Partagez| .

Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra

Edward Hartway
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 0:55

edward hartway

Nom : hartway• Prénom : Edward • Surnom : Captaine hartway , papa pirate ,Ed , edwounet• Age et date de naissance :  40 ans 22/03/1977 • Lieu de naissance : austin • Études/Métier : ecrivain • Statut civil :divorcé • Orientation sexuelle : pansexuel• Célébrité sur l'avatar : Benedict  cumberbatch

Physique :

je suis grand et plutôt mince et encore j'ai pris du muscle , ados j’étais une asperge anorexique. j'ai un visage émacier et fin les pommette saillante et le visage allongé , j'aide beau yeux bleix qui apparemment me rende irrésistible . mes je veux sont court mes boucle facilement

Caractère :

enfantin, protecteur ,extravertie , à l’écoute , bordélique , nerveux, rêveur

Histoire :

Je suis né ici à Austin, enfant unique d’un petit couple sans histoire, nous étions une jolie petite famille unis. J’etais un enfant joyeux quelque peu hyperactif, s'il y avait une bêtise à faire, j’étais le premier à la faire. Le pitre du groupe de copains. Je grandis heureux de ma petite vie, le lycée était une nouvelle étape pour moi .Je peux pas dire que j’étais bon élevé, je crois que j’aurais pus prendre un abonnement à la salle de détention, a cette époque j’écrivais beaucoup de petites histoires tout ce qui me passais par la tête. Un jour, mon prof de français tombant dessus, et me dit que j’avais un vrai talent à développer. C’est comme ça l’idée de devenir écrivain vins dans mon esprit. À la fin de mes études, j’envoyais plusieurs de mes manuscrits à des éditeurs. Les débuts ne furent pas simples, mais un jour, un éditeur me contacte, un éditeur de livres pour enfants, j’accepte sans hésiter. Et je ne m’attendais pas à une telle sucess, après  tout je n’avais fait que romancer mon enfance.Il   me fallut  me trouver  un surnom,  j’ai   toujours adoré les  pirates ,  ça sera  « Capitaine Hartway ». En vieillissais je commence à  me faire une petit réputation dans le monde de la lecture enfantine, m’amusant à venir habillé en pirate à mes dédiasses, évidement  j’étais loin d’égaler les grands écrivains tel J.K Rolling .Mais le  bonheur de mes petits lecteurs me faisais plaisir.  J’avais 35 ans quand  je  rencontrais , celle avec je me marierais, et j’eus ,celle qui est toute  ma  Vie  Ma fille , Agape. Oui je sais  c’est  étrange mais cela   viens du   grec  , Agape   est l’une des personnifications  de  l’amour . Hélas  ma femme, n’assuma  pas le faite d’avoir un enfant et je  me rendis compte qu'elle m’avait épousé   pour mon argent . Nous divorçons et j’obtins la garde de ma fille. Aujourd'hui, j’entame la rédaction d’un nouveau livre début d’une nouvelle série de livres   que j’ai l’intention d’écrire, et j’élève ma fille du mieux que je peu

Prénom/Pseudo : breizh • Âge : 25 ans• Présence : quand je peux i • Comment as-tu connu le forum ? super • Premier compte ou multi-compte ? 1 er compti • Quelque chose à ajouter ? i

Gabrielle M. DeBeauroy
Crédits : Valinwë
Mes rps : Disponible ♥ ! N'hésitez pas à venir me demander !
Louis #2• En cours
Barthelemy • En cours
Curtis • Terminé
Libre • En cours
Dance squad • En cours

Bloc notes :
• Gabrielle n'a jamais connue sa mère, mais porte son prénom (Marie).
• Elle est achluophobe, elle a une peur panique du noir.
• Elle pense retourner en France pendant un moment mais personne n'est au courant.
• Malgré son comportement de séductrice, elle n'a jamais eu de relation stable.
• Gabrielle adore les films d'animations, que ce soit Disney, Pixar, Dreamworks ou même les film d'animation japonais.
• Elle aimerait un jour pouvoir faire du doublage ou jouer à Broadway.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• BLOC NOTE :

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 0:59

Encore une fois bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Jayden G. Westwild
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Mes rps : Disponible ⚚ 4/5

Rp's en cours : Dance crowdTyler le maladroitMaxence la magnifiqueRyo & Hyunn

Rp's terminés : Ryoichi le barman psy

Rp's abandonnés : Curtis le colocataire bipolaire

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 1:15

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Un connard et un mec bien dans le même corps. Une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre.
(c) crackle bones
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 1:17

Bienvenue ^^

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 1:18

Ohhhh Benedict *_* quel bon choix
Bienvenue et courage pour ta fiche

A simple hello could lead to a million things
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 1:21

Bienvenue parmis nous Capitaine ô mon capitaine !
Si tu as la moindre question n’hesite Pas !
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 3:08

bienvenue ici Smile

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Invité
Invité
Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 4:59

Bienvenue Edward ! Jolie histoire pour ton personnage ! Des idées bien trouvées qui sont finalement pas si compliquées mais forment un résultat original et attachant ! Very Happy
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 7:48

Bienvenue parmi nous J'espère que tu vas bien te plaire ici !
J'ai hâte de découvrir le reste concernant Edward

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 14:59

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette, amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Rayce Hedley
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 05/09/1988
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 15:05

Bienvenue à toi, au plaisir d'en lire davantage

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 15:17

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Quel choix de vava, Benedict !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :amour:

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Edward Hartway
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 17:04

mercie a tous et toute ^^
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Mer 27 Déc - 20:05

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Dex Gallagher
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : burning christmas • libre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le Jeu 28 Déc - 10:24

Welcome home
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra, le

Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs,Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-