Partagez| .

échec et mate-moi ça ♕ (milan j.)

Milan Joplin
MODOescalope à l'italienne
Crédits : Moonic (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 17:08

Milan Joplin

Nom : Joplin, un nom qui rappelle sans nul doute de bien jolies chansons, mais qui n'a rien à voir avec la chanteuse : milan est italien d'origine, et son père, américain, a pris ce nom de celle qui fut sa mère d'adoption. • Prénom : Milan, nom qui chante sous les langues et les délie de la même façon. • Surnom : Mil, il y a eu droit toute son enfance. • Age et date de naissance : 24 étés traversés à partir du 7 juin 1993.Lieu de naissance : Un petit village vers Rome a vu tes premiers sourires amadoueurs. • Métier : Professeur de discours, métier qui le passionne car il est doué pour la rhétorique. • Statut civil : Célibataire acharné qui aligne les conquêtes. • Orientation sexuelle : Définitivement homosexuel.Célébrité sur l'avatar : Nathan Niehaus.

Physique :

t'as un physique clairement avantageux : un corps finement dessiné, des abdos discrets mais charmeurs, une peau couleur miel, des yeux qui envoûtent tes interlocuteurs en un rien de temps. plutôt grand, tu aimais à te comparer, au lycée, à ces sculptures grecques montrant des hommes reconnus comme beaux et forts ; c'est ton talon d'achille, cet amour pour toi même, milan. tu aimes les chemises, particulièrement celles unies, et tu n'as jamais hésité à favoriser des couleurs hors-du-commun, allant du bleu canard au orange cassé. tu prends très soin de toi, et il y a toujours une odeur de rose mêlée à de la vanille qui émane ; ton parfum, tu l'aimes car tu le sais unique et parfaitement adapté à ta personne. la rose pique, la vanille adoucit, puis la rose pique de nouveau ; serpent acharné à la destruction qui tente de faire oublier par de douces effluves qu'il est voué au mal.

Caractère :

dans le château des glaces, tu étais cet adolescent qui se perdait à force de suivre son reflet des yeux : tu t'aimes, mieux, tu t'adores ; pour rien au monde tu n'échangerais ton corps contre celui d'un autre. profondément narcissique, donc, tu n'arrives pas à trouver l'homme idéal, et cela ne te trouble pas ; après tout, il faut du temps pour parvenir à trouver quelqu'un qui puisse t'égaler. passionné par tes études, tu étais ce gamin riche qui réussissait partout, dans tout ce qu'il entreprenait ; puis tu as été majeur, et tu as fui tes parents, profondément individuel et indépendant, dans le but de devenir professeur, de cette fois voir l'admiration dans les yeux des élèves pour toi, comme tu l'avais un jour été avec Lui. si tu es amoureux, enfin si tu penses l'être, ce qui est fréquent tout de même, car tu enchaînes les relations courtes et t'attache sans trop le vouloir, tu serais prêt à tout donner, directement, ton amour est franc, aveugle, et sourd. enfin, tu détestes que l'on te reprenne sur ton métier de prof uniquement car tu es jeune ; si tu en es là, c'est que ta rhétorique n'a rien à prouver, et que ton job de prof de discours te va mieux qu'à quiconque, non ?

Histoire :

⚛️ il y avait eu le printemps de ta vie, période douce, entouré de maman et de papa, rayonnant de sourire, montrant à tous tes belles dents. déjà là, tu étais charmeur, faisant venir toutes les mères du quartier à toi, admirant tes yeux noirs, si sombres, et cette bouille qui semblait déjà te promettre un avenir radieux. tu avais une sœur, unique fragment de la famille avec qui ça ne collait pas encore. tu avais appris à marcher dans les rires, à parler dans le calme, et tu gardes de cette période de ta vie un souvenir très mélancolique, car à l'époque le soleil semblait briller partout dans la maison. même tes legos te manquent, et aujourd'hui tu n'as de cesse de te dire que tu aurais du te construire une muraille avec, t'isolant de tous ces gens qui ne te voulaient que du mal.

⛭ l'été était arrivé plus tard ; enfant joueur, tu étais devenu un beau garçon, qui avait de nombreuses amoureuses à l'école. tu travaillais bien, tu continuais d'enchanter tes parents par ta parole et déjà, tu mentais pour un rien. ta sœur et toi commenciez alors tout juste à jouer ; sur ta tête, quelques bouclettes brunes qui te rendaient d'autant plus beau. tu commençais à comprendre, enfant d'une intelligence rare, que tout dans cette société, semblait tourner autour de l'aspect physique. alors tu commençais à créer tes propres parfums avec ta maman le mercredi après-midi, entreprise assez foireuse dans l'ensemble mais qui t'initiait déjà au plaisir des odeurs. la maîtresse te félicitait à chaque dictée ; période de joie et de plaisir, tu l'as davantage oubliée, car on est tous amenés à oublier notre enfance un jour. tu es jeune, mais tu as tiré un trait sur le passé pour ne te concentrer que sur ton présent.

☔️ l'automne de ta vie, période plus sombre. tes résultats scolaires restent brillants, mais du haut de tes quinze ans, tu ne penses plus qu'à une seule chose : Lui. il a trente-et-un ans, est ton professeur d'anglais, mais tu meurs d'envie de passer tes journées avec lui. il te fait penser à ces idoles du vingtième siècle, avec sa voix de crooner, et ses petites habitudes. tu commences à le suivre dans la rue, jusqu'à chez lui ; un jour il te surprend, et t'invite à entrer. c'est le début d'une relation compliquée, car tu te mourrais là où lui n'y trouve qu'un réconfort de la chair. manipulé, tu ne t'en rends pas compte, et lorsque tes parents le découvrent, tu mens de nouveau, affirmant qu'il ne s'est jamais rien passé ; finalement, tu seras obligé d'avouer, et, grandement puni, tu devras lui faire tes adieux alors qu'il quitte ton lycée. tes notes baissent mais tu restes un bon élève. c'est la fin de l'automne, et la pluie coule le long des fenêtres en cohésion avec les larmes sur tes joues. papa, maman, tu les déteste. ils sont ces feuilles mortes, ils t'ont jeté à terre alors un jour ou l'autre, tu seras parvenu à les oublier.

☃️ et l'hiver, le voilà : on est en plein dedans. professeur jeune mais brillant, tu veux parvenir à expliquer à tes élèves comment ils pourraient devenir de meilleurs orateurs ; tu vois les regards sur ton physique avantageux, mais tu les ignore venant de leur part ; tu as leur âge pour certains, ce serait indécent. tu ne veux plus revivre l'automne, surtout pas en inversant les rôles. alors tu vis au jour le jour, attendant les rencontres qui feront basculer ta vie.

Prénom/Pseudo : let me spell. • Âge : que d'indiscrétion Présence : aussi régulière que possible. • Comment as-tu connu le forum ? par bazzart. • Premier compte ou multi-compte ? mon tout premier ! • Quelque chose à ajouter ?

Et toi t'es où ? / Pour me sauver / Tu m'laisses fou / Sur le pavé © crazy soul
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Mes rps : (3) - SilverNellEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 17:19

Bienvenue heart

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 17:22

Bienvenue encore chez les fous (ici le dc d'anaëlle )
Courage pour la suite de ta fiche :pervers:
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 17:43

Ce titre Cet avatar Ce personnage
Je réserve d'avance un rp avec n'importe lequel de mes comptes ^^.
Bienvenue parmi nous

Invité
Invité
Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 18:02

Bienvenue à toi jeune italien
Invité
Invité
Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 18:22

bienvenue parmi nous; bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec ce jeune et beau professeur
Invité
Invité
Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 19:48

Bienvenue à toi & amuse toi bien ici !
Loïc de Lorray
THE P IN POTATO STANDS FOR POWER
Crédits : ishtar (av) ► ASTRA (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Fini le road trip, maintenant faut assumer la glande de toute l'année et passer ses examens.
» Sa petite amie Kelly le rend dingue mais ça reste mignon.
» Il attend avec impatience de partir en vacances cet été avec elle et un ami d'enfance.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 20:31

Bienvenue par ici J'aime énormément tout ce que j'ai vu jusqu'ici, j'vais sûrement venir t'embêter pour un rp prochainement toi

life's not a fairytail

if you loose your shoe at midnight, you're drunk

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 22:32

Bienvenue ^^

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Camping ¥ Matteo ¥
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 13 Déc - 23:01

Mon dieu. Que d’hommes torturés par ici
Mais j’aime ça :pervers:

Bienvenue par ici belle gueule !
Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

Bloc notes :

~I'm in love

~I'm a badass

Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Jeu 14 Déc - 17:48

Bienvenue amuse toi bien ici !!!!!!!

Shut up. I wear heels
bigger than your dick
Invité
Invité
Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Ven 15 Déc - 1:27

Bon et bah, les copains du dessus ont déjà tout dit... (Bandes de petits chenapans vous m'avez piqué les mots de la bouche. :koi: )

Alors du coup.. je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
GaryLivioBraeden

En attente :
Louis ▬

Terminés :
Louis

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Ven 15 Déc - 1:41

bienvenue parmi nous :)

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Ven 15 Déc - 1:51

Bienvenue!

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [2/5]
× Emmett
× Sonny

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Dim 17 Déc - 15:22

SEXY A SOUHAIT
Bienvenue parmi nous Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Dim 17 Déc - 15:27

Question con Very Happy Ta fiche est terminée ? Elle me semble complète mais tu n'as indiqué nul part qu'elle est finie alors je me pose la question histoire qu'on te fasse pas attendre la validation pour rien

Milan Joplin
MODOescalope à l'italienne
Crédits : Moonic (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq

Bloc notes :

sexiest teacher ever

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Dim 17 Déc - 15:39

@"Nell Maisonneuve" je voulais que tous puissent la lire un peu, je vais de ce pas la signaler achever !
(Pas du tout une question con t’en fais pas!)

Et toi t'es où ? / Pour me sauver / Tu m'laisses fou / Sur le pavé © crazy soul
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Camping ¥ Matteo ¥
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Dim 17 Déc - 15:44

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !
Kala Bachchan
ADMIN ∎ No legacy is so rich as honesty.
Crédits : Shiya
Date de naissance : 19/09/1989
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le Mer 20 Déc - 14:33

En retard mais Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: échec et mate-moi ça ♕ (milan j.), le

échec et mate-moi ça ♕ (milan j.)