Partagez| .

Jaxson - It’s where my demons hide


Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
avatar
Inscrit le : 19/12/2017
Messages : 245
Avatar : James McAvoy
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.


Afficher


Jaxson - It’s where my demons hide, le Mar 19 Déc - 22:37



JAXSON DOSTOÏEVSKI


Homosexuel refoulé
Marié depuis ses 18 ans
Mécanicien
Pas de diplôme
Russe / Ecossais

Mes informations :


Né d’une mère russe et d’un père écossais, Jax est un subtil mélange entre de la Vodka et du Whisky. Il est le cadet de trois frères. Son père est parti alors qu’il était âgé de huit ans. A onze ans, son frère aîné, vole la voiture de sa mère et conduit jusqu’à l’autoroute où ils se feront percuter par un camion. Jax y laissera le mollet droit et son frère n’aura aucune égratignure. Après des mois de convalescences et de rééducation le petit garçon retourne à ses occupations. Après l’accident sa mère déjà surprotectrice a multiplié ses petites attentions pour Jax. Elle le couve beaucoup trop, voire même délaisse ses autres fils pour lui. Jax est beau, Jax est parfait ! A l’école, Jax est celui qui donne des coups, qui n’écoute pas ; le vaurien du fond de la classe. Il arrête les études après le brevet des collèges et traîne plusieurs années sans rien faire. On lui répète en permanence que les homosexuels sont des fous, que cette maladie peut se soigner et que seul dieu peut les y aider. Les gays n’ont été créés que pour tente les Hommes, mais que Satan se cache derrière eux. A plusieurs reprises, Jax a tenté de calmer ses pulsions, sans en parler à quiconque ; des médicaments, se flageller, l’abstinence pour finalement plonger dans l’alcool pour oublier qu’il a cette “tare”. A 17 ans, on lui donne sa chance,  il se lance en tant que mécano. A 18 ans il se marie avec Sylwia - jeune femme présentée par sa mère, voisine de la coiffeuse de grande tante d’une voisine dont tout le monde se fout- Elle est polonaise et vendeuse à Sephora. Ils n’ont pas d’enfant et les rapports avec Jax ont progressivement dérivé vers le conflit perpétuel.




TIMELINE :


✤ 2017 ✤

DECEMBRE
Gaybushers
Le cul par terre, les yeux en l'air...
It’s an unforgettable sunny afternoon
Slight delay
Séance photo de Noël.
In between...
Réveillon de Noël au restaurant
Hogwarts, here we go!
Right words, right action
You shouldn't have done it anyway.

✤ 2018 ✤

JANVIER
Bordeline
Damages and interest
My happy ending
Never going to resolve

AVRIL
Return of the wizard
Karaokayyyy
Stressed Out
A la rencontre du beauf

MAI
Psy du soir

JUIN
Otherside


RELATIONS :


ALL THE BOYS I HATE

Jason V. Butler - Ce type est tout son opposé : riche, intelligent, homosexuel assumé. Rencontré à une soirée devant un bar gay -Jax s'est perdu on s'excuse- il s'est d'abord fait coller à lui pour cause de gui (merci les deux greluches) puis il a menacé le Jason de son poing pour l'avoir "traité de gay". Malgré son profond dégout les pour homo, il n'a pas pu s'en empêcher bien longtemps. C'est avec lui qu'il a embrassé son premier mec mais il a regretté immédiatement après. Jax pensait que ça allait en rester là mais c'était avant que l'inconnu se ramène sur son lieu de travail pour faire réparer sa superbe Austin. Ils se sont embrassé sur le parking après avoir discuté mais le frère de Jax est arrivé (Zack) et l'a ramené chez lui. Quelques jours plus tard Jason est revenu et là ils sont allé jusque chez lui et ils se sont embrassé à la limite d'aller plus loin mais un type en serviette a débarqué et Jason a demandé à Jax de partir et de ne plus se revoir. (à suivre)

Ep 01Ep 02Ep 03Ep 04



Finn Bernhardson - Alors que Jax se promenait pendant une pause bien mérité, ce connard a shooté dans un caillou qui est allé tout droit dans sa cuisse. Ça a provoqué une douleur insupportable que Jax a l'habitude de contenir. Bon ok le blond est adorable et médecin et est venu l'aider immédiatement en s'excusant. Du coup il lui a proposé de le masser et d'aller à l'hôpital pour checker tout ça. (à suivre)

Ep 01



Prénom Nom - Description du lien ici



ALL THE GIRLS I HATE

Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana

Jaxson - It’s where my demons hide

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-