Partagez| .

New rules - Présentation - Jax.

Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 21:07

Jaxson Dostroïevski

Nom : Dostroïevski • Prénom : Jaxson, Misha, Yuli • Surnom : Jax • Age et date de naissance : 33 ans - Juillet 1984 • Lieu de naissance : Écosse, Glasgow • Études/Métier : Pas de diplôme - Mécanicien • Statut civil : Marié mais c'est compliqué • Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé • Célébrité sur l'avatar : James McAvoy

Physique :

La première chose que l'on remarque chez Jax c'est sa barbe rousse. Il n'aime pas beaucoup que l'on insinue qu'il puisse se teindre la barbe pour se donner un style. Ses cheveux sont noirs et suffisamment longs pour être coiffés de manière désordonné. Les yeux bleus azur et toujours un foutu sourire en coin quand passe un beau jeune homme. Toujours en jean et des bottes de travail foncés qui contraste fortement avec sa peau pâle. A force de soulever de lourdes charges le jeune homme avait les manches de ses t-shirts gonflées par ses biceps. Jax n’est pas particulièrement grand - peut-être 1,73 mètres - mais sa carrure est épaisse et musclée, larges d’épaules. Il doit peser au moins 90 kilos. Il possède une prothèse à son mollet droit - qu’il a perdu quand il était plus jeune lors d’un accident de voiture. Pour les plus observateurs on peut voir à sa démarche qu’il claudique un peu, la douleur dans sa cuisse est toujours puissante même après 25 ans.

Caractère :

Colérique est le mot qui correspond le plus au caractère de Jax. Il est loin d’être facile et encore plus quand il est complètement saoul. Devant sa mère et ses frères, Jaxson est le mec parfait, qui sait se tenir. Sarcastique à souhait, parfois méchant, franc et à la limite de la violence, le russe/écossais n’a jamais su garder son calme. Traitez le “d’homo” et vous allez voir la colère d’un homme, les poings et le sang. C’est pour lui la pire insulte possible. Il ne faut pas s’y méprendre, c’est comme ça qu’il a été éduqué. Pour lui c’est une “tare” mais il ne peut pas s’empêcher d’être aussi excité en voyant un beau corps masculin. Malgré tout, Jax est susceptible, capable de s’énerver pour tout et n’importe quoi. C’est sa femme qui en prend le plus souvent pour son grade. Véritable casse-cou il a souvent dû faire des visites aux urgences pour se prouver à lui-même qu’il pouvait le faire. Ce n’est pas son “handicap” qui allait l’arrêter. Au contraire il a presque besoin de prouver qu’il peut faire mieux que les autres.

Histoire :

Né d’une mère russe et d’un père écossais, Jax est un subtil mélange entre de la Vodka et du Whisky. Il est le cadet de trois frères. Son père est partit alors qu’il était âgé de huit ans. A onze ans, son frère aîné, vole la voiture de sa mère et conduit jusqu’à l’autoroute où ils se feront percuter par un camion. Jax y laissera le mollet droit et son frère n’aura aucune égratignure. Après des mois de convalescences et de rééducation le petit garçon retourne à ses occupations. Après l’accident sa mère déjà surprotectrice a multiplié ses petites attentions pour Jax. Elle le couve beaucoup trop, voire même délaisse ses autres fils pour lui. Jax est beau, Jax est parfait ! A l’école, Jax est celui qui donne des coups, qui n’écoute pas ; le vaurien du fond de la classe. Il arrête les études après le brevet des collèges et traîne plusieurs années sans rien faire. On lui répète en permanence que les homosexuels sont des fous, que cette maladie peut se soigner et que seul dieu peut les y aider. Les gays n’ont été créés que pour tente les Hommes, mais que Satan se cache derrière eux. A plusieurs reprises, Jax a tenté de calmer ses pulsions, sans en parler à quiconque ; des médicaments, se flageller, l’abstinence pour finalement plonger dans l’alcool pour oublier qu’il a cette “tare”. A 17 ans, on lui donne sa chance,  il se lance en tant que mécano. A 18 ans il se marie avec Sylwia - jeune femme présentée par sa mère, voisine de la coiffeuse de grande tante d’une voisine dont tout le monde se fout- Elle est polonaise et vendeuse à Sephora. Ils n’ont pas d’enfant et les rapports avec Jax ont progressivement dérivé par le conflit perpétuel.

Prénom/Pseudo : Magnèto • Âge : 25 ans • Présence : Régulièrement • Comment as-tu connu le forum ? Un lien sur un autre forum • Premier compte ou multi-compte ? First    • Quelque chose à ajouter ? Ca a l'air troooooopppppp bien ici.

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 21:16

OH GOSH. JAAAAAAAAAAMES
Bienvenue parmi nous
En effet, c'est trop trop bien ici, t'as eu un bon jugement
Bref, si t'as des questions, n'hésite pas poulet, nous sommes làààààààààà (fin, surtout moi)

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 21:20

Haha. Merci pour cet accueil Very Happy

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 21:31

Excellent choix de Vava et effectivement de forum
Bon courage pour ta fiche !!
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 21:51

Ne bave pas sur ma fiche, Mikkel
Merci pour ton accueil.

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 22:17

Félicitations, ta fiche est validée !

Dieu, Jax à l'air totalement perturbé, J'aime

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mar 19 Déc - 22:47

Bienvenue! Excellent choix d'avatar

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 6:44

Bienvenue

Invité
Invité
Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 7:25

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici avec ce perso !
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 9:55

Merci tout le monde Very Happy

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (4) - SandraWillowRaphaelLouis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 10:36

Super avatar Bienvenue

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 11:14

Mais ce personnage il est juste trop génial mon dieu !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici

Kala Bachchan
ADMIN ∎ No legacy is so rich as honesty.
Crédits : Shiya
Date de naissance : 19/09/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 14:23

BIENVENUE !
Je suis un peu en retard ! Amuse toi bien parmi nous !
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 17:41

Merci à vouuuus

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
Gary

En attente :
Louis ▬

Terminés :
Louis

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: New rules - Présentation - Jax., le Mer 20 Déc - 18:33

bienvenue ici :)

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le Ven 22 Déc - 14:37

Merciiiiii Very Happy

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: New rules - Présentation - Jax., le

New rules - Présentation - Jax.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-