Partagez| .

Ana & Raph #02

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Ana & Raph #02, le Ven 22 Déc - 10:58

Raphael se retrouve seul pour les vacances de Noel. L’université s’est vidée de ses étudiants, la plupart retournant dans leurs familles pour les fêtes après ce premier semestre terminé. Et Simon est parti chez sa mère pour une quinzaine de jours. Le métis a prévu de rejoindre ses frères et sœurs à New-York pour le nouvel an mais il y a encore quelques jours à combler avant ça. Il profite donc de sa soirée pour aller faire un tour en ville et plus précisément, il s’arrête dans un bar de jazz qui sert également de lieu d’échanges pour les intellects de la ville. En particulier, il remarque un groupe d’étudiants en train de bucher sur il ne sait quoi. Lui, sort un livre de sa poche « Darwin, dessine moi les hommes » et une fois installé dans un fauteuil confortable avec une tasse de chocolat chaud et quelques biscuits, se met à dévorer le livre.

Le temps passe vite. La musique jazz le détend. Il ne manquerait qu’une bonne cheminée pour se croire encore mieux qu’à la maison. Il n’est pas dérangé par les discussions alentours et bien au contraire, ça ne lui fait pas de mal d’être entouré. Puis, il est bientôt 23 heures et l’homme commence à avoir sacrément faim, bien qu’il ait mangé tard le midi. Alors, il sort du bar et commande un sandwich quelques bâtiments plus loin, dans un foodtruck. Il  se régale, et continue de marcher.

Une heure plus tard, il s’arrête dans un nouveau bar, se disant qu’il pourrait aller boire un verre pour terminer la soirée tranquillement et ne pas rentrer si tôt. Il y entre. C’est blindé de monde alors il peine à rejoindre le bar où il hèle un serveur afin d’avoir une bière. Il se fait bousculer, une, deux, trois fois même, sauf que cette dernière fois, il manque de renverser son verre sur lui. Il se retourne pour affronter la personne qui vient de le pousser et il tombe sur une tête pas méconnue. « Ana ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Ca parait pourtant évident…
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Mar 26 Déc - 15:43

Temps des fêtes égal fin de session pour moi. J’avais terminé mon dernier exam ce soir avant d’entrer en résidence et je me devais de fêter cet exploit. Avec des collègues de classe, nous prenions la décision de se rendre dans un bar branché de la ville afin de décompresser et surtout s’amuser. Il était plutôt rare de me voir complètement intoxiqué par l’alcool, mais ce soir allait faire abstraction à cette loi. J’enfilai alors une simple robe bleu électrique et des talons noirs. Je laissai retomber mes cheveux longs frisés le long de mon dos, j’étais fin prête. J’étais maintenant au bar à enligner un verre puis un autre jusqu’à en ressentir les effets. Il fallait dire qu’avec ma fatigue accumulée, il ne m’en fallait pas autant qu’à l’habitude. Je sentis maintenant mes muscles se relâcher, mes épaules se détendre, c’était le temps de danser. Sur la piste de danse, je me déhanchais comme jamais auparavant avec mes amies. Puis, je sentie ma gorge s’assécher, il était temps de partir me chercher un autre verre. Je titubai vers le bar et commandai un verre tout en me faisant bousculer tellement il y avait des gens et puisque je commençais à perdre mes muscles stabilisateurs, je bousculai un jeune homme qui se retourna rapidement par la suite. Lorsque je vis son regard, un regard que je ne pouvais oublier, je souris pleinement et encore plus à sa question. Il ne m’avait pas oublié, c’était déjà ça. Sans trop réfléchir, je sautai à son cou afin de le serrer dans mes bras « Raphael !!! Je suis si contente de te voir ! » Dis-je tout simplement, d’une voix assez forte pour qu’il m’entende malgré le bruit. « Je fêtes ma fin de session !! Et toi, tu fais quoi ici ? » Dis-je tout en me reculant afin de le regarder dans les yeux.

A simple hello could lead to a million things
Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Jeu 28 Déc - 19:49

Raphael est mitigé. Il est très heureux de revoir la jeune femme, mais il aurait préféré que ce soit dans d’autres conditions. Leurs retrouvailles plutôt chaleureuses le surprennent. La demoiselle avait l’air bien plus sur la réserve lors de leur précédent tête à tête, une retenue qui n’avait pas été pour déplaire à notre professeur, la timidité étant une qualité qu’il affectionne chez une femme. « Moi aussi ! » se réjouit-il tout de même avec un large sourire. « Je… » Qu’est-ce qu’il fait ici ? Il ne va tout de même pas lui dire qu’il est venu seul et qu’il espérait faire une rencontre sympa ? Il hésite, n’aimant pas mentir. C’est sans doute pire de passer pour un homme dragueur alors qu’on ne l’est pas. « J’étais censé rejoindre un ami mais on m’a posé un lapin. Je me suis dit que j’allais quand même boire un verre avant de rentrer. » Il serait tellement dommage de devoir repartir de là où il vient aussi rapidement. « Tu as déjà eu les résultats ? » Demande-t-il, espérant vivement que la brune soit admise. Il ne pense pas qu’à sa propre personne Raph, jamais ! « Parce que sinon, il faut que je le sache, pour croiser les doigts sans relâche ! » Un petit sourire malin vient se glisser le long de ses lèvres. Il n’a pas encore remarqué que la jeune femme est plus saoule qu’il n’y parait.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Lun 1 Jan - 15:16

Une Anaëlle festive, voilà à qui avait affaire Raph’ ce soir. J’avais bu plus que mon lot de boisson et sans m’en rendre compte, j’avais perdu cette barrière que j’avais dressée dès notre premier rendez-vous. Je devais montrer un peu de retenu malgré tout… je me doutais que le professeur qui m’avait cuisiné un poulet au cari à notre première rencontre n’était sans doute une personne aimant être entouré d’écervelés. Je me reculai alors de quelques pas après lui avoir demandé à son tour ce qu’Il faisait dans ce bar. ‘’ Ohh posé un lapin ? Pas très sympa dis donc ! ‘’ Dis-je tout simplement en mimant une mine triste pour lui. Puis, il s’informa de mes résultats ce que je trouvai particulièrement gentil et aimable. ‘’ Pas encore ! Je devrais avoir le tout dans une semaine environ. Ce soir, je fête seulement ma liberté de quelques semaines avant de me replonger dans mes études de nouveau. ‘’ Continuais-je d’une voix amusée. Oui, c’était ça ma vie. Je n’avais que de très petits moments de repos entre mes sessions intensifs. ‘’ Allez, fête avec moi, ne reste pas seule dans ton coin ‘’ Je fis alors signe au barman de nous apporter deux shooter. Très mal débuté pour lui faire voir une Ana’ calme et posée malgré que je sois intoxiqué à l’alcool depuis maintenant quelques heures. En recevant les verres, je lui tends l’un d’eux et posa mon regard dans le sien. ‘’ Cul sec ? ‘’ En espérant qu’il ne fuit pas suite à cette rencontre surprise.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Ven 5 Jan - 22:16

Découvrir une autre facette de la jeune femme, voilà qui est inattendu mais plutôt plaisant au premier abord. Raphael se rend compte petit à petit que la demoiselle a déjà trop bu et n’est pas dans son état normal. Il est sceptique, ne sachant pas s’il vaut mieux qu’il tente d’être ce mec cool que son fils décrit à tous ses copains, ou bien l’homme qu’il est tout simplement. « Je m’en remettrais. » Il esquisse un sourire en faisant allusion à ce faux lapin. Il y a encore une demi-heure, il était tel un philosophe du 18e siècle dans un bar de jazz bien trop calme. Jamais il ne l’avouerait ! Puis, le professeur se met à hocher la tête lorsqu’Anaelle aborde ses résultats. « Tu as raison ! Il faut savoir apprécier les moments de flottement quand il y en a. » Lui ne levait jamais le nez de ses livres, même pendant ses vacances. Il en profitait toujours pour découvrir un nouveau domaine dans lequel il n’était pas calé. Ca avait changé un peu lorsqu’il avait rencontré Jiya et ils sortaient plus, mais la douce personnalité du scientifique revenait bien trop rapidement au galop, souvent au grand désespoir de son ex-femme d’ailleurs. Il se laisse entrainer un peu plus loin par la brune. Il meurt d’envie de passer un moment privilégié en sa compagnie, mais pas forcément dans ces conditions… Il sourit tout de même, de manière pas très naturelle. Il prend ensuite le verre qu’on lui tend mais il hésite bientôt à le porter à sa bouche. Après tout, ce n’est pas pour lui qu’il s’inquiète mais pour la douce créature qui fait briller la prunelle de ses yeux. « T’es sûr que tu veux boire ça ? » Il émet une petite grimace mais prend bientôt son verre cul-sec comme lui a indiqué Anaelle quelques secondes plus tôt. Il aurait bien bu les deux verres, juste pour éviter à la belle de devoir accuser un taux d’alcool supérieur à celui qu’elle a actuellement. « Je suis plutôt le genre d’hommes qui déguste du vin blanc dans un grand verre. » Il se met à rire légèrement, espérant qu’il n’aura pas à s’enfiler un autre verre aussi vite. Il a l’impression que la jeune femme va se casser la figure d’un instant à l’autre, mais il n’ose pas trop s’approcher pour l’aider, de peur de paraitre déplacé. Pour l’instant, elle a l’air de gérer…

Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Dim 7 Jan - 15:53

En y réfléchissant bien, je ne voulais pas passer pour la fille riche qui aime jeter l’argent de papa par la fenêtre en faisant la tête comme à la Gossip Girl. Raphael connaissait mon histoire, il savait comment était ma famille et surtout de quel milieu aisé je venais pourtant, ce n’était pas du tout ma personnalité. Il fallait comprendre qu’entre mes études intensives, je me devais de souffler quelques instants afin de ne pas devenir folle ou bien faire une dépression avant l’obtention de mon diplôme. De plus, lorsque je serai médecin, adieu les fêtes et bonjour les cocktails sérieux pour parfaire mon cercle social et montrer mon savoir faire à tout ceux qui veulent l’entendre. J’aimais la médecine pour sauver des vies, mais moins pour le côté hautain et stricte. Quoi qu’il en soit, ce soir était soir de fête et de relâchement, les regrets seront pour plus tard. Raphael sembla comprendre mes propos vu sa réponse et cela m’enlevai un poids de sur les épaules… peut-être un peu trop puisque je commandai pour lui et moi deux shooter. Je ne voulais pas qu’il termine cette soirée seul après que son ami lui a posé un lapin. Le jeune homme ne sembla pas tout à fait certain de vouloir boire le verre, mais pourtant, il le fit avec moi. Je souris par la suite tout en redéposant mon verre sur la table. ‘’Parfois, c’est bien de sortir des sentiers battus, n’est-ce pas ? ‘’ Dis-je tout simplement en chancelant quelque peu, mais me contrôlai aussitôt. ‘’Entre ton fils et ton emploi, t’as pas envie parfois de juste… descendre des épaules, retirer ta cravate et te laisser aller ‘’ Dis-je en tournoyant sur moi-même démontrant ainsi une légèreté dans mes paroles. Oh c’était loin d’être un reproche. J’aimais beaucoup ce côté sérieux qu’avait Raphael, je pensais plutôt à lui dans tout cela.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Ven 12 Jan - 18:02

Raphael hoche de la tête, décidemment pas du tout dans l’ambiance de ce lieu. « Oui, j’imagine. » Il ne l’a fait que si peu de fois de sortir des sentiers battus qu’il est difficile pour lui d’admettre le contraire. Puis, tout ce que lui dit la jeune femme ensuite, ça ne le fait pas rêver non. Il est né pour être sérieux et ne connait rien d’autre. « Oh ne t’en fais pas, je me détends à ma façon. » Il sourit bientôt. Il aime son train de vie et il n’a vraiment pas envie de changer. D’autres diraient qu’il ne vit pas assez dangereusement mais lui aime sa monotonie, bien qu’il n’est pas rare qu’il la bouscule, encore une fois à sa propre manière. « Je ne suis peut-être pas aussi drôle et aventurier que les jeunes de ton âge, mais vraiment, j’adore ma vie ! » Après tout, il ne fait que ce qu’il aime quand il le veut donc où est-ce que ça pourrait être mieux ?

La jeune femme tourne sur elle-même et Raphael tente de garder la bonne humeur affichée sur son visage mais rapidement, le père en lui et ses réflexes agissent plus vite que son cerveau et il prend la demoiselle dans ses bras, jouant ainsi au chevalier servant. « Attention, tu vas tomber. » Il la regarde profondément dans les yeux et des frissons parcourent alors son corps. Elle est belle, toujours aussi belle, bien que l’haleine d’alcool ne soit pas forcément du goût de notre gentleman. « Je ne voudrais pas qu’il t’arrive des bricoles ou que tu te blesses ! Je ne suis pas médecin moi et dans cet état, je doute que tu puisses te soigner toute seule. » Il a un ton qui se veut rassurant. Il hésite à lâcher la jeune femme mais finit tout de même par se décoller, bien qu’il laisse son bras en appui pour elle.
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Dim 14 Jan - 21:26

Serais-ce à cause de mon niveau élevé de toxicité dans mon sang que je ne voyais pas le regard découragé et désabusé de Raphael ? Sans aucun doute, mais je ne pouvais faire autrement pour le moment. J’aimais m’amuser, j’aimais être entourée de mes amies et cela n’allait sans doute jamais changer. Oh je n’avais aucun doute que cela allait se calmer un peu, mais je sais que j’allais toujours ressentir se besoin d’être avec mes proches. L’avais-je choqué par mon commentaire, ma question ? Ce n’était pas comme si je recherchais une personne fêtarde et aventurière. Je n’avais que dis cela pour connaître un peu plus le jeune homme. Ana ma vieille tu vas devoir te calmer si tu ne veux pas faire fuir ce charmant jeune homme. Malgré cette pensé, je m’étais mise à tournoyer sur moi-même ce qui me donna, après quelques tours, quelques étourdissement. Maladroite comme je suis à mon habitude, plus mon taux d’alcoolémie, je me sentie vaciller quelque peu sur le côté. Heureusement, Raphael me serra dans ses mains afin de me soutenir. Son regard se plongea dans le mien. Un regard qui aurait pu me faire tomber encore bien plus que tous l’alcool de ce bar. Étais-ce ce regard qui me donna cette chaleur ou bien est-ce tout simplement l’abondance de ce bar ? Il recula par la suite, me donnant à la fois une bonne bouffé d’air frais. ‘’ T’inquiète, j’ai le contrôle de la situation ! ‘’ Dis-je d’une voix bien forte pour qu’il puisse m’entendre. Mon sourire se voulait sincère et j’aurais voulu que jamais il ne me lâche. J’aurais bien envie de tomber par terre afin qu’il puisse me prendre dans ses bras de nouveau. Ma fille, tu commences à être un peu trop saoule pour penser de telle chose. Mais même je me disais cette même chose plusieurs fois, c’était comme ma bouche ne prenait plus ses ordres de ma tête. ‘’ Tu sais, je suis bien contente de te revoir Raphael. Je commençais à me demander si j’allais recevoir un appel bientôt de ta part ‘’ Dis-je en toute légèreté bien que tout soit absolument vrai.

Raphael Blaxtone

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Lun 15 Jan - 10:49

Le contrôle de la situation. Cette simple réflexion fait sourire le professeur. « Je n’en suis pas si sûr. » Ca l’amuse qu’elle se croit au-dessus de tout ça, assez forte pour supporter un trop plein d’alcool. Bien qu’elle tienne sans doute bien plus que lui, chacun a ses limites face à ce fléau. Il rit légèrement. Elle est mignonne dans cet état, bien moins sérieuse que la dernière fois et ce n’est pas si déplaisant à voir, bien qu’il n’aime pas le danger que représente la situation. La vérité, c’est qu’il a surtout peur que, sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte, il arrive une bricole à la brune. Un homme mal intentionné qui viendrait la draguer, souhaiterait la ramener chez lui, voilà qui le révolte. « Dois-je te rappeler que c’est toi qui devait me contacter étant donné que mademoiselle a un emploi du temps de ministre ? » Là aussi, il rit. Il aurait pu composer le numéro et passer un coup de fil mais avec les fêtes, son emploi du temps avait été tellement plein… « Je m’excuse. Je mourrais d’envie de te revoir mais j’avoue avoir perdu la notion du temps. Et après, je me suis dit que trop de temps était passé pour que tu te rappelles de moi. » Il fait une petite moue pour s’excuser. Il avait rêvé d’elle plus d’une fois d’ailleurs, même s’il ne l’avouera pas ce soir. « Je tiens toujours mes engagements d’habitude. » S’explique-t-il encore.
Il s’éloigne encore un peu plus de la jeune femme, enlevant sa main du bras de cette dernière. Il meurt pourtant d’envie de se retrouver seul avec elle. « T’as pas peur que quelqu’un profite de toi dans ton état ? » Sort-il bientôt avant de s’en vouloir immédiatement d’avoir posé cette question. Le métis et sa maladresse habituelle...
Anaëlle Wellington
Mes rps :
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Ana & Raph #02, le Hier à 0:01

Aux paroles de Raphael, je me souvins rapidement qu’effectivement, l’appel devait venir de ma part. Je me sentis soudainement affreusement désolé de n’avoir pas prise le temps de le recontacter surtout que j’en mourrais d’envie. Je fus ravie d’entendre que c’était aussi le cas du professeur et que notre emploi du temps respectif nous l’avait empêché. Je souris tout simplement en le regard se morfondre de raisons et d’explication. ‘’ Je comprends ne t’en fais pas ! Je suis désolé aussi de ne pas avoir tenu mon engagement… entre les examens et les fêtes… ‘’ Dis-je tout simplement en soupirant. ‘’ Mais maintenant tu es là, alors ça va ! ‘’ Continuais-je avec mes filtres complètement disparus. Je savais qu’avec la boisson, je devais maintenant surveiller un peu plus mes paroles puisqu’il était fort possible que je puisse dire des trucs que j’allais regretter au petit matin. Raphael était mature, plus âgé… je me devais d’être élégante, classe et intelligente. Ce n’était pas le moment de faire une folle de moi. C’est alors que le jeune homme me posa une question qui me fit froncer quelque peu du regard. Voulait-il dire que j’étais beaucoup trop intoxiqué pour que je puisse prendre soin de ma personne ? Je me demandais bien l’idée qu’il avait derrière la tête pour me demander une telle chose. ‘’ Et bien, si tu es inquiet tu n’as qu’à passer le reste de la soirée avec moi ‘’ Dis-je doucement en le regardant toujours droit dans les yeux. Je voulais qu’il reste avec moi, je voulais passer le reste de cette soirée en sa compagnie… mais je ne pouvais l’obliger. Après tout, sont petit l’attendait peut-être à la maison… ou peut-être allait-il retrouver le lit d’une autre personne.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Ana & Raph #02, le

Ana & Raph #02

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Mean Eyed Cat-