Partagez| .

Alvy & Eze #06

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Alvy & Eze #06, le Ven 8 Déc - 20:05

Une connerie. Voilà ce que c’était. Voilà ce que se répéte Ezekiel depuis 4 jours maintenant. Il ne dort plus. Il ne mange plus. La simple idée d’avoir gaché sa relation avec Alvy le rend malade. Il n’a jamais été ainsi auparavant. Il se rend compte qu’il n’avait jamais trouvé l’amour, le vrai. Pourtant, il est désormais prêt à tout et même prêt à pardonner sa belle pour le mensonge qu’il lui a reproché le weekend d’avant. Ca semble tellement aberrant d’en être arrivé là. Il continue de faire les cent pas, dès qu’il a un moment de libre, n’arrivant pas à se plonger dans les révisions pour ses partiels. Il se demande ce qu’il pourrait faire, s’il doit lui dire. Pourtant, la réponse parait évidente. Il doit faire table rase du passé, en espérant qu’elle pourra un jour lui pardonner. Au point où ils en sont après le weekend chez ses parents de toute façon…

Il sort en trombe de sa résidence pour rejoindre le bâtiment d’à côté, dans lequel habite Alvérize. Il monte au bon étage et frappe à sa porte. Il espère que ses colocataires ne sont pas là, mais c’est Benjamin qui lui ouvre. « Alvy est là ? » Demande Ezekiel, bien trop stressé pour que ça sorte naturellement. L’étudiant en médecine le laisse entrer et retourne à ses livres, sur la table du salon qui en est blindée. Le sportif s’avance vers sa petite amie, mais ne l’embrasse pas. Il a l’impression de ne pas en avoir le droit. « Il faut qu’on parle. » Il annonce cela d’un ton grave. C’est sans doute ce qui pousse Benjamin à rassembler ses affaires en lançant un « Je vais vous laisser. » avant d’aller dans sa chambre. « J’ai fait une connerie ! Une énorme connerie ! »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Mes rps : (2) - NellEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze #06, le Lun 11 Déc - 0:16

Cela faisait bien quelques jours que je n’avais plus de nouvelles de Ezekiel. Notre week-end à Seattle avait été catastrophique. J’avais réellement choisi le mauvais moment pour être honnête. J’aurais dû attendre que l’on soit rentrés. Nous avions joué le jeu devant les parents, mais en dehors de ça, c’était très froid entre nous. Eze’ avait vraiment du mal à passer au dessus de ces révélations. Alors je lui laissais du temps, attendant éperdument un signe de lui…

J’étais sur mon lit en train de relire une énième fois les Fleurs du Mal de Baudelaire quand j’entendis frapper à la porte. Je ne bougeais pas d’un pouce, préférant que Benji s’interrompe dans ses révisions pour aller ouvrir. La voix singulière fit faire à mon coeur un bond douloureux. Merde alors, c’était Eze.

J’étais à peine entrée dans le salon qu’il disait vouloir me parler. J’hochais la tête par la positive. Pas un signe tendre, pas un sourire, rien. Je sentais que ça allait faire mal. Ezekiel s’apprêtait surement à rompre définitivement avec moi… Benji ne fit pas long feu dans le salon, transportant tant bien que mal ses cent dix livres de médecine jusqu’à sa chambre. C’est là qu’Ezekiel avoua avoir fait une énorme connerie. Je fronçais les sourcils, craignant le pire. Ca voulait dire quoi au juste, une énorme connerie ? Son air n’était absolument pas rassurant. Je m’approchais de lui. « Calme toi Eze ! Qu’est ce que tu as fait ? » J’étais calme pour le moment, voulant le rassurer comme je le pouvais. J’étais encore bien loin d’imaginer ce qu’il avait pu faire…

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze #06, le Mar 12 Déc - 9:59

Le cœur d’Ezekiel était en mille morceaux depuis quelques jours, rongé par la culpabilité. Ses yeux étaient petits, fatigués, des cernes froncés les soutenant. Et là, il était en panique total, avec cette envie d’en finir au plus vite. Au moins, il serait fixé. Il aurait une bonne raison de se faire souffrir. Il se surpris à penser qu’il pourrait toujours aller se consoler dans les bras d’Hibby, si la conversation avec Alvérize se passait mal, mais rapidement, l’idée quitta son esprit. Il n’en aurait pas envie, c’est sûr ! Il se plongerait dans l’alcool, irait voir ses potes de la Dream Team ou au pire, il finirait en dépression à cause de l’amour, un truc qu’on n’imagine pas du tout possible pour un Mcbright.

« Je t’aime. Tu es la femme de ma vie. Je suis tellement désolé de t’en avoir voulu. Je suis tellement désolé pour tout ! Jamais je n’aurais voulu que ça arrive. Jamais ça n’aurait dû arriver… » Il tombe à genou aux pieds de sa petite-amie, complétement désespéré et prend ses jambes dans ses bras, comme pour la supplier. « J’ai embrassé une fille… » Il lâche ça comme ça. Il n’ose pas regarder Alvérize alors il fixe le sol alors que les larmes coulent le long de ses joues. Il a tellement honte. « C’est avec toi que je veux faire ma vie. Ça n’avait aucune importance. C’est la pire connerie de ma vie ! »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze #06, le Mer 13 Déc - 0:00

Heureusement que Benji s’était enfermé dans sa chambre. Je priais pour qu’il se soit foutu un casque aux oreilles pour ne pas entendre la suite. De toute façon, j’étais certaine que même si il entendait, cela ne l’intéresserait pas. Ezekiel semblait si sérieux et avait l’air si grave que je commençais réellement à avoir peur.

Il tombait à mes pieds, me clamant tout l’amour qu’il me portait. J’avais un foutu mauvais pressentiment. Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de le rassurer. « Hé, c’est rien. Je comprends que tu m’en aies voulu. » Et là il avoua en avoir embrassé une autre. C’était donc ça, sa grande connerie ? J’étais bien étonnée. Je ne considérais pas ça comme une énorme connerie. C’était d’ailleurs quelque chose de basique, que beaucoup de monde faisait après avoir été déçu. J’aurais surement fait la même chose à sa place. Le bon côté, c’est qu’il était honnête et qu’il ne me le cachait pas. Pas comme moi j’avais pu le faire auparavant… Je m’abaissais à sa hauteur, passant ma main sur ses larmes. « C’est pas grave ! Calme toi, je t’assure que ce n’est rien. » Je posais un baiser sur sa joue, me relevant. Toutefois, quelque chose me tracassait. Ezekiel s’était réellement mis dans tout ses états. Il manquait un élément du puzzle. « Une minute… Cette fille, c’était qui ? »

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze #06, le Jeu 14 Déc - 10:00

Ezekiel n’espère qu’une chose : pouvoir garder la femme de sa vie. Alors, il sort le grand jeu dans des excuses sincères et un désespoir prononcé. La réponse de la demoiselle l’étonne fortement et il met du temps à se relever, bien qu’il finisse par le fait pour l’embrasser comme s’il venait de la retrouver après des mois de séparation. « C’est pas rien… Tu peux pas dire ça… Je m’en veux tellement… » On dirait presque qu’il cherche à se faire poignarder ce petit… « Ça n’a pas d’importance, y’a que toi qui compte ! » Il sait que s’il lui annonce le nom de la dite fille, ça va être la fin des haricots. Pourtant, devant le regard de sa compagne, il sent bien qu’il va devoir craquer le morceau. « Hibby… Mon ex… » Il baisse les yeux de nouveau. Il a peur de la réaction d’Alvérize. Il sert ses mains dans les siennes, pour lui montrer qu’il s’en fout d’elle. Après tout, il l’a laissé en plan alors qu’ils s’apprêtaient à coucher ensemble, donc Alvy n’avait plus rien à craindre quoi qu’il arrive… Mais ça, il s’abstiendrait bien de lui mentionner parce que avouer qu’on a embrassé quelqu’un, c’est une chose, avouer qu’on était nu dans son lit, s’en est une autre…

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze #06, le Dim 24 Déc - 1:52

Il s’en voulait vraiment. Pourtant je n’estimais qu’il n’y avait aucune raison à cela, surtout après mes révélations. C’était naturel qu’il ait eu envie de se consoler. J’étais vraiment touchée qu’il ait eu peur de me perdre à ce point là. Ezekiel avait une réputation derrière lui. Il enchainait les filles à une vitesse incroyable. Mais depuis que l’on sortait ensemble, il était un homme nouveau. « Ca va aller t’en fais pas. » Mais ma curiosité m’avait tout de même poussée à l’interroger sur l’identité de la fille. Eze s’était relevé, me prenant les mains, m’assurant que cela n’avait aucune importance. Puis le nom tomba. Hibby. Je lâchais les mains d’Ezekiel, m’éloignant de quelques pas. « C’est pas vrai… » Murmurais-je à voix basse. Puis un rire nerveux s’empara de moi. « T’es vraiment dans la merde, Eze. » Je plantais mon regard dans le sien. « Qu’est ce que tu vas faire maintenant ? T’as ravivé la flamme d’une fille qui est totalement obsédée par toi, tu t’en rends compte ? » Je croisais les bras, comme si j’attendais qu’il trouve une solution d’une seconde à l’autre. Je n’avais pas peur de Hibby, absolument pas. Ce qui m’effrayait, c’était le fait que cette fille me paraissait instable. Qu’elle allait sans doute s’enflammer suite au fait qu’il l’ait embrassé. Qu’elle ne nous laisserait plus jamais tranquille.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze #06, le Ven 29 Déc - 20:35

Ezekiel a du mal à comprendre la réaction d’Alvérize, encore et toujours. Il est tellement surpris qu’elle le prenne ainsi qu’il en est complètement déstabilisé. Il s’attendait à avoir des cris, à recevoir une ou plusieurs gifles mais au lieu de ça, la voilà qui s’inquiète pour les conséquences que pourraient avoir Hibby dans le futur du sportif. « Qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse ? » Il fronce les sourcils, ne voyant pas trop les éventuelles réponses à cette question. « Au pire, elle a le cœur brisé, on s’en fout quoi, du moment que nous on est heureux… » Il hausse les épaules. Ce n’est clairement pas la première, et sans doute pas la dernière fois qu’il fait du mal à quelqu’un, volontairement ou non…

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze #06, le Mar 2 Jan - 10:02

Je n’étais pas en colère contre Ezekiel. Simplement énervée à l’idée que Hibby allait sans doute m’emmerder, me dire qu’Ezekiel m’avait trompée ou ce genre de trucs. Nous en étions là par ma faute de toute façon. Si j’avais su me taire, et gardé mon passé secret, Eze n’aurait jamais eu l’idée d’aller voir ailleurs. Du moins je l’espère. « J’en sais rien ! Être tout le temps présente dans nos vies ! Depuis qu’elle est revenue, elle n’a pas arrêté de nous emmerder, tu trouves pas ? » Ca avait commencé avec les olympiades ou apparemment ça avait fini en omelette sur la tête d’Eze. Puis les sms un soir ou nous regardions un film. Et maintenant ça. Comme si elle était à tous les coins de rue, toujours à nous traquer. « J’ai pas confiance en ce genre de fille. Surtout qu’elle étudie la psycho. Je suis sure qu’elle est folle. » Je me demandais bien comment Eze avait pu sortir avec une timbrée pareille. « Tu sais une fille au coeur brisé c’est capable de tout. Faudrait qu’elle se dégote un nouveau mec ! » Mais bon, j’avais pas trop envie de jouer les entremetteuses, surtout pas pour une rivale. « Tu me promets d’être clair avec elle si un jour tu la recroises ? De briser tous ses espoirs ? » Après tout, si elle souffrait assez, à moins d’être masochiste, elle laisserait vite tomber.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze #06, le Ven 5 Jan - 21:50

Il tente de comprendre Alvérize mais il n’est pas une fille, et c’est trop complexe pour qu’il saisisse toutes les nuances du cerveau féminin. Alors, il se contente d’acquiescer à tout ce qu’elle dit, pour ne pas attirer ses foudres. C’est déjà un miracle que sa réaction soit aussi peu vive. « Ouais. » Lui n’a pas spécialement l’impression qu’elle soit si envahissante, mais sans doute n’y fait-il pas aussi attention que sa belle. Y aurait-il une part de jalousie dans le cœur de la brune ? Il adore cette idée ! « Je crois que je ne peux pas être plus clair que je ne l’ai déjà été de toute façon, si ça peut te rassurer. » Partir en plein milieu d’un acte potentiel, dire qu’on ne peut pas parce qu’on en aime une autre, est-il possible d’être plus explicite ? « C’est pas moi qui irait l’aider à se dégoter quelqu’un d’autre… » Il roule des yeux. Il n’a plus tellement envie de parler de son ex, parce que maintenant, c’est du passé pour de bon, et il n’est toujours pas fier de sa connerie, surtout de la partie qu’il n’avouera jamais. « Tu sais, je ne sais vraiment pas ce que je ferais si je te perdais ! T’es la femme de ma vie, ma chérie ! » C’est la première fois qu’il dit des choses pareilles en en pensant chaque mot. Il y a tellement réfléchi ces derniers jours que c’est devenu une évidence.

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze #06, le Dim 21 Jan - 23:36

Il m’assurait avoir été clair. C’était fou, je lui faisais confiance, et pourtant je tuerais pour voir ce qui avait pu se passer entre eux, le jour ou ils s’étaient embrassés. Enfin, qu’Eze ne se fasse pas de soucis, si je croisais Hibby, je saurai me montrer claire moi aussi. Elle comprendrait vite qu’on ne touchait pas à ce qui m’appartenait. « Très bien alors. L’histoire est close, ne parlons plus d’elle. » Elle ne valait pas toute cette salive de toute façon. Qu’elle se trouve un mec, une fille, n’importe quoi, mais qu’elle nous foute la paix. Ezekiel semblait se lancer encore dans les grandes déclarations, mais qu’il se rassure : je ne lui en voulais pas. Il n’avait pas besoin de me dire tout ça. « Je le sais Eze. Je t’aime moi aussi. » De toute façon, il n’y avait plus aucune raison pour que l’on se dispute, de mon côté je ne lui cachais plus rien. Et j’étais soulagée que l’histoire Nell soit enfin avouée, pardonnée et oubliée. « Alors, qu’est ce que tu veux faire, maintenant ? » Demandais-je avec un sourire en coin. Benji bossait dans la pièce d’à côté mais je n’en avais rien à faire. Ca n’était pas parce que sa vie sentimentale était remplie de vide que la mienne devait l’être aussi !

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Alvy & Eze #06, le Ven 26 Jan - 7:31

Tout semble bien qui finit bien, et c’est un soulagement pour notre sportif. Il fixe Alvérize avec un large sourire alors qu’elle lui demande ce qu’il veut faire désormais. Il n’avait pas spécialement pensé à ça en venant ici, persuadé qu’il serait célibataire d’ici la fin de la soirée, mais du coup, il faut qu’il réfléchisse et vite. Bizarrement, il n’a envie que d’une chose. « A ton avis ? » Son regard et son sourire malin en disent très longs sur ses intentions. « A moins que de te montrer silencieuse pour épargner ton cher colocataire soit trop dur pour toi ! » Ça le fait rire. Ce ne serait pas la première fois qu’ils le feraient alors qu’il y a quelqu’un non loin d’eux. Et puis, Ezekiel s’en fiche éperdument d’être discret, du moment qu’il prend son pied. Il s’empare de la bouche de sa petite amie et l’embarque rapidement dans ses bras jusqu’à sa chambre. Le plan de travail aurait très bien fait l’affaire mais il aurait suffit que Jules revienne pour le couper net dans son élan… Il ne faut que très peu de temps pour qu’il déshabille sauvagement la belle. La réconciliation sur l’oreiller, rien de mieux !

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Alvy & Eze #06, le Dim 28 Jan - 1:52

Je n’étais pas réellement étonnée par la réponse d’Ezekiel. Après toutes ces tensions entre nous, il était vraiment temps de nous réconcilier sur l’oreiller. Les affaires Nell et Hibby étaient classées désormais, plus rien d’autre ne ferait obstacle à notre relation. Je posais mes lèvres sur les siennes avant de dire : « Je m’en fiche. Il faudra bien que Benji apprenne comment on fait un jour ou l’autre de toute façon… » Je me mis à rire. J’étais cruelle avec le pauvre Benji. Son seul rêve était de réussir ses études de médecine, à ce pauvre garçon… Rapidement, Eze m’embarqua jusque dans ma chambre ou nos fringues se retrouvèrent rapidement par terre, abandonnés à leur sort. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’espérais que Benji ait mis son casque et sa musique à fond.

fin

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Alvy & Eze #06, le

Alvy & Eze #06

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-