Partagez| .

Matthew & Willow


Willow Winchester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 31
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Matthew & Willow, le Dim 17 Déc - 16:43

Noel, c’est le moment de l’année que Willow déteste le plus. Forcément, c’est toujours le dernier né de ses cousins, voir de ses petits cousins qui sont au centre de l’attention et elle, qui n’a pas de petit(e)-ami(e), a encore moins d’enfants. Et Willow, elle déteste être transparente, que ce soit dans sa vie quotidienne comme quand elle est en famille. Pourtant, elle fera bonne figure au réveillon, comme tous les ans.

Elle s’est tout de même proposé pour aller faire quelques courses et en particulier, ramener la dinde. Elle avait promis qu’elle serait bio, qu’elle irait la chercher dans une ferme locale, qu’elle la tuerait selon les coutumes ancestrales de respect des animaux, etc… Sauf que voilà, on est le 23 décembre, et elle n’a pas eu le temps pour tout ça !

La voilà donc dans les rayons du supermarché, espérant trouver une dinde qui sera capable de faire illusion. Et bientôt, elle tombe enfin sur le rayon qui la concerne et ses yeux s’illuminent. Il n’en reste qu’une seule assez grosse pour combler toute sa famille au réveillon… Et là, voilà que quelqu’un s’approche du Saint-Graal…

« Vous devez me la laisser ! C’est une question de vie ou de mort ! »

Matthew Miller
avatar
Inscrit le : 04/12/2017
Messages : 21
Avatar : Iwan Rheon
Bloc notes : :]

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Matthew & Willow, le Mer 20 Déc - 11:49

L'arrivée des vacances de Noel signifiait pour Matthew un retour dans le domaine familial. Cela voulait dire qu'ils allaient "tous" se regrouper et fêter ça autour d'un diner long et ennuyant puis échanger des cadeaux qui ne plaisent à personne et qui ne sont là que pour la forme. Cela faisait quelques jours qu'il restait chez son père et sa nouvelle femme et il n'en pouvait déjà plus.

Il leur avait dit qu'il avait une soirée ce soir-là afin de pouvoir s'éclipser et apprécier une soirée sans eux avant la date fatidique. Sauf que voilà, il n'avait plus rien dans son frigo d'étudiant et était obligé de sortir pour s'acheter de quoi survivre une soirée entière.
Il se dirigea directement vers le rayon pizza lorsque quelque chose attira son regard : il n'y avait plus qu'une dinde digne de son nom.

Il se dirigeait vers elle, perdu dans ses pensées et pensant au repas qui l'attendait lorsqu'un cri le sortis de ses pensées :

"Vous devez me la laisser ! C’est une question de vie ou de mort !"

Sans réfléchir un instant de plus, Matt s'empara de la dinde et lui offrit son sourire le plus narquois.

"Navré pour vous. Toutes mes condoléances."

Et pressa le pas pour s'éloigner. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu de manger, mais c'était beaucoup trop tentant. Il se dirigea vers le rayon légume pour trouver quelque chose qui irait avec son repas du soir a lui.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 31
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Matthew & Willow, le Ven 22 Déc - 10:28

Forcément, pile le jour où elle a vraiment besoin de quelque chose, il faut qu’elle tombe sur un con arrogant ! Willow roule des yeux, exaspérés. N’y a-t-il plus personne de serviable dans ce bas monde ? Elle va finir par le croire sérieusement ! Bon, elle ne se laisse pas démonter pour autant et suit l’homme dans ses achats. Elle est bien capable de se montrer chiante jusqu’à ce qu’il cède enfin alors autant tout mettre en œuvre dès maintenant non ? Elle lui colle donc aux basques et lui demande bientôt : « Vous avez l’air d’un mec gentil alors pourquoi vous faites ça ? » Elle sait se montrer mignonne quand il le faut, et exécrable lorsque c’est nécessaire. Une vraie diva celle-là. « Je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous faire changer d’avis ? » Et elle sort son plus charmant sourire, bien évidemment.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Matthew & Willow, le

Matthew & Willow

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Country's Market-