Partagez| .

Toy soldier

Angelo Torrès
Crédits : Self service
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:18

Angelo Torrès

Nom : Torrès. Seconde génération d'immigré mexicain. • Prénom : Angelo. Sa mère avait insisté. • Surnom : Ses amis d'enfance l'appelaient Smiley, ses camarades de guerre l'ont appelé Blunt Force, ou plus rapidement Blunt, pour avoir tué deux ennemis en embuscade avec la crosse de son fusil enrayé. • Age et date de naissance : 24 avril 1982, 35 ans. • Lieu de naissance : Houston, Texas. • Études/Métier : Étudiant trop vite diverti pour s'intéresser aux bouquins, il s'est engagé dans l'armée sitôt qu'il a pu. Là, il ne sait pas trop quoi faire de ses dix doigts et enchaine les petits boulots. • Statut civil : Célibataire, même s'il dit qu'il est divorcé de l'armée. • Orientation sexuelle : La violence. • Célébrité sur l'avatar : Pedro Perestrello.

Physique :

Presque un mètre quatre-vingt dix, des épaules larges, la peau tannée, les cheveux mi-longs et noirs comme le pétrole, des yeux d'un vert-ocre perçants, l'hispanique ne passe pas inaperçu. D'autant qu'il a souvent la gueule fermée, crispée, que ses réflexes hérités de son ancien métier ne l'ont pas quitté et qu'il semble guetter le sifflement des balles, l’embuscade parée à sauter sur son dos. Des cicatrices sur la peau racontent une histoire qu'il ne dit pas, et l'impatience, il la porte sur les épaules. Toujours tendues. Poings parés à frapper.

Il a l'air d'une bête. Pas celles aux abois, traquées, mais celles pour lesquelles les colliers et muselières sont vaines. Un fauve relâché dans la vie civile pour une raison qui se voit lorsqu'il marche vite. Il boite. La jambe gauche touchée, et un trouble de l'équilibre qui le saisit parfois depuis qu'une explosion lui a abimé un tympan. Mauvaise humeur affichée. Barbe entre les trois et les trente jours le plus souvent. Pas le genre à se pomponner.

Il a la voix rauque et le verbe sec. Le geste brusque et l'attitude à emmerder le monde. C'est aussi un de ces types à utiliser son droit de porter une arme, et il a un revolver au côté la grande majorité du temps.

Caractère :

Le diagnostic est simple. PTSD. Post traumatic stress disorder. Ce ne sont pas que ses blessures qui ont conduit l'armée à le "remercier" de ses années de services. C'est aussi pour les cauchemars. Pour les molaires abimées, fendues à force de serrer les dents à se les broyer. Pour les images de crânes explosés sous ses mains. Pour le psychiatre qui a dit, soit vous le ramenez maintenant à la vie civile, soit il finira par tuer sans distinction.

Angelo a trop vu, trop fait. Le brave garçon qui voulait défendre sa patrie d'adoption, et trouver un but dans sa vie, est désabusé. Cassé. Se répugne lui-même les rares moments ou le reste du monde ne lui donne pas envie de lui péter la gueule à coups de talons. Ou de crosse. Il enquille les traitements qu'on lui a prescrits pour s'assommer, essayer de dormir un peu, à défaut de dormir bien, boit trop, sort trop, cherche toujours un sens à sa vie. Cache mal la violence que le désert a laissé sous sa peau.

Là dessous il y a quelqu'un qui téléphone toujours à sa mère, tend l'oreille (celle qui ne siffle pas trop) quand il passe à côté des écoles pour entendre les enfants rire, respire le parfum de son coup d'un soir pour humer les fleurs et la sueur innocente, et se dit qu'il ne serait pas un père si dégueulasse. Mais tout ça est caché sous la cacophonie des grenades. Des bombardements. Des ordres. Des hurlements de cette mère qui ramassait les morceaux de son enfant dans la rue. C'était collatéral, le seul commentaire autorisé sur l'affaire.

Histoire :

Un brave gosse, mais turbulent. Un père qui voulait prouver au pays choisi qu'ils n'étaient pas de sales immigrants ineptes, et a mis la pression sur ses garçons. Un lycée au racisme ordinaire qui l'a convaincu que sa valeur, c'était ses mains, comme les gens comme lui. Deux frères engagés à l'armée. Irak. Afghanistan. Son frère y est mort. Lui y a laissé des morceaux - pas physiques. Il était Lieutenant-colonel lorsqu'il a été déposé. Relevé. Il faut arrêter. Officiellement ce sont ses blessures qui l'ont mis à la retraite. Angelo s'est retrouvé chez sa mère, au milieu des photos de son père, de son frère, cernées de noir. Il a préféré partir.

Il a prétendu que c’est parce qu'il a trouvé un petit boulot. Un coin où vivre. Du neuf, il rentrera. C'est plutôt parce qu'il ne reconnait pas les lieux familiers. Qu'il s'imagine sa mère ramasser les morceaux de son frère. Que les voisins qui s'engueulent le soir lui donnent envie de tirer dans les murs. Mieux vaut aller devenir taré sous médocs quand personne ne vous connait.

Prénom/Pseudo : Angelo ça va le faire. • Âge : Trentaine. • Présence : On va tâcher de passer tous les jours. Pour le rp deux à trois fois par semaine, davantage si le moment s'y prête. • Comment as-tu connu le forum ? A surfer ici et là entre top et annuaires... • Premier compte ou multi-compte ? That's my first time baby. • Quelque chose à ajouter ? J'aime les rps hasardeux, intenses, bizarres, tendus, mais aussi les rencontres cools, les moments simples et beaux... Bref j'aimerais retrouver le simple plaisir de rp. Hésitez pas à venir me voir, je mords pas. D'ailleurs quelqu'un veut un coloc flippant qui pratique l'open carrying ?

Hell isn't where you throw the grenade.
But the sound of it staying in your head.
Invité
Invité
Afficher

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:26

Bienvenue Angelo ! J'espère que tu vas te plaire ici
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:28

Bienvenue ^^

Angelo Torrès

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:32

Merci

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : guardianoftheavatars (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:45

Bienvenue encore une fois

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Gabrielle M. DeBeauroy
Crédits : Valinwë
Mes rps : Disponible ♥ ! N'hésitez pas à venir me demander !
Louis #2• En cours
Barthelemy • En cours
Curtis • Terminé
Libre • En cours
Dance squad • En cours

Bloc notes :
• Gabrielle n'a jamais connue sa mère, mais porte son prénom (Marie).
• Elle est achluophobe, elle a une peur panique du noir.
• Elle pense retourner en France pendant un moment mais personne n'est au courant.
• Malgré son comportement de séductrice, elle n'a jamais eu de relation stable.
• Gabrielle adore les films d'animations, que ce soit Disney, Pixar, Dreamworks ou même les film d'animation japonais.
• Elle aimerait un jour pouvoir faire du doublage ou jouer à Broadway.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• BLOC NOTE :

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:45

Bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:51

Biiiienvenuuuuue.
Massacrons nous la gueule à la sortie d'un bar

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Angelo Torrès

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 16:59

Merci encore ! Et volontiers. On va jouer aux dentistes expérimentaux dans une ruelle

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 17:23

Bienvenue parmi nous J'avais rarement vu un personnage comme le tien Ca promet de l'action et des rp de folie ça ! J'ai déjà hâte !!

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Angelo Torrès

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 17:44

J'espère en tous cas Very Happy Merci !

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 19:11

Bienvenue parmi nous camarade, amuse toi bien ici. Très bon choix d'avatar en tout cas !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Angelo Torrès

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 19:29

Merci, camarade d'armée Very Happy

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 20:10

Bienvenue parmi nous !

Ce personnage ! J'ai hâte de le découvrir à travers les rps.
Si tu as des question n'hésite pas !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Angelo Torrès

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 20:55

Merci beaucoup Very Happy Hâte de jouer, et merci, pas de questions pour l'instant !

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Lun 25 Déc - 23:27

Omg ce perso trop interressant bienvenue parmis nous !! Éclate toi bien !
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Toy soldier, le Mar 26 Déc - 18:34

bienvenue parmi nous Smile

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Angelo Torrès

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Toy soldier, le Mar 26 Déc - 21:15

Merci à vous Very Happy

Dex Gallagher
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : burning christmas • libre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Toy soldier, le Jeu 28 Déc - 10:21

Waouh! Un perso comme j'les aime, en fait. J'ai hâte de suivre Angelo en rp, j'vais avoir l'oeil sur ton journal de bord !
Bienvenue à la maison !

Citation :
J'aime les rps hasardeux, intenses, bizarres, tendus, mais aussi les rencontres cools, les moments simples et beaux... Bref j'aimerais retrouver le simple plaisir de rp.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Toy soldier, le

Toy soldier

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-