Partagez| .

Cesse de pleurnicher [Libre]


Aller à la page : Précédent  1, 2
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 74
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Ven 9 Mar - 7:41

Willow roule des yeux. Ca l’aurait franchement étonné un mec qui n’apprécierait pas l’idée d’un plan à trois. Ils sont tellement prévisibles, ceux de cette espèce. C’est sans doute pour cela d’ailleurs qu’elle préfère la compagnie des femmes. « Tellement prévisible cette réponse. Tu me déçois presque. » Presque étant le mot important de sa phrase, parce que sinon, elle se serait déjà barrée en courant, mal aux pieds ou pas. Elle adresse un petit sourire malin à son interlocuteur. « T’as pas de la glace, genre avec un coulis de chocolat au dessus ? » Ses yeux pétillent rien qu’à cette idée, même si elle se doute bien que sa demande ne sera pas exhaussée. Rien ne coûte de demander. Et puis elle, quand elle a trop bu, elle a envie de glace… « Sinon, un soda ou ce que t’as fera l’affaire. » Willow, c’est typiquement le genre de filles qu’on déteste, parce qu’elle peut manger presque tout ce qu’elle veut, elle ne grossira jamais. Faut dire qu’elle fait pas mal de sport et bouge beaucoup – sauf quand elle fait des planques pour ses enquêtes.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 81
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Mar 20 Mar - 14:46

À voir rouler les yeux de l’étudiante, Mikkel ne pu s’empêcher de rigoler. Un homme restait un homme peu importe quel mensonge il pouvait raconter pour atteindre ce qu’il veut réellement. La Danois lui préférait dire la vérité et cela presque toujours. Une fois dans son appartement, il écoutait la demoiselle lui demander de la glace avec un coulis au chocolat. Il se retourna pour la regarder sourire aux lèvres, il fallait croire qu’elle avait presque les mêmes goûts que lui lorsqu’il s’agissait de collation du soir. ‘’ J’ai d’la glace, mais pas de coulis… elle est au double chocolat, t’en veux quand même ? ‘’ Malgré qu’il prononça ces mots, il sortie cette dite glace et deux bol afin de lui en préparer un. Cette demande lui avait ouvert l’appétit… lui qui avait toujours une faim de loup. Il lui en ferait un bol si elle le lui demandait. Avant qu’elle ne réponde, il sortie un soda du réfrigérateur et lui tendis. ‘’ Pourquoi pas les deux ? ‘’ Il n’y avait pas beaucoup de truc chez lui a manger a boire puisqu’il aimait aller au restaurant et était très souvent à l’extérieur, mais elle était tombé sur les deux choses qu’il tenait toujours en stock. ‘’ alors, tu vas souvent chez des inconnus comme ça ? ‘’ Dit-il sans remarque, seulement pour s’amuser un peu.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 74
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Jeu 22 Mar - 8:26

« Ouais, ça fera l’affaire ! » Franchement, elle n’est pas difficile en termes de nourriture, même si elle demande toujours plus que ce qu’elle pourrait avoir dans un premier temps. Ca permet d’avoir un minimum au-delà du minimum qu’on aurait obtenu si on avait demandé moins. Elle hoche également la tête concernant le soda. « Souvent, c’est un bien grand mot… Disons de temps en temps, je vois où le vent me mène. » Si son père savait ça, il péterait sans aucun doute un plomb, lui qui est si protecteur. Pourtant, il n’est pas rare que la demoiselle se mette dans des situations plus ou moins compliquées, notamment lorsqu’elle enquête. Il lui arrive même d’être tellement en mauvaise posture qu’elle doit appeler de l’aide. Willow se souvient encore de cette fois où Hibby avait dû venir la délivrer alors qu’elle était enfermée dans un coffre de voiture. La brune lui avait demandé de ne pas poser de questions, mais inévitablement, c’était tout de même venu… « En général, je me renseigne un minimum avant sur les gens mais bon, la spontanéité, c’est pas mal aussi. » Surtout quand le mec a l’air pas trop méchant, pas clean, mais pas violent pour autant. Elle attrape bientôt les mets que lui tend l’homme et ne met pas de temps avant d’avaler la première cuillère de glace. Assise en indien sur le canapé, elle fait littéralement comme chez elle, comme s’ils étaient à une soirée pyjama. Rien à faire qu’on voit ses sous-vêtements dans cette position d’ailleurs. « Et toi alors, plutôt du genre plan cul ou sur la durée avec les filles ? » Bah quoi, il n’y a aucun mal à demander, vu qu’il a commencé…
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 81
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Mer 28 Mar - 16:52

Mikkel appréciait la franchise de la demoiselle. Aucune question ne semblait la choquer et cela était tant mieux pour le jeune homme. Après tout, il n’était pas du genre à passer par quatre chemins lorsqu’il voulait connaître une information. Bref, il servit alors le bol de glace à la demoiselle et prit place à son tour sur le canapé à coté d’elle. Il écouta alors sa réponse avec attention tout en mangeant sa glace qui avouons-le, lui faisait un bien fou. Puis, elle lui retourna la question ce qui était tout à fait justifié. Il sourit tout simplement en posant son dos sur le canapé. ‘’ Je suis souvent le vent aussi à vrai dire. Pour l’instant le vent me mène vers les histoires d’un soir ‘’ Dit-il pour ensuite relever les épaules comme pour faire signe que ce n’était pas son choix. Il ne s’en plaignait pas en tout cas. Il s’avança un peu pour pouvoir atteindre une petite boite décorative qui était posé sur la table de son salon. Il l’ouvrit et en sortie un joint car oui, il ne s’en était jamais caché puis peut-être que c’était aussi le genre de la demoiselle. ‘’ T’en veux ? ‘’ Sans attendre sa réponse, il l’alluma et en pris un peu sentant la fumé chaude parcourir ses poumons. Sa lui faisait un bien fou. Il ne prenait pas de drogue dur… Il avait déjà tenté mais n’avait jamais aimé l’effet alors restait seulement sur le cannabis.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 74
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Ven 6 Avr - 7:32

Elle hausse les épaules avec un sourire compréhensif. Il est un peu comme elle si on y réfléchit et elle aime bien cette expression de suivre le vent, c’est si significatif. « Peut-être qu’un jour, tu rencontreras l’âme qui fera battre ton cœur. » Elle le taquine dans un nouveau sourire. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais elle l’espère pour lui, sachant pertinemment qu’elle n’est pas cette âme. Il sort bientôt un joint et pour une fois, la demoiselle refuse. « Nan, c’est bon pour moi. » Elle a assez confiance pour manger une glace chez un inconnu mais bizarrement, pour fumer sa weed, pas du tout. Il aurait pourtant lui mettre pire dans sa glace comme drogue que dans cette feuille d’herbe mais bon… « Mais fais-toi plaisir hein ! Après tout, t’es chez toi. » Comme si elle avait pu lui dicter quelque chose d’autre… Mais ça semble lui faire plaisir de le croire donc laissons la fantasmer quelque peu. Puis, soudainement, elle a une sorte d’illumination. « Dis, toi qui vadrouille dans les rues, tu ne sais rien sur le gang qui sévit en ville ? » Cette affaire l’obnubile depuis le commencement et elle compte en savoir plus, donc elle cherche des informations partout. On sait jamais, l’homme a peut-être entendu quelque chose, des bruits de couloir… Elle engloutit de nouvelles cuillères de sa glace.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 81
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Mar 17 Avr - 23:41

‘’P’tête bien ‘’ Il n’y pensait pas vraiment. Il se trouvait encore bien jeune pour se poser et surtout avec son entourage, il ne voyait pas quel genre de personne allait vouloir s’établir avec un dealer. Bref, le Danois prit un joint sans trop se gêner en offrit même à la jeune demoiselle qui refusa en toute politesse. Il ne forçait jamais personne à faire comme lui et respectait les choix des autres… bon parfois plus facilement que d’autre fois. Bref, cela ne sembla pas déranger l’étudiante et questionna même le jeune homme sur un gang populaire de la ville… sans aucun doute le sien. Il s’étouffa presque avec la fumé de son joint. ‘’ Pourquoi tu cherches en connaître plus sur eux ? Ils te causent des problèmes ? ‘’ Pas à ce qu’il sache, la demoiselle lui disait absolument rien mais qui sait, il y avait peut-être un homme parmi eux qui l’agaçait sans arrêt. Il préférait ne pas trop se prononcer tant qu’il n’en savait pas plus sur la demoiselle. Après tout, elle était peut-être une indique pour la police ou les narcotiques qui sait. ! Bon le voila maintenant qu’il devient paranoïaque, il allait devoir se calmer un peu pour ne pas éveiller des soupçons inutiles.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 74
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le Jeu 19 Avr - 19:11

Willow est désormais partie dans son enquête, dans la recherche des informations. Ce n’était pourtant pas le but de cette rencontre et d’ailleurs, ce soir, elle avait promis à Hibby de ne plus penser à cette fameuse enquête, mais c’est plus fort que la jeune femme, faut toujours qu’elle mette son nez là où il ne faut pas. « Ils kidnappent des enfants. Ils font des prises d’otage… Ils me causent pas de problèmes directement mais à toute la ville oui, donc indirectement… » Ses yeux se plissent. Elle n’aurait vraiment pas dû penser à tout ça. Maintenant, elle songe au fait que la petite fille n’a toujours pas été retrouvée malgré les nombreuses fouilles dans la ville, dans les parcs, forêts, marécages… Elle est sans doute morte à l’heure qu’il est d’ailleurs… « C’est dans le cadre d’une de mes enquêtes… Enfin, rien d’officiel. Je me suis juste juré que j’arriverais à les retrouver avant la police… » Un pari risqué qu’elle n’a aucune chance de gagner mais après tout, si ça peut lui faire plaisir de se donner des objectifs pareils. « Donc ? Tu peux m’aider tu penses ? » Elle fait un de ses charmants sourires. « Je saurais te récompenser si t’as des infos, tu sais. » Comme s’il avait besoin de ça pour qu’elle finisse dans son lit sérieusement…
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Cesse de pleurnicher [Libre], le

Cesse de pleurnicher [Libre]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-