Partagez| .

Matthew Miller -

Matthew Miller
Bloc notes : :]

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Matthew Miller - , le Ven 8 Déc - 8:05

Matthew Miller Hall
Idée de sujet a l'université :
.• À la bibliothèque universitaire : La bibliothèque est pleine de monde mais Matt a absolument besoin d’utiliser une prise électrique. Pas de problème, il débranche juste un ordinateur qui avait été laissé là sans surveillance.

• À la cafétéria : Que l’attente est longue pour un simple café ! En plus la serveuse n’est pas très dégourdie, elle se trompe dans les comptes et donne les mauvais cafés aux mauvaises personnes. J’avais demandé un cappuccino, pas un latte ! Ah, c’est l’inverse pour vous ?

• À la résidence universitaire : Matt possède un studio individuel et a tendance à oublier ses voisins. La musique est trop forte.
Idées de sujet a l'extérieur :
• Dans un bar :  ♀ Matt se sent d’humeur dragueuse et décide de vous aborder.

• Salle de sport : Matt fait de la boxe, vous pourriez tres bien vous y croiser !.

• The Domain : Non, c’est le dernier pull de cette collection et j’étais là avant. Je le veux et ne lâcherai pas.

• The Domain :   Non, crois-moi, cette robe te va vraiment mal. Je sais qu’on ne se connait pas mais il fallait que je donne mon avis. Ce serait dommage de gâcher ce joli minois.

26 ans
Etudiant en Médecine
Lien vers fiche

SympaCharismatiqueHypocriteArrogantAttachant

Matthew Miller

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Matthew Miller - , le Ven 8 Déc - 8:23

RP finis

Matthew Miller

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Matthew Miller - , le Mer 20 Déc - 12:43

Anaëlle Wellington ▬ Je suis son tuteur puisqu'elle est en médecine comme moi. Au début je peux pas dire avoir été tres ravie mais elle est belle et je ne me suis pas ennuyé. Si elle m'envoie un message pour qu'on se rencontre a nouveau, ca ne me dérangera pas.

Kala Bachchan ▬ On s'est rencontrés a la salle de sport, dans un plan foireux ! Le fait qu'elle soit indienne me fait voyager, me rappelle des souvenirs et j'adore ca.

Willow Winchester ▬ Elle est marrante, elle voulait absolument cette dinde...

NOM Prénom ▬ Description.

code
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Matthew Miller - , le

Matthew Miller -

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-