Partagez| .

Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth

Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Ven 22 Déc - 9:19

Du haut de ses un mois, la petite Bloom est juste trop adorable et dès que son père la regarde, il en est complètement dingue. Il devient admiratif du moindre sourire, du moindre geste. Ce matin, Barthelemy est décidé à faire la première photo officielle de Noel, afin de remplir le carnet de bord de la première année de sa fille. Du coup, il se retrouve au centre commercial, à faire la queue pour voir le père Noel. Il y a un monde de dingue et l’attente risque de s’avérer très longue. Il continue de bercer la petite dans son landeau. Devant lui, une bande de jeunes bien trop âgés pour de telles photos, ce qui le fait bien rire. Il se demande ce qu’ils manigancent quand il est interrompu dans ses pensées.
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Ven 22 Déc - 17:51

SEANCE PHOTO DE NOEL

Jaxson & Barth

Wesołych Świąt i szczęśliwego nowego roku !!

Une fois arrivé dans le rayon, Jaxson soupira. Sylwia, devant lui, prenait des boites de conserves tout en s’agitant. Une fois dans les bras, des haricots rouges, des petits pois et des lentilles, elle revint vers lui et les déposa dans le caddie. Sylwia se redressa et observa rapidement son époux. Le regard vide, le visage totalement blasé. Elle fit un geste de la main l’invitant à le suivre. Jax s'exécuta ; Ils s’enfoncèrent dans les rayons, passèrent devant les fruits et légumes avant d’emprunter l’allée de la viande et du poisson. Les fêtes, tout ce que détestait Jaxson. Ils allaient recevoir leurs mères, la famille, ses frères et ses nièces. Une soirée où il allait encore passer à boire, à essayer de se carapater pour fumer tranquillement. Le mécanicien ne put s’empêcher de penser à tout ce que Sylwia allait encore acheter comme décoration et ses plats immangeables qu’elle appelait “gastronomie Polonaise”. Les plenze, les klouskis ou les pierogi ces plats typiquement polonais qu’elle foutait à tous les repas et qui donnait envie de “gerber”. Mais en attendant il allait pouvoir se la couler douces et se cacher dans son garage pour remettre en route sa moto Oural 650. Ca lui faisait des vacances, des vraies !
C’est à ce moment précis que sa femme se mit à commencer son monologue. Elle parlait du repas, du menu qui n'intéressait absolument pas son époux. Il avait hâte de se tirer d’ici, surtout avec le monde qu’il y avait, de retrouver son appartement, mais ils devaient encore aller à la caisse et ça impliquait de continuer de supporter Sylwia. Presque quinze ans de mariage et il en avait marre. Ils n’avaient jamais été amoureux. C’était un mariage plus par nécessité que par la volonté de fonder une famille. C’est ce qu’on attendait de lui, tout simplement.
Elle récupéra ses trois cents grammes de morue bourrés à craquer dans l’enveloppe de la poissonnerie et ils se dirigèrent vers les caisses. Sylwia continuait de parler sans aucune interruption. Il hocha machinalement la tête mais il eut un pincement au coeur en passant à côté d’un brun un peu chicos. Le coeur de Jax s’emballa. Une fois à la caisse, Sylwia continua son monologue que Jax n’écoutait que d’une oreille distraite. Il ne pensait qu’au brun qu’il avait rencontré quelques jours avant. Jax avait pourtant eu une raison de le menacer de son poing mais rien qui puisse justifier une pareille réaction sur ses lèvres. Il l’avait embrassé. Comment avait-il pu ? La suite avait été encore pire… Ses mots résonnaient encore dans son esprit : “on en restera pas là”. Cette phrase qui lui trottait dans la tête et ses lèvres. Le silence. Enfin ! Elle fit seulement une pause puis continua son monologue ce qui lui fit rouler des yeux. La carte bleue en main, Jax paya les courses et recula le chariot plein à craquer.

« Oh ! Alors faire un photo de Nawel avec le gros monsieureuh ! » Elle lui tapa sur le bras. « Tu pouvoir répondre cette fois, Jaaaquesson ! »  

Il haussa les sourcils.

« Ah ! Je croyais que tu étais encore en train de parler toute seule. » Secouant la tête il marchait en direction de la sortie, accoudé au chariot. « Je préférais pas. »  

Elle lui mit une tape sur le bras et l'entraîna vers la queue en ajoutant à son oreille :

« Je ne pas t’embêter ce soir pour tu-sais-quoi si tu viendres faire le photo ! »  

Jaxson hocha la tête en silence et tourna les talons. Jax soupira. Son accent lui tapait sur les nerfs, sa manière de ne pas savoir encore parler correctement le rendait fou après des années ici. Mais il n’y réfléchit pas à deux fois, le deal était presque trop beau. La polonaise l'entraîna juste derrière un type avec son bébé. Les yeux de Sylwia s’illuminèrent. Elle arbora un magnifique sourire tout en passant ses doigts sur le bas de son ventre. Il n’était pas rond mais on pouvait deviner sa volonté féroce d’avoir un bébé. Pas faute de supplier son mari depuis plus de dix ans pour en avoir un mais c’était peine perdu. Devant la situation, Jax ne put s’empêcher de soupirer, exaspérer. Voilà qu’il allait encore en entendre parler du “petit Dostoïevski”. Elle tapota sur l’épaule du type juste devant eux.

« Oh !! Vos bébé être beau ! Fille ou garçon ? »  

Jax roula des yeux.

« Sylwia, laisse ce type tranquille ! »

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Mar 26 Déc - 18:36

Barth continue de bercer la petite dans son landau, tout en la regardant amoureusement. Il aurait tellement aimé que Bloom soit le fruit de son amour avec Indylla, ou même Swann, même s’il ne s’était rien passé avec cette dernière. Ca aurait été tellement plus romantique que la conclusion d’un plan d’un soir avec sa colocataire. Il avait tout de même de la chance de n’être pas trop mal tombé, Zoé étant une femme tout à fait charmante, mais les déboires du passé de la jeune femme ainsi que leurs caractères bien trop différents ont eu raison d’une potentielle histoire entre les deux parents. Peu importe, leur bébé est bien réussi, comme le montre cette femme qui accoste bientôt le papa. « Oh ne vous en faites pas ! » En vérité, il est tellement heureux de pouvoir montrer sa beauté à tout le monde, c’est encore plus qu’une fierté. « Je crois qu’on ne se lasse jamais de parler de nos enfants ! » Il n’aurait pas forcément crû à cela pourtant, il y a encore quelques mois. Il savait qu’un jour, il aimerait être père, mais il avait beau tourner cela dans tous les sens, il ne s’était pas imaginé sa vie ainsi. « C’est une petite fille. Elle s’appelle Bloom. » Et voilà notre agent immobilier qui descend légèrement la couverture qui protège sa fille du froid pour que l’étrangère puisse l’observer à sa guise. « Vous avez des enfants, vous ? » Il demande bientôt en toute innocence. Quitte à patienter dans cette file d’attente, autant rendre le moment agréable.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Mar 26 Déc - 22:00

SEANCE PHOTO DE NOEL

Jaxson & Barth

Le supermarché avait été décoré pour les fêtes, avec des guirlandes projetant des lumières colorées qui conférait au lieu une ambiance festive. Accoudé au chariot, Jax roula des yeux. Sa femme allait encore s’emporter, divaguer avec sa voix nasillarde. Soudain son téléphone vibra. Il remarqua l’icône clignotante en forme d’enveloppe tandis que Sylwia souriait de toutes ses dents.

« Oh la belle bébé ! Trop cracotte ! petiteuh Bloop. »

Jax serra les dents en secouant la tête. ok, il n’était pas un génie mais elle, elle était le fond du fond de la raclure du bidet tant sa manière de parler trahissait son quotient intellectuel. C’était effarant. Les pensées du barbu se tournèrent vers le bébé, Bloom. Elle était toute mignonne. Le jeune homme n’avait jamais pensé à avoir réellement un enfant. Sylwia l’avait supplié, et était passé à la menace pour qu’il s'exécute mais tenir son propre sang donna à Jax un sentiment de vertige. Néanmoins il ne put réprimer un sourire en coin. A la question du type, il écarquilla les yeux. Il n’avait pas le choix, il devait intervenir immédiatement avant que Sylwia lui jette un regard noir… Trop tard. Elle s’était tournée vers lui et dévisageait son époux. Elle secoua la main en gloussant.

« Non. Jaquesson et moi n’avoir pas enfant. » Elle détourna le regard de nouveau sur son mari et le fusilla du regard « Encore ! » Elle se caressa le ventre. « Maitre bientôt ! J’espère ! »

Oops. La bombe était larguée. Il roula des yeux avant de soupirer en piquant un morceau de pain dans son propre caddie :

« Excusez la. »

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Sam 6 Jan - 19:17

Barthelemy est dingue de sa fille, il n’y a pas à dire, mais lorqu’on écorche le nom qu’ils ont mis tant de temps à choisir avec Zoé, cela lui hérisse le poil, même s’il tente de ne pas le montrer. Lui aussi a été étranger dans ce pays et lui aussi a eu un accent bien trop prononcé pendant bien trop longtemps mais les prénoms et les appellations, ce sont les choses qu’il a toujours pris un grand soin de bien prononcer. « Bloom. » Rectifie-t-il alors dans un sourire un peu forcé, plus fort que lui. Au moins, elle la trouve mignonne, et n’a pas dit qu’elle est moche, comme beaucoup de bébés, c’est toujours ça, donc il reprend rapidement un air plus sympathique.

Puis, il se rend compte qu’il a posé la question qui fâche, bien que ce n’était nullement son attention. Cette fois-ci encore, alors qu’il remarque les regards un peu étranges pour deux personnes en couple, il se force à sourire, légèrement mal à l’aise. « C’est moi… Je ne voulais pas aborder le sujet qui fâche. » Dit-il bientôt, bien maladroitement. Mais pourquoi est-ce qu’il se met ainsi dans la panade à chaque fois ? La queue avance et l’agent immobilier trouve bon de tourner le dos au couple, mettant ses deux mains sur la poignée du landau pour faire avancer celui-ci alors qu’un espace s’est créé avec le début de la file. Puis, il se retourne de nouveau brièvement, sentant le besoin de changer la conversation ou quelque chose, pour rectifier le tir de sa connerie. « Vous venez d’où ? » faisant ainsi référence à l’accent des deux interlocuteurs, l’un plus prononcé que l’autre.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Lun 8 Jan - 20:56

SEANCE PHOTO DE NOEL

Jaxson & Barth

Jax croqua un morceau du quignon de pain. Il avait faim et attendre là, le père Noël pour avoir l’air ridicule sur une stupide photo hyper cher, ne lui donnait pas envie de faire autre chose que manger. Il leva les yeux aux ciels. Et merde… Un bébé. Quelle idée ? Oui, Jax voulait des enfants mais pas avec… Il tourna la tête vers sa femme. Elle était plutôt jolie oui mais question QI, elle était loin de toucher le sommet. D’accord, lui non plus, mais elle, elle était la raclure de la raclure de la culture. Jaxson leva les épaules et secoua la tête signifiant que c’était rien, que Sylwia en faisait encore beaucoup trop. D’un pas ils suivirent l’avancement de la queue. C’était long, beaucoup trop long, ce qui fait soupirer Jaxson. Sylwia lui jeta un regard meurtrier qui signifiait “il faut qu’on parle”. Il soupira de plus belle. La journée promettait d’être exténuante.
Jaxson inspira profondément. Il avait envie d’une clope, de boire, de quitter cet endroit, de quitter les fêtes, sa famille et toute sa vie. Il n’y avait rien qui allait en ce bas monde et encore moins cette attente interminable. Finalement le type se tourna vers eux. Il arqua un sourcil mais c’est Sylwia qui prit la parole.

Je être de Pologne. souffla-t-elle en posant élégamment sa main sur le haut de sa poitrine un peu trop découverte. Jaquesson être de Austin mais origine Russe et Ecousseize. Il roula des yeux. Son accent était insupportable. Elle posa ses doigts sur sa barbe rousse. Vous demander pour accent moi avoir ? Réprimant un rire, Jaxson secoua la tête. Non il demande ça parce que tu as le drapeau de la Pologne sur le front. Mais Sylwia ne parut pas comprendre la remarque.

Jaxson désigna le père d’un signe du menton.

Et vous ?

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Lun 15 Jan - 10:04

Barthelemy est sacrément mal à l’aise et se dit qu’il aurait mieux fait de ne jamais parler à ce couple. Pourtant, il serait encore plus malpoli désormais de se retourner et de ne plus leur adresser la parole. Alors, il prend sur lui et il regarde sa fille, afin de trouver un peu de courage. Il s’est promis, le jour de sa naissance, qu’il deviendrait un homme meilleur, bien qu’il n’ait déjà pas grand-chose à se reprocher. Le voilà qui sourit. ‘Ecousseize’, voilà que l’agent immobilier se retient de rire, surtout en voyant que cela semble exaspérer le compagnon de cette dame. Un sourire le trahit tout de même. « Je viens de France. Mon accent doit me trahir aussi j’imagine, bien que depuis le temps que je suis là, j’ose espérer qu’il se soit estomper un minimum. » Au départ, plus d’une femme se moquait de lui d’ailleurs, ou bien s’en servait pour dire qu’il était craquant. Il se souvient également de la première fois où on lui a dit dans un français très approximatif ‘voulez vous couchez avec moi’ sans que la personne ne sache vraiment la signification de cette phrase. Il avait manqué de s’étouffer avec sa part de pizza à l’époque alors que son interlocutrice cherchait par tous les moyens à faire bonne impression. C’était loupé et pas qu’un peu !

Le bébé se met bientôt à pleurer, comme s’il sentait les tensions ou le malaise de son père. Barth prend alors la petite dans ses bras avec minutie. Il a toujours peur de lui faire mal, de mal la tenir ou même de la laisser tomber. Il la berce du mieux qu’il peut. Il n’aime pas attirer l’attention, ou bien déranger les gens. C’est pourtant naturel, les pleurs d’un enfant. « Pardon… Je… » Que dire ? S’excuser ? « Elle doit avoir faim. » A moins que ça ne soit un autre soucis, et vu l’odeur qui émane de la petite, ça ne serait pas si étonnant…
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Dim 21 Jan - 13:47

SEANCE PHOTO DE NOEL

Jaxson & Barth

Ces années bénies, avant la rencontre de Sylwia, avaient été suivies par la période du mariage et des premiers émois. Ils aimaient se raconter leurs journées, parler du beaux temps. Mais l’ennui, les avaient vite rattrapé et l’envie de rentrer chacun de leur côté cachait le soleil et le bleu des beaux jours. Jax avait fait beaucoup d’effort pour finalement baisser les bras. C’était quand même vers ses dix huit ans qu’ils s’étaient mariés. C’est de cette période que sa colère est montée. Avec sa mère, il avait essayé de comprendre le sens caché de cette union. Le pourquoi du comment. Car cette situation de faux mariage en disait trop ou pas assez.
Il avait beaucoup de regrets notamment celui de l’avoir rencontré. Le type en face était Français. Pas étonnant il avait la tronche de l’emploi. Maintenant qu’il en parlait Jax ne l’imaginait plus qu’avec un baguette de pain et du vin avec un t-shirt à rayure qu’ils aimaient appeler “Marinière”. Il était bien loin de chez lui le Frenchi. Jaxson haussa les épaules.

Ca va.

Il croqua un bout de son pain et macha tout en tournant la tête. Aux pleurs de la petite, ses yeux se tournèrent vers le petit être. Il n’avait jamais aimé les bébés mais la voir si fragile, si douce, il en aurait eu presque envie d’en faire un à Sylwia. Malheureusement il tourna la tête vers elle, ce qui lui coupa net l’envie d’aller plus loin. Puis soudain l’odeur, assez explicite pour savoir que la Bloom n’avait pas que faim mais venait de lâcher un colis dans sa couche. Le nez de Jax se fronça ainsi que celui de Sylwia.

Oh elle doit besoin avoir couche propre. Vous aller changer et nous garder place pour vous ? demanda-t-elle.

Jax roula des yeux. Super ! Ils allaient garder la place d’un type et après se taper cette foutue photo pour il ne savait qui. Tout ça pour avoir la paix. Il agita la main en l’air.

Ouais, tout comme elle a dit.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Mer 24 Jan - 20:35

Barthelemy se sent atrocement mal lorsqu’il sent l’odeur qui émane de sa fille. C’est pourtant naturel ces choses là chez les bébés et il lui vient même à l’esprit qu’il pourrait utiliser la situation à son avantage. « Vous êtes sûr que ça ne vous gène pas ? » Il demande bientôt tout en se dandinant dans l’espoir de calmer le bébé. « Sinon, je reste là et l’odeur va nous permettre d’avancer plus vite ! Personne ne peut supporter une telle puanteur. » Il se met à rire, comprenant pour autant que son idée n’est pas la meilleure du monde. En même temps, ce n’est pas pour rien que ce n’était qu’une simple plaisanterie.

Finalement, il s’éloigne avec la petite dans les bras et le sac qu’il trimballe partout, mais laisse le landau aux deux étrangers. Il n’a pas peur. Ils pourraient être n’importe qui et au prix que coute ce truc à quatre roues… Mais ils ont une bonne tête et le français ferait confiance à presque n’importe qui. Il revient une dizaine de minutes plus tard – parce qu’il faut un temps fou à un nouveau papa pour réussir à s’en sortir avec une couche – et il replace Bloom dans le landau. « Décidemment, on va passer la journée à la vitesse où ça avance. » Il s’exclame en parlant sans doute un peu trop fort, s’attirant les foudres d’un des lutins posté non loin de lui. Ils ont dû faire deux mètres tout au plus et il en reste plus du double avant que la photo puisse enfin d’être prise, de quoi donner envie de rebrousser chemin. « Merci d’avoir gardé les affaires en tout cas. » annonce-t-il avec un grand sourire. Le lutin s’éloigne un peu et Barth lâche bientôt un petit rire un brin débile.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Mar 27 Fév - 23:21

SEANCE PHOTO DE NOEL

Jaxson & Barth

Il ne répondit pas, haussa les épaules comme s’il ne trouvait pas la réponse juste. Passons. Il resta silencieux tout en regardant le nourrisson dans sa poussette. Ca lui plairait d’avoir un bébé, oui mais pas avec sa femme. Un personne auquel il tiendrait, qui pourrait lui faire gravir des montagnes, pas Sylwia et son accent à couper au couteau. Jaxson tourna la tête vers elle, avec une douceur empreinte de pitié. Si seulement elle savait… Son visage, ses yeux, sa voix… Tout ça avait le don de l’énerver davantage mais il resta calme alors que l’homme prit encore la parole.

Allez-y, avant de tuer tout le monde. souffla-t-il dans un rire.

Un bébé. Oui, un jour Jax voulait être papa mais sûrement pas avec sa femme. En fait il s’était toujours vu avec quelqu’un d’autres bien que le mariage et la naissance d’un bébé soient des choses bien plus importantes que le bonheur ou le désir d’une personne dans sa famille. Il se tut un instant avant de reprendre après le retour de l’homme :

Ouais, j’crois qu’ça va pas bouger ! Fais chier ton truc de merde, Sylwia.

Elle fronça les sourcils. Sylwia était furieuse, une moue de mépris s’était dessiné sur ses lèvres avant de souffler en direction de son mari :

Me parle pas comme ça ! Jé soui pas ta coupine !

Un frisson le parcourut une fraction d seconde. Elle avait détaché ses mots à la manière dont on annonce une sentence. Ce soir ça allait barder pour le barbu. Jaxson haussa de nouveau les épaules en détournant le regard.

Ouais, de rien. C’normal. Vous avez un bébé, tout ça, vous avez pas six mains donc bon… Il marqua un temps. Vous faites quoi dans la vie ? Et pourquoi z’êtes à Austin ? Si c’est pas indiscret.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Barthelemy De Olivierec
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le Mar 13 Mar - 8:16

Le problème avec Barth, c’est qu’il arrive fréquemment qu’il soit maladroit et qu’il se mêle de ce qui le regarde pas. Ce n’est jamais fait exprès ou malintentionné, c’est juste plus fort que lui, une chose qu’il ne contrôle pas vraiment. Et cette fois-ci ne va pas échapper à la règle. « Sa femme, c’est comme sa copine, si… » Puis, il rit bêtement, comme s’il venait de dire quelque chose de drôle, avant d’enfin se rendre compte de ce qui vient de se passer. Et MERDE. Qu’est-ce qui lui a pris encore ? La femme le regarde, doublement furieuse et apparemment pas que contre son mari cette fois-ci. « Oups… » Le français émet un rictus gêné avant de se tourner dans une autre direction en mode ‘faites comme si j’étais pas là’.

Mais l’homme lui parle de nouveau, alors il revient à sa place initiale. Apparemment, le truc serait d’ignorer la femme… Ce n’est pas un geste naturel chez notre gentleman (d’habitude), mais là, c’est surtout une question de survie semblerait-il. « Je suis agent immobilier depuis peu. J’étais venu à Austin pour mes études à la base. Ensuite, je suis resté pour fuir la France, et par amour aussi. » Amour d’une femme, amour de la ville, le tout est mêlé. Il ne mentionne pas le fait qu’il est parti puis revenu, tout cela pour des soucis de visa… C’est tellement compliqué tout ça, et personnel aussi. « Et vous alors ? » Ce vous n’est qu’une marque de politesse et n’inclue pas la femme étrangère. Elle a l’air de le comprendre, à moins que ce soit le fait que plus personne ne lui accorde d’importance qui l’énerve, parce qu’elle s’éloigne. Pour combien de temps ? « Excusez-moi, je crois que je l’ai énervée plus que ce qu’elle était déjà. Elle a pas l’air très commode… Enfin, ce ne sont pas mes oignons, c’est juste qu’elle m’intimide limite alors que je ne suis qu’un inconnu alors j’ose imaginer si j’étais à votre place. » Encore une fois, le brun se mêle de ce qui ne le regarde pas et d’ailleurs, il pourrait très bien se prendre une claque en pleine figure si jamais son interlocuteur respecte trop sa femme malgré les altercations… Jeu dangereux petit Barthelemy, surtout que tu as reposé Bloom dans son berceau… Enfin bon, il n’aurait certainement pas dit tout ça s’il n’avait pas senti une relation bizarre entre les deux depuis le début. « Au moins, maintenant vous pouvez peut-être échapper à la photo… »
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth, le

Séance photo de Noel - Jaquesson & Barth

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-