Partagez| .

Aube Déconcertante [Maya&Jazz]

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Aube Déconcertante [Maya&Jazz], le Mer 20 Déc - 15:00

Comme d’habitude, Weasley et moi avions notre petit rituel du matin. Le parc était souvent vide à cette heure matinale, Weasley et moi étions heureux de pouvoir profiter de cet espace rien que pour nous. J’ai adopté mon chien il y a deux ans, lors de mon arrivée à Austin et il était devenu mon meilleur pote. Il était tout ce que je n’étais pas : dynamique, toujours joyeux et particulièrement rebelle. 7h00 du matin. Nous arrivons au parc. J’enlève cette laisse qui lui écrase le cou et je le laisse gambader dans l’herbe mouillée. Je reste debout et je croise les bras. Il n’y a que si tôt où on peut me voir aussi mal fringué : Training pseudo baguy, T-shirt large et pull trop grand sans oublier ces confortables baskets. Chaque matin c’est pareil. Je me lève, je m’habille de manière débraillée, je file au parc avec Weasley et puis nous rentrons, je me lave et là, je me fringue pour aller au boulot. Tous les jours c’est le même schéma répétitif et je ne le changerais pour rien au monde.
Weasley me ramène un bout de bois que je lance aussi loin que je peux. Weasley court aussi vite qu’une fusée mais dans une direction opposée. Il se dirige vers une dame et son chien. « Weasley ! Reviens ici ! » je crie tout en courant après lui. Il tourne autour du chien puis se jette sur la jambe de la dame quigée par une pulsion bestiale « Weasley ! arrête ! Ca suffit ! » je lui tire le collier et lui remets sa laisse. Je le gronde un coup, il baisse les yeux. « Je suis vraiment désolé ! Il est encore jeune… » dis-je à la petite brune. Je rougis, totalement embarrassé par la situation.

Aube Déconcertante [Maya&Jazz]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-