Partagez| .

Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn]


Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Jeu 7 Déc - 23:18

Vous savez, le métier de producteur et dealer de drogue n’avait rien de tout repos. À chaque fois que le blond posait les pieds en dehors de son lit, quelque chose pourrait lui arriver. Pourtant, Mik’ ne vivait pas dans la crainte, car sinon il vivrait bien malheureux. Non mais vous imaginez, se lever tous les jours avec la peur que quelque chose nous arrive, ça doit être l’enfer. C’est pourquoi le jeune homme n’y pensait pas. Pourtant ce soir, il aurait dû pour une fois dans sa vie. Deux trous de lames dans sa cuisse, voilà à quoi ressemblait sa jambe maintenant qu’il c’était frotter à un autre gang en vendant de la drogue dans un autre secteur que le sien. Bah oui, Mikkel voyait toujours plus gros, plus grand. Il ne s’arrêtait pas que dans son quartier. Il n’eu d’autre choix que de se rendre à l’hôpital et inventer une histoire complètement bidon pour passer inaperçu. Arrivé au triage avec le tissu sur la plaie complètement trempé de sang, l’infirmière le dirigea immédiatement sur civière vers la salle de choc, de peur qu’il ait perdu un peu trop de sang. ‘’ Non mais du calme putain, j’vais bien ! ‘’ Dit-il complètement blasé de la situation
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Ven 8 Déc - 22:06

Il était un peu plus de deux heures du matin. Finn était de garde ce soir. Il y avait eu beaucoup de monde ce soir, rien de grave. Mais il avait passé sa soirée à recoudre des gens, à faire passer des scans. Il n’y avait pas eu de chirurgie pour lui. Les urgences étaient bondées qu’il devait gérer le flux, c’était un peu le souci de la traumatologie. Mais l’influence s’était calmée et l’islandais pouvait enfin se poser en salle de garde pour se poser quelques minutes. Il arrivait presque à sa chambre favorite lorsque son bipeur sonna. « Noooon. » Disait-il en soupirant. Il regardait son bipeur et se dirigea vers la salle de choc en courant. C’était les patients dans un état grave qui se trouvait là. Le problème avec les gardes la nuit, c’était les gens violents et alcoolisés. Il y en avait plus la nuit que le jour et Finn se trouvait toujours plus froid et autoritaire la nuit. De loin il entendit un homme crier sur une personne. Son patient venait de crier sur un membre du personnel de l’hôpital. Il rentra dans la salle. Le patient n’avait pas l’air en train de mourir. Il était même bien assis à crier. « Eh oh on va se calmer. Vous êtes dans un hôpital monsieur. » Il sous-entendait que des personnes avaient besoin de calme. Il se saisit du dossier sur patient, le parcourait en quelques secondes pour le mémoriser. Puis il soupira très fort dans sa tête. Il s’approcha et constate les blessures. « Il nous faudrait du sang, du O négative. » Ordonna-t-il à l’infirmière. Il prit des gants avant de s’approcher de la blessure pour constater la profondeur de la blessure. « Comment vous-êtes-vous fait ça, monsieur Larsen ? » La plaie était très profonde. Il ne pouvait pas recoudre comme ça, il allait avoir besoin d’outils plus précis et surtout le patient allait devoir subir une anesthésie.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Dim 10 Déc - 19:53

Bon, il en convenait, il avait peut-être été un peu trop direct avec la pauvre infirmière, mais d’un autre côté, elle faisait vraiment tout un plat d’une si petite blessure. Lorsque le docteur arriva en trombe, il prit bien soin de remettre en place le blond qui le scrutait du regard. ‘’ Tu crois que je suis idiot que je ne suis pas au courant d’être dans un hôpital. C’est moi qui à conduit jusqu’ici alors. ‘’ Dit-il d’une voix franche, directe et muni de son accent danois qui ajoutait à son charme. Mikkel soupira grandement tout en roulant les yeux après son commentaire. Il était souvent désespéré du comportement d’autrui même s’il savait très bien qu’en faite, c’était lui le problème. Il aimait être un sale con, rien ni personne n’allait y changer quelque chose. ‘’ Comme si tu avais b’soin de savoir le pourquoi du comment pour me recoudre tout ça. Soigne-moi et basta ! ‘’ Mik’ n’était pas du genre à y aller par quatre chemins. Il n’aimait surtout pas quand les gens tentaient d’en savoir plus sur sa vie privée et même lorsqu’il s’agissait du docteur qui le soignait. Puis, s’il venait à savoir qu’un mec lui avait planté un couteau dans la jambe à deux reprises, le mignon médecin allait devoir mettre la police sur le cas et ça, le jeune homme ne pouvait se le permettre. Avoir les flics sur son cas n’allait en rien aider sa business alors il préféra rester silencieux quant à la réponse. Puis… comme si cela allait réellement changer quelque chose quant à ses soins… Il n’avait qu’une seule chose en tête, à combien la facture allait monter. Il se détestait d’aller mettre de l’argent dans les services de santé alors qu’il n’y avait que deux petits trous dans sa jambe. Il allait devoir se mettre copain-copain avec un médecin pour que le jeune homme cesse de venir à l’hôpital pour ce genre de truc.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Lun 11 Déc - 13:54

Sa soirée venait de pendre un tournant. Voilà ! Le patient insupportable, mal élevé et chiant venait d’arriver. Le docteur soupirait légèrement avant d’entrer dans la salle. « Alors ça serait sympathique de faire moins de bruit, parce que certaines personnes ont besoin de silence. » Finn était un homme sûr de lui. Il détestait que les patients se prennent pour des rois. Dans l’hôpital, dans sa salle d’examen et dans son bloc, c’était lui le chef. C’était le docteur, celui qui soignait. Et pour bien pratiquer sa médecine il avait besoin de calme. Ce n’était pas un homme comme lui qui allait modifier ça. Finn commençait à s’occuper de ce nouveau patient.
Il avait deux trous profonds dans la cuisse. Alors le médecin avait besoin de connaître les détails de cette blessure pour assurer le meilleur soin. Mais forcément le patient ne se montrait pas trop coopératif. « Oui j’ai besoin de savoir. » Disait-il avec un regard méchant. Finn savait se positionner. « J’ai besoin de savoir ce qu’il a fait ses trous pour prendre les mesures nécessaires. Si je loupe un truc et que vous avez une infection, vous aurez une amputation. Si c’est du bois il faut vérifier qu’il ne reste pas de copeaux. Si c’est du fer il faut vous traitez pour le tétanos. » Il avait encore plein d’exemple en tête. « Alors soit, vous vous montrez coopératif et vous nous faites gagner du temps à chacun. Soit, vous ne dites rien et dans ce cas-là je vous traiterais pour toutes les causes qui me passent par la tête et ça peut prendre des semaines. » Le médecin n’était pas là pour juger, puis il y avait le secret médical. Il devait prévenir la police que s’il y avait une blessure par balle. L’infirmière arriva avec du sang et Finn ordonna de transfuser l’homme. Il y avait beaucoup de perte de sang.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Lun 11 Déc - 18:26

Mettre sa vie dans les mains d’une autre personne était une chose que le Danois n’aimait pas du tout faire. Depuis sa tendre jeunesse, il avait prit soin de soi et de sa mère alors que son ‘’beau-père’’ lui foutait la misère alors devoir s’en remettre à quelqu’un d’autre n’était pas dans sa nature. S’il avait fait des études en soin, il aurait sans doute recousu le tout lui-même sans prendre la peine de se présenter à l’hôpital, mais ce n’était pas le cas. Il devait alors se faire une bande d’infirmière beaucoup trop nerveuse pour penser clairement et un médecin qui se l’a croit beaucoup trop… quelle chance il avait ! Au commentaire du doc’ sur le fait que les patients avaient besoin de silence, Mik’ ne fit que sourire faussement en roulant les yeux. Quel plaie celui-ci… ahh en parlant de plaie. Ceux qui étaient placées dans la jambe du dealer saignaient abondamment. Le jeune homme ne savait pas s’il devait avoir mal ou pas. L’adrénaline dans son corps calmait sans doute le tout. Il écouta alors le médecin faire une tirade concernant sa blessure et sur son besoin de connaître la cause. Il plissa le regard puis afficha un faux sourire de nouveau. ‘’ Je voulais me faire un sandwich tu vois. Jambon, moutarde, salade, le luxe quoi ! C’est en coupant le tout en deux que le couteau m’a glissé des mains pour aller se loger dans ma cuisse vous imaginez la galère ? Bah je l’ai pas laissé là, j’avais encore un sandwich à couper alors je l’ai retiré pour terminer mon travail. J’sais pas c’que le sandwich avait mangé, mais au dernier moment, le couteau retourna dans ma cuisse, comme s’il avait été conçu pour y vivre. J’ai mangé mon sandwich et me voilà. ‘’ Termina t’il avec un sourire beaucoup trop grand démontrant ainsi à quel point il appréciait le mener en bateau de la sorte.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mar 12 Déc - 20:09

Pour Finn, la vie humaine était ce qu’il y avait de plus précieux. A la mort de sa mère, il s’était rendu compte de l’importance de la vie. Puis en étudiant la médecine, il comprenait que la vie venait de tous les organes. Le corps humain était une machine très bien huilée et quand il y avait un dysfonctionnement quelque part engendrait forcément un problème à un autre endroit. Mais il détestait ceux qui ne prenaient pas soins d’eux et de leurs corps. Forcément il en voyait des tonnes à l’hôpital. Mais certains avaient des vies difficiles. Finn ne jugeait que les insolents. Et il avait devant lui un homme détestable. En plus d’arriver avec une blessure grave, d’avoir engueulé une infirmière, il l’empêchait de donner un bon diagnostic. Il souhaitait les informations sur la blessure. Cette blessure était profonde et grave. Alors entendre des explications aussi nulles agaçait le médecin. Ce jeune homme aurait mérité quelques claques quand il était jeune. Pendant l’histoire rocambolesque du patient, Finn commençait à désinfecter la plaie. Il avait juré de soigner tout le monde mais pas de la façon le plus douce qu’il soi. Il n’y allait pas de main morte et se moquait légèrement de la douleur que pouvait ressentir le patient. « Très bien. » Il ouvrit un tiroir et sortit un sérum et une aiguille. « Comme vous n’êtes pas très coopératif, je ne laisserais aucun diagnostic de côté. » A la fin, c’était Finn qui avait le dernier mot. « Je vais vous anesthésier la jambe. » Il planta l’aiguille dans la cuisse.
Puis il planta une autre aiguille dans le bras de l’homme. « Je vais devoir vous amener au bloc. Cette blessure est très profonde, et il faut du matériel très fin pour recoudre une blessure comme ça. » Il commanda à une infirmière d’aller chercher des médicaments. Il demanda aussi à un médecin spécialisé dans les infections de venir. L’homme ne voulait pas être coopératif, pas grave. Finn avait plein de ressource pour trouver les causes et surtout pratiquer les meilleurs soins pour ce patient. Pour ce genre d’homme, Finn adorait être très minutieux et ne louper rien du tout.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mer 13 Déc - 16:26

Et bien, le docteur n’y allait pas de main morte avec sa blessure. Le blond croyait dur comme fer qu’il avait offensé le mignon docteur puisqu’il ne faisait plus dans les dentelles avec lui. Qui n’aurait pas apprécié son petit récit ? Et puis, il n’avait pas omis de parler de l’arme du crime, mais le jeune homme ne sembla pas comprendre la métaphore tenté par la Danois. Il allait devoir maintenant passer une panoplie de test et sans doute passer le reste de lui nuit dans cet endroit, la galère quoi. ‘’ Hey doucement ! J’suis pas un chien Putain ! ‘’ Cria t’il alors que le docteur enfonça l’aiguille dans sa cuisse comme dans un vulgaire mannequin de plastique. ‘’ On vous a pas appris à traiter tous vos patient de façon respectueuse et égalitaire malgré les situations ‘’ Continua le blond d’une voix arrogante comme seul lui pouvait le faire. C’est alors que son traitant lui fit part de la suite de ses soins. Mikkel soupira longuement en roulant les yeux. ‘’ J’vais tuer l’enfoiré qui m’a fait ça. ‘’ Il ne mâcha pas ses mots, mais les prononça très peu fortement, presque entre ses dents ne voulant pas que tout le monde ne l’entendre. Maintenant, il devait seulement se laisser traiter et laisser le docteur faire ce qu’il devait faire, mais la rigolade ne termina pas maintenant. Mik’ prit le bras du docteur et pris un air triste et piteux. ‘’ S’il vous plait docteur, n’amputer pas ma jambe. Comment pourrais-je poursuivre mon rêve de devenir…acteur porno s’il me manque une jambe ?! ‘’ Jouer la comédie, il n’y avait que ça de vrai pour le jeune homme. Il aimait se donner en spectacle et épater la galerie. Surtout qu’il y avait de très beaux spectateurs dans les environs.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Jeu 14 Déc - 16:01

Finn avait son caractère. Il avait juré de soigner tout le monde mais il ne se gênait pas pour ne pas être doux avec son patient. Il était insupportable et il préférait largement aller soigner quelqu’un d’autre. L’histoire du couteau et du jambon était débile mais vu la forme de la plaie et la profondeur, il s’était fait ça avec un couteau. Du coup, Finn pouvait enlever plusieurs éléments. Même avec les plus gros connards, il restait minutieux. Alors même s’il avait appelé le médecin des infections, il préférait son avis sachant que Finn ignorait comment était le couteau, puis il risquait d’y avoir des infections. Le mec râla à cause de l’aiguille. Finn leva les yeux au ciel. Des gens se plaignaient moins. Et franchement, il aurait pu y aller plus violemment. « Mais je vous traite exactement comme tout le monde. » Le patient voulait jouer au con, Finn était capable de faire comme lui. Il prit un air innocent.
Le médecin continuait de désinfecter la plaie en attendant le personnel pour préparer le brun pour monter au bloc. Tout compte fait, il n’allait pas être obligé de faire une anesthésie générale vu que celle de la cuisse fonctionnait assez bien. Alors qu’il était contré sur la plaie, il fut interrompu par le patient qui recommençait son cinéma. Le blond soupira en récupérant son bras. « Continuer et vous aurez le droit à un avis psychiatrique. » Disait-il avec un sourire très satisfait. « Et vous savez le mieux avec les médecins psychiatrique ? C’est qu’ils sont les seuls à décider de la sortie du paient. » Il riait doucement. Puis il posa une bande sur la blessure pour éviter le saignement et prit le lit du patient pour l’emmener au bloc.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Ven 15 Déc - 14:42

Ce que le jeune homme préférait encore plus que de jouer la comédie et d’être un vrai emmerdeur, c’est lorsque son interlocuteur avait tout aussi de répartie que lui. Ainsi, il avait encore plus envie de jouer et faire l’imbécile quoi qu’à la dernière phrase du docteur, il réfléchit à deux fois avant de poursuivre. ‘’ Un psychiatre vraiment ? ‘’ Dit-il mine de réfléchir réellement à la proposition du jeune homme. ‘’J’vais pouvoir passer des heures couché sur un canapé à parler de ma propre personne sans que personne ne me coupe ? ‘’ En y pensant bien, l’idée n’était pas si terrible. Il allait pouvoir avoir accès à des médicaments pour se défoncer et planer et de manière gratuite… mais bon, le patron de Mikkel allait se poser bien trop de question si ce genre de chose arrivait et qu’il ne pouvait plus donner de nouvelle alors valait mieux qu’il s’assagisse… en tout cas…un peu. Son lit se mit à rouler vers le fameux bloc comme disait si bien le docteur. Il ignorait que sa blessure était si grave pour avoir besoin d’instruments plus précis. Il n’avait qu’une seule envie, sortir de cette endroit et aller se plonger dans son lit. ‘’ Vous pouvez faire rouler ce lit plus vite non ? J’ai pas envie de passer ma vie étendu ici ‘’ Dit-il d’Une voix arrogante cette fois avant de soupirer fortement, plaçant ses mains derrière sa tête afin de surélever sa tête.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Lun 18 Déc - 18:00

Même en essayant de trouver des arguments qui pourraient effrayer ou inquiéter le patient, le jeune homme prenait tout à la rigolade comme si rien ne l’atteignait. Finn levait les yeux au ciel. Cet homme n’avait aucune conscience de ce qu’était la politesse. « Laissez tomber, vous êtes une perte de temps pour la médecine. » Disait-il en murmurant. Il ne pouvait clairement pas dire ça à un patient. Mais on ne perdait pas sa licence pour si peu. Même si ce patient méritait tous les meilleurs soins, il n’y avait pas de traitement pour la connerie. Il soupirait mais entraînait quand même son patient vers le bloc. Il trimballait son patient dans les couloirs évitant de foncer dans le personnel ou les autres patients. Mais la réflexion du patient énerva Finn. Le médecin pourtant si calme commençait à s’énerver. Il arrêta le lit d’un seul coup. Tous les gens autour observaient la scène. « Je serais vous, j’arrêterais d’énerver le médecin qui va vous recoudre la jambe. Puis si vous continuez je vous mets en anesthésie générale. Alors taisez-vous, il y a des gens ici qui ont besoin de silence. » Il paraissait menaçant, même s’il savait que cette petite réflexion n’allait servir à rien. Il reprit le chemin et arrivait devant le bloc. Il laissait les infirmières de bloc s’occuper de lui, pendant qu’il allait se changer. Il arrivait dans le bloc quelques minutes plus tard en tenue de chirurgien, son patient éveillé sur la table d’opération.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mer 20 Déc - 15:00

Alors que le docteur roulait toujours le lit du jeune Danois vers la salle d’opération, Mik’ ne cessait de passer tout à la rigolade comme à son habitude. Était-ce une façon de camoufler la douleur qu’il ressentait maintenant ? Peut-être bien, mais il n’allait pas l’avouer et surtout pas devant toute cette foule. Il continuait alors de faire rager le beau médecin question d’amuser la galerie. Par contre, il n’avait pas tort, ce n’était pas très sage de faire enrager la personne qui allait mettre plein d’aiguille dans son corps. Après tout, il pourrait lui faire une cicatrice complètement hideuse ou bien infecter sa jambe. À cette pensé, le blond décida de calmer un peu son tempérament. Il n’avait rien dit sur les blagues en tout cas. Alors qu’il était seul dans la salle en acier inoxydable, il décida de faire rigoler l’équipe de travail qui l’installait sur la table d’anesthésie. Lorsque le beau médecin entra, Mikkel le regarda, énorme sourire aux lèvres. ‘’ Et c’est ainsi qu’un couteau est venu entailler ma jambe à deux reprises ! ‘’ Infirmière comme anesthésiste, tout le monde était en fou rire face à son histoire. ‘’ Oh ne soyez pas triste Doc’ ! Je leur rencontrais seulement mon aventure avec le sandwich. Ils ont bien aimé eux cette histoire ‘’ Puis le jeune homme se couchai sur la table, la main croiser sur son ventre, en position d’attente.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mer 20 Déc - 18:32

Finn soupirait un peu, soufflant et reprenait son calme. Ce n’était vraiment pas le patient le plus simple. Il se lavait les mains et en arrivant dans le bloc, tout le monde rigolait. Finn levait les yeux au ciel, son patient avait dû faire le pitre, encore une fois. Il entendait la fin de l’histoire de toute à l’heure. Puis son patient concluait avec une phrase qui fit sourire Finn. « Vous avez au moins trouvé un public dans cet hôpital. » L’avantage c’était que le patient ne pouvait pas voir on rire puisqu’il portait son masque de chirurgie. Il récupéra sa table d’outils. Avant tout, il prit les bras de son patient. « Vous m’excusez, mais je dois vous poser la perf. » Comme la nuit il n’y avait pas trop de monde, souvent pour ce genre de chirurgie il prenait le temps de le faire. Il trouva la veine avant de piquer son patient. Il était devenu plus doux dans ses gestes. Une fois au bloc, Finn était toujours plus calme. Et l’avantage dans son bloc c’est qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, c’était le chef. « Je pense qu’un peu de musique ferait du bien à tout le monde ! » Alors une infirmière mit de l’opéra et Finn se sentait comme un chanteur lyrique. S’il pouvait embêter le patient il ne se gênait pas. Il s’approchait de la jambe et prit une petite aiguille pour recoudra l’intérieur de la cuisse. « Ce couteau ne vous a pas loupé. Vous devriez arrêter de faire des sandwichs. » Disait-il en riant. Maintenant qu’il était dans son élément, il se sentait mieux.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mer 27 Déc - 16:41

L’adrénaline du jeune homme commençait à descendre doucement et la douleur s’installait dans sa jambe. Pas une douleur vive, mais plutôt dérangeante et constante. Il était maintenant temps que ces entailles se referment et que Mikkel parte de cet endroit. Il aimait bien faire le bouffon, mais en ce moment, il perdait de l’argent et cela commençait à l’énerver. Bref, le joli docteur posa une perf dans son bras sans doute pour lui donner quelques médicaments. Puis, de la musique se fit entendre. Le Danois regarda le médecin en haussant un sourcil. ‘’ Vous êtes pas celui qui a les meilleurs goûts musicaux han. ‘’ Dit-il dans un soupire tout en tentant d’oublier cette musique affreuse qui venait à ses oreilles. Le médecin commença alors son travail donc le jeune homme posa ses mains derrière sa tête et demeura bien stable afin qu’il ne termine pas avec une vilaine cicatrice. Bien qu’Il sot virile le jeune homme, il avait toujours eu soin de son corps. C’est alors qu’il entendu la voix du doc qui semblait même amusée. ‘’ C’est que le Doc peut être drôle. Vous avez vu tout le monde ? J’ai réussi à décoincer le Doc. ‘’ Continua t’il en s’adressant à la salle entière. ‘’ Peut-être voudra t’il prendre une bière avec moi à la fin de son chiffre. Qui sait, p’têtre bien qu’il pourrait revenir en bouffon et avec de nouveaux goûts musicaux‘’ Termina t’il tout simplement en posant son regard sur les mains du chirurgien. Il semblait bien habile dans ce qu’il faisait, mais ce n’était pas Mik’ qui allait lui dire, ça non.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Ven 29 Déc - 1:08

La musique lyrique retentissait dans tous le bloc et Finn se prenait vraiment pour un ténor de l’opéra. Il lui arrivait de chanter dans son bloc, mais là il voulait vraiment emmerder on patient. Et cela n’avait pas trop l’air de l’ennuyer alors Finn laissait tomber, se concentrant sur la tâche à venir. « C’est peut-être vous qui n’avez pas de bon goût. » Pour Finn toute personne qui connaissait au moins un opéra avait de bon goût musical. C’était l’apogée même de la musique, l’orchestre s’accordant avec la voix allant dans les notes les plus aigües. Pendant plusieurs minutes, plus personne ne parlait. Le patient était allongé et calme tandis que Finn planta la première aiguille dans la peau du brun. Il observait juste son visage et constata aucune marque de douleur, l’anesthésie marchait bien. Alors Finn s’essaya à l’humour qui se retournait vers lui. Derrière son masque il souriait quand même. « Je ne suis pas sûr de vous supporter encore pour une bière. » Disait-il en riant. Puis de toute façon il avait beaucoup trop de chose à faire.
Alors que le silence revenait, Finn constatait que son patient avec les yeux fixés sur ses mains. Il avait déjà presque recousu une bonne partie de la chair intérieure. Alors il regardait son patient deux minutes. « Arrêter de loucher autant sur mes mains, je ne voudrais pas vous observer de la vue. » Il souriait à travers son masque et ça se voyait dans ses yeux. « J’ai presque refermé la partie interne de votre jambe. Est-ce que vous ressentez une douleur ? » Finn redevenait ce médecin sérieux et professionnel.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Lun 1 Jan - 14:42

Lorsque le doc entra dans sa salle d’opération, il devenu un tout autre homme. C’était comme si soudainement, il devenait plus confiant et détendu qu’en salle d’urgence. Il entrait même parfois dans les délires du jeune Danois pour son plus grand plaisir. Il aimait lorsque les gens avaient de la répartie, cela rend le tout plus intéressant. Il avait même commencé à chanter de l’opéra d’une voix bien grave ce qui agressait quelque peu le jeune homme. Ce n’était pas du tout le style musical de ce dernier et de loin. Il ne dit pourtant plus rien, voulant tout de même avoir une belle cicatrice et si c’est ce qu’il fallait au docteur pour performer, qu’il le fasse. Mik’ continua tout de même à lancer quelques blagues ici et là et lorsqu’il proposa une bière à son chirurgien, sa réponse le fit bien rire. ‘’ Vous manquez une soirée mémorable Doc’ ‘’ Oh ça oui ! Passer une soirée avec le Danois était une fête en soi. Il ne manquait jamais l’occasion de s’amuser, de faire le fou. Il se doutait bien que ce n’était pas le genre du docteur, après tout, il semblait si sérieux et coincé. Puis, le regard du jeune homme se posa sur les mains habiles du chirurgien et Mikkel était complètement fasciné et le couturier semblait avoir remarqué. Mikkel sourit simplement avant d’écouter la question posée. ‘’ Non ça va, aucune douleur. ‘’
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Sam 6 Jan - 16:29

finn avait bien comprit que son patient aimait plaisanter, enfin il avait un humour particulier. Alors Finn ne comptait pas passer une soirée en sa compagnie, même pour une bière. Puis de toute façon il était de garde et Finn était bien trop sérieux pour ce genre de soirée. « Pendant que vous serez en train de boire et de vous planter des couteaux, moi j’essayerais de sauver des vies. » Disait-il en riant. Il continuait à recoudre l’homme sur la table d’opération. « Ah et pensez à diminuer l’alcool si vous ne voulez pas revenir ici pour faire l’autre jambe. » Finn ne le croyait pas du tout avec son histoire de jambon et sandwich. Il voyait plutôt une agression, une autre personne qui lui avait transpercé la jambe.
Puis il y eut un moment de silence et de concentration. Le patient ne plaisantait plus et Finn se concentrait, même s’il faisait ces gestes très machinalement. Il demanda à son patient si tout allait bien, il voyait bien que ses yeux étaient figés sur ses mains. « Je vous demanderais de faire attention les prochains jours pour ne pas abimer le beau travail que je fais sur vous. » Même s’il était impossible de voir son sourire à travers son masque, ses yeux montraient bien son amusement. Il changea d’instrument, passant à une autre partie en tendant la main pour demander un fil spécial. « Si j’accepte ce verre, vous me direz comment vous vous êtes fait ça ? » Finn savait que la réponse serait négative c’était pour cette raison qu’il se permettait ce genre de question. Bien que pas du tout moral, Finn se moquait un peu de toutes ces moralités, préférant rigoler, même s’il était très sérieux.

Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Dim 7 Jan - 14:22

Son métier était dangereux, il en convenait. Des guerres de gang, des clients insatisfaits ou même ses propres frères de gang qui se laissent emporter dans leur excès de rare. Bah oui, ce n’est pas tous des anges dans ce genre d’organisation et y’en a même qui n’ont pas toute leur tête alors bon… Pourtant, Mikkel n’avait jamais eu peur de mourir. Si cela lui arrivait, bien qu’il en soit ainsi. Il croyait beaucoup au Karma et disons qu’il ne l’avait jamais réellement mit de son côté ces dernières années. Il jura même dans sa tête ce soir d’aller se venger pour ses deux trous dans la jambe. Il s’avait de qui il s’agissait et il allait payer pour son geste. Bref, Mik’ c’était désormais quelque peu calmer en regardant les mains du chirurgien refermer le tout. Après tout, la chirurgie était presque de l’art, surtout sur une œuvre comme lui pensa t’il. Puis, le docteur poursuivis sur son invitation ce qui le retourna dans son humeur précédente. ‘’ Avec votre belle gueule et quelques verres dans le nez, je pourrais peut-être tout vous dire ‘’ Il n’avait pas la langue dans sa poche le petit, ça jamais ! Il savait que le docteur allait réagir face à cette phrase et il avait bien hâte de connaître comment.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Sam 13 Jan - 15:15

Tout compte fait, ce patient animait sa soirée et la rendait moins ennuyante. Certes, il était chiant et excessivement désagréable au début, maintenant il semblait plus calme et surtout plus gentil. Peut-être que les anti-douleurs étaient pour quelques choses. En tout cas, il n’y avait personne dans le bloc à part le patient et le chirurgien à parler. Tous les autres étaient spectateurs de cette scène. Il ne devrait pas plaisanter avec lui, le laisser dans son délire. Sauf que là Finn commençait à l’apprécier, à se rendre compte qu’il était pas aussi énervant qu’au départ. Les autres personnes dans le bloc ne faisaient que rire aux paroles du brun allongé sur la table. Alors finn commençait à se détendre, il faisait ce qu’il préférait le plus au monde, exercer la médecine, alors forcément il était plus enclin aux invitations.
Alors qu’il venait d’accepter l’invitation du patient, Finn rigolait à la phrase de l’homme. Il était presque habitué à ce genre de remarque avec les patients et puis ce n’était pas la première fois qu’il avait ce genre de remarque. Derrière son masque il souriait. « J’ai hâte de connaître la véritable cause de ces deux blessures. » Disait-il très légèrement. Il ne pouvait pas rentrer dans le jeu du patient, il était médecin et même s’il ne respectait pas toutes les règles il avait un peu de déontologie.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Dim 21 Jan - 22:38

Mikkel n’avait jamais eu de filtre et cela depuis sa tendre jeunesse, imaginé maintenant avec un verre dans le nez. Un vrai moulin à parole, le médecin ne savait pas du tout à quoi s’attendre en acceptant son invitation, mais le Danois en fut ravie. Il allait pouvoir faire plus ample connaissance avec son chirurgien et pourquoi ne pas aussi étaler devant lui son talent d’orateur quoi qu’il en ait fait plutôt bien la démonstration dans la salle de trauma. Il était plutôt amusant de voir a quel point un médicament injecté pouvait enlever la douleur sensorielle à un membre. Le jeune homme ne ressentait aucune douleur lorsque le médecin perçait sa peau de son aiguille affûtée et forte heureusement. Il serait capable de lui mettre une bonne droite s’il lui faisait trop mal…. Par réflexe bien entendu. Quelques minutes plus tard, le jeune dealer vit le dernière point de suture se faire et tout souriant applaudit le médecin. ‘’ Quel beau travail ! La première tournée est pour moi ! ‘’ Dit-il assez fort afin que tous le monde puisse entendre à quel point il savait être reconnaissant et gentil malgré son allure rebelle. Il en avait assez d’être dans cet hôpital. Il avait bien hâte de partir et de faire autre chose qu’être couché sur des lits nullement confortables. ‘’ Alors, vous signez ma sortie pour que nous puissions prendre cette bière ? ‘’ Demanda t’il tout simplement.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mar 17 Avr - 22:50

Finn était normalement quelqu'un de plutôt réservé et qui ne cherchait pas la bonne entente avec ses patients. Lui il les réparait et tout le côté social c'était pas son job, enfin il n'était pas à l'aise dans ce job. Sauf qu'avec celui là c'était différent. Au départ Finn le trouvait insupportable mais au fur et à mesure il était de plus en plus intrigué. Il le complimentait sur son travail et Finn souriait derrière ce masque. Ces quelques points du suture était la base de n'importe quel chirurgien. Il avait prit à faire ses points sur une banane quand il était en fac de médecine. L'islandais pouvait sentir les regards de ses collègues dans le bloc opératoire. Aucun médecin ne prenait de verre avec ses patients. Mais le blond s'en moquait un peu, puis de toute façon sa réputation au sein de l'hôpital n'était pas très glorieuse. Il finissait son dernier point et déjà quelques membres commençaient à partir comme certaines infirmières ou certains étudiants.
Finn rigolait à la demande de son patient. "On va aller la boire la bière mais pas maintenant." L'anesthésie était toujours là. Si Mikkel se levait il allait directement s'effondrer.

Maintenant que l'acte chirurgical était terminé. Finn enleva son masque. "Il faut du temps pour l'anesthésie. Désolé mais vous allez devoir rester ici encore quelques heures." Et Finn signa des papiers.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 116
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Mar 1 Mai - 21:47

Encore du temps d'attente dans cet endroit remplie de germes et surtout sur des lits durs comme de la pierre? Un long soupire se fit entendre d'entre les lèvres du jeune Danois. '' Et bien Dr. Je sais que vous voulez de ma compagnie encore longtemps, mais quelques heures vraiment? Vous pourriez me surveiller autour d'une bonne bière vous ne trouvez pas? '' Et oui, il était vraiment insistant, mais plus il restait dans cet endroit, plus il avait de risque que la police ne débarque pour entendre son histoire. Il ne voulait pas prendre la chance de se faire coincer. Mikkel roula des yeux tout en se replaçant dans sa civière continuant d'observer ses plaies maintenant complètement recouvertes. ''Vous allez tout de même me porter compagnie non? Si j'reste seul qui sait c'que je pourrais faire. '' Dit-il sur un air de défis. Il était un gosse difficile de Mikkel. Le dealer ne supportait pas d'être seul pendant des heures avec personne avec qui parler ou plutôt embêter.
Finn Bernhardson
ADMIN ∎ It's a beautiful day to save lives.
avatar
Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 103
Avatar : Max Riemelt
Crédits : lus aeterna
Mes rps : /

Bloc notes :



Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le Dim 15 Juil - 15:35

L'opération était finie. alors que les infirmières préparaient la patient pour le ramener dans une chambre, Finn lui expliquait qu'il devait rester là un petit moment. Forcément, il s'attendait à quoi ? Ce n'était pas un patient simple, il voulait ne pas l'écouter. Finn leva les sourcils. "Tant que vous êtes toujours sous anesthésie, vous resterez dans cet hôpital. "
Il enleva sa blouse et ses gants avant de sortir. Il ne répondait pas à son patient le laissant entre les mains des infirmières et infirmiers. Il se lavait les mains, remplissaient quelques papiers, allait voir ses patients. Puis venait le tour de Mikkel, il devait venir vérifier si tout se passait bien. Il était sorti du bloc depuis une demie heure. En entrain il prit le dossier. "Alors comment vous sentez-vous ?" Disait-il en souriant très professionnellement. Il allait commencer à l'ausculter et à voir comment le pansement était fait, si l’anesthésie s’atténuait un peu.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn], le

Ce n'est que des trous on va pas en faire un drame [Finn]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-