AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ALLUMEZ LE FEU ! [Les Coloc's Lucas/Nicky/Leevi]

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : FULL. 6/6
¥ Esvir#2 ¥ Floyd ¥ Louis#3 et #4 ¥ Giovani ¥ Zach

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

ALLUMEZ LE FEU ! [Les Coloc's Lucas/Nicky/Leevi], le Mar 12 Déc - 19:47

Vendredi soir est enfin là. La journée m’avait semblée longue, j’attendais le week-end avec impatience. J’avais imaginé qu’être professeur était un boulot plutôt tranquille mais en réalité, ce boulot était plutôt fatiguant. Je n’étais pas vraiment sûr d’être fait pour ce travail, les patients me manquaient, faire des recherches aussi. Apprendre la psychologie à des vieux ados était parfois chiant et ennuyeux. J’avais soif de me vider la tête, de m’amuser, de profiter de la vie. Je devais tout de même me rendre à l’évidence, je n’étais pas très doué pour entretenir des relations et Austin, n’échappait pas à la règle. Rarement, j’éprouvais ce sentiment. J’avais envie de partager un bon moment avec des amis, des gens avec qui je partageais des choses. Je ne connaissais personne qui répondait à ces critères. Mes colocataires étaient ceux qui s’en approchaient le plus même si je ne les considérais pas vraiment comme des amis. J’étais donc passé acheter quelques bouteilles et bières à la supérette du coin avant de débarquer dans le salon en gueulant :

« Les gars ! J’ai de la pizza, de la bière et autre joyeusetés ! On s’fait un truc à trois ce soir ou quoi ?! »

J’étais chaud, j’avais une envie dingue de m’éclater, de rire et faire la fête sans bouger de mon canapé. Retrouver l’ivresse de la jeunesse le temps d’une soirée.

ALLUMEZ LE FEU ! [Les Coloc's Lucas/Nicky/Leevi]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-