Partagez| .

T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz]

Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mer 27 Déc - 18:56

Aujourd’hui, Mikkel reçu un appel d’un client qui voulait qu’Il lui apporte quelques trucs ce soir. Bien entendu, l’homme ne question voulait qu’ils se rencontrent dans un endroit peu fréquenté puisqu’il était bien connu des environs. Jason possédait une boîte événementielle assez connu et il ne voulait pas que les gens le voient en compagnie de malfrats comme le Danois. Pourtant, Mik’ en avait décidé autrement. Il voulait voir à quoi ressemblait son bureau et puis, il aimait bien foutre la merdre parfois donc ce soir n’allait pas faire exception. Après tout, l'homme au costar avait-il honte de Mikkel ? Il était capable d’être discret lorsqu’il le fallait, mais ce soir…. Il n’en avait pas envie. L’homme se rendit alors au théâtre ou se trouvait le bureau maire avec sa came. Il était maintenant 23h30, mais il savait éperdument que le jeune homme s’y trouvait, connaissant un peu sa routine. Il entra alors dans l’édifice pour trouver le bureau de Jason complètement vide. Seul un manteau y était. Mikkel se doutait bien que l’homme d’affaire n’était pas très loin. Il retira alors son manteau, le posa sur un fauteuil non loin, prit place à la chaise du patron pour ensuite placer ses pieds sur le bureau en attendant que Jason soit de retour. Il n’allait sans doute pas apprécier la présence du dealer dans son bureau, mais Mikkel allait bien s’amuser.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Jeu 28 Déc - 14:10

Dans les toilettes, j’lis un vieux magazine féminin qui traine sans doute là depuis des années. Je bave sur les photos offrant des paysages paradisiaques. Des vacances, putain, j’en rêve. Après toutes les merdes qui me sont arrivées ses derniers jours, partir quelques temps me ferait le plus grand bien. Evidemment, c’est tout à fait impossible. Je lance le magasine part terre et tire la chasse. J’quitte mon trône pour retourner dans mon bureau où je retrouverais les dossiers de comptabilité trop déprimants. J’ai envie de mettre du peps dans ma vie, j’ai dû gérer bien trop de trucs ces derniers temps qui ont mis mes nerfs à rude épreuve. J’pousse la porte de mon bureau et je hurle. Un cri qui fracasse mes cordes vocales.
« Mikkel ! tu m’as fait peur ! Imbécile ! » Je le regarde, la main sur le cœur, toujours traumatisé. « Et bouge-toi de mon siège » dis-je en poussant ses pieds de mon bureau.
Je croise les bras et j’attends qu’il me rende ma place. Et puis ça fait titl « Me dis pas que t’es venu ici pour… Tu sais ce que je risque-moi si on te voit ici ?! » Je consommais des amphétamines, parfois de la coke pour me tenir éveillé. Mikkel était mon dealer depuis pas mal de temps déjà, et les règles étaient simples, il ne devait jamais venir sur mon lieu de travail.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Lun 1 Jan - 14:23

Toujours le pied sur le bureau, la porte s’ouvrit pour laisser entrer l’homme qu’il attendait depuis quelques minutes maintenant. Son regard se posa sur celui-ci et un sourcil se releva lorsqu’un cri parvenu à ses oreilles. ‘’ J’fais si peur Jazz’ ‘’ Dit le jeune homme tout simplement amusé l’effet de sa présence. À la demande du jeune homme, Mikkel ne fit rien. Il n’eu pas le choix de descendre ses pieds par le coup administré, mais la Danois resta bien sur la chaise du patron beaucoup trop confortable pour la quitter. C’est alors qu’il vit dans le visage du jeune homme s’installer la peur. Il avait enfin comprit se que signifiait sa réponse et c’est maintenant que l’amusement débutait. ‘’ T’as honte de moi c’est ça ? ‘’ Dit-il avec un faux sentiment de tristesse. Disons que ça ne faisait même pas un pli au jeune châtain. Il avait l’habitude de connaître des personnes un peu honteuse de leur relation à cause de son métier et surtout qu’il était que très peu discret sur le sujet. ‘’ Pourtant, j’ai enfilé mon plus beau costard pour ressembler à vous les pingouins de l’entreprenariat. ‘’ Continua t’il sur un ton légèrement insolent. Il décida finalement de se lever afin de s’approcher du jeune homme doucement. Il avait toujours aimé créer une certaine ambigüité entre eux. ‘’ La voilà ta chaise. Je l’ai tenu au chaud que pour toi mon beau. Alors tu as besoin de quoi ? Speed, Coke, MD, Amphet ? ‘’ Termina t’il malgré tout avec une voix bien portante. Après tout, l’endroit semblait complètement vide à cette heure. Le Danois ne voyait pas ce qui inquiétait Jazz autant.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mar 2 Jan - 14:26

Je n’aurais jamais cru voir Mikkel assis à mon bureau. A cette vision, mon sang se glaça laissant rapidement place au stress et à la précipitation. Je ne rétorquais pas à son humour, toujours sous le choc de le voir confortablement installé. Rapidement, je ferme la porte à clé et je traverse la pièce, écartant d’un geste rageur ses pieds de ma table de travail. Il ne bougea pas son cul de mon siège. J’hausse les épaule et je soupire, agacé : « Peur de toi ? Laisse-moi rire » J’avais surtout peur que quelqu’un nous surprenne entrain de marchander. Je le regarde de haut en bas, c’est vrai qu’il avait fait l’effort de se vêtir en fonction, histoire de passer inaperçu. « J’avoue, tu as fait un effort, aujourd’hui. » dis-je ironisant un peu. Il se lève enfin, je vais pouvoir récupérer mon trône mais il se pose devant moi faisant office de barrière entre moi et le siège. Il s’approche de mon visage, il est très proche. Il aime jouer avec le feu, Mikkel, amis je préférerais qu’on nous surprenne à coucher ensemble que de me voir en train d’acheter ma came. Je l’ai toujours connu comme ça, insolent, tentant toujours un peu plus le diable et parfois séducteur à ses heures perdues. Jamais je n’avais cédé à ces pseudos avances, un dealer ne m’intéressait pas mais sa proximité me fait un peu chanceler. Je trouve cependant la force de rester droit, immobile, plongeant mon regard brun et déterminé dans le sien : « Recule, Mikkle. » J’suis pas trop menaçant, j’ai pas la tête de l’emploi de toute façon. J’ai pas de carrure, je ne dois pas vraiment lui faire peur. Soudain, il se met à hurler ce que je veux en citant toute sa marchandise. Par réflexe, je pose violemment ma main sur sa bouche après qu’il en a déjà trop dit. Dans la précipitation, je fais un pas en avant déséquilibrant tout notre équilibre et son corps tombe sur le sol m’entraînant dans sa chute. "Tu te tais maintenant ! " Dis-je couché sur lui, aux aguets. Mon coeur bat la chamade, j'écoute attentivement ce qui se passe au dehors de la porte de mon bureau.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Dim 7 Jan - 14:02

Jason ressemblait à un petit garçon complètement pétrifié par la peur que son père ne découvre quelle connerie il s’apprêtait à faire. Le jeune homme trouvait cela d’un amusement fou. Il n’était pas le premier homme d’affaire pour qui il vendait sa came, ça non. Plusieurs d’entre eux sont dépassés par leur boulot et par l’argent qu’il en découle, alors ils ont besoin de détente et de se relâcher un peu, quoi de plus normal n’est-ce pas ? Mikkel ne voyait pas le mal dans sa drogue et comment le pourrait-il en faite. C’était son gagne-pain depuis maintenant tellement d’années. Quoi qu’il en soit, Jason ne semblait pas penser la même chose que lui et cela ne le troublait pas plus qu’Il ne le fallait et cela n’allait pas l’empêcher de faire une vente. Alors que le jeune homme se tenait bien droit devant Jazz’ celui-ci lui conseilla de reculer. D’un sourire en coin, je n’en fis rien commençant à énoncer toute la came que je possédais ce soir. Bien évidement, cela ne plu pas du tout à l’homme d’affaire qui plaqua sa main sur la bouche du Danois. Le coup avait été si rapide que le jeune homme perdit pied, emmenant l’acheteur dans sa chute. Il n’écouta en rien la demande de Jason et ne fit que le regarder avec amusement. ‘’ Si tu me voulais en dessous de toi, t’avais qu’à le dire. Pas b’soin de me faire tomber par ‘’accident’’ ‘’ Dit-il tout simplement en rigolant par la suite. Mikkel connaissait le penchant pour les hommes de Jason et aimait particulièrement en faire allusion. '' On fait ça par terre ou bien sur le bureau '' Termina t'il avec un clin d'oeil.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Lun 8 Jan - 19:15

J’avais envie de lui retourner des baffes. D’une aprt parce qu’il me faisait du rentre dedans et que ça me mettais mal à l’aise et d’autre part parce qu’il gueulait dans tout le théâtre son honteuse marchandise. En plaquant maladroitement ma main sur sa bouche pour le faire taire, nous perdîmes l’équilibre et nous tombons en avant sur le bureau. Je sens son torse chaud sur mon visage, cela me trouble et je me redresse tant bien que mal lorsqu’il recommence ses avances mielleuses. « Roh ça va, j’ai pas fait exprès. Arrête de faire ça ! » dis-je en tapant gentiment son épaule. Je sens le rouge me monter aux joues. Les gens trop directs ça me mets mal à l’aise, me déstabilise. Je connaissais Mikkle depuis quelques mois, je n’avais pas vraiment cherché un autre dealer depuis lors. Il était réglo dans ses comptes et sa came, et puis, il était sympathique quand il ne se mettait pas à jouer au gros beauf avec ses phrases faussement dragueuses. Je blémis lorsqu’il ouvrit la bouche pour me faire une proposition que je n’aurais jamais imaginée. « Qu…Quoi ?! » Était-il gay lui aussi? Je ne m’étais jamais fait la réflexion. Jamais je n’avais fantasmé sur lui, il n’était que mon dealer rien de plus. « T’es pas sérieux ? Hein ? T’es pas séreux ? » J’écarquille les yeux, je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou offusqué par une telle proposition. « De toute façon… T’es pas… T’es pas mon type. » Toujours à moitié couché sur lui, je n’ose pas bouger. Sentir un corps chaud contre le mien est foutrement agréable mais être couché sur Mikkle est vraiment trop trop étrange. Et puis, si je me bouge, je passerais pour une lopette et ça, il en était hors de question.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Dim 14 Jan - 14:35

Cette nervosité bien que trop apparente rendait le Danois fou de joie. Il aimait créer des malaises inimaginables. C’était pour lui un plaisir garanti pour les yeux et surtout après qu’il lui ait fait cette proposition. IL ne pouvait dire si cette dernière était réelle ou seulement faite pour choquer l’entrepreneur, mais le but recherché avait été atteint. Mikkel ne pu s’empêcher de rigoler fortement en regardant toujours Jason qui cherchait ses mots. Il ne savait pas pourquoi l’homme réagissait ainsi, mais il allait sans doute le découvrir d’ici peu. ‘’ Pas ton type ? J’suis offusqué maintenant Jazz ‘’ Dit-il faussement choqué, ne quittant pas son regard du sien. ‘’ Moi qui croyait que tu m’avais appelé ce soir pour se faire une soirée romantique à la chandelle, j’suis très déçu. ‘’ Continua t’il sur la même lancé alors que l’homme était toujours par-dessus lui. Alors, il afficha maintenant un air amusé tout en approchant son visage du sien en signe de fausse confrontation. ‘’ Mais alors, pourquoi t’es encore sur moi ? ‘’ Termina t’il d’une voix bien mielleuse encore une fois bien dragueur. Bon, il faut dire que Mikkel n’a pas vraiment de type précis. Il un homme de feeling puisqu’il apprécie autant la gente féminine que masculine. Puis, il n’est pas non plus du genre à se caser, ça non ! Il aimait profiter de la vie sans avoir toujours quelqu’un à qui se rapporter dans ses faits et gestes. La vie de famille, ce n’était pas pour le dealer et il le savait très bien.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mar 16 Jan - 21:49

Il se foutait clairement de ma gueule le petit con. Par challenge, je ne bouge pas d’un centimètre. Mon côté compétitif était mis à rude épreuve, j’voulais bouger mon corps de là mais c’était plus fort que moi. Je devais tenir bon, il me testait l’abruti. Je me prêtais à son petit jeu mais jamais je ne flancherais. Jamais. Il doit surement être plein de maladies de toute façon, les gens comme lui frottaient sans doute leur membre dans le corps de n’importe qui. « Non, t’as pas assez de classe pour moi. » Et ça, je le pensais. Un type comme lui ne partagerait jamais ses draps avec un type de banlieue. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de rire légèrement. IL pouvait être con, mais il avait un humour piquant qui me faisait marrer comme un beauf. « T’aurais été capable de tout faire cramer, je ne veux pas prendre de risques. » Et puis, je déglutis lorsqu’il approche son visage du mien. Je sens mes tempes battre. Je ne bouge pas d’un cil et pince les lèvres. Il aurait du me donner sa came prendre l’argent et partir, ça aurait été tellement plus simple… « Je suis du genre à montrer aux autres où ils se situent par rapport à moi. Et là, toi, t’es bien en dessous de moi. » Je lui lance un faux sourire et j’évite d’ajouter un NA ! gamin en tirant la langue. S’il voulait jouer au plus malin entre-nous deux, il allait perdre, c’était évident.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Dim 21 Jan - 23:40

‘’ Pas assez classe ? Et se complet il est pas assez classe pour toi ? Tu me préfèrerais peut-être torse nu ? ‘’ Dit-il en sourcillant quelque peu du regard le jeune homme qui se trouvait au dessus de lui. Pour Mikkel, les vannes et les regards fougueux étaient pour lui l’art de la drague en soit. Bon… il faut dire que chez le danois, c’était rendu chose presque naturelle d’agir de la sorte. Jason était un défi considérable, mais ce n’est pas pour autant que le jeune dealer allait lâcher le morceau. Ça jamais ! Il était beaucoup trop orgueilleux pour faire une telle chose. Mikkel avait alors mit son visage très près du sien avec un regard pénétrant. Il savait que ses yeux étaient des atouts chez lui, son regard perçant et mystérieux. À la réponse de Jason, il ne pu s’empêcher de sourire. Il était bel et bien un adversaire redoutable et cela plaisait au brun. ‘’ Et bien, pour une fois, cela ne me déplait pas d’être sous une personne, si c’est ce qui t’allume… ‘’ Dit-il tout simplement en roulant le regard d’amusement. Il voulait maintenant le faire réagir, peut-être même le faire retourner sur ses pieds. Il retourna son regard dans le sien et parla cette fois d’une voix douce et calme. ‘’ Mais alors, qu’est-ce que je sens dans ton pantalon Jazz si je ne te fais aucun effet ? ‘’ Lâcha t’il en toute innocence attendant de voir la réaction de son client.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mer 24 Jan - 13:14

Il ne peut s’empêcher de surenchérir à chaque fois que je tente de lui fermer son caquet de vieux dealer. Il ne comprenait donc rien ? Peut-être est-il faisait exprès de me faire tourner en bourrique en fin de compte. Mikkel me mettait profondément mal à l’aise mais je ne sais dire si c’est parce que sa drague incessante m’incommode ou si mon corps est plutôt réceptif à ses messages. Je pouvais facilement me convaincre de ne pas lui sauter dessus mais de toute évidence, mon corps semblait bien plus ouvert à ses ambiguïtés. « Arrête ton baratin et file moi mes emphèt. Et si t’as de la poudre blanche en stock, j’en prendrais aussi » dis-je pour éviter de devoir répondre à sa question. Bien sûr que non je ne voulais pas le voir torse nu. Enfin, si. Enfin. Non. Bref, peut-être. Mais non. Je ne devais pas penser à ça. Et dans sa lancée de me déstabiliser, il rapproche encore son visage, et mon fort intérieur lutte pour ne pas baisser les bras ou faire une chose que je risquerais de regretter. « De toute façon, tu ne tiendrais pas le rythme. Tu ne connais pas l’adage qui dit que c’est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus ? » Son regard plonge dans le mien. Il a au moins cette qualité d’avoir des yeux magnifiques, et je ne sais dire si c’est une bonne ou une mauvaise chose pour moi. Tout pourrait être vite réglé si je le prenais là tout de suite sur le bureau mais je ne suis pas un animal et je ne couche pas avec n’importe qui sous prétexte que mon corps se dresse d’excitation. « Contrairement à toi, je sais contrôler mes pulsions. Et bien que mon corps ne soit pas d’accord avec moi, je n’ai aucune envie de te faire un cours d’éducation sexuelle. » Je commençais sérieusement à devenir tendu, je pourrais me bouger de là mais la fuite n’a jamais été une option. Je dois avouer que même si personne ne m’avais dragué avec autant d’insistance, je m’amusais de ce petit jeu entre nous même si je doutais sérieusement de mes capacités à rester de marbre face à lui. Même si je n’avais rien à lui envier, il avait quand même une sacré gueule qui devait encore plus être mise en valeur sur son corps nu. Il fallait que je change de sujet, ça ne pouvait pas déraper. « J’ai assez de liquide pour acheter ce que j’ai commandé, tu me files ce que je t’ai demandé où tu vas continuer ton petit jeu ridicule, gamin ? » Oui, comparé à moi, Mikkel n’était qu’un gamin, et une tête brûlée par-dessus le marché. Il m’avait révélé son âge lors de sa toute première commande et j’avais été surpris de savoir qu’il n’avait que la vingtaine.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mar 30 Jan - 14:21

’ T’es frigide Jazz ‘’ Lança t’il tout simplement en écoutant chaque phrase prononcé par l’homme. Il était évident qu’il n’allait pas craquer et Mikkel commençait à se lasser de toute cette conversation et cette confrontation. Il aimait le jeu, mais il aimait aussi gagner et il voyait bien que ça n’allait pas être le cas avec le propriétaire d’entreprise. Lorsqu’il lui parla de sa came et de l’argent qu’il possédait pour tout payer, Mikkel sourit et laissa tomber sa tête sur le sol le regard maintenant bien moins perçant démontrant son ennuie. Mik’ posa alors ses mains sur les bras de Jason pour le pousser délicatement sur le côté, afin qu’il puisse se lever désormais. ‘’ Bon allez pousse toi ‘’ Le jeu était terminé, il était maintenant temps de travailler et de conclure le deal. Il avait d’autre personne à aller voir bien qu’ils étaient bien moins intéressant que ce Jason. Le Danois se mit sur ses deux jambes et fouilla dans ses poches afin de trouver la marchandise. Il sortie un sachet de poudre blanche et un autre d’amphet comme avait demandé son client. ‘’ Tu connais le prix et avec l’inflation du marché, c’est cinq dollars de plus le sachet. ‘’ Dit-il sur un ton maintenant beaucoup plus sérieux qu’auparavant. Il tendit sa main en attendant l’argent en échange comme à son habitude, les yeux toujours river sur l’homme qui se trouvait désormais devant lui.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Dim 4 Fév - 14:39

Un sourire de soulagement apparaît sur mon visage lorsque Mikkel enfin, admet sa défaite en me repoussant. Je me relève et tente de me donner une consistance en tirant sur les pans de ma chemise. Je glisse mes cheveux en arrière et soupir de soulagement. Encore quelques secondes et le frigide aurait sauté sur le drogué pour mettre son envie grandissante à exécution. Je retourne derrière mon bureau et tire une clope que je glisse dans ma bouche pour me calmer. La fumée s’échappe après que j’ai inspiré une grande bouffée. Je le regarde fouiller dans ses poches avant de sortir la marchandise ce qui signifie qu’il avait bel et bien terminé son petit jeu. Je manque de m’étouffer avec la fumée âcre de la cigarette. « Quoi ? 5 Dollars de plus par sachet ? Tu t’fous d’moi Mikkel ? » J’avais pour habitude de lui commander beaucoup de sachets d’un coup, histoire de ne jamais me retrouver en rade et avec cette annonce, je devrais débourser 100 dollars de plus. « Si c’est parce que tu n’as pas eu ce que tu voulais y’a cinq minutes, c’est un peu petit de ta part. » Je pianote d’agacement sur mon bureau. Il était complètement fou ce gamin. Je ne faisais pas partie de ces gens qui devaient faire attention à leurs dépenses mais quand même, l’argent est bien trop sacré pour le donner à qui veut plus d’argent. « Et moi qui pensais que j’étais un de tes plus fidèles clients après ces années… Je suis déçu... » J’étais arrivé à Austin il y a un peu plus de deux ans et je connaissais Mikkel depuis presqu’autant de temps.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Lun 12 Fév - 17:02

Mikkel se doutait bien que l’augmentation des prix n’allait pas plaire au jeune homme, mais c’était réellement le cas, ordre de son supérieur. Il était maintenant de plus en plus difficile d’importer la cocaïne du Mexique et cela coutait maintenant plus cher de fabriquer notre came. Pourtant, il était vrai que Jason avait été un fidèle client et cela depuis plusieurs années. ‘’ Calme-toi Jazz, c’est pas moi qui fixe les prix j’te rappel. T’es peut-être ton propre patron, mais pas moi ! ‘’ Commença t’il doucement tentant de calmer son client. ‘’ Et puis, si tu penses que j’veux te faire payer pour ne pas avoir succombé, tu te trompes fillette. C’était qu’un jeu ça et tu l’sais très bien ‘’ Continua t’il sur le même ton. Le Danois se mit alors à réfléchir quelques instant et se dit rapidement qu’il pourrait bien compenser chez un autre client le rabais qu’allait lui faire le jeune homme. Mik’ soupira longuement. ‘’ C’est bon, le même prix qu’avant alors ! C’est bien parce que j’te connais depuis deux ans Jazz. Et souviens-toi s’en la prochaine fois qu’on se retrouve sur le sol. ‘’ Dit-il de nouveau sur le ton de la drague en plissant les yeux. Bien entendu, il rigolait toujours, mais ça, Jason n’était pas dans l’obligation de le savoir. Mikkel tendit alors sa main doucement dans laquelle il avait placé délicatement les sachets.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mar 27 Fév - 16:04

J’avais du mal à croire qu’il me faisait un coup pareil. Depuis quand avait-il augmenté ses prix ? J’écoute attentivement ses excuses qui me semblaient sincères. Je lève la main et fait un signe nonchalant. J’étais bien placé pour comprendre la place de son patron : de l’argent, on en veut tous toujours plus. Je hausse un sourcil et croise son regard « Tu sais qu’un jour, tu risquerais de te perdre à ton propre jeu, Mikkle. Un jour, tu vas rencontrer cette personne qui te fera perdre les pédales, et ce jour-là, tu feras moins le malin ! » Lâchais-je avec un sourire taquin. L’Amour, j’y croyais même si pour l’instant je nageais entre des eaux troubles et que rien de très concret ne m’était plus arrivé depuis des années. L’Amour ça change les gens et même si Mikkel était du genre solitaire, ça allait lui tomber dessus lorsqu’il ne s’y attendrait pas. Je le regarde se perdre dans ses pensées. Méditait-il sur ce que je venais de dire ? Je compris rapidement que non mais sa réponse m’arracha un vrai sourire « Ha ! Enfin un peu de reconnaissance ! » Je sors mon portefeuille et en sors une liasse de billets verts en m’arrêtant instantanément lorsqu’il recommence son petit jeu. « Quoi, tu aimerais que je te paie comme une prostituée de bas étage ? T’es désespéré à ce point ? » Ricanais-je en lui tendant le solde de ma marchandise alors que j’arrache mes sachets de ses mains tels des Saint-Graal. « je te proposerais bien un rail, mais t’sais bien, pas au bureau. Et j’espère que tu t’en souviendras la prochaine fois…. T’as pas envie que je me trouve un autre dealer hein ? »

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Mer 14 Mar - 15:00

Mikkel, amoureux un jour ? Il ne croyait pas cela possible. Et puis, avec son rythme de vie, qu’elle personne allait bien vouloir de lui. En plus, il y avait beaucoup trop de poisson dans l’océan pour n’en pêcher qu’un seul n’est-ce pas ? Voila dans quel mentalité était le jeune dealer pour le moment. Pour lui l’amour ne donnait que des problèmes et il n’en voulait pas. Sa vie allait de bon train en ce moment et voici tout ce qui lui importait. À quoi bon se faire freiner par une personne qui veut que tu sois entré avant la nuit tombé, qui désire passer sans cesse du temps avec toi…. Bref, c’est donc pourquoi au commentaire de Jason, il ne pu s’empêcher de rire un peu. ‘’ Ce jour arrivera quand les poules auront des dents. ‘’ Dit-il sur le ton de l’amusement. Jazz semblait ravi du rabais que Mik’ venait de lui faire. Il fallait faire ne sorte de garder ses clients réguliers sinon il aurait des comptes à rendre au patron. Il n’aura qu’a faire payer plus cher ls nouveaux clients ainsi, il récupérerait l’argent perdu avec Jazz. ‘’ oh mais non ! C’est qu’un Bonus Jazz…. ‘’ Dit-il en ricanant avant de poursuivre ‘’ T’sais bien que j’aime te provoquer. ‘’ Puis il le fit part encore une fois de sa présence au bureau. Mikkel soupirai en passant ses mains sur son habit afin d’y retirer le peu de poussière qui s’y trouvait. ‘’ Mais calme toi à la fin. J’ai l’air d’un homme sérieux habiller ainsi, personne ne saurait vraiment ce qui se trame dans ce bureau. T’es trop nerveux Jason. La prochaine fois je vais te donner du xanax pour te calmer un peu. ‘’ termina t’il en ricanant encore un peu.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le Jeu 15 Mar - 9:54

Nous arrivions enfin à une conversation plus ou moins normale même si sa présence dans mes bureaux me dérangeait fortement. Les tensions se calmaient, il m’avait donné ma came, j’lui avais filé ses billets, plus rien ne le retenait à présent et j’avais envie qu’il déguerpisse. Je n’ose imaginer ce que les employés penseraient s’ils me découvrent avec ce mec dans mon bureau. Heureusement, qu’il n’y avait personne, l’heure tardive me réconfortait. Je ne peux m’empêcher de me moquer de lui. C’est vrai, il a raison. Quelle fille voudrait d’un mec comme lui ? Bien qu’il ait du charme, il n’a pas de classe et encore moins de dignité. En effet, les poules auront bel et bien des dents lorsque quelqu’un s’emmourachera de sa personne. « Ouais, t’as raison. Les poules auront des dents… » Il faut que je me remette au travail, j’ouvre un dossier mais sa présence continue de me gêner. J’me ferais bien un rail aussi, histoire de me donner un coup de peps pour affronter cette nuit qui s’annonce longue et éprouvante mais il est toujours là et hors de question qu’on puisse nous surprendre prendre un rail ensemble. Nous irons à Wonderland main dans la main une autre fois. « Blablabla, cause toujours Mikkle, quand tu feras les heures que je fais, tu comprendras pourquoi j’me fous dans des états pareils. »  Dieu, ce qu’il m’énerve avec son arrogance ! J’lui fait signe de déguerpir, et j’me prépare un peu de came que je renifle lorsqu’il a le dos tourné.

HJ : Suite au RP avec Elijaaaaah ♥️

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz], le

T'as honte de moi ou quoi ? [Jazzzz]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-