Partagez| .

Mom, guess who's here ? ⚚ Feat Ryoichi T. Yamamoto & Hyunn-Su Bae

Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Mes rps : Disponible ⚚ 4/5

Rp's en cours : Dance crowdTyler le maladroitMaxence la magnifiqueRyo & Hyunn

Rp's terminés : Ryoichi le barman psy

Rp's abandonnés : Curtis le colocataire bipolaire

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Mom, guess who's here ? ⚚ Feat Ryoichi T. Yamamoto & Hyunn-Su Bae, le Dim 31 Déc - 15:58

Mom, guess who's here ?
Ryo & Hyunn & Jay

Hi there ! Hé...who are you ?

Qui dit deuxième victoire dit deuxième tournée générale des bars. Depuis la dernière soirée, j'avais du mal à m'enlever Ryo de la tête dans le sens où on s'était quitté en mauvais terme. On ne s'est connu que l'autre soirée, mais il m'avait tellement aidé que ça me turlupinait de savoir qu'on se soit engueulé pour de la merde. Enfin, à proprement parlé, c'est moi qui ai été un peu renfermé et froid par rapport au sujet duquel je n'arrive jamais à rester calme : les gays. Il m'avait appris qu'il avait un copain, et mon côté homophobe avait repris le dessus et, évidemment, Ryo l'avait mal pris. Je me sentais mal d'avoir mis trop de volonté dans ma haine envers lui et son copain au lieu des gays en général. Enfin j'avais fait un peu les deux, et ça me prenait la tête de ne pas avoir pu m'expliquer correctement avec Ryo à ce sujet. Cependant, je n'avais clairement pas envie d'aller chez lui pour aller m'excuser, alors je préférais boire pour oublier.

Plusieurs verres et joints plus tard - j'avais oublié de compter -, mon humeur du soir avait totalement viré à la catastrophe. J'étais en train de chialer comme une merde sur le canapé. Je me sentais vraiment trop mal pour Ryo, je voulais absolument m'excuser ! Mais j'avais trop peur, et s'il me jetait encore dehors ? Non non, je ne bougerais pas de là. Soudain, une meuf vint se coller contre moi, me caressant le dos quand elle m'a vu pleurer. Voulant montrer que ma situation la touchait, elle me demanda ce qui n'allait pas. Entre deux sanglots, j'essayais de lui expliquer du mieux que je le pouvais. « Bah...j'me suis engueulé avec quelqu'un de super gentil et...et...j'm'en veux trop... Je sais pas quoi faire ! » Et là, nouvelle chute de larmes, ce à quoi elle me répondit : « Écoute, si cette personne en vaut vraiment la peine, faut vraiment que tu lui parles. » Je relevais mon visage plein de larmes pour pouvoir la regarder. « T'es sûre ? » Elle hocha la tête, un petit sourire compatissant aux lèvres. Sa gentillesse me remit d'aplomb, et je me leva d'un coup, essuyant du revers de la manche de ma chemise blanche mes yeux. « C'est décidé, j'y vais direct ! » Elle n'eut même pas le temps de répliquer, ni elle ni mes camarades de hockey, que j'étais déjà dans les rues d'Austin North.

Le froid ne m'atteignait même pas et je marchais plus décidé que jamais, pas toujours droit, mais je marchais quand même. Je voulais vraiment m'excuser pour ce que j'avais fait et c'était pas parce que j'étais bourré que je ne pourrais pas parvenir à mes fins ! Arrivant enfin à la villa que je reconnaissais à moitié, je m'engageais dans l'allée jusqu'à parvenir à la porte d'entrée. Je me rappelais vaguement notre entretien de la dernière fois, et, bizarrement, l'histoire du jogging me revenait en tête. Je sonnais plusieurs fois comme un dératé, avant de frapper à la porte, trouvant que les choses n'allaient pas assez vite à mon goût. Je criais même. « M'MAAAAAN ! M'MAAAAN J'SUIS DÉSOLÉ, LA VÉRITÉ ! » Je reprenais mon souffle avant de continuer. « M'maaaaan, j'suis revenu pour te rendre ton jogging ! » Je fronçais les sourcils, me regardant. Je n'avais pas le jogging avec moi, alors je le prévenais. « Bah en fait non je l'ai pas ! J'sais pas où j'l'ai foutu ! » Personne n'ouvrait alors je recommençais à taper. « M'man ouuuuuvre ! » Au bout d'un énième coup de ma part, quelqu'un vint ouvrir, mais ce n'était clairement pas M'man, ou du moins il ne lui ressemblait pas. Je fronçais alors de nouveau les sourcils, plissant les yeux. « Putain M'man t'as géchan...à moins que ce soit pas toi... T'es qui toi ? Moi j'veux M'man !!! » Putain mais c'est qui lui, j'l'ai pas sonné que je sache !
Made by Neon Demon

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
Hyunn-Su Bae
I will always be by your side
Crédits : dez (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE : ~~

Re: Mom, guess who's here ? ⚚ Feat Ryoichi T. Yamamoto & Hyunn-Su Bae, le Lun 8 Jan - 2:11

N/A:

Cela fait un mois. Un mois que tu partages ta vie avec ce grand brun qui fait une tête de plus que toi. Mais pendant ce mois, tu n'avais pas prévu de tomber amoureux de lui, loin de là... Le destin en avait choisi autrement, comme si tu étais tombé sur la bonne personne... Comme si, c'était écrit depuis le début. Mais tu en doutais fortement, c'était le hasard, tu en étais sûr et certain. Car au final, si tu ne t'étais pas rendu dans ce bar... Est-ce que tu l'aurais rencontré plus tard ? Tu te secouais vivement la tête, essayant d'oublier ces pensées négatives. Tu tapotais sur le clavier de ton téléphone, cela faisait des semaines que tes grands-parents ne répondaient plus à tes messages, tu te faisais énormément de soucis pour eux... T'avaient-ils oubliés ? Ou alors, Ryoichi t'avait fait une surprise, tu n'en savais rien... Tu ne pouvais rien savoir, tu restais dans l'ignorance la plus totale.

Tu soufflais fortement, tu étais confortablement installé sur le canapé. Tu t'ennuyais, puisque ton petit copain était sous la douche et que les deux furets étaient en train de manger. Tu avais opté une minime seconde à aller danser, mais tu t'étais déjà entraîné dans la matinée. Alors tu restais couché sur le canapé, attendant qu'un Ryoichi sauvage apparaisse. Tu fermais même tes yeux, écoutant le silence qui se faisait lourd dans la villa. Pensif, tu te demandais comment Ryoichi avait réussi à vivre seul dans cette villa, malgré les furets. Cela devait faire vide, clairement...  

Mais soudainement, quelqu'un sonnait à la porte, frappait... Cette personne devait être pressée... Tu te relevais, regardant en direction de la porte, tu fronçais même des sourcils. Cette personne t'énervait sans même que tu saches pourquoi. Puis rapidement, tu entendais des cris, provenant de cette dite personne. Alors, tu te décidais enfin d'aller ouvrir, au moins, savoir ce qu'elle voulait. Tu ne t'étais pas attendu à tomber sur un homme clairement bourré, voulant d'ailleurs voir sa dite "maman". Tu restais figé, le regardant de haut en bas. Tu ne le connaissais ni d'Adam ni d’Ève.  

- Excusez-moi, mais... Je crois que vous, vous êtes trompé de maison...

Répondais-tu simplement.   

S E R E N D I P I T Y
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

- Patamates Chipie en action
- Jayden & Patamates Mom, guess who's here ?
- Jackson it-s-burning-up-here

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: Mom, guess who's here ? ⚚ Feat Ryoichi T. Yamamoto & Hyunn-Su Bae, le Lun 8 Jan - 9:50

ft. Hyunn-Su
Bae
ft. Jayden G.
Westwild
MOM, GUESS WHO'S HERE ??

Ryo était dans la salle de bain un peu musique oui il peut mettre la musique dans la douche, Patamates était revenue , bien qu’il commencer une histoire tous les deux ca aller très doucement pour ne pas traumatiser la p’tite Patamates. Bref ryo fini alors sa douche avant d’entendre meugler en haut . C’était quoi encore se truc, hyunn avait mis la tv trop forte.

Ryo descendit en jogging serviette sur la tête pour voir ce qui se passe , entendant quelqu’un appeler maman…. Non c’était quand même pas Jay qui était de retour. Ryo regarda alors la porte d’entrer pour voir que si il était là , bourrer … droguer surement a l’odeur et Patamates avait l’air perdu et …. Terroriser, tu m’étonne un truc aussi grand qui appelle sa mère . Il s’approcha alors avant d’avoir Jay dans les bras comme une larve regardent Hyunn avec le sourire.

Promis je t’expliquerais …. C’est pas un ex je te rassure , juste un ami bourrer que j’ai sauvé …

Et forcement il se demander c’est qui maman…. La ryo était un peu plus gêner par la question.

c’est moi m’ai-je t’expliquerais aussi c’est promis …

Ryo le regarda avec le sourire pour le rassurer lui caressent la joue doucement avant de porter Jay comme un sac sur l’épaule pour aller le larguer sur le canapé comme une merde d’ailleurs avant de soupirer, il c’était quitter en très mauvais termes pour le coup mais bon là il était encore dans un sale état et il ne pouvait pas le laisser comme ça.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Mom, guess who's here ? ⚚ Feat Ryoichi T. Yamamoto & Hyunn-Su Bae, le

Mom, guess who's here ? ⚚ Feat Ryoichi T. Yamamoto & Hyunn-Su Bae

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-