Partagez| .

Soirée arrosé

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

- Patamates Chipie en action
- Jayden & Patamates Mom, guess who's here ?
- Jackson it-s-burning-up-here

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Soirée arrosé, le Jeu 28 Déc - 13:23

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
Soirée arrosée

Ryo travailler en boite ce soir, ça change un peu des bars normaux on vas dire , y a plus de musique de drague et d’autre truc bizarre mais dans son cas ça change pas des masse, les boissons sont juste un peu les même. Après la drague est bien différente des bar aussi surtout quand les gens sont bien plus bourrer. Mais bon il continue de préparer les boissons avant que son collège ne demander d’aller apporter un commande a un table VIP de plusieurs mec.

Ryo soupira alors avant de prendre les gros truc de bière pour les apporter là où on lui a demander se retrouvent au milieu de plein de mec tout plus muscler les uns que les autres et certains plus arroser que les autres aussi. C’était presque dépriment. Heureusement que Ryo ne boit pas ou alors très rarement. Il posa alors les bières sur la table se retrouvent un peu pris dans la fête VIP des garçons sans qu’on lui est demander son avis pour le coup. Il se récupéra alors un verre de bière et une fille… écoutent alors les mecs avant d’aller s’asseoir sur le canapé pour essayer d’échapper un peu au blabla des bourrer, il n’était pas seul d’ailleurs sur le canapé en question.

et vous fête quoi au faite ?

Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Mes rps : Disponible ⚚ 4/5

Rp's en cours : Dance crowdTyler le maladroitMaxence la magnifiqueRyo & Hyunn

Rp's terminés : Ryoichi le barman psy

Rp's abandonnés : Curtis le colocataire bipolaire

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Jeu 28 Déc - 16:54

Soirée arrosée
Ryo & Jay

C'est l'heure de boire comme un trou !

La sonnerie aigüe et infernale du tableau d'affichage marqua la fin de notre match. Sur la glace, tous mes coéquipiers se réunirent au milieu de la patinoire alors que j'arrivais en trombe vers eux. Tout excité de notre victoire écrasante, je sautais sur un de mes partenaires. Sous les acclamations de la foule en délire, nous sautions et criions comme des dératés, tous serrés les uns contre les autres, le sourire scotché aux lèvres. Nous étions tellement content et heureux de notre victoire que la petite fête continua même dans les vestiaires. Nous nous déshabillions tous en un éclair pour se mettre à chanter - faux - sous la douche. Nous nous éclaboussions et avions même fait le baptême d'un des nôtres qui avait fait son premier match. Nous l'avions mis tout habillé sous le jet et l'avions aspergé de shampoing et de gel douche. Riant aux éclats, l'un d'entre nous prit la parole, demandant le silence de tout le monde. « Et si..., il fit durer le suspens avant d'enfin avouer, on allait faire la tournée des bars ce soir pour se bourrer la gueule ! » Nous hurlions tous en signe d'approbation et sortions de la douche pour se faire tout beau. Le coach ne pouvait certainement pas nous empêcher de faire la fête surtout parce que la semaine prochaine nous sommes exempt - nous n'avons pas de match, notre week-end est libre malgré nos entraînements quotidiens de la semaine. Même si j'étais salement amoché - des ecchymoses ça et là, même sur le visage au niveau de la pommette mais surtout au niveau du torse à cause de tous les plaquages -, j'étais ultra content de pouvoir fêter notre victoire jusqu'à pas d'heure. Je m'habillais proprement de façon à pouvoir me faire draguer ce soir, les affaires que j'avais prises étaient parfaites : une chemise noire assez classe, un jean noir légèrement déchiré au niveau des genoux, des baskets noires et un perfecto noir - oui, tout en noir. J’agrémentais ma tenue d'un collier en argent, d'une boucle d'oreille en or et d'une touche du parfum Invictus dans le cou - et d'un peu de déo et de gel dans les cheveux, bien sûr.

En sortant de la patinoire, nous tous étions bien sapés. De véritables gentlemen d'apparence, peut-être un peu bad boy sur les bords. Étant tous des joueurs de hockey, nous étions tous monté comme des armoires à glace. Seule la taille changeait. Le nouveau, lui, était particulièrement petit et un peu plus chétif mais c'est un très bon joueur. Pour le taquiner, je me rapprochais de lui sur la route à la recherche des bars - nous étions à pied pour éviter de devoir rentrer en voiture - et passait mon bras autour de son cou. Je lui balançais un sourire malicieux en le secouant un peu. « Alors ? Prêt à draguer de la meuf ? » Le mec passa instantanément au rouge pivoine alors que je riais à gorge déployée, me foutant ouvertement de sa gueule. Sous sa dégaine de sportif accompli il était en réalité très timide, mais ce n'était que le début. À force de connaître toute l'équipe il finira bien par changer pour venir du côté obscur de la force. Puis nous nous rapprochions d'un bar qui me semblait inconnu - en même temps c'était la première fois que je sortais en ville le soir avec eux -  Nous entrions plus excité les uns que les autres.

Quelques verres et bars plus tard, nous nous rendîmes dans un énième bar inconnu. J'avoue, j'avais légèrement bu. Je tenais encore debout, contrairement à d'autres qui finiraient sûrement la soirée dans la cuvette des chiottes ou sur le sol. J'avais surtout assez mangé pour ne pas vomir ou être bourré trop vite. Cependant, j'avais quand même déjà un peu la tête qui me tournait et entendre les autres crier commençait sérieusement à me taper sur le système. Nous nous assîmes donc dans un carré V.I.P où nous étions sûrs que personne de trop bizarre ne viendrait nous embêter. Personnellement, ça m'arrangeait. Je préférais rester tranquille ici plutôt qu'au milieu de plein de gens. Un des nôtres commanda une tournée générale en prenant des chopes de bière pour toute l'équipe. Le temps que celle-ci arrive, des meufs s'étaient rapprochées de notre groupe et certaines s'étaient même assises sur certains des joueurs. Je regardais avec un sourire victorieux les potes, content qu'ils puissent choper ce soir - même le nouveau. Personnellement, je crois que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Quoi que...si je buvais encore, je devrais ne même plus refuser. Sauf que pour l'instant, j'avais pas envie. Je les rejetais avec un sourire charmeur en leur disant que j'attendais déjà quelqu'un d'autre, et qu'elles pourraient peut-être revenir un peu plus tard retenter leur chance. Enfin, le serveur revint avec cette foutue bière. Cependant, en deux-deux, il fut attirer dans notre petit carré V.I.P et ça me fit pouffer de rire parce qu'il se retrouva lui aussi avec une meuf et une pinte. Pour ma part, je pris aussi une chope de bière avant d'aller m'installer légèrement sur le côté sur un canapé libre avec personne de trop bourré dessus. Je portais la bière à mes lèvres, buvant deux ou trois gorgées. Ça me fit doucement tourner la tête et je m'enfonçais de plus en plus dans le canapé, les yeux clos et la tête vers le plafond. Alors que j'étais tranquillement affalé, un poids creusa le canapé. J'ouvris les paupières et découvrit le pauvre serveur avec sa pinte qui se demandait ce qu'on fêtait. Avec un grand sourire, je trinqua avec lui en lui expliquant le pourquoi du comment. « On fête notre victoire mec ! » Quand les autres m'entendirent - même si je croyais qu'ils étaient trop bourrés pour pouvoir m'écouter - ils crièrent un glorieux "VICTOIRE !" en laissant s'échapper un peu de bière sur le sol. Je rigolais en voyant leur état déplorable, buvant une nouvelle gorgée, avant de me retourner vers le serveur. « On est une équipe de hockey et ces autres mecs on les a tellement niqué qu'ils voudront plus jamais monter sur la glace ! » Je criais tellement le bruit environnant était fort. Et hop ! une autre gorgée.
Made by Neon Demon

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Jeu 28 Déc - 17:16

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Ryo n’avait pas vraiment eut de mot à dire quand il était arrivé dans le coin VIP, emporter dans le carré se retrouvent avec une fille au bras et un bière, il la confia a quelqu’un d’autre avant d’aller s’asseoir sur le canapé pour savoir ce qui se passe. Certes il trinqua avec le jeune homme près de lui mais il déposa la bière sur la table. Il était en service et l’alcool et vraiment pas son truc surtout avec son traitement, puis même en temps normal il a horreur de ça, il peut en servir autant qu’il veut les mélanger comme il faut mais pas les boires, même l’odeur a du mal a passé avec .

Je vois …. À cette vitesse-là , je pense qu’ils seront pas les seuls a pas remonter sur la glace tout suite….

En tout cas au vue de ce qu’il a sous les yeux. Ces a dire une équipe qui boit comment un trou tout en draguent ou en se faisant draguer , bref un paradis pour gagnent , mais pas le genre que ryo aime . Il se récupéra encore une fille sur les genoux , lui souriant gentiment, l’empêchent de l’embrasser au passage, et pas seulement parce qu’elle put l’alcool, avant de la faire descendre.

Désoler mais j’évite de profité des jeune femme un peu trop alcooliser….

Il la laissa alors partir un peu déçus avant de reporter son regard sur le jeune homme a côté de lui en train de boire encore . et vue la tête c’était surement pas la première qu’il boit et surtout pas la dernière.

Je suppose que c’est pas vos première bières… vous aller réussir à rentrer dans cette état la ?

Oui ça arrive à Ryo de s’inquiéter parfois pour certains clients, il en a déjà ramener certains chez eux , ou bien envoyer à l’hôtel pour éviter les conneries, voir même appeler une connaissance au client pour qu’on vienne le chercher, même les taxis il connait le numéro par cœur …. Mais la tout une équipe ca ferais un peu chère l’hôtel ou le taxis, et sa voiture était trop petits pour prendre tout le monde surtout que certains ont l’air très….. Excité et pas super discret. Bah oui Ryo regarde les deux camps même si il n’a pas très envie en ce moment il peut quand même maté un peu .

Tu pense pouvoir continuer encore ?

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Jeu 28 Déc - 23:50

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Je ne comprenais pas pourquoi il posait sa pinte de bière, on était là pour faire la fête ! Alors lui aussi devait la faire ! En un éclair, je me rappelais qu'il était serveur ici et que finir bourré durant son service ne serait sûrement pas une bonne idée. Je préférais donc le regarder en buvant ma bière, écoutant ce qu'il avait à dire. Et il n'avait pas tord, parce que vue comment ils se les enfilent ces foutues bières, ils finiront torchés en même pas deux secondes vue le nombre de verres qu'ils se sont déjà bu avant d'arriver ici. Je riais tout de même à ses paroles, me disant que si ça se trouve je finirais aussi comme eux. « Ou sinon il vont tout simplement glisser comme des pingouins à proprement parlé. » Je continuais à rire un peu avant de reprendre un coup de ma chope.

À part boire et regarder mon interlocuteur, je ne faisais pas grand chose. Les autres à côté étaient tellement bourrés que leur discussion n'avait plus aucun sens et qu'ils se contentaient simplement de rouler un patin à toutes ces meufs aussi bourrés qu'eux. Je n'en étais pas encore à ce stade, et je trouvais bien plus intéressant ce qui se passait à côté de moi sur le même canapé. Ce malheureux serveur se faisait aussi draguer et un meuf bourrée de chez bourrée vint s'assoir. Comme moi, il la repoussa gentiment, mais elle, elle essaya de l'embrasser. Quand elle se rapprocha, le brun grimaça. Alors soit elle était encore plus moche de près, soit elle puait sacrément de la gueule. Cette scène comique me fit pouffer de rire, mais je faillis m'étouffer avec un gorgée que je venais de prendre. Je toussais un peu, riant en même temps. Ensuite, je reposais mon regard sur lui. « J'en ai foutrement aucune idée ! Enfin vue leur stade avancé de conneries et de discussions qui n'ont aucun sens, je dirais qu'ils vont finir ivre mort sur la voie publique. » Et je recommençais à rire en regardant ma troupe d'imbécile. Même le capitaine était en voie de décomposition cérébrale. Putain, qu'est-ce que j'aimerais être à son poste ! Être capitaine dans cette équipe de couillons est mon seul but pour l'instant.

Un peu jaloux, je bus encore un peu de bière mais me rendit compte que ma pinte était vide. Je la secoua, la retourna, mais plus rien. Je grogna un bon coup avant de choper celle devant moi - qui appartenait au serveur mais tant pis - et en bu une bonne partie cul sec. Le serveur s'inquiéta pour moi alors que je rigolais, pourtant en répondant franchement. « Je sais pas du tout ! J'ai une assez haute tolérance à l'alcool mais là... » La bière remonta un peu, me faisant hoqueter. « Mais là franchement ch'ai pas. » Je me remettais à rigoler comme un abruti et voulus reposer la pinte vide sur la table basse avec un plateau en verre. Sauf que, malheur, j'y mis un peu trop de force et la chope en plus du verre finirent par se briser. Je lâchais tout pour éviter de me couper et me retournais vers le serveur. « Merde putain...chui vraiment désolé j'voulais pas... » Je me sentais vraiment nul tout de suite là maintenant, et un peu trop torché aussi.
Made by Neon Demon

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Ven 29 Déc - 9:22

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Ryo regarda alors le jeune homme , tout façon il ne pouvait pas faire grand-chose, impossible de sortir d’ici avec tout ce monde , fallait pas l’envoyer après tout . Il continua de discuter avec le jeune homme près de lui ou du moins d’essayer car ça avait l’air de plus en plus compliquer dans on regarde ces amis qui sont de plus en plus dans un salle état.

Ryo le laissa prendre la bière tout façon il ne vas pas la boire autant qu’elle sert à quelqu’un d’autre, ce qu’il n’avait pas prévue était que la table explose d’un coup . Il regarda la table en miette avec de grand yeux avant de regarder le jeune homme.

Pas grave … mais je pense qu’on devrait peut-être arrêter les dégâts maintenant si tu veux pas finir en mode larve….

C’est une première pour Ryo , il finit par chopper une serveuse pour lui demander de quoi nettoyer essayent d’éloigner le groupe de mouton alcooliser pour éviter qu’il se blesse poussent les plus gros bout avec son pied pour essayer de rassemble le tout repoussent les personne qui voulait l’aider. La serveuse arriva enfin avec un poubelle , pelle et le balai, il ne fut pas longtemps a ryo pour jeter le plus gros en essayent de pas se couper avant de s’occuper du reste . Bon il ne pourra pas tout ramasser mais au moins c’était moins dangereux. Il s’approcha alors du jeune homme pour lui tendre la main.

Je vais te ramener chez toi je pense que c’est mieux si tu veux te souvenir un peu de la soirée et ne pas faire une connerie, sa serait dommage de te blesser tu pourrais plus jouer.

Il avait déjà des bleus en plus , et ryo était sûr qu’il ne c’était pas soigner la dessus donc il allait devoir jouer les infirmier en prime mais bon ca aurai pu être pire.

Tu te rappelle au moins ou t’habite ?

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Ven 29 Déc - 21:37

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Je me sentais tellement mal d'avoir cassé, en plus de la chope de bière, la table basse en verre. Déjà que d'habitude je ne mesurais pas ma force, là c'était pire avec l'alcool qui m'embaumait le cerveau. La tête me tournait et je voyais des étoiles partout à chaque fois que je rouvrais les yeux après les avoir fermés. Les lumières me brûlaient la rétine et je papillonnais souvent des paupières. Heureusement que le serveur était là pour m'arrêter et pour me raisonner. « Ouais parce que là...franchement, ch'fait n'importe quoi et ch'veux pas finir en ver de terre. » Et je me mis encore à rire comme un idiot. J'avais vraiment l'alcool heureux pour l'instant.

Trop shooté pour faire quoi que ce soit, je restais le cul enfoncé dans le canapé, observant le serveur se bouger la couenne à droite et à gauche. Il dégageait les gars de l'équipe tout en s'occupant de mes bêtises. Les mains jointes près de la bouche, tanguant un peu, j'essayais de lui parler. « Chui vraiment désolé, vraiment... » Et pouf, je me remis en mode grosse larve dans le canapé, les yeux clos et un sourire niais sur les lèvres. Je ne m'occupais plus trop du serveur et partais un peu dans mon monde. Soudain quelqu'un passa ses mains sur mon cou jusqu'à attraper maladroitement mon visage. J'ouvrais difficilement les yeux alors qu'une meuf était au-dessus de moi. Je souriais encore plus et elle n'attendit sûrement pas mon accord pour foutre sa langue pâteuse dans ma bouche. On faisait le bisou à la Spiderman ! Enfin elle, elle puait sacrément de la gueule, embrassait comme un poulpe et en plus ses longs cheveux me chatouillait le visage. Elle me lâcha enfin quand quelqu'un la tira par le bras. Je rigolais encore un coup avant de me redresser, voyant que le serveur avait fini de nettoyer et me tendait la main en me proposant de me ramener chez moi pour ne pas que je fasse de bêtise. Je lui souriais, encore un peu dans le flou, et tentait de choper sa main, mais je la voyais en double ou en triple et frappait l'air à plusieurs reprises. « P'tain j'arrive pas à l'attraper ta foutue main, elle s'en va toute seule ! » Moi je voulais bien l'attraper sa main pour rentrer chez moi, mais j'y arrivais pas ! Renfrogné, je tenta de me lever tout seul mais je titubais encore un peu. « Wow, l'sol il a toujours bougé comme ça ? » Je cherchais le serveur du regard et finit par presque m'affaler sur lui en essayant de l'atteindre. Finalement, je m'aidais de lui pour marcher et essayait de me souvenir où j'habitais. « Putain...où j'habite moi déjà... » Je fermais les yeux avec force, comme si j'allais mieux m'en rappeler. Je mettais même un doigt sur mon front pour faire genre j'ai des pouvoirs, mais ça marchait clairement pas. « Heu... » Et là, le flash ! « J'habite à la résidence universitaire ! » Puis je fronçais les sourcils, ce serveur était bien trop gentil. « T'sûr ça te dérange pas d'me ramener ? » Il était louche, bien trop louche.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Ven 29 Déc - 23:39

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Une fois le nettoyage fini Ryo essaye de récupère le jeune homme qui eut beaucoup de mal à chopper sa main , après la magnifique scène d’un baiser assez dégueu il faut l’avouer. Il finit par le chopper le rattrapent aussi de justesse. Ryo passa le bras du jeune homme autour de son coup pour le soutenir , il avait pas l’air comme ça mais il était plutôt costaud quand il veut.

Hum…. Je suis pas sûr qu’à cette heure si elle soit encore ouverte…. Et devoir chercher ta chambre en plus des clé je suis pas sûr d’y arriver non plus…. Donc on vas faire autrement . et non ça me dérange pas à moins que tu veux rester a décuver sur le trottoir comme t’es potes.

Ryo se dirigea alors vers la sortit heureusement il avait fini son service et avait eu le temps de chopper sa veste au passa pour aller sur le parking. Il se dirigea alors vers sa voiture de sport mettent le jeune homme du côté passager en l’attachent .

On va aller chez moi c’est plus près. Mon coloc est pas là mais je vais t’installer dans une chambre d’ami …. On verra comment tu seras demain et pitié vomis pas dans la voiture.

Ryo pris alors le volant pour aller à la villa , c’était vraiment pas loin et il connait les p’tit rue pour y arriver encore plus vite. D’ailleurs a peine arriver il se gara pour aller aider le jeune homme. Si ça continue il vas devoir le porter comme un sac , il allait surement galérer un peu dans les escaliers mais bon il ne pouvait pas le laisser comme ça non plus. Une fois entrer il retira ces chaussures et celle de son camarade pour monter directement le larguer sur le lit de la chambre d’ami .

Tu vas réussir à te déshabiller ? je vais aller te chercher des cachet et de l’eau pour ton réveille, faut que t’essaye de dormir maintenant.

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 0:20

Soirée arrosée
Ryo & Jay

J'étais bien content d'avoir au moins quelqu'un pour m'aider, sinon je sentais que j'allais finir à errer dans la rue, me prendre un poteau et mourir sur le coup. Ça serait carrément dommage, j'suis trop jeune pour mourir ! Comme une merde en plus... Bordel, je saurais jamais comment le remercier ! Enfin, pour l'instant, j'arrivais même pas à réfléchir correctement. Encore une fois, heureusement que le serveur était là pour réfléchir à ma place. Je hochais tout simplement la tête pour montrer mon accord. J'étais bien trop pété pour chercher mes clés, je savais même pas où elles étaient putain !

Supporté par ce serveur, je sortais enfin avec lui du bar. Je crois que si j'y étais resté encore une minute de plus, j'aurais fini sur le sol en train de vomir. L'air frais de dehors me fit comme une claque au visage, et me réveilla suffisamment pour que je retienne mon envie de vomir. Je ne pouvais faire autrement que de le suivre jusqu'à...un putain de bolide ! Sa voiture était magnifique, une pure beauté ! Il m'assit comme un enfant du côté passager. Il m'informait qu'il allait me trouver une chambre d'ami chez lui même s'il avait un coloc' et m'intimait de ne pas dégueuler dans sa voiture. « Si tu fais pas de zigzags ça devrait aller normalement... » Je ne voulais pas qu'il me retourne encore plus l'estomac.

Le trajet fut tellement court que je n'eus même pas le temps de sentir les secousses ou d'avoir envie de vomir. Je remerciais vraiment ce mec psychologiquement d'habiter à côté et de conduire comme un dieu. Il m'aida une fois plus à monter jusqu'à chez lui. Le sol tanguait mais je fermais les yeux pour me dire que tout allait bien et que je n'allais pas sombrer ou vomir mes tripes. Je ne me souvins même pas du trajet jusqu'à la chambre. Comme un paquet, il me jeta sur le lit où je m'enfonça instantanément. Il était tellement doux et confortable que je n'avais qu'une envie : m'endormir tout de suite maintenant. Je n'entendais que vaguement le mec me demander si je réussirais à me déshabiller tout seul et qu'il allait chercher des médicaments et un verre d'eau pour mon réveil. J'allais lui répondre quand un relent de vomi remonta jusqu'à ma bouche. Ce fut comme une décharge électrique pour que je me lève et que je cours en dehors de la chambre, fonçant vers la première porte que je trouvais. Heureusement pour moi, c'était les chiottes et je courra vers eux, relevant la cuvette pour vomir tout ce que je pouvais. Mon corps entier tremblait presque de froid et je n'arrêtais pas de vomir. J'ai dû même en mettre sur ma chemise en arrivant trop tard. Je me sentais juste pitoyable putain...
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 11:22

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Ryo le regarda alors avant de voir ce dernier se lever en 4eme vitesse, il se poussa alors pour le laisser passer avant de l’entendre vomir dans la cuvette. Il descendit alors lui chercher l’eau et les cachet avant d’aller dans la salle de bain ou se trouver le jeune homme. C’était pas un truc qui dérange plus que ça Ryo il avait l’habitude et il avait vue pire.

Je vais t’aider t’inquiète.

Ryo s’approcha alors de lui pour l’aider à se déshabiller en faisant attention, prenant aussi une serviette pour le nettoyer vite fait le laissent en calbut pour le moment , mettent les fringue dans le panier avant de le faire revenir dans la chambre , lui donnant un verre et le médicament avant de l’allonger dans le lit sous la grosse couverture pour qu’il se repose un peu.

essaye de dormir un peu ça te fera du bien , je m’occupe de tes fringues.

Ryo le laissa dormir pour aller laver les fringue du jeune homme retirent tout ce qu’il y avait dans les poches, il récupéra le portefeuille et portable surtout mettant tout à laver pour venir déposer les deux objet sur la table de nuit du jeune homme, il ne savait même pas son nom. Puis il alla se coucher à son tour se lèvent 2h après à cause du même cauchemar.

Il se leva alors accompagner de rocket et chipie pour aller faire le p’tit dej et aussi pour nourrir les deux furet. Ryo avait besoin de s’occuper la tête et le sport lui donner pas franchement envie sur le coup donc autant faire un p’tit dej et repasser aussi les fringue du jeune homme pour lui rendre ces fringues niquel. Il lui avait quand même laisser un grand jogging et t-shirt pour pas qu’il soit en simple culbute dans la maison surtout avec chipie dans le coin.

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 13:41

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Pour l'instant, ces chiottes étaient mon meilleur ami. J'avais jamais autant enlacé quelqu'un en une soirée et gerbé autant dedans non plus. J'aurais pu rester accroupi là si le serveur n'était pas revenu me parler pour faire en sorte que je reste éveillé. Franchement, s'il n'avait pas élevé la voix, j'aurais été capable de m'endormir la joue sur la cuvette ou carrément la tête dedans. Donc, encore une fois, j'adorais ce mec de m'avoir sauvé à maintes reprises. Et il allait encore le faire. Il me déshabilla et me ramena à la chambre où il me donna un verre d'eau et un médoc. J'avalai le tout avant de commencer à sombrer dans les bras de Morphée tant j'étais fatigué, que le lit était confortable et que je m'étais jamais senti aussi bien en calbut. Ce mec était tellement gentil... En m'endormant, je lâcha un petit "merci" en marmonnant.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile. À peine j'eus ouvert les yeux que tout mon corps me faisait mal, résultat du match musclé de la veille. Bizarrement, je n'avais pas si mal à la tête que ça et je remerciais vraiment... Bordel, mais je suis où moi ? Où est-ce que j'étais encore tombé ? Péniblement, je me relevais sur les coudes et battais des paupières pour essayer de reconnaître un tant soit peu l'environnement. Mais, rien à faire, je ne connaissais définitivement pas cette chambre. Sur la table de chevet résidait seulement mon portefeuille et mon téléphone et près du lit un jogging et un t-shirt propre. J'imaginais tout de suite avoir tâché mes affaires, sinon elles auraient été là, près de moi. Toujours un peu dans le flou, je me levais pour enfiler ce jogging et ce t-shirt qu'on m'avait laissé et mettais dans les poches mes effets personnels. Un peu inquiet par la situation, je sortais de la chambre et cherchais au moins le séjour. Quand je m'avança vers le salon et la cuisine, je découvris un homme en train de faire le petit déjeuner et mes affaires propres et pliés sur le côté. Ma respiration se coupa l'espace d'un instant. Qui était-il et qu'est-ce que je foutais là ? Ce n'est que quand il releva la tête, me voyant arriver, que je pus le reconnaître. Et là, tout allait mieux. Je soupira un grand coup, allant vers lui. « Mec, je te remercierais jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi. J't'en dois une. » Le mec m'avait quand même ramené chez lui, foutu au pieux et m'avait donné de quoi faire passer ma gueule de bois, un tantinet. Je me devais de lui rendre la pareille. « Au fait, moi c'est Jayden. » Je lui tendait la main, voulant mettre un nom sur le visage de mon sauveur.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 14:15

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Ryo avait fait plusieurs truc à manger ne sachent pas trop ce que son invité aime ou non, après tous les gout et les couleur ne sont pas écrit sur sa tête. Il finit par le voir enfin le saluent au passage avant de regarder les deux furets sur la table en train de manger leur œufs crue, et oui y a pas que les sportif qui aime ça.

Y a pas de soucis je t’assure … tu as presque meilleur mine mais faut que tu manges t’as plus rien dans l’estomac .

Ryo lui passa aussi un verre avec un autre cachet non pas pour le crane cette fois mais pour les courbatures. Il avait parlé de hockeys et de match donc il devait surement avoir mal encore , et quand il l’avait déshabiller forcement il a vu les bleus.

Désoler j’ai dû te déshabiller tu avais vomi sur ta chemise, je me suis permis de tout laver vue qu’on fait pas vraiment la même taille de vêtements sa sera plus simple pour toi. Et prend ça aussi c’est pour les courbature, je te passerais de la crème pour tes bleus ca aidera à les faire partir un peu plus rapidement et d’avoir moins mal aussi .

Ryo pris alors la main du jeune homme en s’inclinant , et oui il est japonais donc c’est un marque de respect pour lui.

Enchanté , moi c’est Ryoichi. Mais appelle moi ryo. Et les deux boulet de poile qui mange sont mes furet , la grande c’est chipie et le petit s’appelle rocket, ils ne mordent pas si tu n’essayes pas de leur voler leur bouffe.

D’ailleurs rocket c’était approcher pour regarder l’invité , il était tout petit contrairement à l’autre furet qui avait déjà grimper sur ryo pour regarder ce qu’il fait à manger.

Sert toi … tu veux boire quelque chose ? Café, thé , soda…. On vas éviter l’alcool par contre.

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 15:17

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Mon regard se posa quelques secondes sur les nombreuses choses qu'il avait faites à manger, l'eau à la bouche tellement tout avait l'air bon, avant de passer sur les deux bestioles qui se tenaient à côté de lui en train de grignoter un œuf cru. Je grimaçais un instant en remarquant les deux furets. Je n'y connaissais rien à ces bestioles et j'ai toujours eu peur qu'elles me regardent avec leurs yeux noirs et qu'elles veuillent me mordre. Mon attention se reporta ensuite sur mon sauveur. Je souriais devant tant de gentillesse de sa part. « T'es une véritable maman poule c'est fou ! » C'était carrément un compliment, parce que sans lui j'aurais fini ivre mort sur le trottoir.

Je haussais un sourcil en le voyant me tendre un verre avec un autre médicament. Ce n'est qu'en écoutant ses explications que je pus comprendre. Il avait vraiment pensé à tout, comme une maman, vraiment. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant le nombre de choses qu'il avait faites pour moi. Je tripotais nerveusement ma chevalière en essayant de le regarder dans les yeux. Il avait fait tellement de truc que le fait qu'il m'ait déshabillé ne me dérangeait même pas sur le coup. « Non mais t'as bien fait... Merci pour tout et encore désolé d'avoir été un aussi gros boulet. » Pour ce qui était des bleus, j'étais un peu réticent à l'idée qu'un autre homme que mon kiné ou que mon coach me passe de la crème dessus. Enfin, ce mec m'inspirait confiance et je savais qu'il n'allait rien tenter de trop bizarre. Enfin, j'espérais. « Merci M'man. » Je souriais un peu et ingurgitait le médicament en deux-deux.

Quand je lui tendis la main, le serveur s'inclina. Sur le moment, je n'ai pas bien compris pourquoi. Ce n'est qu'en entendant son prénom à consonance japonaise que je compris. Les japonais sont très respectueux. C'était la première fois que je voyais ça et je devais avouer que j'étais abasourdi quand il se présenta, lui et ses deux furets. « Enchanté de même. » J'étais un peu gêné et mon regard se posa ensuite sur la petite boule de poils qui se rapprochait furtivement de moi. Ce devait être...Rocket je crois bien. J'affichais un sourire un peu crispé avant d'avancer un peu ma main pour tenter de le caresser. « Salut toi... T'inquiète pas j'suis gentil hein, je vais rien te faire. » J'avais plus peur que ce soit lui qui me ronge la main plutôt qu'autre chose. Je relevais ensuite un peu la tête, riant légèrement quand il parla d'alcool. « J'veux bien un café s'il te plaît. » Vraiment trop de bonté en ce mec, c'est ouf.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 15:47

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Ryo lâcha un rire nerveux quand il le traita de maman poule, c’était le premier à faire ça alors forcément ça lui fait toujours quelque chose et encore il était pire avec son coloc.

c’est ça fou toi de ma gueule en plus ….

Mais il le prenait bien suffit de voir le grand sourire qu’il a au lèvre pour le comprendre c’était même très amusent . Ryo était comme ça tout le temps à vouloir aider les gens qu’il rencontre peut-être qu’un jour il tomberais sur la mauvaise personne mais pour le moment ça va , puis il sait se défendre même si ça se voit pas avec son sweat.

rassure toi j’ai vue pire …. Et de rien « mon chéri »….. ca sonner pas aussi bizarre dans ma tête ….

Heureusement que Hyunn n’était pas là il serait rouge tomate… ou alors il serait en mode patamate… mélange de patate et tomates. Aller savoir c’est le nouveau pokémon de ryo. Bref il se reconcentra sur l’invité le regardent faire avec rocket qui se laissa caresser tout content.

Il est encore trop petit pour mordre ou griller … et chipie est plus… attirer par les boxer que par la viande humain, tu peux le porter il est tout chaud en plus et très câlin.

Ryo s’approcha alors pour prendre doucement rocket et le donner à Jayden, comme ça il pouvait voir comment il faut le tenir, et la boule de poils se laisse faire toute sage et contente.

Va pour le café, tu veux quoi dedans, sucre , miel , lait … rien du tout … ?

Ryo le prépara alors mettent ce qu’il faut sur la table avant de se faire un chocolat, il n’était pas adepte des café pour le coup il avait toujours eut horreur de ça.

Si tu veux prendre une douche après te gêne pas , je te raccompagnerais a l’université quand tu seras près .

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 17:01

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Je crois que j'avais fait une bêtise en le traitant de maman poule, mais sa réaction était super drôle. Je feinta de rire pour encore plus enfoncer le clou. « Ah mais je te jure ! » J'énumérais tout avec mes doigts. « Déjà tu m'as évité de finir ivre mort, après tu m'as ramené pour me coucher, tu m'as donné un médicament pour faire passer un peu la gueule de bois, tu m'as désapé, tu m'as préparé à manger, maintenant le café et en plus te veux me soigner. » Je rigolais encore un peu parce que l'énumération était vraiment longue. Heureusement, il avait le sourire et avait l'air de bien le prendre. À sa tête, on dirait que personne ne l'avait appelé comme ça, ou, qu'au contraire, tout le monde l'appelle comme ça. Je fus surpris de voir qu'il avait fait ça pas qu'avec moi. « Ah ouais ? Raconte ! Moi qui croyait être le plus gros boulet que la Terre n'est jamais porté... » Je me remettais à rire, et finis par tomber dans un fou rire quand il m'appela "mon chéri". « Oui, effectivement, ça sonnait bien mieux dans ta tête parce que là on dirait que t'essayes de jouer une meuf qui veut me draguer. » J'en pouvais plus, cette situation était vraiment trop drôle !

J'essayais de caresser le petit furet et je me détendis quand il me laissa juste le toucher. Je ne pensais pas qu'il aurait le poil aussi doux d'ailleurs. Ryo m'informa que Rocket était bien trop petit pour me mordre, contrairement à Chipie qui était bien plus joueur et qui avait tendance à choper les boxers. Je rigolais en apprenant ça, mais quel furet aurait l'idée de faire ça sérieux ? « Et bah heureusement que je me suis habillé alors. » Il me donna Rocket que je pris contre moi en souriant. « Ah ouais, il est trop mignon en fait ! » Un vrai petit animal à câlins. Pendant que je continuais de caresser le petit furet, je répondais aussi à Ryo. « Juste un sucre s'il te plaît. » Quand je suis chez moi, j'aime le café simple, mais c'est vrai que quand je suis à l'extérieur j'aime bien rajouter d'autres assortiments. Mon sauveur me tendit alors mon café que je bus un peu après l'avoir remercié, gardant toujours le petit furet dans la main. Il me proposa même de prendre une douche, et je trouvais que j'allais peut-être un peu trop loin en acceptant tout le temps son aide. « Heu...t'es sûr ? Avec tout ce que t'as déjà fait pour moi, t'es sûr que ça te dérange pas ? » Je me sentais en trop. De plus, j'évitais de lui parler de la séance "massage", priant mentalement pour qu'il l'oublie.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 17:20

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Ryo se mordit la lèvre en le fixent écoutant tout ce qu’il avait fait, c’était pire qu’une maman poule a ce niveau , il avait presque honte pour le coup.

ok j’ai compris … pire que j’ai eu , un pote bourrer et défoncé qui a vomis dans la voiture …. Dans l’entrer… qui chanté et danser , qui a pas eu le temps d’arriver au WC pour faire autre chose que vomir …. Qui c’est péter l’arcade en glissent sur sa pisse dans la salle de bain avant de finir en PLS dans le lit à pleurer comme une gamine…. Tu vois y a vraiment pire que toi. Mais je suis pas trop sensible au odeur et tout ça ….

Faut dire qu’a son réveille après l’accident et le coma il a tout vue passer vue qu’il a du réapprendre à marcher manger et tous les trucs simple même aller au toilette était compliquer pour lui au début. Mais ça il vas pas le dire tout suite.

A désoler de te briser le cœur mon grand mais j’ai déjà quelqu’un …. De bien plus mignon que toi …

Il lui fit un grand sourire tout en mettant le sucre dans le café , regardent Rocket se mettre en boule dans sa main pour avoir des câlins, il était vraiment près a tout pour avoir de l’attention quand même .et Jay avait raison heureusement qu’il a son boxer car chipie l’aurais surement piquer.

si je te le propose c’est que tu peux , pense juste à fermer la porte à clé sinon t’aura plus de boxer, puis ça te fera du bien une bonne douche surtout que t’as encore des courbatures donc le chaud et la meilleurs chose à faire . Puis Patamate est pas là pour le moment alors profite….

Mais qui était Patamate… le Pokémon le plus étrange du monde , une petit patate coréen , souvent rouge et timide. C’était plus fort que Ryo de l’appeler comme ça et encore il adore le faire rougir maintenant.

C’est le surnom de mon copain … il est pas la aujourd’hui il rentre que demain donc profite de la salle de bain pendant qu’elle est dispo, et y a pas de ballon d’eau donc tu peux rester autant que tu veux.

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 21:09

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Je crois que ce n'était qu'au fur et à mesure que je listais tout ce qu'il avait fait qu'il se rendait vraiment compte de sa gentillesse et de sa super-protection. Il avait enfin compris que je ne l'appelais pas "maman-poule" pour rien. Je souriais encore plus en l'écoutant me parler de son expérience et finit par rire. « Franchement, je devrais pas rire par respect pour ce mec... Mais, putain ! Il a vraiment pas eu de chatte. Normal que tu sentes plus rien, t'y a été tellement habitué que maintenant tu sens plus rien. » J'en pouvais plus, son pote était un vrai boulet, pire que moi !

Il n'allait pas y échapper, je l’appellerais "M'man" à partir de maintenant. Je lui fis même remarquer qu'en m'appelant "mon chéri", on dirait une meuf. Sur ce, il me dit qu'il a déjà quelqu'un de bien plus mignon que moi. Je faisais semblant d'être vexé et me pointais le visage du doigt. « Bien plus mignon que moi ? Naaah, impossible. » Je reprenais mon café d'une main, observant son grand sourire. Il devait vraiment être très amoureux de cette meuf vue le tête qu'il faisait. Je souriais en le voyant aussi heureux et posais plutôt mes yeux sur le petit Rocket qui adorait mes câlins. Entre deux gorgées de café, je le grattouillais entre les deux oreilles puis sous le ventre. Je hochais la tête quand Ryo me dit que je pouvais prendre une douche, que ça me ferait du bien pour mes courbatures. Le sourire aux lèvres, je lui répondis tout simplement : « Merci M'man, je veillerais à bien verrouiller la porte. J'ai pas envie de finir à poil dans ta baraque. »  Patamate ? C'est quoi ça, le nom de son troisième furet ? Un autre animal ? Je haussais un sourcil en attendant une explication. Ah...c'était son copain. Super, j'étais tombé sur un couple d'homos. Enfin, ils font ce qu'ils veulent hein ! Tant que je suis pas dans les parages. J'essayais de sourire, mais il devait sûrement ressembler à une petite grimace. « Ah...heu, c'est cool. Et, ouais, merci...heu, sur ce j'y vais. » Je ne finis pas mon café et me rendis tout droit direction la salle de bains. J'avais bien entendu qu'il fallait que je ferme la porte, mais je ne voyais pas l'intérêt de la fermer à clé puisque un petit furet ne pourrait pas l'ouvrir. Je la laissais donc tout simplement fermée. Je me déshabilla rapidement, séparant mes affaires personnelles des habits qu'il m'avait prêté, et entra doucement dans la douche à cause de mes courbatures. J'allumais directement l'eau chaude, qui me fit un bien fou. La chaleur m'endormit presque, et je fermais alors les paupières pour en profiter au maximum. Je voulais rester là éternellement... Ne plus réfléchir à rien, ne plus penser à rien. Juste rester là, sous l'eau chaude.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Sam 30 Déc - 21:27

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

T’imagine même pas à quel point tu as raison quand tu dis ça .

Car oui il a vraiment tout vue. Mais ça il va pas le dire c’est assez étrange et un peu honteux pour lui-même si il l’assume parfaitement et que ça n’était pas voulu en fin de compte.

et pourtant c’est avec lui que je sors et non toi , donc il est plus mignon.

Ryo aurait pu lui montrer une photo mais vue la tête que Jayden faisait il n’était pas très open pour les couple gay ou du moins cela le déranger un peu, mais il comprend qu’on peut pas forcement tout accepter ça serait pas le premier de tout façon. Il le laissa alors partir pour commencer à ranger la cuisine regardent rocket avant de le mettre dans sa capuche.

C’est seulement après plusieurs minutes qu’il se demanda ou était passer Chipie, et la réponse fut assez vite trouver quand il monta, la porte de la salle de bain ouverte, chipie était surement passer par la . et elle avait surement piquer le boxer de jayden. Ryo frappa alors à la porte pour le réveiller , sans entrer bien sûr.

je veux pas t’embêter mais je crois que chipie à voler ton boxer …. T’as pas fermer la porte a clé et elle sait ouvrir les porte malheureusement … j’aurais dû le préciser …

Ryo avait le sourire se demandent comment jayden allait s’en sortir, il partit a la recherche de chipie qu’il trouva facilement dans son lit avec le boxer bien sûr à jouer dedans sans vouloir le lâcher pour autant. Et en plus il avait plus l’air si entier que ça pour le coup.

a bah bravo chipie et jayden fait comment maintenant ?

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Dim 31 Déc - 0:31

Soirée arrosée
Ryo & Jay

« J'suis pas médecin hein, mais si tu sens plus rien soit c'est psychologique soit physique, donc faudrait peut-être aller consulter. » C'était à moitié sur le ton de la taquinerie, à moitié sérieux parce que, si ça se trouve, il avait vraiment perdu l'utilisation de ses cellules olfactives !

J'étais un peu réticent à l'idée d'être en présence de gay. C'est pas que je les aime pas - enfin je sais pas - mais genre...je sais pas, c'est physique, j'y arrive pas. Alors quand il me parle de son copain, forcément, je fais mine de m'y intéresser alors que je m'en branle. « Hm, si tu le dis. » Je sais même pas comment un mec peut tomber amoureux d'un autre mec... C'est...physiquement impossible... N'étant pas du tout à l'aise sur ce sujet et au risque de devenir désagréable, je préférais fuir la discussion et me réfugier sous la douche. J'étais tellement bien...

Mais quelqu'un frappa, et je me doutais que c'était Ryo. Je soupirais, ne disant rien tout en l'écoutant...jusqu'à ce qu'il me sorte que Chipie avait volé mon boxer. Je sais pas si j'étais en colère ou si ça me faisait rire, mais j'avais besoin de me défouler et en faire une brochette de ce furet ne me dérangerait pas tant que ça. « BORDEL DE MERDE ! criais-je avant de maugréer dans ma barbe. Tu m'étonnes qu'elle s'appelle Chipie ! » Sur le coup, je ne savais vraiment pas quoi faire. La situation était difficile : soit je remettais le jogging qu'il m'avait prêté mais j'aurais la nouille qui se trimballe, soit je mets une serviette et...ouais j'aurais toujours la nouille qui se trimballe en fait. Putain de furet de mes deux ! J'crois qu'il a pas bien compris que j'aurais la queue qui se balade en compagnie d'un homo ! Putain mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...

Pas le temps de me sécher - désolé mais la mission "récupération de calbut" était bien plus importante -, j'optais pour le jogging où je pourrais aisément courir avec. Furieux, je sortis de la salle de bain dégoulinant d'eau et rejoignit Ryo qui se demandait comment j'allais faire maintenant que j'avais plus de boxer. À moins que...non, pas possible. Quand j'arrive à la hauteur de Ryo, je jetais un regard dans la pièce où j'aperçus Chipie en train de jouer dans mon boxer et le massacrer comme il se doit. « Me dis pas que... » Là, tout de suite là, je savais pas si je devais frapper dans le mur, secouer Ryo en l'étranglant ou faire un steak tartare de son putain de furet. En premier lieu, je préférais rester diplomate et j'essayais de contenir ma colère en soupirant. J'inspirais un grand coup, me tournant vers Ryo qui était mon seul espoir. « Je... - deuxième inspiration, puis expiration - Je fais comment moi maintenant ? » La situation était critiquement critique.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Dim 31 Déc - 9:20

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Jayden G.
Westwild
encore un verre ?

Aucun des deux c’est juste que j’ai eu l’habitude de ce genre d’odeur durant plusieurs années rien de plus donc il en faut beaucoup pour me dégouter vraiment …

Car les odeur il les sens mais il les a tellement sentit durant des années que ça lui fait plus rien à la longue. Ryo remarqua alors le changement de comportement de Jayden , c’était pas très compliquer à voir à vrai dire. Mais il ne comprendrais jamais ce genre de chose, jusqu’à présent jayden avait était cool et des qu’il a appris la sexualité de Ryo il a changé, comme si ça changer quelque chose à ce qui c’est passer avant . mais bon.

Il continua de s’occuper avant d’aller prévenir jayden pour son boxer étant dans l’encadrement de sa chambre à regarder chipie jouer avec ce dernier avant de se mettre en position de défense les poils hérisser sur le dos près à faire des conneries sans lâcher le boxer. Ryo regarda la scène en se demandent si il devait vraiment aider Jayden ou le laisser se demerder comme un grand mais il finit quand même par lui répondre.

si t’essaye de le reprendre tu vas fini a l’hôpital avec des point à la main. Chipie peut-être cool mais si on la cherche trop elle est violente … donc

Ryo se décolla du mur pour aller fouiller dans un tiroir ou se trouver des boxer dans des plastique , tous neuf bien sûr de différente taille aussi car il a vraiment l’habitude que chipie fasse ce genre de chose. Puis il avait quand même prévenue . Il sortit alors la bonne taille pour jayden regardent chipie monter en haut de l’armoire pour être sur d’être tranquille. Il tendis alors le boxer a Jayden en le regardent sérieusement dans les yeux mais plus comme tout à l’heure le genre maman , là c’était juste sérieux.

Rassure toi , ton cul ne m’intéresse pas du tout …. Donc tu peux te détendre, c’est fou je comprendrais jamais comment les gens peux changer aussi radicalement juste en apprennent notre sexualité… pour info je suis bi , j’aime autant me taper un mec qu’une meuf …. Et j’ai aucun envie de tromper mon copain donc t’as vraiment rien à craindre…. Maintenant si tu permets maman vas aller ranger la cuisine .

Ryo ferma alors la porte de sa chambre a clé pour pas que chipie sorte à nouveau avant de descendre en bas laissent jayden en haut avec son boxer. Il était un peu énerver de ce changement mais il ne pouvait rien faire non plus , il rangea donc vite fait la cuisine avant de descendre au sous-sol dans la salle de sport aménager pour ça. Il retira son sweat laissent rocket dedans dormir pour aller se défouler un peu sur les machines.

Jayden G. Westwild

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Soirée arrosé, le Dim 31 Déc - 13:14

Soirée arrosée
Ryo & Jay

Je hochais la tête en écoutant ses explications par rapport aux odeurs. « Ah ouais ok, j'comprends. »

Ce foutu furet n'était décidément par d'humeur à me rendre mon boxer. Le poil hirsute, il me regardait méchamment en gardant en otage mon boxer l'air de dire "C'mon précieux". Si c'était pas le furet de Ryo, je crois que je l'aurais cavalé jusqu'à ce qu'il se fatigue et je l'aurais écrabouillé de tout mon poids. Enfin, je dis ça, mais la bête est beaucoup plus petite que moi, rapide et endurante. Raaaah j'vais m'arracher les cheveux ! Aux paroles de Ryo - comme s'il avait lu dans mes pensées -, je finis par me dire qu'en fait c'était une mauvaise idée de vouloir aller le chercher. Je ne voulais pas finir avec des points de suture et devoir expliquer à mon coach que je me suis battu avec un furet qui ne voulait pas me rendre mon boxer. Au pire des cas, j'aurais pu dire que je me suis battu avec un ninja, ça passe, mais le regard de Chipie me dissuadait de toute action. Au lieu de ça, je grimaçais. « Mais c'est elle qui me cherche aussi ! Elle pique mon boxer alors que j'ai rien demandé ! Pfff...j'ai pas vraiment envie de finir à l'hôpital donc bon... »

Restant dans l'entrebâillement de la porte, j'observais Ryo s'aventurer dans la chambre. Il alla vers le tiroir d'une petite armoire où Chipie monta pour jouer tranquillement avec les restes de mon boxer - heureusement que c'était pas mon préféré... Puis Ryo revint en me tendant un boxer tout neuf. Son regard, lui, avait changé. Ce n'était plus ce regard protecteur et attentionné, il était plus sérieux et prêt à en découdre s'il le fallait, ce qui me fit froncer les sourcils. Je l'écoutais attentivement, imprimant chaque mot dans mon cerveau. Pour moi ça voulait clairement dire : "Tu m'intéresses pas, alors si tu continues à être comme ça tu peux dégager j'ai plus rien à te dire." Ses gestes suivant ses paroles, il me laissa tout seul en plein milieu du couloir pour descendre à la cuisine en bas. Je soupirais, un peu énervé, et me dirigeais aussi vers la cuisine. Je ne lui jetais même pas un regard pendant qu'il rangeait, pris toutes mes affaires et me dirigea vers la salle de bain. Je sortais du plastique le calbut bon marché qu'il m'avait donné, l'enfilais et mettais en suivant toutes mes affaires. Remonté, je me dirigeais vers la sortie. Avant de l'atteindre, des post-it attirèrent mon regard. J'étais peut-être énervé, mais je voulais quand même le remercier pour tout ce qu'il avait fait avant notre divergence d'opinion. J'empruntais un stylo qui trainait et écrivait quelque chose comme "Merci pour tout". J'étais dégoûté de ne pas avoir pu goûté ce qu'il avait préparé, mais j'étais bien trop dans le mal, en plus de ce mal de crâne qui revenait. Je me pressais donc de sortir et de rentrer à l'Université. Plus jamais je ne mettrais les pieds ici.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Soirée arrosé, le

Soirée arrosé

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Fitzgerald-