Partagez| .

Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?

Loïc de Lorray
THE P IN POTATO STANDS FOR POWER
Crédits : luaneshë (av) ► ASTRA (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Fini le road trip, maintenant faut assumer la glande de toute l'année et passer ses examens.
» Sa petite amie Kelly le rend dingue mais ça reste mignon.
» Il attend avec impatience de partir en vacances cet été avec elle et un ami d'enfance.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Lun 11 Déc - 21:55

J’ai l’casque vissé sur les oreilles à mesure qu’Austin déballe ses rues à ma fenêtre. Je les vois défiler une à une, et certaines fois mon esprit y apposer naturellement un nom, un souvenir. J’suis content de pouvoir le faire de plus en plus facilement, parce que faut dire que ce n’était pas le cas il y a quelques mois. C’est presque affligeant, nan, d’habiter ici depuis près de cinq ans et de seulement découvrir l'ensemble de la ville maintenant. J’secoue la tête. On revient de toute manière près de chez mes parents, c’est terrain connu.
Encore quelques minutes et le taxi me largue devant une baraque… putain d’baraque. Une villa aux grandes baies vitrées, dont on s'doute qu'elle doit cacher une piscine chauffée et un piano à queue dans son salon. Faut dire qu’elle colle avec l’ambiance générale que dégage ce coin-là de de la ville. J’paie le taxi, puis m’extirpe tant bien que mal de la voiture. Me faut pas une minute pour arriver à la porte et écraser mon doigt contre la sonnette. Sac à l’épaule, j’me demande vaguement comment vont être les minutes à venir. Maxence, c’est pas comme si je la connaissais vraiment bien, c’est juste une fille de l’auditoire avec qui on a su poser un cours d’aide, parce que l’espagnol et moi ça fait deux. Pas l’temps de réfléchir plus que la porte s’ouvre, et j’souris mécaniquement. « Salut. J’espère n’pas être trop en retard… » À vrai dire, j’suis sûr que oui.

life's not a fairytail

if you loose your shoe at midnight, you're drunk

L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Mar 12 Déc - 11:23

ft. Maxence
Watts
ft. Loïc
de Lorray
Maxence & Nell #02

Aujourd’hui max avait un cours de soutien de langue à donner à un garçon de sa classe , en espagnole ça allait être amusant à faire . elle allait surement s’amuser et pas qu’un peu en plus de ca alors forcément autant profité. Elle c’était donc préparer , mettent un magnifique robe et se maquillant juste un peu , c’était plus fort qu’elle.

Elle avait pris les livres aussi qu’il faut avant de tout poser sur la grand table dans le salon avec le piano pas loin. Elle avait même prévue de quoi boire voir même manger au cas où avant d’aller se regarder dans la glace pour réfléchir a quelque modification sur sa robe comme souvent quand Max s’ennuient elle pense au vêtements et vue qu’elle fait les siens. Puis enfin sa sonna , elle alla alors ouvrir pour regarder Loïc dans les yeux s’excusant avant de regarder sa montre.

Ça te fera surement un supplément … faudra assumer les conséquence. Entre. Le salon et la 2eme porte à droite.

Elle ouvrit un peu plus la porte pour le laisser entrer surtout qu’il fait pas super chaud dehors. Alors autant le faire entrer , elle ferma la porte derrière lui avant d’aller au salon avec lui .

Alors dit moi a peu près ton niveau

Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Fini le road trip, maintenant faut assumer la glande de toute l'année et passer ses examens.
» Il attend avec impatience de partir en vacances cet été avec elle et un ami d'enfance.

ET SINON
» Gosse de riche.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Mer 13 Déc - 0:28

J’me retiens de lever les yeux au ciel quand il est question d’argent. Ce n’est pas le problème du prix, parce que sans dire que j’ai crédit illimité, mon père ne chicanera pas à payer plus pour que je réussisse. C’est juste que, sur le coup, ça m’agace un peu – juste pour la forme. Ceci dit, j’souris. « Ouais, pas d’souci. » C’est normal en fait. Quoiqu’il en soit, elle ne me laisse pas plus longtemps dehors – pas l’envie d’refroidir toute sa maison ? Je rentre là-dedans, et laisse traîner mes yeux un peu partout. J’me dirige vers la deuxième porte à droite comme elle me l’a indiqué, et ne tarde pas à déposer mes affaires près de la table. Tous ces bouquins, putain… Vous sentez ma motivation faiblir, là ? Justement, Maxence me pose une question sur mon niveau et je toussote. « … Pas très bon ? À vrai dire j’suis qu’en première année et j’avais jamais touché d’espagnol avant, du coup je galère. » Parmi tous les pays où on a vécu, pas un n’était hispanique. C’est con. J’me pose sur la chaise et tire mes cours de mon sac. Un gros feuillet épais de feuilles volantes, encore plus brouillonnes quand on se penche dessus plus attentivement. Un bordel à la mesure de mes connaissances. J’émets un petit rire. « Bref, j’pense que tes livres seront utiles. »

life's not a fairytail

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Mer 13 Déc - 21:57

ft. Maxence
Watts
ft. Loïc
de Lorray
Maxence & Nell #02

Max ne parlait pas du tout d’argent , a vrai dire elle n’en a pas besoin , suffit de voir le logement, elle fait ça juste pour passer le temps et combler les vides aussi. Puis après tout il était plutôt mignon donc peut-être qu’elle arriverais a quelque chose d’un façon moins théorique . Max alla alors s’installer à table avec Loïc le regardent avec une bouille de bébé un peu déçus a ces mots, non pas qu’il connaisse pas trop l’espagnole mais plus qu’il compte sur les livres de la demoiselle plutôt que sur elle .

Tu préfères mes livres à moi … je suis déçus…. Je suis quand même plus jolie qu’eux .

Max par rarement par 4 chemin quand elle a quelque chose à dire, elle le dit simplement même si ça blesse ou sa choc elle s’en fiche ça n’est pas vraiment son problème.

Mais bon puisse que tu préfères travailler les langues de cette façon soit….

Oui elle voulait bien travailler d’un tout autre façon. Elle sortit alors son classeur ou elle avait noté ces premiers cours se qui remonte à loin mais il sont plutôt bien expliquer, elle se servit au passage un verre de soda.

tu veux quelque chose à boire ou à manger, on travaille mieux l’estomac plein .

Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Sam 23 Déc - 12:48

Mes yeux se logent dans ceux de la fille à partir du moment où elle reprend la parole. « Tu préfères mes livres à moi… Je suis déçue… Je suis quand même plus jolie qu’eux. » J’hausse un sourcil en lui lançant un petit regard surpris, sans plus. J’lui ai jamais vraiment parlé en fait, pas vraiment, donc j’la connais pas trop. Mais même après seulement cinq minutes, je me rends compte que ça doit être un cas à part. « Mais bon, puisse que tu préfères travailler les langues de cette façon, soit… » J’rigole dans mon coin. Certes, certes. « Si tu veux travailler d’autres langues et s’tu veux être payée pour ton boulot, pas sûr que la loi approuve tout ça. » J’lui fais avec un petit sourire, en espérant quand même pas trop me tromper sur le genre de personne devant moi. « ‘fin pas que ça me dérange… » je peux pas m’empêcher de rajouter ça à mi-voix, juste pour moi.
Elle ouvre son classeur puis se sert à boire. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? On travaille mieux l’estomac plein. » J’hoche la tête. « Ouais s’il-te-plaît. » Je m’empare de son cours pendant qu’elle est occupée et zigzague rapidement entre les feuilles. Elle a une écriture claire, et des notes infiniment plus rangées qu’les miennes. Ça a le don de me désespérer et j’soupire. « L’examen portera surtout sur les temps et la grammaire basique. » Je pense. Est-ce utile de rajouter que je suis dans une merde absolue, quand on considère que ledit examen est dans deux semaines ? Oui tout à fait Loïc. « T’sais plus si Rupperson fait des épreuves difficiles ? »

life's not a fairytail

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Mar 26 Déc - 16:36

ft. Maxence
Watts
ft. Loïc
de Lorray
Maxence & Nell #02

Max le regarda avec le sourire amuser , en se mordent la lèvre.

sauf que j’ai jamais parler de se faire payer pour d’autre façon d’apprendre … et franchement regarde autour de toi , tu penses vraiment que j’ai besoin d’argent ?

Autant être un peu plus directe parfois ça fait pas de mal. Puis les hommes ont parfois du mal à entendre certains sous-entendu. Max lui servit alors un soda avant de lui donner aussi quelque gâteau , toujours assit en face de lui à le regarder les cours et les notes qu’elle avait prise. Elle l’écouta avant de tourner les quelques page de son cahier pour le mettre exactement là où on parle du sujet avant de sourire encore plus à sa question.

Il fait surtout les même contrôle chaque année en changent juste l’ordre des questions…. Donc si tu trouves quelqu’un qui l’a eu avant toi tu peux forcement récupère les contrôles que tu vas avoir …. Et t’as de la chance …. J’ai c’est contrôle mais je sais pas encore si tu mérites de les voir….

Max avant envie de jouer un peu après tout elle a bien le droit c’est elle la prof aujourd’hui , et il sont pas vraiment dans un cadre professionnel non plus alors autant profiter.

tu me donne quoi en échange de mes contrôles ?

Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Mar 2 Jan - 2:35

« Sauf que j’ai jamais parlé de se faire payer pour d’autres façons d’apprendre… Et franchement, regarde autour de toi, tu penses vraiment que j’ai besoin d’argent ? » Mes yeux restent posément fixés sur Maxence et pourtant, je ne peux réfuter ses dires. Là n’est pas mon intention cela dit – si elle ne veut pas être payée, tant pis pour elle. Non pas que je sois sur le fil du rasoir au niveau argent – du contraire. J’ai un p’tit sourire.
On revient brièvement sur l’espagnol, et elle me décrit la façon de procéder de mon prof. Puis j’hausse un sourcil. « Attends, quoi ? T’as les putains d’contrôles et tu l’as pas dit avant ? » Bon, il n’est pas passé dix minutes depuis mon arrivée, mais chut. J’soupire. « Si je mérite de les avoir ? » Réflexion rapide. « Académiquement, non, sauf que tu dois certainement pas parler de cet aspect-là en fait… » Et je ne me trompe pas, finalement. « Tu me donnes quoi en échange de mes contrôles ? » J’fais mine de l’observer de bas en haut, crûment – elle veut jouer ? Très bien. J’me mords la lèvre. « J’sais pas trop. J’aurais bien envie d’te dire tout ce que tu veux, parce que j’suis vraiment dans la merde avec Rupperson, sauf que ça n’en vaut peut-être pas la peine, et j’ai comme qui dirait l’impression que tu vas abuser du self service. » J’m’enfonce dans le fond de mon siège et croise les bras, amusé. « T’as un marché à proposer ? Des requêtes ? Des espoirs ? » J’appuie légèrement sur le dernier mot, moqueur. Elle a beau être canon – soyons honnêtes –, je ne suis ni désespéré ni si hâtif. Et ce serait trop facile sinon.

life's not a fairytail

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Sam 6 Jan - 13:46

ft. Maxence
Watts
ft. Loïc
de Lorray
Maxence & Nell #02

Max le regarda avec un grand sourire amuser.

Tu l’as pas demander. Donne-moi une bonne raison qui fait que tu mérites de les avoir ?

Max continua de boire son soda tout en prenant des gâteaux qu’elle se mit à manger , écoutent alors Loïc parler avant de s’arrêter pour sourire. Elle se redressa alors après sa dernière phrase pour le regarder dans les yeux.

Mes espoirs….. je crois que tu parles pour toi , moi j’ai la moyen en espagnol et dans tous les autre matière que j’étudie…. J’ai besoin de rien contrairement à toi … n’inverse pas les rôles, je n’attends rien pour ma part , je suis pas en manque et même si c’était le cas j’ai toujours plein de plan de secours …. Et plein de plan cul dans mon téléphone …

Max était une femme très libertine qui ne le cache pas, se fichent des surnom qu’on peut lui donner, car elle se fiche royalement de l’avis des autres sur comment elle vit sa propre vie… et la forcement elle n’était pas la demandeuse de service … après tout elle avait besoin de rien dans l’immédiat , contrairement à Loïc qui avait un contrôle bientôt .

Alors tu proposes quoi ?

Loïc de Lorray
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT

ET SINON
» Gosse de riche.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le Ven 9 Fév - 0:14

« Tu l’as pas demandé. Donne-moi une bonne raison qui fait que tu mérites de les avoir ? » J’hausse un sourcil, l’air de demander si cette fille est sérieuse. Puis la discussion avance, et j’me retrouve à délaisser le cours pas même commencé. « Mes espoirs… Je crois que tu parles pour toi, moi j’ai la moyenne en espagnol et dans toutes les autres matières que j’étudie… J’ai besoin de rien contrairement à toi… » J’réprime une grimace, parce qu’au fond, cette fille a raison. Merde. M’enfin, ça n’a jamais été suffisant pour que je fasse le gentil toutou. « N’inverse pas les rôles, je n’attends rien pour ma part, je suis pas en manque et même si c’était le cas j’ai toujours plein de plans de secours… Et plein de plans cul dans mon téléphone. » Plein de plans cul dans son téléphone, je n’en doute pas une seconde. Je laisse tomber toute idée d’enseignement basique et me penche sur mon classeur, histoire de voir Max d’un peu plus près. « T’inquiète que j’m’en rends compte. Et je suis pas là non plus pour être transformé dans c’plan cul que tu fourre dans ton répertoire non plus, t’en fais pas sur c’point. Quoi, casé entre Jayce le blond du bar et Matthew le gars de la compta’ ? Waw. » « Alors tu proposes quoi ? » « Une part de flan ? » Très judicieux, Loïc. Une part de flan. Avec le vinyle qui tourne en fond et un thé pour accompagner le tout. Le soupire part tout seul et le dossier de la chaise craque légèrement quand je m’y rappuie. « Qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? Tu l’as dit, t’as les réponses et j’ai les emmerdes. Qu’est-ce tu veux, toi ? Profite-en, t’as les cartes en main. » Ton vaguement ironique pour pas lui avouer mon peu d’envie de promettre des choses totalement débiles pour un putain d’exam qui, avec ou sans les réponses, reste toujours aussi foireux.

HRP:

life's not a fairytail

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?, le

Maxence ► Des cours de langue, on a dit ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-