Partagez| .

I'm only human, after all ♥ Malo

Malo Levianson
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 17:16

Malo Levianson

Nom : Levianson qui se transmet de génération en génération• Prénom : Malo• Surnom : Mon prénom est trop court pour un pseudo ! • Age et date de naissance : 20 ans, 20 septembre 1997• Lieu de naissance : Austin, Texas• Études/Métier : Etudiant en langues• Statut civil : Célibataire• Orientation sexuelle : Homosexuel• Célébrité sur l'avatar : Herman Tømmeraas

Physique :

Je suis un beau brun, aux yeux marrons. J'ai l'habitude de prendre grand soin de mon corps. C'est très important pour moi l'image. Je prends bien soin d'être toujours bien habillé et bien coiffé. Mon corps est un de mes atouts physique après tout.

Caractère :

Séducteur : J'aime plaire et surtout séduire.
Franc : Toujours dire ce que je pense, c'est essentiel pour moi.
Prétentieux et Narcissique : Je m'aime et je ne le cache pas, bien au contraire.
Têtu : Je suis une grosse mule, quand je le décide.

Histoire :

(001), J'aime passer du temps devant mon miroir, j'ime prendre soin de moi, de mon corps. C'est après tout mon arme principale pour draguer n'est pas ?? . (002), Je suis très prétentieux ce qui ne plait pas à tout le monde, mas je ne me préoccupe pas du tout de l'opinion des gens en général.. (003),Je suis très taquin, j'aime faire des blagues lourdes, qui ne font évidemment rire que moi d'ailleurs. (004), j'aime les hommes, rien que les hommes, j'aime les muscles saillants bourrés de testostérones, bref c'est eux et seulement eux qui m'attirent. Tout ce qui n'est pas masculin très peu pour moi. (005), je passe beaucoup de temps à faire du sport, pour garder la forme et m'entretenir, Je muscle un peu tout chez moi surtout mon fessier, c'est la partie de mon corps que j'aime le plus. (006),Sinon, je suis un fan de café, j'en prends plusieurs doses par jour, je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je ne suis pas du matin, il me faut donc bien cela pour partir du bon pied, afin d'éviter que ma journée soit un désastre. (007)je suis honnête, parfois trop. Je ne réfléchis pas vraiment avant de parler au risque de parfois blesser les gens sans le vouloir, et je suis aussi très naïf, on pourrait me faire croire n'importe quoi, je confiance aux gens trop facilement.  (008), J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ?  (009), Je hais les gens faux, les hypocrites, j'aime que l'on me dise les choses en face plutôt que de baver dans mon dos . (010),Et j'adore les chiens, J'en ai d'ailleurs un qui s'appelle Vodka, il est ma seule famille car mes parents sont décédés il y trois ans dans un accident d'avion... Je ne prends d'ailleurs plus l'avion depuis ce jour là. Trop peur de subir le même sort qu'eux... (11) je sais aussi me montrer doux et attentionné auprès des gens que j'affectionnent tout particulièrement, je ne suis pas qu'un goujat, je peux me montrer sensible par moments. (12) j'aime faire la fête et je ne m'en prive pas loin de là...  Je profite à fond de ma jeunesse, la vie courte donc il faut la vivre au maximum, goûter à tous les plaisirs que la vie nous offre. (13) J'enchaine lesles conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ?? Etre constamment avec la même la personne cela doit être lassant. J'aime me réveiller avec une nouvelle tête à mes côtés chaque matin, c'est jouissif...
Bref voilà un petit bout de moi, il va vous falloir creuser un peu plus pour connaître davantage, venez je ne mord pas c'est promis ♥️ Sauf si vous le me le demandez bien évidemment !

Prénom/Pseudo : Liloute/Priscillia• Âge : 24 ans • Présence : 5j/7• Comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? LUV YAH  

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 17:16

Bienvenue ^^

Invité
Invité
Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 17:20

Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar comme je te l'ai déjà fait remarquer Hâte de voir la présentation une fois finie et pourquoi pas de faire un petit rp
Malo Levianson

Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 17:22

Merci les gars
Et Curtis avec plaisir pour le rp
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 17:44

Bienvenue parmi nous
J'espère vite en savoir plus sur le beau Malo

Isaac S. O'Sullivan
Crédits : avengedinchains
Mes rps : Disponible ! N'hésitez pas à venir me demander ! Je mords pas !
Abele • En cours

Bloc notes :
• Il a une phobie du contact physique et une peur panique des mouvements brusques et des cris.
• Il a grandi en foyer après que les services sociaux le retire à sa mère pour violence sur enfant.
• Il se cache derrière une attitude bourrue et froide, mais c'est un nounours en vrai.
• Il est irlandais pur souche et retourne souvent là-bas.

Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 17:58

Bienvenue chez nous ! j'ai hâte de lire tout ça !
En espérant que tu te plaise chez nous .
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 18:04

BIENVENUE MALOOOO :bave:TOn vava est canon !
Bon curage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes lààà
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 18:50

Chaud pour venir réparer ta voiture et te sauver des pattes d'une araignée.
CHUI PAS GAY :koi:

Hâte de pouvoir RP avec toi Wink

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 19:06

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Mes rps : Disponible ⚚ 4/5

Rp's en cours : Dance crowdTyler le maladroitMaxence la magnifiqueRyo & Hyunn

Rp's terminés : Ryoichi le barman psy

Rp's abandonnés : Curtis le colocataire bipolaire

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Ven 29 Déc - 19:25

Bienvenue parmi nous !
MY GODNESS Herman Tømmeraas c'est bae !
Je veux absolument un lien avec ce beau gosse ! Je parie qu'on pourra trouver quelque chose de bien vue tout nos points communs.
(P'tit + puisque c'est un avatar que je jouais avant : http://www.ut-austin.org/t7205-indiana-c-grayson )

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : RaphaelLucasElijah

Afficher

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Mar 2 Jan - 16:39

bienvenue sur le forum Smile

+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Morrigan Davenport
Crédits : Coloursofyourmind

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Mer 3 Jan - 1:38

Bienvenue!
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Eilyam (av) ○ crack in time (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: I'm only human, after all ♥ Malo, le Mer 3 Jan - 10:12