Partagez| .

Pizza avec supplement

L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 137), Angie, june, bazzart, PRD, everliam
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Pizza avec supplement, le Jeu 28 Déc 2017 - 13:33

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplément  

Max était seule à la maison ce soir, son frère était sorti avec des potes et ces parents bosse encore une fois donc la maison rien que pour elle. Sauf que la miss n’avait aucune envie de faire à manger, elle avait donc passer commande pour une bonne pizza chèvre miel avec des olive noir et des noix. Tout ce qu’elle adore. Elle en avait profiter pour aller se changer se retrouvent alors en corset noir et boxer en dentelle quand elle entendit la porte sonner.

Elle se dirigea alors vers la porte avec son portefeuille pour enfin ouvrir cette dernière tombent nez à nez avec le livreur. Plutôt mignon il faut bien le dire , ça la change du boutonneux en temps normal pour une fois il y a de quoi s’amuser enfin si on peut dire car sa se trouve il est de l’autre bord. On sait jamais avec les gens.

Salut …..

Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Mes rps : Disponible ⚚ 4/5

Rp's en cours : Dance crowdTyler le maladroitMaxence la magnifiqueRyo & Hyunn

Rp's terminés : Ryoichi le barman psy

Rp's abandonnés : Curtis le colocataire bipolaire

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Jeu 28 Déc 2017 - 18:14

Pizza avec supplément
Max & Jay

Livraison avec extras s'il vous plaît !

« JAYDEN ! COMMANDE ! » La voix irritante de mon patron me parvint aux oreilles. Je soupirais fortement en me dirigeant vers le boss qui avait les yeux rivés sur un bout de papier. « Une pizza chèvre-miel avec olives noires et noix à cette adresse. » Il me tendit le morceau de feuille que je lisais juste par curiosité. La personne qui avait commandé logeait à Austin North dans une villa. Et bah ça va tranquille ! Je secouais la tête et me dirigeait vers les fourneaux pour préparer la pizza. Dès qu'elle eut fini de cuire, je la mettais dans une boîte en carton et rajoutais quelques sachets de sauce piquante au cas où avant de la déposer dans le sac sur le vélo. Oui, un vélo, parce que je n'avais pas encore mon permis pour conduire un scooter et que mon patron est très strict à ce sujet. J'attachais donc mon casque et montais sur le bolide direction l'adresse sur le bout de papier coincé entre mes freins.

Après de longues minutes de pédalage, j'arrivais enfin à destination et fut tout de même surpris par la beauté de cette villa. J'émis un petit sifflement pour montrer ma surprise, garant mon vélo dans le jardin, avant d'aller vers la porte d'entrée à laquelle j'ai pu accéder facilement puisque le portail était ouvert exprès. Pizza toute chaude en main, je sonna à la porte. Ma surprise fut encore plus grande quand je tomba nez à nez avec un canon. Je me disais que ça serait un vieux riche aigri mais non, là j'ai touché le gros lot ! Ce n'était ni mon anniversaire, ni Noël, mais bordel ce qu'elle était bonne. On avait beau être en hiver, elle avait ouvert la porte dans un magnifique corset noir qui dévoilait une poitrine bien charnue et en boxer en dentelle qui laissait voir de longues et belles jambes. Que dire de son visage ? Je dirais presque parfait. Elle avait les yeux vert-gris, de magnifiques lèvres appétissantes et des cheveux blond vénitien. Devant cette beauté de la nature et son "Salut..." je ne pus réprimer un sourire des plus charmeurs. « Salut ! C'est bien pour vous la pizza chèvre-miel avec olives noires et noix ? » Je laissais le vouvoiement entre la cliente et moi, mais je ne pus m'empêcher de la reluquer une deuxième fois de bas en haut.
Made by Neon Demon

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Jeu 28 Déc 2017 - 19:09

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Max eut un grand sourire , elle ne s’attendait pas forcement à avoir un beau gosse pour sa pizza mais là elle doit avouer que ce petit supplément est pas mal du tout . Elle resta alors devant la porte un moment avec toujours le sourire , regardent aussi le jeune homme avant d’ouvrir un peu plus la porte en faisant croire qu’elle avait pas encore les sous sur elle, en glissant son billet sous son corset dans le dos .

Oui … entre j’ai dû mettre mon portefeuille dans la cuisine , je voudrais pas que tu attrapes froid.

Quoi que pour le coup elle , elle n’avait pas froid du tout . Elle le laissa alors entrer en ferment la porte derrière elle, observent avec attention le corps du livreur avec un envi totalement différente de la pizza pour le coup. Elle le guida alors vers la cuisine , marchent sur la pointe des pieds par habitude des chaussures à talons , laissent ces hanche rouler pour arriver enfin à la cuisine pour chercher son portefeuille tout en fouillant dedans.

Ça fait combien ?

Elle sortit alors ce qu’il faut mais elle ne le donna pas tout suite au livreur se mordent la lèvres avec le sourire avant de dire.

Et ça serait combien pour que tu restes manger avec moi …. Si tu n’aimes pas la pizza y a surement d’autre trucs dans le frigo…

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Ven 29 Déc 2017 - 0:51

Pizza avec supplément
Max & Jay

Je ne cessais de regarder la propriétaire de cette magnifique villa avec ce même sourire charmeur scotché aux lèvres, la pizza chaude me brûlant les mains à travers les gants de vélo. Je pouvais bien endurer un peu de chaleur devant une beauté fatale. Contre toute attente, elle me proposa même d'entrer pour ne pas que "j'attrape froid". Elle avait vraiment les mots pour faire craquer, et je ne pus résister à entrer. Même l'histoire du portefeuille oublié dans la cuisine était un bon prétexte pour me faire entrer.

Une fois à l'intérieur, je sentais son regard sur moi. Et faut dire, elle ne me regardait pas avec ce regard que tu as normalement pour un parfait inconnu. Elle me fixait - je dirais presque me reluquait - avec ce regard plein de désir. Elle me tourna ensuite le dos, marchant vers la cuisine pour me montrer le chemin jusqu'au portefeuille. Chaque pas qu'elle faisait ondulait ses hanches de façon à ce que je puisse me délecter de ses fesses parfaites et de ses longues jambes. Je me mordais la lèvre inférieure devant ce si beau spectacle et je vous jure que si c'était pas une cliente, je lui aurais bien mis la main au cul !

Enfin à la cuisine, elle me demanda combien elle me devait pour la pizza. J'essayais de me remémorer le prix de la chèvre-miel. « Hum...ça fait 9$50. » Elle eut beau sortir le billet et les quelques centimes qui restaient, elle ne me les donna pas directement. De façon sensuelle, elle se mordit délicatement la lèvre en m'offrant ensuite un sourire des plus charmants. Elle me proposa purement et simplement de manger avec elle en prenant en compte qu'elle me payerait s'il fallait. Je ne m'attendais clairement pas à ce genre de proposition ! Bon, c'est pas tout à fait vrai, parce que depuis son jeu de séduction de la porte d'entrée jusqu'ici j'avais bien compris qu'il n'y avait pas que la pizza qui resterait ici ce soir. Je me foutais bien de ne pas rentrer au boulot ce soir et de ce connard de patron. J'avais bien plus envie de manger une pizza avec cette belle créature plutôt que passer ma soirée dans une salle qui pue les pizzas H24 et où j'entends tout le temps les cris incessants de cet abruti de boss ! Il pouvait d'ailleurs aller royalement se faire foutre ce con. J'avais déjà pris ma décision : ce soir, je resterais ici.

Je souriais de plus en plus et mon regard se fit bien plus désirant et coquin. Je m'avançais vers elle jusqu'à la coincer entre moi et le meuble de cuisine. Je me baissais légèrement jusqu'à ses lèvres. Je les effleura, sans les toucher, alors que j'en profitais pour déposer la pizza derrière elle, puis j'amenai ma bouche jusqu'à son oreille, effleurant sa peau avec mes lèvres. « Pour toi ce sera gratuit sweetheart, murmurais-je sensuellement. » Je m'écartais délicatement, plongeant quelques secondes mes yeux dans les siens, avant de m'écarter et la contourner pour arriver au frigo. Sur le chemin, je me débarrassa de mes gants et de mon casque, ébouriffant mes cheveux pour ne pas qu'il reste plat et que ça fasse un peu plus sauvage. Ce soir, je serait un prédateur tournant autour de sa proie. Mais avant de s'attaquer à la belle gazelle sans défense, le lion voulait manger un petit encas. Ouvrant le frigo, je m'apercevais que rien ne m'intéressait autant que cette pizza chèvre-miel bien grasse. Je refermais la porte du frigo et me tournais vers mon hôte de ce soir. « Je crois que je vais opter pour la pizza pour ce soir. » Je souriais toujours avec cette malice dans les yeux.
Made by Neon Demon

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Ven 29 Déc 2017 - 9:35

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Max le regarda l’argent dans la main avant de le regarder s’approcher d’elle se retrouvent vite coincé jouent les timide juste pour s’amuser, elle le laissa faire se tenant au meuble en le fixent dans les yeux comme si elle était purement innocente , regardent les lèvres du jeune homme avant de fermer les yeux pour écouter ces mots. Juste après elle se mit à sourire, si il pensait être le chasseur il avait faux , max avait bien l’intention de dominé la situation , c’était pas la jolie princesse en danger…

C’est un vrai démon qui sait jouer la comédie. Max le regarda faire toujours avec son air innocente avant de s’approcher de lui pour échanger les rôles et le coincé a son tour contre le plan de travail avec le sourire , sa jambe se glissent doucement entre les siennes pour laisser ces mains monter le long de sa veste jusqu’à la fermeture éclair qu’elle se mit à descendre doucement de tout son long en fixent le jeune homme dans les yeux. Son regard bien différent de la jeune princesses à sauver cette fois ci. C’était elle la lionne, après tout ce sont les lionnes qui chasse non ? et bah ici aussi c’est le cas et elle compte bien en profiter à fond.

Max lui retira alors doucement sa veste du moins en partit car elle a pas retirer les mains du jeune homme pour l’empêcher de la toucher pour le moment. Elle se colla alors doucement a lui de tout son long lui laissent voir un magnifique vue en s’approchent de plus en plus de ces lèvres mais sans rien faire d’autres, il avait joué avec le feu et il allait vitre découvrir que Max était vraiment brulante parfois.

seulement la pizza… ?

Elle laissa son genoux se frotter un peu là où il faut pas pour le provoquer encore plus avant de se détacher pour le laisser en plan et allait à la pizza , l’ouvrent en lâchent un petit gémissement a l’odeur …. C’était vraiment un pécher mignon cette pizza .

Ya des bières dans le frigo ou du soda au choix .

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Ven 29 Déc 2017 - 23:53

Pizza avec supplément
Max & Jay

J'aimais jouer les dominants, mais je préférais quand la fille avait aussi un minimum de résistance, de caractère. Ma cliente était bien trop timide, bien trop innocente pendant que je lui tournais autour. Mais je souriais quand même, attendant la suite des choses. Et, franchement, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation. Je fermais à peine le frigo que la jeune femme me coinçait contre le plan de travail. Impossible pour moi d'échapper à son jeu de séduction. Dommage ! Je la mangeais du regard pendant qu'elle me déshabillait. Glissant sa jambe entre les miennes, elle commença par défaire lentement - trop lentement ! - la fermeture éclair de ma veste de travail. Elle continuait son travail en me fixant dans les yeux, et je n'en pouvais déjà plus. Je suis de base assez patient, mais là c'était un véritable supplice ! Tant pis, il fallait que je tienne. Je ne plierais pas le premier ! Mais je me mordais encore une fois la lèvre quand elle aussi me mangeait du regard. Un de ces regards qui me donnait envie de lui sauter dessus. Elle continua d'enlever ma veste mais la laissa sur mes mains, m'empêchant de faire quoi que ce soit avec. Elle prit l'initiative de se coller entièrement contre moi, ses seins voluptueux contre mon torse. Je me retenais de baisser les yeux sur la vue qui s'offrait à moi et me concentrait plutôt sur ses lèvres qui s'approchaient de plus en plus des miennes. Son assurance me fit sourire de toutes mes dents. Et puis la question de la pizza, qui était plein de sous-entendus, me donnait l'occasion de jouer à mon tour les innocents. « Seulement la pizza. Je n'ai pas très faim ce soir. » Quel beau mensonge. En plus d'avoir envie d'elle, j'étais clairement un ventre sur pattes. Enfin bref, c'était moi la princesse à sauver maintenant.

Connaissant maintenant son caractère de lionne, je me doutais qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Son genou fit circuler comme un choc électrique entre elle et moi. Un frisson parcourut toute ma colonne vertébrale, et si elle avait continué un peu plus longtemps, mon deuxième cerveau aurait sûrement pris le relai et je n'aurais pas tenu. Malgré tout, je sentais cette chaleur dans mon bas ventre qui ne tarderait pas à me submerger entièrement. En tout cas, je pouvais dire qu'elle savait absolument toucher là où il fallait. Ça sentait l'expérience. C'était clair qu'elle avait l'habitude de chauffer des mecs. Mais, malheur ! Elle s'écarta, me laissant tout penaud pour aller plutôt s'approcher de son amour la pizza. Je grognais un petit coup en la voyant si heureuse devant son repas, feintant d'être jaloux et de bouder quand elle me proposa à boire. « Mouais... » Je commençais par remettre ma veste, jusqu'à refermer la fermeture éclair juste pour faire chier le monde. Je retournais ensuite auprès du frigo et fouillait pour trouver les bières qui me faisaient de l’œil. J'en sortis deux du frigo, me disant qu'elle aurait aussi soif et que si elle avait de la bière c'est qu'elle aimait aussi bien cette boisson que moi. Continuant mon petit jeu, je posais avec violence sa bière devant elle et allait m'éclater dans son canapé sans demander la permission. À l'aide de sa table basse, je tapa le bord de la bouteille pour faire sauter la capsule et la portait vite à mes lèvres pour ne pas que la mousse montre trop et en foute partout. Je faisais comme chez moi et me détendait tranquillement en attendant de voir la suite.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Sam 30 Déc 2017 - 10:43

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Max le regarda faire avec un grand sourire amuser, il était vraiment trop chou quand il se met à bouder comme ça alors forcément la miss continua de manger sa pizza avant de la prendre pour aller dans le salon , la posent sur la table basse avant de regarder le jeune homme qui boude. Elle s’approcha alors de lui pour venir directement s’asseoir a califourchon sur son bassin sans aucun gène sa main poser sur son torse à le regarder.

tu sais que t’es vraiment trop chou quand tu boude … ça donne juste envi de te chercher encore plus ….

Max se redressa un peu mais lentement pour se frotter à une partit bien précise du jeune homme , sa main remontent sur son torse jusqu’à son coup, il était très froid à cause du dehors et il faut bien l’avouer , ça donna un grand frissons a max qui se colla a lui pour s’approcher encore une fois dangereusement des lèvres du jeune homme. Cette fois si elle ne recula pas préfèrent enfin les gouter comme il se doit. Mais tout en douceur bien sûr , c’était pas non plus une violent.

Elle était froide elle aussi avec un petit gout de bière en plus . c’était plutôt agréable d’ailleurs. Sa main toujours dans son cou à se glisser sur sa nuque pour en profiter encore tout en le dominant en taille. Elle finit par se détacher doucement , se lèchent les lèvres avec le sourire comme si elle venait de manger le truc le plus délicieux au monde. Et bien sur elle continue ces petit ondulation du bassin pour le réchauffer encore plus.

Je me ferais bien pardonner mais tu n’es pas encore en etat pour ca.

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Sam 30 Déc 2017 - 14:58

Pizza avec supplément
Max & Jay

J'étais tranquillement éclaté sur le canapé quand mon hôte du soir décida de venir me rejoindre, déposant la pizza sur la table basse avant de me regarder. La bière aux lèvres, je l'observais un instant avant de détourner les yeux de l'autre côté, faisant semblant de lui faire encore la gueule. Je la sentis s'approcher de moi puis, sans rien demander, elle s'installa sur moi, le cul sur mon entrejambe et la main sur mon torse. À ses paroles, je tournais légèrement les yeux vers elle. Alors comme ça je suis "chou" quand je boude et ça lui donne encore plus envie de me taquiner ? Et ça, mon dieu ! Ce qu'elle savait me taquiner ! Je commençais par poser ma bière sur le sol avant que les choses sérieuses ne commencent. En effet, elle se relevait légèrement afin de pouvoir se frotter à ce que j'avais entre les cuisses, mettant sa main chaude et douce dans mon cou. L'association de ses deux gestes me fit immédiatement tourner la tête vers elle avec un sourire malicieux, alors que la chaleur de sa main me faisait du bien. Elle frissonna un instant en touchant mon cou gelé et se colla instantanément à moi, ses lèvres tout près des miennes. Elle jouait encore avec le feu, ce qui me fit sourire. Mais cette fois, elle vint m'embrasser. Avec son caractère embrasé, je pensais que ce baiser serait fougueux mais il était bien plus tendre en réalité. C'était quand même une petite victoire personnelle puisque c'était elle qui était venue m'embrasser en premier.

Elle continua quelques secondes de m'embrasser avec douceur, profitant de sa position dominante, puis se détacha lentement avec le sourire. Elle se lécha les lèvres et je souriais encore. Elle était magnifique quand elle faisait ça, ça me donnait envie de reprendre ses lèvres. Mais, elle avait beau avoir mis fin à ce baiser, elle continuait quand même à onduler son bassin sur ma gaule naissante. Pardonner alors que je n'étais pas en état ? Bien sûr ! Elle savait très bien quand continuant de me chauffer elle parviendrait à ses fins. Et elle avait réussi, parce qu'elle avait ravivé cette flamme dans mon bas ventre. Elle était sûrement trop loin de mon bassin pour le sentir. Avec le sourire, j’agrippais doucement ses cuisses, plantant mes doigts dans sa peau brûlante pour ramener son bassin sur le mien. « T'es sûr de c'que tu avances ? » Comme quoi, les choses pouvaient bien vite changer. Mais pour l'instant, j'avais encore envie de goûter ses lèvres. Laissant se balader une main dans le bas de son dos pour soutenir son petit corps, je me relevais doucement avec l'autre. Presque assis en tailleur, je fis passer ses jambes de l'autre côté du canapé dans son sens pour ne pas que sa position soit trop inconfortable. Une fois notre stabilité assurée, je remontais une de mes mains du bas de son ventre, en passant entre ses seins, jusqu'à arriver à ses lèvres. Je suivais le chemin que faisait ma main et caressait ses lèvres d'un doigt avant que ma main aille faire un tour dans sa nuque. Je ne pouvais plus attendre, alors je plaquais doucement mes lèvres sur les siennes, jouant un peu avec ses cheveux par la même occasion. Je ne jouais qu'avec ses lèvres, mordant celle du bas à une reprise, avant de m'aventurer dans sa bouche. Je jouais avec sa langue, remarquant la boule d'acier percée sur celle-ci. Ce que c'était bon putain ! Juste ça m'enflammait directement. J'avais beau y aller tout en douceur, mon corps n'en voulait pas moins.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Sam 30 Déc 2017 - 15:36

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Sam 30 Déc 2017 - 16:31

Pizza avec supplément
Max & Jay

Made by Neon Demon

(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Sam 30 Déc 2017 - 17:06

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Dim 31 Déc 2017 - 0:47

Pizza avec supplément
Max & Jay

Made by Neon Demon

(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Dim 31 Déc 2017 - 9:41

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Dim 31 Déc 2017 - 14:37

Pizza avec supplément
Max & Jay

Made by Neon Demon

(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Dim 31 Déc 2017 - 14:47

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Dim 31 Déc 2017 - 15:22

Pizza avec supplément
Max & Jay

Made by Neon Demon

(c) crackle bones
L. Maxence Watts

- Feat Jayden - ici
- Feat Loic- ici
- Feat Lucas - ici
- Feat Louis - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Pizza avec supplement, le Dim 31 Déc 2017 - 15:47

ft. Maxence
Watts
ft. Jayden G.
Westwild
Pizza avec supplement

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Pizza avec supplement, le

Pizza avec supplement

Page 1 sur 1