Partagez| .

Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?

Noah Turner
Crédits : merci aux créateurs de bazzart.
Date de naissance : 12/01/1981
Mes rps : en cours...

Bloc notes : /

Afficher

Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 18:13

Noah Turner

Nom : Turner • Prénom : Noah • Surnom : Nono, sinon c'est à vous de voir même si en général je n'aime pas trop les surnoms. • Age et date de naissance : 12 janvier 1981 • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : propriétaire d'un café, bar. • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray

Physique :

Noah à la chance d'avoir un beau physique sans faire de sport, il fait partie de ses rares personnes, Noah est un grand jeune homme, il mesure 1 mettre 83, il a les yeux marron, il a un regard de braise comme on dis, il a un piercing au nombril, le jeune homme à également un tatouage sur l'épaule droit, c'est un hommage à sa maman écrit en japonais. Noah à des abdos de rêve ainsi que des bras et des jambes musclées. Noah à tout simplement un corps de rêve qui en ferais tombé plus d'une.

Caractère :

Loyal, Noah est une personne sur qui on pourra toujours compter, comme dans les bons, mais aussi les mauvais moments. C'est une personne qui ne te trahira jamais, comme en amitié, mais aussi en amour. Timide, Noah est un grand sage, jamais de débordement avec lui, il n'aime pas être entouré, c'est quelqu'un qui trouve toujours le moyen de rester seul, dans sa bulle, il est assez timide, avec les nouvelles personnes qu'il rencontre, mais le pire, c'est quand il est en présence d'une jolie fille, le jeune homme perd tous ses moyens. Travailler dans un café, bar l'aide avec sa timidité, il arrive peu à peu à trouver sa place dans la société. Lunatique, quand Noah se lève du mauvais pied, il ne vaut mieux pas être derrière lui, c'est quelqu'un qui s'énerve très vite pour un sujet de rien du tout. En étant lunatique, cela peut gâcher la journée tout entier du jeune homme. Franc, Noah est une personne qui ne tourne pas au tour du pot, quand il veut dire quelque chose, il le dit directement, on peut dire parfois qu'il est sans filtre, c'est souvent un problème pour lui.

Histoire :

Cher Journal, je m'appelle Noah, oui, je sais que cela peut paraître bizarre d'un homme de mon âge de tenir un journal intime, mais j'en ai besoin d'écrire ce que je ressens sur ma vie, je vais donc vous raconter mon histoire. Mes parents n'ont jamais voulu avoir d'enfant pour eux, j'étais une erreur de parcours, un accident de la vie comme me le disait souvent mon père durant mon enfance, j'en ai beaucoup souffert de ses mots, parfois les mots peuvent blesser une personne, mon père n'oubliait pas de me le rabâcher pour me mettre plus bas que terre, l'enfant non désiré voilà comment il me nommait, j'ai longtemps souffert, du manque d'amour de mes parents, mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai oublié cette souffrance qui m'a longtemps bouffer. Ma mère ce n'était pas mieux elle ne s'occupait pas de moi, elle s'en fichait complètement de moi, j'étais invisible à ses yeux, j'aurais voulu avoir au moins un soutien dans la famille, mais j'en ai eu aucun, j'étais seul dans ma bulle comme un loup solitaire, une famille s'est vite dit, on était tout sauf une famille. Mes parents étaient violents l'un envers l'autre, je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant haine, mon père rentrait souvent bourrer à la maison après avoir pris une cuite avec des potes, il se disputait avec ma mère, il la battait, violemment sous l'effet de l'alcool, c'était impossible de l'arrêtais ma mère ne pouvait pas faire grand-chose.

À part subir, elle fessait tout pour ramener de l'argent à la maison elle était femme de ménage, mais elle fessait aussi de petits boulots au noir pour avoir plus d'argent, mais pour mon père, c'était insuffisant. Un soir, c'était le soir de trop mon père s'en prenait encore violemment à ma mère en la battant en coup de ceinture, j'avais pris alors la défense de ma mère, mais je n'étais qu'un enfant je n'avais pas assez de force pour l'arrêtais mon père me cogne une torgnole et je termine sur le sol de la cuisine, je n'avais rien de grave par rapport à ma mère, mais c'était la première fois que mon père s'en prenait-à-moi. C'était trop pour ma mère le lendemain du drame elle quitta la maison familiale sans un mot en me laissant seul avec mon père, longtemps, je lui en avais voulu, mais je comprends aujourd'hui qu'elle ne pouvait plus subir toute cette violence venant de mon père. Le départ de ma mère de la maison n'a pas arrangé les choses, en effet mon père était toujours aussi violent en me frappant au visage est dans le ventre, quand il rentrait bourrer, alors que je n'étais qu'un enfant de onze-ans. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en demandant à mon père de cesser de me battre, mais il continuait sans relâche.

Un soir, un groupe d'hommes, débarque de force à la maison pour s'en prendre à mon père, je courais vite dans ma chambre pour me cacher, j'avais peur, mais je ne pouvais pas réagir, j'étais pétrifié parce qu'il se passait. Sous mon lit, j'entendais ces gens tabassaient mon père qui lui hurlait de toutes ses forces, mon père avait des problèmes d'argents, il en devait beaucoup, ces personnes étaient venues lui rendre la monnaie de sa pièce. Pendant que mon père était à l'hôpital, je n'en pouvais plus de cette situation qui devenait de plus en plus horrible, j'étais désespéré, j'avais donc fait appel à ma tante est son mari, pour qu'ils essayent au mieux de gérer la situation avec mon père, mais un soir en me changeant dans ma chambre, ma tante s'aperçoit de toutes les blessures sur mon corps, j'étais obligé de tout lui expliquer, du fait qu'il me battait ainsi que ma mère dont, c'était pour cela qu'elle était partie. Sans réfléchir ma tante porte plainte contre son propre frère, mais au vu du cauchemar que je subissais chaque jour elle ne pouvait pas faire autrement, si ma tante ne l'aurait, pas fait cela pour moi, je serais certainement mort sous la violence de mon père. Ayant assez de preuve, mon père se retrouva donc en prison, ma tante qui m'a tout simplement sauvé la vie, s'était donc engagé pour me prendre en charge.

C'est peut-être dur de penser ça, mais j'étais soulagé que sa soit ma tante est son mari qui s'occupe de moi grâce à eux, j'ai pu enfin avoir une vie minimum normal sans violence, ma tante s'est vachement occupé de moi, ma tante travaillait comme infirmière dans un hôpital où elle avait les soins nécessaires pour que mon dos aille mieux, car je souffrais tous les jours des douleurs qui empiraient, car je ne prenais pas soin de moi. Aujourd'hui je suis, reconnaissant de l'homme que je suis devenu grâce à ma tante, je suis comblé en amour comme aussi dans le monde du travail dont je possède, un café bar qui fait aussi salon du livre comme je suis un fou de littérature. Ayant, étais un enfant battu, je viens en aide aux enfants maltraiter, je sais que c'est un sujet sensible de nos jours, mais ses enfants ont besoin de soutiens de savoir qu'ils ne sont pas seuls. C'est une association qui me tient beaucoup à cœur, je sais que ce qu'ils traversent c'est très dur au vu de mon passé tragique. Ma tante vie en ce moment des moments difficiles en effet elle est en instance de divorce, car son mari l'a trompé, elle vit mal la situation, après tout ce qu'elle a fait pour moi je ne peux que lui venir en aide en lui proposant mon soutien. Je serai toujours présent pour elle, surtout pas dans les moments aussi compliqués comme celui-ci. Je pensais que tous les deux, ce serait pour toute la vie, car je n'avais jamais vu un amour aussi fort, mais parfois la vie, peux réserver de sacrer surprise...
Prénom/Pseudo : dark passengers • Âge : 29 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? par une amie • Premier compte ou multi-compte ? premier compte avec le beau Chad • Quelque chose à ajouter ?            

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 18:14

Bienvenue ^^

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Finn/Jax ¥ Nell ¥ Brynley

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 18:15

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
OMG, ça fait des années que je ne l'ai pas vu sur forum ! Quel plaisir pour les yeux :pervers:
Bienvenue par ici en tout cas, Noah ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour toi
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 18:16

Bienvenue sur LBS !

his eyes have their own vocabulary. what a beautiful language to learn.
©crack in time
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 18:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et très très très bon choix d'avatar !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Rayce Hedley
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 05/09/1988
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 22:40

Bienvenue à toi par ici, bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Maya Lindsay
Mes rps : /

Afficher

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 23:24

Chad :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Bienvenue sur le forum Smile
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 23:35

bienvenue parmi nous Smile

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Milan Joplin
Crédits : Shiya (avatar) + ASTRA (signa) + Cproject (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : DISPO.
un
deux
trois
quatre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• BLOC NOTE : ...

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Dim 17 Déc - 23:47

bienvenue par ici beau gosse

(Turner, Joplin, on est amenés à faire un feat ! )

who said i was an angel ?
MILAN JOPLIN ☽ so i don't have to get ready, ain't no setting up, when i give it i make sure i give more than enough, yeah, you know, you know this, you know, you notice
Hyunn-Su Bae
I will always be by your side
Crédits : dez (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE : ~~

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Lun 18 Déc - 0:01

Bienvenue parmi nouuuuuuus ~

S E R E N D I P I T Y
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Lun 18 Déc - 6:58

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !   Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Chad en avatar bon dieu que tu m'envoies du rêve là !! J'ai hâte de découvrir Noah encore davantage en rp ! Ce personnage promet d'être intéressant ! :brill:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : guardianoftheavatars (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Mar 19 Déc - 23:46

Bienvenue!

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Kala Bachchan
ADMIN ∎ No legacy is so rich as honesty.
Crédits : Candy Apple
Date de naissance : 19/09/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le Mer 20 Déc - 14:25

BIENVENUE ! :amour:
Chad !

Amusez toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?, le

Noah - Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Attend ça vient d'une blague Carambar ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-