Partagez| .

Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back

Maxime Thouvenot
Bloc notes : " He knows the code. It's not about the salary, it's all about reality and making some noise. "

Afficher

Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 16:48

Maxime Thouvenot

Nom : Thouvenot • Prénom : Maxime Alain Pierre • Surnom : Max, Maxou, Masime ou Viking • Age et date de naissance : 25 Ans, 19 Aout 1992 • Lieu de naissance : Caen, France • Études/Métier : Professionnel de FMX sous endossement de la marque Monster Energy Drink. Étudiant en sport.  • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Alexander Ludwig

Physique :

Dans un premier temps, c’est la taille du jeune homme que l’on remarque chez Maxime. Le blond culmine à presque un mètre quatre vingt dix. La taille ainsi que la couleur de ses cheveux et de sa barbe ne laisse pas indifférent le regard d’autrui, le jeune homme prend très souvent avec beaucoup d’amusement la comparaison aux hommes des pays nordiques.
En dessous de ses vêtements, le français cache un énorme travail sur sa musculature. La discipline sportive dans laquelle il évolue depuis son adolescence ne lui laisse pas d’autre choix que de faire attention à son corps et travailler de nombreuses heures à soulever de la fonte. Néanmoins, un grand nombre de cicatrices et stigmates parcourent l’ensemble de son corps. La plus impressionnante saute aux yeux des plus attentif au niveau de son avant bras droit parcourus par une cicatrice de plusieurs dizaines de centimètres suite à une opération. Les personnes encore plus attentives aux petits détails se rendront rapidement compte que l’un de ses doigts n’aborde pas une courbe naturelle ou encore qu’une cicatrice dessine un étrange forme dans ses cheveux.
Son mollet gauche est recouvert d'un tatouage imitant sa chair et sa peau se transformant en éléments mécaniques. Il possède aussi un tatouage discret entre son pouce et son index droit. Un chiffre romain, l'année de sa première victoire internationale. Deux des phallanges de sa main gauche sont aussi tatouées avec le numéro 46.

Caractère :

Maxime est un homme passionné ayant appris à ne jamais baisser les bras. Il apprend de chacune de ses erreurs et son caractère perfectionniste refuse de lui laisser abandonner tant qu’il n’obtiendra pas le résultat qu’il désire au plus profond de son âme. Un véritable défaut poussant l’homme à ne plus dormir ainsi que s’abandonner corps et âme dans ses projets. Dans ces phases, Maxime devient un jeune homme très susceptible capable de s’énerver en l’espace de quelques secondes pour des broutilles.
Dans son quotidien, le blond est le genre de jeune homme prêt à tout pour divertir ses proches. Un véritable bout en train mais aussi un véritable casse cou n’ayant que trop bien connu les urgences de nombreux hôpitaux dans le simple but de faire le pitre. Il est impossible pour le jeune homme de rester sagement assit à attendre que le temps ne s’écoule sous les yeux. Une minute de perdue est une minute de regret.

Histoire :

Ses ambitions, objectifs et rêves sont aujourd’hui à la portée de sa main. Il y a presque dix ans, Maxime Thouvenot faisait ses premiers pas dans le milieu des sports mécaniques en participant à de nombreuses compétitions. L’adolescent s’était fait sa petite réputation dans le milieu français et visait rapidement la scène européenne. C’est sa rencontre avec l’américain Travis Abbott qui avait changé sa vie d’adolescent et ses projets d’avenir. Il était le leader d’une des plus grandes équipes européenne, une légende du milieu qui proposait alors au jeune homme de se perfectionner dans ce style auprès des plus grands noms de la discipline.

Les jours, semaines, mois et années se sont écoulées. Aujourd’hui, la KOFTEAM lui a permis de réaliser certains de ses premiers rêves d’enfant en participants à certaines des meilleures compétitions et démonstrations mondiales de FMX. On parle aujourd’hui de Maxime « Viking » Thouvenot comme d’un des meilleurs freestyler de la discipline. Un jeune homme prêt à rentrer dans la légende de la discipline.

Aujourd’hui après de longues semaines de paperasses, demandes et d’autorisations. Il arrive aux Etats-Unis sous contrat avec la marque de boisson Monster Energy Drink comme l’ensemble de KOFTEAM. L’équipe anglaise s’est délocalisée aux Etats-Unis pour rejoindre les meilleurs podiums ainsi que les meilleurs centre d’entraînements. La délocalisation de l’équipe et de ses membres étant une demande de l’entreprise Monster après une longue négociation de contrat. Pourquoi Austin ? Le centre d’entrainement de la KOFTEAM se situe dans la banlieue de Austin et l’entreprise qui endorse l’équipe exige qu’ils poursuivent un cursus scolaire obligatoire au sein de l’université d’Austin. Dans quelques jours, Austin poseras ses pieds pour la première fois au sein de cette université après avoir pris possession de sa nouvelle ville, et vie…

Prénom/Pseudo : Steven • Âge : 22 • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? Pub Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Buvez de la Monster !

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Finn/Jax ¥ Nell ¥ Brynley

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 16:53

Encore bienvenue ici mon poulet !
J'ai hâte de découvrir le reste de la fiche de ton perso ! Je surkiffe son métier
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver

Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 16:56

Encore bienvenue a toi excellent choix de vava !!
Courage pour la suite de ta fichette

A simple hello could lead to a million things
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 16:57

Bienvenue parmi nous jeune padawan ! Bienvenue parmi les frenchies du forum aussi hihi

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (1) - BarthelemyYou?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 17:13

Bienvenue I love you

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. minori
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielSilverBraedenHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 17:35

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 17:45

bienvenue sur le forum Smile

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 17:56

Bienvenue ^^

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 18:22

Bienvenue comme je te l'ai déjà dit

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 18:24

Bienvenue parmi nous !

his eyes have their own vocabulary. what a beautiful language to learn.
©crack in time
Maya Lindsay
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Dim 17 Déc - 23:23

Bienvenue sur le forum Smile
Kala Bachchan
ADMIN ∎ No legacy is so rich as honesty.
Crédits : Candy Apple
Date de naissance : 19/09/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le Mer 20 Déc - 14:30

BIENVENUE !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back, le

Maxime | I'm gonna carry this shit on my motherfucking back

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-