Partagez| .

Nell & Ava

Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution
Mes rps : (2) - Leevi ϟ Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Nell & Ava, le Mer 13 Déc - 22:01

J’avais enfin pris mon courage à deux mains pour sortir le sapin du placard. On était mi décembre, il était temps. Ca allait ajouter un peu de chaleur à l’appartement. Hop, sapin monté. Deux cartons remplis de décorations trônaient maintenant par terre. J’hésitais entre le bleu avec le gris ou le rouge avec l’or. « Nell ? » Pas de réponse. Pourtant, il était là. Il avait sans doute compris mon occupation de l’après midi sans vouloir y participer. En attendant qu’il ne daigne de venir, je pouvais toujours mettre la guirlande lumineuse… Si elle n’était pas emmêlée de la sorte. Presque une demi heure plus tard, j’abandonnais le combat, enragée. Je trouvais Nell, qui flânait dans l’appart. « Tu vas m’aider ou je t’étrangle avec cette guirlande ! » Lâchais-je, entre la colère et l’hilarité.

What does it feel like? Walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Nell & Ava, le Jeu 14 Déc - 8:01

Nell n’est plus le même depuis quelques semaines. La dépression l’abandonne peu à peu. Il retrouve du courage, et le sourire aussi, même si ça ne se fait pas du jour au lendemain. Ses nuits sont de plus en plus longues et c’est officiel, il retrouvera son poste de professeur à la rentrée de janvier. Vous n’imaginez pas le bonheur suprême lorsqu’il a appris ça. Sa colère pour le doyen pour l’avoir évincé tout ce temps, mise à part, bien évidemment. Du coup, même s’il a eu des mois entiers à ne rien faire, il se considère désormais en vacances et lorsqu’Avalon lui demande de l’aider, c’est tout naturellement… qu’il ne fout rien. Les fêtes de Noel, c’est à cette période de l’année que tous ses malheurs avaient commencé alors forcément, il ne les aime pas… « Plutôt mourir… La vie ne mérite pas d’être vécue de toute façon. » Répond-il, ronchon, lorsque sa colocataire le menace, mais il se reprend bien vite en voyant la réaction de cette dernière. « C’est bon, je rigole ! » Et il fait un large sourire, légèrement forcé, avant de reprendre sur une note plus positive. « T’es même pas déguisée en mère Noel sexy, comment veux-tu que j’ai envie de t’aider ? »

Avalon T. Swindell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nell & Ava, le Dim 24 Déc - 1:45

Nell ne se rendait-il pas compte que si il m’aidait, tout serait fait deux fois plus vite ? Que si il m’aidait, je cesserais de me plaindre toutes les cinq minutes ? Parfois, j’avais l’impression qu’il le faisait exprès dans le seul but de me casser les pieds. Mais ne vous faites pas d’illusion, je l’adore mon Nellou. « Tu arrêtes tes vieilles phrases philosophiques oui ! » Je me mis à rire, quel bêta celui là. « Mais… On est pas à Noël encore ! Je sortirai le costume à ce moment là, t’en fais pas. » Hop, petit clin d’oeil. Je ne savais même pas si je serai ici le vingt-cinq. Surement, à moins que mes parents ne m’invitent à passer. Les Swindell ne prenaient jamais les fêtes trop au sérieux. Repas tout simple, échange de cadeaux et basta, aucun chichi. Je tentais une dernière fois de démêler la guirlande, mais tout ce que j’allais gagner, c’était de la casser. Autant refourguer cette tâche à Nell. « Tiens, démêle ça. Ca me prend la tête depuis tout à l’heure c’est insupportable. » Je poussais un soupir. C’est dingue comment je n’étais pas agréable comme nana. Un exploit que mon colocataire me supporte. « Pour les couleurs, tu préfères bleu et argent ou alors rouge et or ? J’suis gentille, je te laisse le choix cette année ! »

What does it feel like? Walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Nell & Ava, le Ven 29 Déc - 20:11

Ca change, qu’on lui dise qu’il fait des phrases philosophiques, parce qu’on ne va pas se le cacher, Nell a souvent le vocabulaire d’un ado en rut plus qu’autre chose. Il a tout de même hâte de voir la tenue de sa colocataire... « T’aurais pu faire un effort… que je la vois en exclusivité ! » Il n’avait pas eu cette chance l’année passée, étant donné qu’ils avaient passés les fêtes séparément. Le professeur attrape bientôt la guirlande, contraint par Avalon de la démêler. « C’est toi que je devrais décorer… » Il bougonne bientôt. Elle aurait l’air belle, Ava, en sapin de Noel ! « Rouge et or ? » Pas convaincu par sa décision, mais il faut dire qu’il s’en fiche un peu. Il n’a jamais eu pour habitude de décorer chez lui car ses parents s’en chargeaient toujours. Puis, en prison, ce ne sont pas les décorations qui pleuvent de partout. On ne sait jamais, des fois qu’un prisonnier tente de se suicider avec une guirlande… Vous imaginez bien que c’est dangereux ! Nell secoue bientôt ce qu’il a dans les mains, dans le but que ça se démêle un peu tout seul – douce illusion. Il prend garde tout de même à ne casser aucune ampoule. « Je peux savoir comment ça se fait qu’elle soit dans un état pareil en premier lieu ? »

Avalon T. Swindell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nell & Ava, le Mar 2 Jan - 10:05

Je tenais là un argument de taille finalement. « Aide moi à faire le sapin et j’enfile la tenue une fois qu’on a terminé ! » Je lui fis un clin d’oeil, contente d’avoir trouvé quelque chose qui le motivera enfin à m’aider. Il râlait mais semblait commencer à démêler la guirlande. Ouf, on était sauvés. Sans guirlandes lumineuses, un sapin de Noël est tout de suite moins joyeux. « Arrête de te plaindre ! C’est censé être un moment super cool ! » J’adorais lui demander d’arrêter de se plaindre alors que c’était pertinemment ce que je faisais sans cesse. « Va pour rouge et or ! Merci pour ton enthousiasme… » Maugréais-je. Je poussais le carton des décos bleues et argentées un peu plus loin pendant que Nell semblait toujours perdu avec cette foutue guirlande. « Euh bah je sais pas trop. » J’haussais les épaules innocemment. « Il est possible que je l’ai remise un peu vite fait dans sa boite l’an dernier… » Sourire pincé. Il aurait fait pareil après tout ! « Pense à la récompense ! Mon costume sexy ! Allez Nell, tu peux le faire ! » Je me mis à rire.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Nell & Ava, le Dim 7 Jan - 10:40

Forcément, lorsqu’on y met un peu d’enjeu, ça motive tout de suite notre professeur et sa colocataire le connait assez pour le savoir. Les yeux de Nell commencent alors à s’illuminer et il met un peu plus de cœur à la tache. « Cool… Cool… C’est vite dit quand même ! » Il ne va pas s’arrêter de maugréer pour autant, ce serait trop beau. Ce duo est bien atypique, mais c’est sans doute pour cela qu’ils s’entendent aussi bien. Il y en a toujours au moins un des deux de bonne humeur. « Donc, ce sont tes conneries et c’est moi qui ramasse les pots cassés… C’est beau la démocratie ! T’as de la chance d’être belle tiens. » Comme si ce dernier argument allait changer quelque chose. Il hoche bientôt la tête, mais bougonne toujours un peu. « Ouais ouais. Ca serait plus efficace si tu l’avais maintenant et que la récompense était que tu l’enlèves à la fin. » Un sourire taquin vient se dessiner sur ses lèvres. Il n’est pas rare qu’il fasse quelques avances à sa coloc, mais ça n’a jamais été plus loin. Au final, c’est une sorte de jeux entre eux, même s’ils savent pertinemment qu’ils sont amis avant tout, et seulement amis d’ailleurs. Le professeur prend bientôt le bout de la guirlande, se disant que ce sera plus simple de la démêler ainsi.

Avalon T. Swindell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Nell & Ava, le Jeu 15 Fév - 23:04

Je levais à nouveau les yeux au ciel. Quel sacré numéro ce Nell. Je savais qu’il ne faisait qu’exprès de se plaindre. Si ça l’emmerdait vraiment, il ne le ferait pas. Comme cette fois ou je l’avais emmené faire les courses… Quoique, on avait pas réitéré l’expérience depuis… Mais c’était surtout parce que monsieur était un passionné de légumes et pas moi. « Mais qu’est ce que tu racontes ! » Lançais-je en riant à propos de sa remarque sur la démocratie. « Tes remarques nous font perdre du temps tu sais ! Mais j’suis belle, je retiens » Je lui fis un clin d’oeil avant de commencer à déplier un peu les branches du sapin synthétique. Un vrai c’était peut-être moins contraignant finalement… J’y songerais l’année prochaine. « Ne re-négocie pas le contrat petit malin. J’vais déjà être bien ridicule dans ce costume, pas question d’ajouter un striptease… » Je me mis à rire. Bon, il était temps qu’on en vienne à bout de cette foutue guirlande. Je pouvais pas commencer à mettre les décorations sans elle. « Alors tu t’en sors ou quoi ?! Je te pensais doué avec tes mains… »

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Nell & Ava, le Ven 16 Fév - 14:08

« Mais oui, t’es belle, t’es magnifique et tu le sais pertinemment en plus ! » L’homme roule des yeux, tout en riant. « Au moins, j’aurais essayé ! » Il est prêt à tout, elle devrait le savoir depuis le temps. Et voilà qu’elle le cherche, quelque chose qu’elle n’aurait pas dû faire et qu’elle risque de regretter parce que le voilà bientôt qui abandonne la guirlande sur le canapé et qui s’approche de sa colocataire. « Tu veux que je te montre comment je suis doué avec mes mains, que t’arrêtes de dire des conneries ? » Il fait un regard mystérieux, séducteur et là, sans prévenir, il pose ses mains sur les seins de la demoiselle avant de les malaxer légèrement. « Bon alors, j’suis pas doué avec mes mains ? » Et il les enlève presque aussi rapidement, avant d’attraper deux boules de Noel avec des boucles assez grandes avant de se les mettre sur les oreilles. Il n’a pas l’air d’un clown, c’est moi qui vous le dit…

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Nell & Ava, le

Nell & Ava

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-