Partagez| .

rayce | with the lights out, it's less dangerous

Rayce Hedley
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 05/09/1988
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:20

Rayce Hedley

Nom: Hedley • Prénom: Rayce • Surnom: Ray • Age et date de naissance: Vingt-neuf ans, 05.09.1988 • Lieu de naissance: Liverpool, Royaume-Uni • Études/Métier: Dentiste dans un centre dentaire et gardien de nuit à l’UT à temps partiel • Statut civil: Célibataire • Orientation sexuelle: Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar: Will Higginson

Physique:

Contrairement aux apparences, son physique n’est pas quelque chose dont il est fier. Non pas qu’il se trouve de nombreux défauts mais si certains souffrent parce qu’ils sont attaqués sur leur physique, lui a souvent été jugé et classé comme un beau gosse cherchant à se faire remarquer. Du haut de son mètre quatre-vingt-sept et déplaçant pas loin de quatre-vingt kilos, c’est quelqu’un qu’on peut facilement remarquer dans la foule. Ses cheveux sont bruns au naturel mais ont une tendance à virer au châtain clair suivant les reflets, ses yeux bleus n’en ressortent que davantage et sont peut-être l’une des raisons pour lesquels on apprécie tant le regarder droit dans les yeux. Et si ce ne sont pas ses yeux que l’on regarde, ce sont ses lèvres qui ont cette fâcheuse tendance à s’étirer pour afficher un sourire laissant entrevoir des dents soignées malgré la nicotine qu’il consomme plus qu’il ne faut.  On dit souvent qu’il use de ses charmes mais c’est une personne qui agit de manière naturelle, qui calcule peut les choses. C’est pareil pour sa barbe, il la rase quand il en ressent le besoin mais rares sont les fois où ses joues seront dépourvues d’une barbe de quelques jours. Narcissique? Parfois on pourrait le croire avec cette tendance qu’il a à se retrouver torse-nu lors d’une fête mais c’est plus souvent parce qu’il déteste la sensation d’un t-shirt mouillé sur son dos que pour montrer l’existence d’un corps athlétique qu’il entretient non pas dans une salle de musculation mais en pratiquant le ju-jitsu brésilien.

Caractère:

Enfant réservé pendant son plus jeune âge, il a su avec le temps se forger un caractère bien trempé qui a tendance à déplaire à plus d’un. Loin d’être un mec à balancer des mots dans le vent, il les manipule avec précaution pour toucher là où ça fait mal… ou là où on en ressent le besoin. Loin de chercher à passer par quatre chemins, il est du genre à aller droit au but et c’est quelque chose qui plaît autant qu’il peut blesser. On pourrait dire qu’il manque de tact mais il préférera dire que c’est juste une question de point de vue; il y a ceux qui sont prêts à voir les choses comme elles sont et ceux qui préfèrent se voiler la face et lui dire qu’il se trompe complètement. Il sait qu’il n’est pas la science infuse, mais il sait aussi que les gens ont peur d’accepter la réalité et pensent qu’en la fuyant, ils s’en sortiront mieux… lui-même l’a longtemps fait jusqu’à comprendre qu’à force d’éviter le mur qui se dressait sur sa route, il le verrait un peu plus loin, mais plus haut, plus instable, rendant son ascension plus difficile et douloureuse suivant la chute. Alors il a appris à surmonter certaines étapes et à encaisser les coups pour mûrir et devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Un homme qui ne baisse jamais les bras, déterminé à en faire toujours plus pour en obtenir plus. Il n’est pas du genre à refuser l’échec, ça fait partie de la vie, ça fait partie de cet apprentissage qui finira par forger l’homme qu’il devra devenir… car même si la trentaine approche, il se sent bien loin des responsabilités des trentenaires, il a l’impression qu’il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Il suffit de voir à quel point il est difficile pour lui d’avoir une relation stable, non pas qu’il soit infidèle, bien au contraire, mais il a un besoin d’espace, d’avoir ses moments à lui et de pouvoir partir où il veut quand il veut sans que cela puisse déplaire à quelqu’un… ou le faire culpabiliser. C’est peut-être pour ça qu’il est plus souvent sorti avec des femmes plus mûres et donc plus âgées que lui, trouvant plus facilement un équilibre même s’il y a toujours eu des exceptions… Et il y en toujours car après s’il a l’impression d’être mature dans sa vie professionnelle, il se rend compte que sa vie privée est une maison en plein chantier dont même les fondations n’ont pas l’air d’être stables. Ça ne fait pas pour autant de lui un tombeur, il n’est pas du genre à passer d’une femme à une autre, il a bien trop de respect pour la gent féminine et préfère trouver en elles des amies fidèles plutôt que d’éventuelles ex avec qui la relation risquerait de tourner au vinaigre. Car même s’il est loin d’être rancunier, les ruptures peuvent laisser parfois un goût amer et c’est là qu’on peut se rendre compte à quel point il peut être dur et blessant. C’est souvent dans ce genre de moments que l’on se rend compte à quel point il est quelqu’un de sarcastique et que sa répartie peut faire de lui un véritable enfoiré qu’on a envie d’envoyer chier… seulement il sera parti bien avant que vous en ayez eu l’occasion, car il aime avoir le dernier mot et l’a souvent… ou presque.

Histoire:

goodbye england
Installé dans ce siège à des milliers de mètres au-dessus de l’océan, il laisse son regard se poser sur l’aile de cet avion qui l’emmène loin de tout. Jamais il n’aurait imaginé se sentir aussi seul et pourtant sa mère se tenait à ses côtés, tentant d’engager le dialogue à plusieurs reprises mais rien n’y faisait. Elle venait de l’arracher à cette ville dans laquelle il avait grandi pendant plus de quinze ans, une ville dans laquelle se trouvait tous ses amis et où son père et ses sœurs étaient restés. La raison à cela? C’était simple, ses parents avaient suivi l’effet de mode des années 2000, prenant la décision de divorcer pour des raisons évidentes à leurs yeux… mais pas à ceux de leurs enfants. Des enfants dont Rayce était le cadet, petit frère de trois sœurs dont la plus jeune était âgée de vingt-cinq ans. Un écart conséquent qui était la raison pour laquelle il était le seul à être avec sa mère dans cet avion. Ses sœurs étaient établies en Angleterre, deux y travaillaient tandis qu’une autre était sur le point de terminer ses études à Oxford, des choses qui les retenaient… contrairement à Rayce. Alors en l’espace de quelques semaines, il avait du se préparer à plier bagages, à suivre sa mère et à se retrouver dans cet immense pays que tout le monde rêvait de visiter… sauf lui. «Allez chéri, arrête de faire la tête, je sais que ce n’est pas facile mais je suis là, on est tous les deux…» Tous les deux… Oui, ils étaient ensemble mais ce n’était pas suffisant, pas en ce moment. Il avait la sensation d’avoir été arraché à ses sœurs et à son père, il n’avait même pas l’impression d’avoir pu réellement leur dire au revoir. Sa mère avait trouvé un boulot en peu de temps, une délocalisation qui lui était tombée dessus et qu’elle n’avait pas refusé à un seul instant. «On est tous les deux, il est là le problème. Elles sont où Nina, Elsa et Tess, hein? Et papa… Peut-être que tu es heureuse mais moi j’ai pas envie de l’être en ce moment…» Des mots qui avaient eu le don de retirer le sourire qu’avait sa mère sur ses lèvres. Car elle avait beau sourire, au fond ça n’avait pas été facile non plus. Une mère qui laisse ses enfants derrière elle, ce n’est pas quelque chose à laquelle on peu se préparer et Rayce s’en était rendu compte les mois suivant leur arrivée sur le sol américain… Car comme toute mère, elle tentait d’être forte mais il lui était arrivé de s’effondrer en cachette, jusqu’au jour où Rayce l’avait surprise sur le balcon, à sécher ses larmes après avoir parlé au téléphone avec Elsa. C’est ce jour-là que Rayce a compris que sa mère vivait les choses aussi mal que lui. Il a aussi compris que si elle passait son temps à lui sourire, c’est parce qu’elle avait peur qu’il puisse lui tourner le dos. C’eut le don de les rapprocher avec les années, à en devenir presque inséparables…

what is love
«Rayce, plus les choses avancent et plus je m’attache à toi…» C’est ce qu’elle lui avait soufflé en laissant sa main se poser sur le torse de son amant qui avait onze ans de moins qu’elle. Elle se pinçait les lèvres, elle observait certainement pour la dernière fois le visage de Rayce, elle touchait une dernière fois à ce corps qu’elle avait si longtemps pu sentir contre le sien ces derniers mois. Elle lui offrait les derniers mots qu’elle pouvait lui adresser car elle finirait par partir et il le savait. Il le savait car à peine était-elle entrée qu’elle n’avait pas osé le regarder dans les yeux. Il était resté assis sur son canapé à la regarder tout en fumant sa cigarette qu’il avait fini par écraser dans le cendrier lorsqu’elle lui avait dit qu’ils devaient parler. Il était jeune, mais il n’était pas con. Il savait que cette relation interdite qu’il avait fait évoluer au fur et à mesure des mois avec cette femme mariée et déjà mère de deux enfants, allait finir par être balayée brutalement. Il s’y était préparé, il avait déjà tout prévu il y a des semaines lorsque cette sulfureuse blonde se faisait moins présente dans son appartement les soirs où son mari s’en allait en voyage d’affaires. Elle avait commencé à instaurer une distance entre eux et petit-à-petit, Rayce avait appris à ne voir que les défauts de cette femme, une femme qu’il aurait certainement pu aimer si les choses avaient été plus simples. «… mais on ne peut pas faire durer ça plus longtemps, je ne peux pas. J’ai une famille et…» Et quoi? Il la regardait, silencieux, le regard qui ne cillait pas, se limitant à fixer les yeux verts de cette femme qui se laissait gagner par l’émotion. Elle était faible, elle s’était attachée à lui, elle avait déjà trop vécu de choses pour simplement l’envoyer chier et il voyait bien que c’était difficile pour elle. Alors il décida de briser le silence, de l’aider à se défaire de cette chaîne qui la reliait à lui. «Et moi j’ai d’autres choses à faire que de me taper une mère de famille qui cherche à se faire baiser en l’absence de son mari.» C’était sec et c’était direct. Elle est surprise et retire aussitôt sa main de son torse, ses lèvres qui s’écartent pour dire quelque chose mais rien n’en sorte, si ce n’est un souffle. Il la regarde, il hausse des épaules et continue, il fallait qu’il enfonce ce poignard qu’il venait de planter en elle encore un peu plus profondément. «Sois pas surprise, c’était sympa, je vais pas te mentir… mais c’est bon quoi, il y a d’autres culs et le tien commençait vraiment à me casser…» les couilles, c’est ce qui aurait du conclure sa phrase mais ce fut la main de cette femme qui la termina, laissant ses doigts fouetter la joue de Rayce qui eut comme seul réflexe de se tenir la joue, grimaçant dans un premier temps avant qu’un sourire ne s’affiche sur ses lèvres. «Tu es répugnant! Pourquoi est-ce que tu agi comme ça?» Il aurait pu lui le dire mais il en avait pas envie, parce qu’il ne voulait pas qu’elle puisse penser qu’il regrettait autant qu’elle, car elle s’en voudrait. Il agissait comme un salaud mais c’était le meilleur moyen pour que la fracture soit nette. «Non mais tu t’es vue? T’es mariée, deux gosses et tu te tapes un mec de vingt-cinq ans dans le dos de ton mari depuis bientôt six mois. Et c’est moi qui suis dégueulasse? Sérieux, c’est la ménopause qui te rend si conne ou comment ça se passe?» Ses pupilles se dilatent tandis qu’elle le foudroie du regard, il remarque les doigts qui s’enfoncent dans la paume de ses mains et si au fond de lui, il ressent de la peine, son visage affiche un sourire mesquin. Alors elle reste silencieuse, elle tourne les talons et ouvre la porte en la refermant violemment derrière elle. Il soupire alors, souffle longuement avant de s’installer sur le canapé en fixant le plafond «Putain mec, c’était gênant, elle a oublié que j’étais ton colocataire?» Rayce se mit à rire, fermant les yeux en n’ayant même pas besoin de regarder son colocataire qui devait avoir les yeux ronds et choqué de ce qu’il venait de se passer. «C’est ça, marre-toi. En plus quand elle t’a dit qu’elle voulait te parler, j’étais certain qu’elle allait te sortir qu’elle était enceinte» C’eut le don de faire rire Rayce encore plus, son pote était vraiment un bileux de première et il avait encore une fois la preuve. Alors pour calmer les esprits et pour mettre un terme une bonne fois pour toute à ce qui pouvait le relier à cette femme qu’il ne reverrait plus, il s’alluma une nouvelle cigarette et souffla d’un air complètement détaché. «… mec, tu sauras qu’une femme ne tombe pas enceinte en avalant.» Il avait fallu quelques secondes pour que son pote comprenne où il voulait en venir… Rayce lui, trouvait sa réplique plutôt drôle et l’apprécia en tirant sur sa clope.

time to become an adult, or not?
…Assis sur l’une des rives à regarder le reflet des étoiles sur le lac, il se remettait à penser à tout ce qu’il avait pu faire jusqu’à aujourd’hui pour être devenu l’homme qu’il était. Un homme qui se cherchait encore d’une certaine façon, encore perdu entre le désir de vouloir connaître encore un peu l’insouciance des jeunes années et le désir de se construire peu à peu une vie plus stable. Il y avait toujours eu quelque part au fond de lui cette facette adulte qui lui demandait de s’affirmer une fois pour toute, de cesser ses sorties jusqu’à pas d’heures et avoir de la peine à trouver le chemin de son appartement. Il avait envie d’agir comme ces mecs de son âge mais pourtant, il craignait de tomber dans une routine et de finir par s’ennuyer, d’oublier ce que ça fait que de rencontrer des gens de tout âge, de remarquer la différence de générations, de point de vue. Alors il buvait cette bière qu’il tenait dans la main pendant que de l’autre, il tapotait du bout des doigts cette cigarette qu’il venait d’entamer. Ça aussi il allait devoir songer à y mettre un terme, cette nicotine dont il ne pouvait se passer. Une erreur de jeunesse, une accumulation de stress et de fêtes et il avait fini par se retrouver avec un paquet de cigarettes dans la poche, puis il n’avait plus jamais arrêté, devenant quelque chose de beaucoup trop régulier à son goût. C’était sur ce genre de petits détails qu’il espérait changer avant de basculer dans la vie de trentenaire, gommer les erreurs du passé ou du moins, essayer. La cigarette n’était qu’une chose parmi tant d’autres, comme lorsqu’il se retrouvait au centre d’une dispute et qu’au lieu de tenter d’arranger les choses, il les envenimait pour pousser les gens à dire ce qu’ils pensaient réellement. Ça créait encore plus de tensions, il s’était même mis des amis à dos car il ne cherchait jamais à prendre le parti de quelqu’un, mais plutôt à souligner les torts de chacun. Des détails, toujours des détails… mais qui avec le temps avaient leur importance. «T’es vraiment un pauvre type quand tu veux…» lance-t’il à lui-même en repensant aux bagarres auxquelles il prenait part lors de soirées. Là aussi il manquait de maturité parfois, au lieu d’utiliser les mots, il préférait utiliser ses poings pour se lâcher… mais aussi parce qu’il ne supportait pas que l’on puisse emmerder ses amis… et plus précisément ses amies. Celles qui avaient tendance à l’inviter en boîte savaient d’ailleurs qu’il ne fallait pas qu’elles se fassent trop emmerder où alors il se tiendrait prêt à leur venir en aide… et pas forcément de la bonne façon. «… ou t’es un trop bon pote qui y met trop du sien» ajouta-t’il en tirant longuement sur sa cigarette, se mettant à sourire bêtement en se souvenant du jour où il s’était présenté au cabinet dentaire avec un œil au beurre noir. C’eut le don d’intéresser bon nombre de ses patients et c’est dans ce genre de moments qu’il se rend compte que la personne qu’il est au travail est complètement différente que celle qu’il est en dehors. Peut-être parce que justement, son boulot l’oblige à être sérieux et appliqué, tout comme lorsqu’il fait les rondes de nuit à l’UT. Une personne sérieuse et appliquée qu’il n’arrive pas à être dans sa vie privée, parce qu’il a l’impression qu’il a encore des années devant lui pour profiter de ce qu’il aurait pu rater… parce qu’il craint aussi de tomber dans une routine et de ressembler à tout ces mecs de trente ans qui finissent mariés, père de famille et à s’ennuyer dans leur vie de couple. Rayce est jeune et il veut continuer à l’être, quitte à se retrouver en train de frapper un connard en pleine rue si nécessaire ou à être auprès des gens qui ont besoin de lui… que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison. «En gros, j’ai encore le temps de trouver qui je suis vraiment. Mais en attendant, je vais m’enfiler cette bière et piquer une tête…» Et cinq minutes plus tard, il était en train de nager dans une eau à dix degrés, en plein milieu de la nuit… parce qu’il aime faire ce qu’il veut tant qu’il le peut.
Pseudo: colilo • Âge: indiscrétion totale dites-moi    • Présence: tout dépend du boulot • Comment as-tu connu le forum ? en survolant des forums, je ne sais plus lequel m’a emmené par ici • Premier compte ou multi-compte ? le premier• Quelque chose à ajouter ? retrouver un forum qui me rappelle mes débuts dans le rp, ça me fait un joli cadeau de noël    

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Hyunn-Su Bae
I will always be by your side
Crédits : dez (av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
DISPONIBLE 4/3

Bloc notes :

let me love you

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: min.
• BLOC NOTE : ~~

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:21

Bienvenue parmi nous avec ce bel avatar !

S E R E N D I P I T Y
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver#2 ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Louis ¥ Finn/Jax ¥ Nell ¥ Brynley

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:23

Coucou Toi !

Tu ne trouveras pas mieux comme cadeau de noël, j'te l'dis moi ! En tout cas, J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit ! Ton personnage à l'air vraiment chouette ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Rayce (Nice le prénom ! )

Des ptits bisous
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (1) - BarthelemyYou?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:25

Bienvenue I love you

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. minori
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
Crédits : ccfly
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:26

Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas Will ! Quel homme.

Bon courage pour la fin de ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à un autre membre du staff. On adore ça.
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:31

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette très très très bon choix d'avatar, amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Rayce Hedley
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:35

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil, c'est tellement agréable

Leevi - Merci pour les compliments et je ferai en sorte de bien profiter de mon cadeau de Noël (Je l'ai pioché au hasard dans une liste, j'ai aucun mérite   )

Finn - Heureusement que je suis là pour te le faire découvrir alors
Et je n'hésiterai pas à venir frapper à la porte de vos MP si besoin

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:46

Je suis déjà sous le charme de ton personnage avec tout ce début de fiche Hâte de découvrir son histoire
Bienvenue parmi nous !!

Rayce Hedley
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:58

J'espère que que la suite plaira autant alors, on verra si l'inspiration fera son boulot encore ce soir
En tout cas, merci à toi

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 21:59

Mais quel homme beau comme un coeur !! Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !!!

A simple hello could lead to a million things
Rayce Hedley
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 22:20

Et vous alors, j'aurais aimé dire que vous êtes belle mais malheureusement, vous êtes bien trop parfaite pour être rabaissée à ça
Merci beaucoup

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane 2 : ici
▬Feat Shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mar 12 Déc - 22:59

Bienvenue ^^

Maya Lindsay
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mer 13 Déc - 13:35

Bienvenue sur le forum. Je ne connaissais pas mais très mignon Smile
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mer 13 Déc - 15:05

Bienvenue parmi nous !

his eyes have their own vocabulary. what a beautiful language to learn.
©crack in time
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mer 13 Déc - 15:33

bienvenue sur le forum :3

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Abele Y. de Medici
Crédits : @me
Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mer 13 Déc - 19:32

Bienvenu à toi !
Loïc de Lorray
de fumée et de cendre
Crédits : anesidora (av) ► anesidora (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
EmmettMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Concrètement, il ne fait pas grand-chose de sa vie.
» Il souhaite faire un voyage, tout plaquer le temps de quelques semaines. Envie de renouveau.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mer 13 Déc - 20:28

Bienvenue par ici

presque aussi stable qu'un atome d'uranium
Rayce Hedley
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Mer 13 Déc - 22:26

Merci à vous tous

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Jeu 14 Déc - 12:45

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Rayce Hedley
Mes rps :
RPS EN COURS 3/3
kala #2anaëlle #1
aimée #1

RPS TERMINÉS
kala #1

Bloc notes :

Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Jeu 14 Déc - 13:13

Merci beaucoup charmante demoiselle

I only smoke after
meals but I eat up to
twenty times a day
©crack in time
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : guardianoftheavatars (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le Ven 15 Déc - 1:52

Je ne t'ai même pas dit bienvenue oh god je suis tellement ailleurs donc bienvenue Surprised

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: rayce | with the lights out, it's less dangerous, le

rayce | with the lights out, it's less dangerous

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-