Partagez| .

Un café avant le travail (libre)

Maya Lindsay
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Un café avant le travail (libre), le Mer 13 Déc - 14:47

Maya travaillait aujourd'hui. Mais avant d'y aller elle voulait aller boire son café tranquillement. Elle se leva donc de bonne heure. Elle descend dans la cuisine. Elle met à manger pour ses chiennes et ses chats. Puis elle remonte prendre sa douche.

Une fois prête, elle prend sa chienne Iska. C'est une berger malinois de deux ans et demi. Elle vient de terminé sa formation et maintenant elle est à Maya. Elles sortent et se dirige vers le café. Elle s'assoit à une table et se commande un café.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Jeu 14 Déc - 11:37

Willow s’est levée du mauvais pied ce matin. Toute sa nuit a été agitée à cause d’une affaire qu’elle ne parvient pas à résoudre. Elle cherche en vain la solution, ce qui perturbe son sommeil, et forcément le reste de ses journées. Du coup, histoire de se changer les idées, elle décide de passer prendre un café au Spider House Coffee, lieu qu’elle affectionne tout particulièrement. Mais forcément, ce matin, il y a un monde de fou, et ils mettent une plombe à lui servir son cappuccino. Elle râle, Willow. Elle boude aussi, faisant sa tête de cochon. « Forcément, toujours sur moi que ça tombe. » Se dit-elle à elle-même. Puis, elle va s’asseoir à la table la plus proche en attendant. « J’reste pas longtemps, ne vous inquiétez pas. » Dit-elle à la personne assise en face, sans trop lui laisser le choix de sa présence pour le coup.
Maya Lindsay

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Jeu 14 Déc - 11:41

C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait pas mal de monde. Mais en même temps, le café est tellement bon ici qu'elle comprend que tous le monde viennent le boire ici. La jeune femme était assise à sa table. La serveuse lui amène son café. Elle la remercie. Puis elle voit une jeune femme venir s'asseoir à sa table. Elle s'excuse et lui dit qu'elle ne restera pas longtemps.

Non mais il y a aucun soucis, vous pouvez prendre votre temps.

Elle lui sourit.
Willow Winchester

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Jeu 14 Déc - 11:50

Willow lui sourit. La jeune femme a l’air plutôt sympa. Elle, elle n’aurait pas aimé qu’on s’incruste comme ça. Elle déteste les gens sans gêne, même si elle en est une. L’éternel paradoxe de la famille Winchester… « Ça serait sympa qu’ils se dépêchent quand même… » Elle fait une grimace. Elle n’a pas envie d’être désagréable mais c’est plus fort qu’elle lorsqu’elle est agacée. Et décidemment, elle déteste la foule, ça a toujours été ainsi. Petite, elle en faisait même des crises de panique due à l’agoraphobie… Même si elle réussit mieux à gérer avec l’âge, ce n’est toujours pas ça… « Tout le monde n’a pas sa matinée de libre malheureusement. »
Maya Lindsay

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Jeu 14 Déc - 21:09

Maya est quelqu'un de gentille et du moment qu'elle ne fasse rien de mal. Elle ne voit pas pourquoi elle la virerait. Et puis il y avait du monde et elle ne va pas réservé une place alors qu'elle est libre.

Il y a de nouveau serveurs je crois.

Le café était de plus en plus réputé ce qui entraine forcément de nouveaux personnels.

La jeune femme avait l'air d'être impatiente.

Oui c'est sur mais leur café est tellement bon aussi.
Willow Winchester

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Ven 15 Déc - 12:13

Willow hoche la tête alors que sa jambe s’agite sous la table, du fait de l’impatience. Elle n’a pas envie d’attendre décidemment et n’est pas des plus compréhensives ce matin. Elle lance toutefois son regard vers un serveur à qui elle sourit, par politesse. « Oui, pas faux ! Le meilleur de la ville d’après le Texas Tales d’ailleurs. » L’étudiante a la fâcheuse habitude de lire ce journal à ragots. Elle prend un malin plaisir à découvrir la vie des autres austiniens, surtout quand elle peut en rire un peu, et du moment que ce n’est pas trop catastrophique. « Tu viens souvent ? »
Maya Lindsay

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Lun 18 Déc - 11:42

Maya est une très bonne cliente de ce café. Elle ne vient pas tous les jours mais certains jours de la semaine. Leur café est un pur délice et puis ils sont un des seuls café ou ils acceptent sa chienne sans soucis.

Oui souvent. Je viens dès que j'ai un moment de libre. Oui je l'ai lu aussi, et ils n'ont pas tord. et au moins ici, je ne suis pas obligé de laisser ma chienne dehors.

Elle lui sourit.
Willow Winchester

Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le Mar 19 Déc - 10:40

Willow hoche la tête. Cette conversation l’aide à patienter plus sereinement et la distrait, ce qui ne fait jamais de mal. « Elle s’appelle comment ? » L’étudiante ne s’était pas tellement intéressée à la chienne jusque-là. Il faut dire que même si elle apprécie grandement les animaux, elle n’attarde son attention que sur ceux qu’elle connait généralement. « Tu l’emmènes partout avec toi du coup j’imagine ? » Willow se baisse et se permet de caresser doucement la chienne avec un large sourire, en espérant qu’elle ne soit pas trop féroce. Ça n’a pas l’air d’être le cas alors elle continue encore.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Un café avant le travail (libre), le

Un café avant le travail (libre)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Spider House Cafe-