Partagez| .

David Moorehead ~ The Freak is here...

David Moorehead
Crédits : Croco
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 19:33

David Moorehead

Nom : Moorehead • Prénom : David • Surnom : Freak • Age et date de naissance : 20 ans, né un 22 juillet • Lieu de naissance : Dublin • Études/Métier : Etudiant dans la section sport • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel refoulé • Célébrité sur l'avatar : Dane Dehaan

Physique :

Peu de choses à dire sur ce jeune homme brun, les cheveux ébouriffés, les yeux bleus, le teint assez pâle. Il mesure 1 mètre 78 pour 74 kilos. A première vue, un garçon comme tant d'autre, mais si on lit dans son regard, on peut  lire un long passé. Longtemps il fut ce jeune garçon fragile et plutôt frêle, avant de prendre peu à peu de l'assurance, commençant à courir, à faire du sport et même de la musculation, son physique se transformant et ayant une fine musculature, rien de comparable à certains de ses coéquipiers mais c'était déjà beaucoup pour lui.  

Caractère :

David est un garçon assez timide, réservé, pouvant presque paraître insociable. David est un enfant précoce alors forcément...Il a toujours grandement manqué de confiance en soi, à tel point qu'il en venait à se rabaisser et à parfois s'auto-mutiler. Avec le temps, il a pris un peu plus en confiance mais il reste un garçon sage et calme même si parfois il peut lui arriver de devenir impulsif et colérique, à tel point de frapper dans un mur jusqu'au sang...

Histoire :

David est né à Dublin, en Irlande. Enfant unique, sa famille était modeste mais il avait un toit au-dessus de sa tête et pouvait manger à sa faim. David était un enfant précoce, au QI légèrement supérieure en comparaison avec les enfants de son âge. Il ne resta pas plus de quelques années à Dublin avec sa famille, son père américain et militaire, la famille le suivit lorsqu'il fut assigné au Texas et la famille s'installa à Austin. La famille acheta une petite maison, avec un tout petit jardin et sa mère s'occupait de lui, de son éducation. Son père n'était pratiquement jamais à la maison, toujours en déplacement, loin, dans des pays étrangers, comme l'Afghanistan. Et le jeune enfant ne pût que constater que son père changeait, avait changé. Il avait rendu les armes et passait tout son temps à la maison, sans rien y faire, se noyant dans l’alcool, tenant toujours les mêmes propos par rapport au fait que leur pays et les politiciens les avaient abandonnés, et il était inapte à la vie civile. Il passait ses journées sur le canapé, une bière à la main. Il en était devenu violent, battant même sa femme. Et pourtant elle ne le quittait pas mais elle vivait mal cette situation et essayait au mieux de s'occuper du jeune enfant. En tout cas jusqu'au décès de son père, qui ivre, eut un accident de la route, mourant sans honneur. Le jeune David ne parvenait à se souvenir d'un moment heureux en compagnie de son père. Sa mère vivait très mal, pleurait, elle tomba en dépression, s'enfonçant de jour en jour dans des abysses lugubre. Peu à peu, elle perdait la tête, devenait folle et elle fut internée en clinique psychiatrique, David étant désormais seul, orphelin...

Il erra durant plusieurs années entre différentes familles d’accueils, ne parvenant à s'adapter à aucune. Il passa de mains en mains, sans parvenir à s'attacher, sans avoir de repères fixes, stables. Enfin, un jour il tomba sur une famille charmante qui l'adopta, se montrant chaleureux avec lui comme s'il était leur propre fils alors David faisait de son mieux pour s'intégrer même si il se voyait comme un fardeau pour la famille et qu'il cachait son mal-être au plus profond de lui. Il n'aimait guère l'école, parce que chaque jour était le même supplice, entre moquerie et humiliations. Son petit surnom,"l'intello", lui collait à la peau. A l'époque il portait encore des lunettes et était le souffre-douleur, la victime favorite, parfois ce n'était que quelques moqueries et un croche-pied, tandis que des fois il finissait la tête dans les toilettes avant d'être enfermé dans un casier ou un placard sous les rires et les moqueries des autres élèves. Et le soir, il mentait sur sa journée, prétextant parfois se cogner, avoir glissé et être tombé parce que si quelqu'un savait ce qu'il vivait ça serait pire encore.  

Il essaya même de se suicider, parce qu'il était mal dans sa peau, parce qu'il ne supportait plus sa vie. Quand il rentrait de l'école, il faisait comme si tout allait bien, et cachait son mal-être sous un masque. Et un jour en rentrant de l'école, il avait volé une corde à sauter dans le gymnase pour essayer de se pendre mais il échoua et fut hospitalisé.
C'est à cette période qu'il trouva refuge dans l'écriture. Ses parents adoptif lui avaient offert un carnet en cuir relié dans lequel il écrivait tout mais jamais il ne parlait de journal intime. Il  y notait ses envies, ses rêves, ses problèmes, ses souffrances, tout ce qui lui passait par la tête, en venant même à écrire des histoires, comme des fanfictions d'Harry Potter. Oui, il avait toujours adoré Harry Potter, ce monde magique. Malgré tout, il était toujours mal et il se contenta de s'auto-mutiler, physiquement mais aussi mentalement et moralement et ses avants-bras et poignets portaient encore les stigmates de ces fresques stupides.

Il a continué durant plusieurs années d'aller voir un psychologue même si ces derniers temps il a laisser tomber, ayant l'impression que rien ne parvenait à mettre fin à ses problèmes. C'est ce même conseiller qui lui avait conseiller de se mettre au sport, ce qu'il fit. Il a commencé par du simple footing dans la forêt, se vidant la tête et devenant de plus en plus endurant. Son physique commençait à changer et il se mit davantage au sport, faisant de la musculation, jouant au football américain avant d'enfin réussir à entrer dans l'équipe, ce qui est une de ses plus grande fierté. C'était comme si la vie lui offrait une seconde chance, la possibilité de réussir, d'être enfin quelqu'un. Il était loin d'être populaire mais il était un peu plus sociable et le regard des autres avaient changé, en tout cas il n'était plus victime de moquerie et d'humiliation comme quand il était plus jeune.
Il avait l'impression que sa vie prenait un nouveau tournant, qu'il revivait, parce qu'il était apprécié et avait quelques amis. Il avait passé le bizutage sans difficulté et était un membre à part entière de l'équipe. Il était devenu loin du jeune David, frêle et fragile.

Il commençait même à être attirant, même si il ne s'en rendait pas compte les premiers temps avant que ses coéquipiers lui ouvrent les yeux et qu'il était un vrai aimant à nanas, selon leurs mots, surtout avec son accent irish. Il sortit avec plusieurs filles, bien que ça ne durait jamais très longtemps. Et puis, il commença à être attirer par les hommes et cette pensée le dégoûtait, il n'osait imaginer ce qu'il se passerait si quelqu'un l'apprenait. Surtout quand il était dans les vestiaires, tous ses coéquipiers étaient super bien taillés et il ressentais du désir qu'il refoulait au plus profond de lui-même. Il s'est plongé davantage dans le sport et la musculation pour essayer de faire disparaître ce qu'il voyait comme une tare, parce qu'il ne voulait pas que ça s'apprenne et passait de nombreuses heures en salle de musculation. Il en vint même à commencer à fumer, pour se détendre...Il sait que ce n'est pas bon pour la santé mais il répond que c'est un défi supplémentaire que de fumer et de garder une excellente forme physique.

Prénom/Pseudo : Dust Rider • Âge : 20 ans • Présence : Plusieurs fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Groupe FB • Premier compte ou multi-compte ? First    • Quelque chose à ajouter ? Bises sur la fesse droite <3

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 19:38

Bienvenue ^^

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : RILEY ♥
Mes rps : JAX#6 - MILAN - KALA - ELIJAH#2 - LIBRE - MIKKLE - ROSE - CONCERT DES FLEURS - (ABELE) - (DAVID) - --- (en attente)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 19:42

Aaaaaaah ! Tu as craqué J’suis fière de toi
Bienvenue parmi nous poussin Si t’as la moindre question, n’hesite Pas !
Milan Joplin
Crédits : Shiya (avatar) + ASTRA (signa) + Cproject (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• BLOC NOTE : ...

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 20:26

Encore bienvenue bby

who said i was an angel ?
MILAN JOPLIN ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 21:33

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Hyunn-Su Bae
I will always be by your side
Crédits : dez (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE : ~~

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous !

S E R E N D I P I T Y
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Mer 20 Déc - 22:08

Et si je veux une bise sur la fesse gauche ?

BIENVENUE ! J'approuve toute tes choix et Dane ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ou à une autre personne du flood.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : L'invité Surprise
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Jeu 21 Déc - 9:24

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fichette !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Jeu 21 Déc - 11:06

J'ai trop trop hâte de décourvrir davantage ton personnage !
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Jeu 21 Déc - 14:57

bienvenue parmi nous Smile

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
David Moorehead
Crédits : Croco
Mes rps : /

Afficher

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Ven 22 Déc - 12:04

Merci à tous

Silver : Et bien rien que pour toi bise sur la fesse gauche alors
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Ven 22 Déc - 14:21

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : guardianoftheavatars (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le Dim 24 Déc - 17:52

Oh un irlandais je dis oui!

Bienvenue!

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: David Moorehead ~ The Freak is here..., le