Partagez| .

love is a cargo that drowns me down (mikkel)

Milan Joplin
MODOescalope à l'italienne
Crédits : kozmic jumble (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 17:57

Planté là sans même savoir pourquoi, ton regard était fixe. Il avait une belle silhouette, était carrément mignon de profil, et tu le détaillais ainsi depuis une bonne dizaine de minutes. Depuis la route, les gens ne verraient sans doute pas le quart de ce à quoi tu assistais. Les mains s’agitaient, tu entendais quelques éclats de voix, rien de trop fort, tu savais que dans ce genre de choses-là le but premier était d’être discret. Tu vis l’homme convoité tourner la tête, jeter son regard en ta direction, sans vraiment te voir. Tu inspirais longuement ; ce genre d’adrénaline n’était définitivement pas de ton goût. Quelques billets, une poignée de main ferme. Le second individu disparut aussi vite qu’il était arrivé.

Tu vis l’autre esquisser quelques pas, comptant les billets en marchant, puis arriver vers toi, toujours plongé dans son calcul, manquant te rentrer dedans. Tu l’arrêtais en mettant tes deux mains droit devant toi, le stoppant net. Il eut l’air surpris. « Attention, tu aurais pu te faire mal. » Tu jetais ta cigarette par terre -tu détestais le tabac mais quand tu étais en proie à de fortes émotions, on pouvait te voire la clope au bec sans souci. « Pas très discret comme spot quand même… T’as rien de mieux à faire pour gagner ta vie que d’empoisonner des inconnus friqués ? » Le ton était équivoque, plein de reproches et d’amusement à la fois. Tu lui fis un sourire, il t’intimidait quand même pas mal.

Et toi t'es où ? / Pour me sauver / Tu m'laisses fou / Sur le pavé © crazy soul
Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 18:49

Les gens comme le Danois avaient que très rarement des journées de congés. Il lui fallait travailler très dur et cela même très tard le soir. Ce soir ne faisait pas exception et Mikkel devait se rendre devant le Motor Inn rejoindre un acheteur pour sa came. Il était toujours préférable de faire ce genre de marché dans la pénombre et c’est pourquoi il retrouva le jeune homme à la tombé de la nuit. Une fois devant celui-ci, Mikkel lui fit voir la marchandise discrètement dans sa poche, serra la main du jeune home approuvant alors le deal tout en rigolant un bon coup cachant à la fois le deal qui se passait. Une fois l’argent dans sa main, il revint vers sa voiture qui était de l’autre côté de la rue en comptant le tout. C’est alors que le blond ressenti des mains se poser sur lui l’arrêtant dans son élan. ‘’ Qui t’dis que c’était pas pour voir de plus près celui qui me fixait. ‘’ Car oui, le jeune homme avait bien remarqué d’un léger coup d’œil, que l’inconnu le fixait depuis bien des minutes maintenant. Et c’est alors que l’homme lui parla de son travail avec dégoût. Mik’ fronça les sourcils tout en levant les yeux vers l’homme. ‘’ L’offre et la demande mon beau. De la pure économie. Comme tes clopes ‘’ Termina t’il tout simplement
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 19:12

Il avait une voix grave, profonde, quelque chose qui t’impressionnait, comme si t’allait te jeter à l’eau d’un coup. L’entendre parler -il avait des mots plus familiers que les tiens, il crachait presque ses mots, mais tu restais fasciné- t’avait confirmé ce que tu avais pensé en le voyant ; il était bien en train de dealer, et vu ses réponses, il faisait ça depuis longtemps. Il avait une carrure imposante, c’était vrai, et tu restais sur ton avis ; il te plaisait pas mal du tout. Aussi, lorsqu’il te lança cette première réplique, tu profitais du fait que, toi aussi, tu avais une certaine carrure, pour te rapprocher encore un peu, ne laissant que peu d’espace entre vous. « Voilà. Tu l’as vu de plus près. Tu as encore besoin d’un zoom ? » Tu n’étais même pas effrayé qu’il t’ait vu le fixer tout à l’heure ; et là, ce qui te faisait peur, c’était davantage le fait que, s’il le voulait, il pouvait très bien te mettre au sol et t’abîmer ; mais il semblait plus aboyer que mordre, tu préférais te dire que tu ne risquais pas grand-chose. Les sourcils froncés, il répondit à ta remarque ; du tac au tac, tu enchaînais. « Mes clopes, comme tu dis, je les prends que quand je suis en situation stressante, pour me détendre. Je suis pas addict. Et... » Tu en sortais une autre, la mouillait de tes lèvres, avant de l’allumer. « L’offre et la demande n’est pas un principe qui rentre dans le deal, bébé. Tu devrais le savoir. » Ton "bébé" était condescendant, tu voulais te donner de l’importance, l’écraser de ta supériorité.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 19:38

Il avait de la répartie et le jeune homme ne pouvait qu’apprécier la situation. Il avait toujours aimé les défis et l’inconnu en était un en soi. De plus, il était plutôt mignon, un plus pour le Danois. L’homme c’était même rapprocher de lui, offrant alors une proximité chez les deux individus. Mikkel sourit simplement à cette démarche. ‘’Non, la vue est intéressante’’ Dit-il d’une voix qui se voulait séduisante, mais masculine à la fois. Puis, la conversation poursuit sur le deal qui venait de se passer il y avait quelques secondes à peine. ‘’De toute façon, Bébé, je donne que c’que le consommateur demande. Sans acheteur, j’serais pas là ‘’ Dit-il tout simplement. ‘’ On revient aux questions sans réponse comme l’œuf ou la poule ‘’ Continua t’il de manière à ce que cette guerre de parole se poursuivre. Mik’ était fier de se qu’il faisait dans la vie, surtout que cela lui avait permis de sortir des mauvais quartiers et de n’avoir besoin de personne d’autre que lui-même dans sa vie. ‘’ Et ma came décoince les gars comme toi, t’en veux ? ‘’ Bah oui, juger était très facile et surtout que l’inconnu qui se trouvait devant lui semblait avoir vécu une meilleure vie que la sienne. Mikkel demeurait tout aussi proche, nullement mal à l’aise de la situation.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 20:36

Tu sentais que lui aussi appréciait cette proximité inattendue -sur le plan physique bien entendu, vous demeuriez aussi différents que la colombe face au corbeau. Et sa voix te faisait chavirer, bateau milanais perdu de nouveau dans une mer qu’il n’aurait jamais voulu connaître ; tu y ressentais une virilité, une force, mais aussi une certaine fragilité, qui t’attirait tout particulièrement. Ses mots te faisaient frémir, tout simplement. « Si la vue te plaît, alors je dois te dire que moi je ne vois pas très bien encore… » Un clin d’œil, simple, efficace. Tu choisis d’être encore plus ambitieux, et de tes deux mains, tu tirais sur son sweat, au niveau des hanches, le ramenant plus bas. « Essaie au moins d’assurer le standing, un sweat trop haut c’est laid, bébé. » Tu t’attardais quelques secondes sur ses remarques -somme toute assez intelligentes, mais tu ne voulais pas lui faire ce plaisir en l’admettant. « Oui mais si on casse la poule, alors il n’y a plus d’œuf. Tu vois. Je peux tout résoudre en quelques secondes, même les problèmes les plus... » Tu baissais le regard sur certaines zones de son corps. « Durs, bébé. » Sa proposition te fit sourire, puis même rire, sans que tu puisses vraiment comprendre pourquoi ; toi, de la drogue ? Ce type déraillait complètement. Toutefois tu aimais la façon dont il jouait presque avec toi ; ça te provoquait des feelings que tu n’avais jamais ressenti. « Je suis pas tout à fait habitué à ce genre de came… Quand je me défonce, c’est à autre chose, mon beau. » Un sourire navré. « Désolé, mon bichon. Tu auras un client de moins. Mais si tu trouves un autre moyen de me décoincer... Je ne serais pas contre. »

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 21:38

Le jeune homme sourcilla face au rapprochement qu’avait fait l’inconnu. Chaque parole qu’il prononçait faisait sourire Mikkel qui ce faisait que très rarement répondre de la sorte. Il fallait croire qu’il y en avait d’autre comme lui et qu’il c’était trompé sur le brun. Se faire répondre de la sorte aurait, à l’habitude, choqué le Danois, mais avec le jeune homme placer ainsi près de lui, ce n’était pas le cas étrangement. Il regarda le jeune homme de haut en bas sachant ce qu’il insinuait en lui parlant de la sorte. ‘’ T’es pas comme j’timaginais. En faite, t’es comme moi au fond, seulement moi je m’assume. ‘’ Dit-il doucement en ne quittant pas son regard, approchant même son visage de plus près afin de lui montrer une sorte de possession. Bien qu’il appréciait ce petit jeu, il désirait lui montrer que c’était lui le mâle alpha dans cette histoire, il ne fallait pas qu’il l’oublie de si tôt. Voilà comment était Mikkel et cela n’allait pas changer pour des yeux de biche. Alors que l’homme avait une tope en bouche nouvelle allumée, Mikkel la saisie afin d’en prendre une touche ‘’ Voyons voir si t’es seulement un grand parleur ou si t’es capable d’agir aussi. ‘’ Dit-il en retirant la cigarette de sa bouche en approchant maintenant ses lèvres des siennes sans pour autant les toucher. Il voulait faire monter le désir chez l’inconnu et cela prenait du temps… ou pas.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 20 Déc - 21:56

Le dealer en face de toi n’avait de cesse de sourire à chacun de tes mots ; il pouvait jouer au bad boy tant qu’il voudrait, toi tu avais vite retiré ton costume de connard prétentieux -parce que c’est un costume, non ? Et puis, ce dessin que formaient ses lèvres à chaque fois que tu t’exprimais ne trompait pas ; tu lui plaisais, presque autant que lui te plaisait, c’était une évidence. Aussi, lorsque ses lèvres s’approchèrent des tiennes, avec ce regard de défi, tu choisis, pour une fois, de ne pas écouter ton cerveau, mais ton cœur et la bosse que formait ton pantalon. Ni une, ni deux, tu te jetais sur lui, dévorant de par tes lèvres les siennes. C’était langoureux, passionné, plein d’énergie, et il ne pouvait pas reculer, tu le dévorais tout entier ; il n’avait plus d’échappatoire, il avait voulu jouer, alors c’était à toi de fixer les règles. Lorsque enfin tu consentis à te décoller de lui, le temps de respirer, tu lui lançais un clin d’œil. « Tu vois, même pas besoin de t’acheter de la came pour avoir à faire un paiement en nature, bébé. Tu as l’air perdu un peu, tu voudrais peut-être que je te ramène ? » Un sourire féroce ; tu t’imaginais clairement le dominer.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mer 27 Déc - 16:58

Très près de l’inconnu, Mikkel tentait de le dominer du regard ce qui, à l’habitude, fonctionnait plutôt bien. Pourtant, ce ne fût pas du tout le cas cette fois puisque l’homme se jeta sur ses lèvres avec une vitesse et une animosité folle. C’était intense, féroce et langoureux. Le Danois se laissa emporté dans cette élan jusqu’à ce qu’il se retire et jeta l’un de ses coup d’œil. Pas question que le dealer ne se laisse dominer de la sorte et surtout par un inconnu. Bien que les actions du jeune homme l’aient prit au dépourvu, Mik’ n’allait pas se laisser faire aussi facilement. ‘’ Tu crois que ça c’est payer nature ? T’a encore du chemin à faire. ‘’ Il prit sa cigarette qui était toujours entre ses doigts pour ensuite la placer entre ses lèvres. Il en prit une touche de nouveau gardant son visage toujours très près de celui du jeune homme. Toujours avec la fumer en bouche, Mikkel ne pu se contenir plus longtemps de poursuivre cette embrassade, il posa à son tour ses lèvres sur les siennes, mais cette fois, il y avait de la possession, de la férocité dans ses mouvements. Il empoigna même les cheveux de ce dernière afin de le lui tirer et de se sentir ainsi tout en contrôle. Ce que l’orgueil et la virilité d’un homme pouvait être idiots parfois. ‘’ Ma voiture est là-bas. ‘’ Dit-il, se reculant doucement. Mik' était un homme de peu de mot.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Lun 1 Jan - 20:47

Tu l’avais étonné en te jetant ainsi sur lui ; tu avais vu dans ces yeux cette étincelle qui disait clairement que, non, il ne s’attendait absolument pas à ce que tu puisses te montrer plus entreprenant, plus audacieux que lui. En l’embrassant, le surprenant, tu avais en quelque sorte attaqué son désir inconscient de virilité ; cela faisait déjà un certain temps que tu maîtrisais ce mécanisme, les mâles qui ont toujours besoin de se sentir supérieurs si on désire les voir rester, et tout le tralala ; tu en avais autrefois étudié les bases, et aujourd’hui tu préférais à la pratique aux explications longues et fastidieuses. Tu étais un homme d’action, n’en déplaise aux personnes comme Mikkel… Chassez le naturel, il revient au galop. « Ce n’était qu’une mise en bouche, mon beau. » Un sourire ravageur. Lorsque il posa ses lèvres sur les tiennes, ton hypothèse fut confirmée : la férocité qu’il mettait dans ce baiser, tout ce côté animal impulsif, ça avait beau te plaire, tu savais que c’était sans doute pour lui une manière de reprendre le dessus. Lorsqu’il t’indiquait sa voiture, tu choisis de poursuivre avec cette audace si caractéristique : faisant volontairement tomber la cigarette que tu venais de lui récupérer, tu t’agenouillas pour la récupérer, mettant ta bouche à proximité de sa zone la plus sensible. Levant la tête vers lui, avec cet air facétieux, tu lui souriais, avant de te redresser et de partir vers sa voiture.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 7 Jan - 13:46

Cet homme avait un quelque chose de spécial, de plus que les autres qui faisait sourire intérieurement le jeune homme. Vous savez, cette sensation de bouillir à l’intérieur de soi-même, dans le bas ventre plus spécifiquement. Pourtant, il ne fallait pas que le Danois le laisse paraître. Oh ça non ! Il devait garder cet air mystérieux, cet air impossible à attendrir…il avait tout de même une réputation à tenir. Lorsque Mikkel se recula, après un baiser féroce et animal, l’inconnu se pencha délicatement et très près de lui pour ramasser la cigarette qu’il avait au préalablement fait tomber. Mik’ roula des yeux d’amusement tout en le voyant se diriger vers sa voiture finalement. Et bien, avec lui tout c’était passé plutôt rapide. L’homme marcha alors vers sa voiture avant d’en déverrouiller les portières de loin. Il entra du côté conducteur, laissant l’autre s’occuper de sa portière. Il n’allait tout de même pas commencer à faire le gentleman. ‘’ J’ai qu’une petite course à faire ‘’ Dit-il sans trop expliquer. Il mit en marche sa voiture et roula quelques minutes silencieusement vers une certaine ruelle, tout près d’un bar achalandé et connu pour ses raves du tonnerre. ‘’ Attend moi ici. ‘’ Il sortie de la voiture, se rendit devant un homme, s’échangèrent des trucs, se serrèrent la main puis le Danois retourna vers la voiture  doucement.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Mar 9 Jan - 21:53

Ton numéro de la chute de cigarette avait rudement bien fonctionné ; tu l’avais senti confiant, prêt à t’accorder sans plus d’attente son corps. Alors, tu montais en voiture, attendant qu’il te rejoigne, réajustant une coupe de cheveux qui serait ébouriffée par des mains hasardeuses dans quelques minutes, défaisant quelques boutons de chemise encore pour dévoiler un peu plus ta silhouette, ton principal atout. Tu le vis revenir et… Prendre le volant. Refrénant une moue déçue lorsqu’il t’expliqua sa mission, tu ne disais rien. La voiture démarra, et tu ne regardais que ses mains, fermes, obnubilé à la simple pensée que l’une d’elle, désirant se séparer de sa jumelle quelques temps, vienne se poser sur une de tes cuisses ; cela, sans nul doute, te ferait chavirer. Tu reconnus le bar le long duquel il s’était garé ; tu y avais déjà passé une soirée plutôt alcoolisée, dont tu n’avais que peu de souvenirs. Tu envoyais donc un message à un des amis qui t’y avait accompagné, soucieux de ressasser le souvenir, et Mikkel était revenu presque aussitôt que la notification d’envoi du message avait résonné. Il avait dealé, ces mains qui te tentaient tant avait une odeur de coke. Te recoiffant de la main droite, inquiet de lui plaire toujours plus, tu reposais finalement ladite main sur tes jambes, que ce pantalon bordeaux rendait irrésistibles, avant de lancer, d’une voix suave. « On fait quoi maintenant ? »

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 14:54

Mikkel n’avait jamais caché son métier et n’en n’avait pas honte. C’est pourquoi il avait fait ce deal avec l’inconnu dans sa voiture. La peur, ce n’était pas pour lui, l’insouciance ? Peut-être bien. Le jeune homme aurait pu être un policier sous couverture, un homme des narcotiques… Mais bon, Mikkel c’était toujours dit que s’il venait à se faire prendre, c’est que le Karma en avait décidé ainsi. Il ne pouvait contrôler sa destiné, voilà ce à quoi il croyait dur comme fer. Bref, il retourna dans sa voiture après avoir récupéré l’argent et alors que le jeune homme lui demanda la suite des choses, un sourire narquois se dessina sur les lèvres du dealer. Mik’ commença à compter son argent et après avoir déposé le tout dans sa poche, il mit la voiture en marche direction un autre bar de la ville. ‘’ Tu vois, y’a un endroit ou je me suis fait interdire l’accès pour une raison complètement ridicule… ‘’ Dit-il tout simplement en garant désormais sa voiture. ‘’ et j’aurais besoin de toi pour entrer à l’intérieur, te diriger dans la salle de bain des mecs et y’a un paquet d’argent qui attend sagement sous l’évier… tu déposes ça ‘’ Dit-il en sortant un sac empli d’Amphet ‘’ en échange de l’argent et tu reviens. Par la suite, on va pouvoir aller chez toi ‘’ Mikkel voulait voir s’il était réellement l’homme dur et aventurier qu’il paraissait être ou si tout cela n’était qu’en faite un rôle qu’il jouait.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 20:49

Clairement, ses mots ne t’apaisaient pas ; tu hésitais entre péter un câble, là, maintenant, parce qu’il t’avait fait monter dans sa voiture et que tu avais secrètement espéré finir les pattes en l’air sur la banquette arrière quelques minutes plus, parce qu’il te proposait ce marché foireux, et surtout parce que tu savais que ce n’était pas pour toi. Ce mec n’en valait même pas la peine, Milan ! Dans quoi t’étais-tu encore fourré ? Tu tentais de reprendre le contrôle de la conversation, de te contrôler toi-même aussi, mais rien n’y faisait : ta voix était pleine de doutes tacites, et tu tremblais légèrement. « Et qui te dit que… Je n’en ai pas été interdit d’accès aussi ? J’veux dire, j’connais même pas le nom de l’endroit ni rien. » Parfait, c’était une excuse en or, il ne pourrait rien trouver à redire là-dessus, tu en étais absolument persuadé. Mais il fallait en dire plus, calmer le jeu, t’assurer que tu n’aurais rien à faire : l’illégalité, c’était fini, tu n’étais plus au lycée après tout. « Et puis… Je n’ai aucun intérêt à t’aider là-dedans. Si moi j’me fais avoir, j’aurais rien gagné et tout perdu. Alors non. » Tu restais fixe, le regard jeté sur le pare-brise de la rutilante voiture. « Je bougerais pas. » Tu avais failli lancer un « Na ! » comme si tu boudais, mais tu ne voulais pas faire l’enfant.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 21:53

Et voila, le petit se troubla sur le champ. Sa voix se faisait maintenant tremblante et il cherchait ses mots. C’est à ce moment que Mikkel à compris qu’il n’était pas cet homme sans peur qu’il prétendait être tout à l’heure, il était un grand parleur seulement. Le dealer releva le sourcil seulement en regardant l’agissement de son interlocuteur. Il fit une mine amusé tout en replaçant ses cheveux en dessous de sa casquette. ‘’ Et bien, je te croyais bien plus aventureux… sans peur. Faut croire que je m'étais trompé sur ton compte ‘’ Dit-il tout en haussant les épaules et dans un soupire. Il ressemblait même à un enfant qui n’obtenait pas ce qu’il voulait vraiment. Cela amusa le Danois qui détourna le visage vers le bar. ‘’ De toute façon, je ne connais même pas ce bar, je n’avais absolument rien à y faire là-bas. ‘’ Continua t’il en mettant cette fois sa voiture en marche. Et oui, il avait seulement voulu savoir ce l’inconnu avait dans le ventre. Futur dealer pour lui ? Il ne le croyait pas à voir sa manière de réagir face à cette toute petite mission. Un policier ? Encore moins ! Sinon il l’aurait fait avec plaisir afin de le coincé pour vente illégale. ‘’ Alors, chez toi ou chez moi ?’’ Termina t’il tout simplement.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 22:02

Étonnamment, il n’avait même pas l’air vexé par ton refus pourtant dit sur un ton austère. Tant mieux. Tu aurais droit à ton tour sous les draps dans tous les cas. Toutefois, le fait qu’il te dise qu’il ne connaissait même pas ce bar te fit tiquer. Plantant ton regard sur ses poignets d’abord, puis le fixant droit dans les yeux, tu lui lançais une simple phrase. « Alors quoi, c’était pour me tester ? » Tes yeux pivotèrent, tes pupilles montèrent en l’air, signe de ton exaspération soudaine. Sérieusement ? C’en était ridicule, il avait l’impression d’être en cours de maternelle. Il perdit immédiatement ce sourire et adoptait une moue boudeuse -qui n’était pas contre mettre en valeur ses lèvres. « Et puis, tu t’es trompé, okay, ça arrive à tout le monde, c’est pas grave. J’ai jamais prétendu vouloir rentrer dans un cartel, au contraire même. C’est pour ça que j’étais venu te parler, je te rappelle. » Tu fixais dehors, en silence, prenant le temps de réfléchir à sa question ; avais-tu seulement l’envie de passer encore du temps avec lui ? « Je sais pas. » Fut ta seule réponse, avant que tu repartes dans ton monde, verrouillé à clef. Tu détestais qu’on joue avec toi, ça te rappelait ton enfance, et tu t’étais muré dans un mutisme qui trahissait la blessure qu’il venait de rouvrir. Non, vraiment, ça ne te plaisait pas, cette façon de faire.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 22:22

Il aimait faire de ses victimes de petites marionnettes, amis cela ne fonctionnait pas toujours comme il le désirait. Un défi de plus…. Il aimait les défis. Il voyait bien que le jeune homme était vexé que le Danois ait pu faire un tel test, mais pour Mikkel, c’était nécessaire pour les raisons énoncées plus haut. ‘’ Qui sait, t’aurais pu être un flic. ‘’ Lâcha t’il tout simplement en haussant les épaules le voyant bouder regardant la fenêtre. Le jeune homme roula les yeux tout en soupirant, il détestait les comportements enfantins comme ceux-ci. Il préférait les bonnes bagarres de paroles, c’était un élément qui l’allumait fortement. Plus que cette mou triste digne d’un enfant qui n’avait pas reçu le bon cadeau à noël. ‘’ T’as fini de faire l’enfant ? J’vais pas rester là à attendre que tu reviennes sur terre ‘’ Dit-il sèchement afin de lui faire comprendre qu’il avait autre chose à faire que de dealer avec ce genre de comportement. ‘’ Y’a que deux choix qui s’offrent à toi. Un, tu reste dans cette voiture et on termine au lit ou bien tu sors et basta chez toi ‘’ Mikkel n’y avait jamais été doucement. Il savait ce qu’il voulait et n’allait s’attristé si quelqu’un n’aimait pas sa façon de faire.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 22:32

Tu détestais ce genre de mecs en fait : il essayait d’avoir le contrôle, et tu n’étais définitivement pas fait pour obéir à quelqu’un. Face à ton air renfrogné, il avait décidé de monter le ton, et ses explications sur ses actes ne t’avaient pas plu non plus. « Un flic ne coucherait pas avec un mec comme toi. Ça me paraissait clair, enfin bon. » Ton ton était cassant, destiné à le blesser ; tu savais que cela ne ferait que l’écorcher, et encore : mais ça te suffisait. Dehors, le soleil commençait à se coucher, à une vitesse digne de Lucky Luke, et il peignait le ciel de jolies couleurs automnales : ça te plut. Aussi, tu ne l’écoutais même plus parler, concentré sur les gens qui passaient, dehors, et sur ce si beau paysage. Austin était une belle ville, saperlipopette ! Tu avais une envie folle de quitter cet univers quelques secondes, et d’aller, seul, dîner en ville. Tu prendrais des coquillettes avec des épinards, que tu repoivrerais ensuite et… Et ce serait parfait. « Laisse tomber, t’as raison. J’me tire. » Ta main se posa sur la poignée de la portière, et tu t’apprêtais à sortir.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Dim 14 Jan - 22:44

Un mec comme Mikkel ? Que voulait-il dire par là ? Le jeune homme se senti complètement choqué par cette réponse, mais il demeura sans émotion, comme à son habitude. ‘’ Comme moi ? Un homme rempli de charme et avec un sourire ravageur ? ‘’ Dit-il tentant de se calmer et calmer la situation en même temps. Le jeune homme ne le savait pas encore, mais Mik’ était du genre à avoir un mal fou à contenir sa colère lorsqu’il en ressentait et ce genre de comportement en faisait ressortir chez le Danois. Il était capable de frapper quelqu’un pour un commentaire encore moins déplacé que celui-là. Mik posa ses yeux sur le jeune homme qui regardait toujours vers l’extérieur puis celui-ci lui dit qu’il allait partir. Il posa par la suite sa main sur la portière et Mikkel eu un rire amusé. ‘’ Et bien, c’est pas moi qui va te retenir. Dommage, j’t’imaginais bien sous mes draps. ‘’ Lança t’il tout simplement en posant son regard droit devant lui afin d’attendre si ce genre de commentaire allait faire réagir l’homme qui s’apprêtait à partir. Mikkel savait qu’il allait pouvoir trouver quelqu’un d’autre s’il en avait envie. Au début de la soirée, il avait pensé que ce jeune homme avait un je ne sais quoi…. Mais il c’était trompé.
Milan Joplin
un
deux
trois
quatre
BIIIP

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le Lun 15 Jan - 20:37

Sa remarque te provoqua un rire qui ressemblait un peu trop, peut-être, à un grincement. Sérieusement, mais pour qui se prenait-il, ce mec ? Il n’était même pas véritablement canon, te surpris-tu à penser ; amer moyen de ne rien regretter ou stricte vérité, tu n’en savais rien, mais les faits étaient là. Il ne t’attirait décidément plus du tout depuis cette petite écartade qu’il avait fait en te demandant un service. Tant pis pour lui. Après lui avoir adressé un sourire tout ce qu’il y a de plus faux, tu avais donc levé les yeux au ciel, avant d’effectivement poser ta main sur la portière. L’entendre ne pas te retenir concluait la chose ; parfait, tu irais accomplir tes rêves de pâtes et de soleil couchant. La solitude ne te pèserait sûrement pas plus. Ouvrant la voiture, tu en sortais, sans faire attention à ton allure ; à quoi cela t’avancerait-il de plaire à ce genre de bouffons obnubilés par eux-mêmes ? Sans même le saluer, tu entrepris ta marche ; la soirée serait sans doute pleine de rêves ainsi, seul, face à un paysage réconfortant et mirifique, puis face à une assiette mirifique et réconfortante.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: love is a cargo that drowns me down (mikkel), le

love is a cargo that drowns me down (mikkel)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-