Partagez| .

Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose

Rose Bowman
Crédits : chokolate
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE!
4/5

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

- A Austin depuis juillet 2014, maman de Ariel 10ans.

- Le père de ma fille a refait surface après 10ans d'absence.

- Je suis rentré en France pendant 4 mois pour lui "échapper". Finalement j'ai accepté que ma fille et lui se rencontre. Après ça je suis revenu à Austin et mon ex a décidé de venir aux USA pour continuer de voir sa fille.

- Résultats des courses je me suis fais licencier. Help me please!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Laurine
• BLOC NOTE :

Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Dim 17 Déc - 18:10

En pleine soirée le centre ville fourmille de monde. Les restaurants sont bondés ainsi que les magasins. Je fais la queue devant le cinéma tout en regardant les films à l'affiche. Il y en a plusieurs de genres différents mais impossible de me décider. En réalité je suis là car je veux fuir mon appartement, Adam passe la soirée avec Ariel et je n'avais pas très envie de m'imposer. Je pense que ma fille a le droit de passer du temps seule avec son père même si je suis un peu jalouse. Ce bellâtre se ramène après 10ans d'absence et souhaite enfin jouer son rôle de père alors que moi j'assume mon rôle de mère seule depuis le début. Une colère monstrueuse m’anime depuis des mois mais je ne peux rien dire ou faire, je ne veux pas priver ma fille de la relation paternelle.

La file avance peu à peu et je me langui de rentrer enfin dans le hall du cinéma car je commence à avoir froid. Derrière moi un groupe de jeunes chahutent. Les garçons embêtent les filles et ces dernières font mine de ne pas les voir. En face de moi il y a un homme, très grand comparé à moi qui suis, avouons le, une naine. Il me surplombe totalement s'en est presque impressionnant. De là où je suis j'arrive à sentir son parfum. Déodorant ou eau de toilette? Haha bonne question, demande lui pour voir. Non tu n'auras jamais le cran de faire ça ma vieille. Malgré le fait que je ne souffre pas de schizophrénie je me parle à moi même et me sens très bête. D'ailleurs pourquoi est-il seul? Est-il plus rare qu'un homme aille seul au cinéma plutôt qu'une femme? Ma pauvre Rosie ta curiosité te perdra c'est certain.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Mer 20 Déc - 17:56

Maintenant 6 mois qu’il était à Austin et Finn n’était pas sortie de chez lui ou de l’hôpital. Ce soir il décida qu’il était temps de faire autre chose que la médecine. Alors c’était cinéma. Il y avait un film de super héros et Finn avait toujours eu un coup cœur pour les Marvel. Il avait payé sa place et faisait la queue pour rentrer dans la salle. Finn savait pourquoi il ne sortait plus. Les gens l’oppressaient. Les gamins derrière lui faisaient beaucoup trop de bruit. Et il soupirait.
Alors qu’il se perdait dans ses pensées, il entendait une voix de femme derrière lui parler. Il tourna légèrement la tête et constata qu’elle parlait seule. Et surtout elle parlait de lui. Il fronça les sourcils avant de rire de cette situation. C’était amusant de voir une femme perdue comme ça dans ses pensées. Alors il se retourna. « Je mets du déodorant. » Il rigolait. Puis il allait répondra à la jeune femme. « Puis, je suis seul parce qu’avec mon travail j’ai pas le temps de trouver quelqu’un pour venir avec moi. » C’est vrai que peu de personne venait seul au cinéma mais Finn se moquait de savoir si c’était bien ou mal vu. « Après tout, à quoi ça sert de venir accompagné ? On regarde un film après tout. » Oui il y avait des gens qui parlaient pendant un film et c’était insupportable mais ce n’était pas la majorité.
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
4/5

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

- Je suis rentré en France pendant 4 mois pour lui "échapper". Finalement j'ai accepté que ma fille et lui se rencontre. Après ça je suis revenu à Austin et mon ex a décidé de venir aux USA pour continuer de voir sa fille.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Jeu 21 Déc - 18:13

Oh mon Dieu, Oh my God, Madre de Dios! J'ai parlé haut et fort et bien sûr il m'a entendu! Qu'elle honte! Je me décompose littéralement face à l'homme qui s'est retourné pour me répondre et qui maintenant me regarde. Il est vraiment très grand c'est fou on pourrait me comparer à une collégienne à côté. "Le déodorant c'est très bien, moi personnellement je me parfume mais bon aucune importance". Je m'enfonce de plus en plus et je me maudit, pourquoi a t-il fallut que je l'ouvre... "Et puis je ne vous critiquais pas ne vous inquiétez pas ce n'est pas une honte d'aller au ciné tout seul regardez moi non plus je ne suis pas accompagnée, et sinon vous allez voir quel film?". La petite phrase qui va bien quand on veut sauver une conversation, ou tout simplement sa dignité.
Finn Bernhardson

Bloc notes :

Afficher

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Sam 23 Déc - 10:03

Ce n’était pas souvent que Finn rencontrait des gens qui parlaient seuls hors de l’hôpital. Mais le dilemme intérieur de la jeune femme le faisait rire. Il portait du déodorant parce qu’il ne supportait pas le parfum des hommes, ils étaient trop forts. « L’importance c’est que ça vous plaise. » La jeune femme avait un peu critiqué qu’il soit seul au cinéma. Sauf qu’elle ne voulait pas juger et se perdait dans des explications. « Je ne m’inquiète pas ! Je n’ai pas honte d’être là. » La jeune femme avait l’air complètement perdu. « Je vais voir le dernier film de super-héros. » Répondit-il. La file avançait un peu et Finn faisait quelques pas. « Et vous ? Vous allez voir quel film ? » Lui demanda-t-il.
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
4/5

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Sam 30 Déc - 22:51

Je me parfume parce que c'est vrai qu'en France et bien, on se parfume beaucoup mais je ne vais pas lui raconter ma vie déjà qu'il doit me prendre pour une folle. Quel film je vais voir? Mince, je n'ai toujours pas fais mon choix, et bien la réponse est toute trouvée. "Je vais également voir ce film" répondis-je en espérant qu'il ne s'enfuit pas ou qu'il s'imagine que le drague. Heureusement j'ai déjà vu toutes les licences Marvel, je suis imbattable, une vraie fan.
Finn Bernhardson

Bloc notes :

Afficher

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Dim 7 Jan - 20:22

Bien que la façon d'approcher soit originale, Finn trouvait cela très drôle et portait un intérêt pour la femme qui portait du parfum. Il lui indiquait le film qu'il allait voir. C'était également le film qu'elle allait voir. Finn rigolait très légèrement. Alors ça c'est bien fait. Vous renifler une personne qui va regarder le même film que vous. Disait-il en ce moquant très gentiment de la jeune femme.
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
4/5

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Dim 7 Jan - 21:48

Il se moquait de moi, gentiment mais il se moquait quand même. "Je ne vous reniflais pas, c'est votre parfum qui est venu heurter mes narines" répondis-je avec humour. Il a l'air gentil, j'ai très envie de continuer à discuter avec lui mais la file avance de plus en plus et l'on va bientôt atteindre le guichet. Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis une pot de colle ou quoi que ce soit mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu une conversation avec quelqu'un, à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s à Austin et je passe le plus clair de mon temps avec ma fille ou seule maintenant lorsqu'elle est avec son père. Sinon avant j'étais au travail.

"Et puis au fait, ne me vouvoyez pas j'ai l'impression d'être vieille. Appelez moi Rose" dis-je dans un sourire.
Finn Bernhardson

Bloc notes :

Afficher

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le Sam 13 Jan - 15:18

Elle avait l’air fort sympathique cette jeune femme qui reniflait les gens. « Ah j’ignorais que j’en mettais trop. La prochaine fois j’en mettrais pas. » Disait-il en plaisantant. Le hasard faisait bien les choses et elle allait voir le même film. Alors autant passer le reste de l’attente à discuter avec elle plutôt que d’attendre seul. Finn n’était pas timide, puis en Islande, ils avaient l’habitude que les gens se parlent entre eux, c’était tout à fait normal. Alors il avait ramené un peu de cette habitude aux Etats-Unis.
La jeune femme ne voulait pas des vouvoiements. C’était tellement naturel pour Finn de vouvoyer les personnes, vu qu’il faisait ça toutes ses journées. Il tendit sa main. « Finn. » L’islandais avait complètement laissé tomber de dire son prénom en entier, aux Etats-Unis il se faisait connaître sous Finn et non Finnlaughur.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose, le

Les hommes seuls au cinéma sont-ils plus nombreux que les femmes? - Finn & Rose

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Byzantium theater-