Partagez| .

Maison#4

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Maison#4, le Jeu 7 Déc - 19:14

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Maison#4

Tyler avait enfin déménager dans sa maison… il avait quitté la maison de famille pour une autre qu’on lui avait offert, la déco était typiquement japonaise a l’intérieur , et même Tyler vivait de cette façon-là. Il avait fini de défaire tous les carton quand il avait un peu de temps pour lui entre les cours et le boulot. Et faut dire que c’était plutôt rare , sa se voyait car ce dernier avait même les cheveux un peu plus long et une barbe de 3 jours qui ressemble pas à grand-chose mais qui fait quand même moins ado.

Ce qui avait moins prévue était les coups foireux de son frère et celui d’aujourd’hui était surement le pire sauf que Tyler n’en a aucune idée. On venait juste de sonner a la porte ce qui avait forcement réveiller yuki qui était déjà à la porte pour gratté, et oui les husky n’abois pas mais ça mord très bien par contre.

Tyler le choppa alors pour le porter avant d’ouvrir la porte et de se retrouver face à un homme un peu plus grand que lui , plutôt sexy faut pas se mentir mais qu’il ne connait absolument pas .

Bonsoir …. Je peux vous aider ?

Et forcement yuki matte aussi l’homme , la langue sortit tout content d’avoir de la visite… c’est pire qu’un môme se chien, et Tyler a du mal parfois à se faire obéir, on craque toujours face à une bouille de bébé husky.

Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Maison#4, le Hier à 9:34

Les fêtes de fin d’année, c’est l’occasion parfaite pour que Shane mette en pratique ses nouveaux plans de drague. Il y a des choses qu’il a toujours voulu tester et comme sa proxénète lui laisse le champ libre de ce côté-là, du moment qu’il ne fait pas tout foirer évidemment… Aujourd’hui, le prostitué a été mis sur un nouveau client, qui fait appel aux services de notre mâle pour un membre de sa famille, son frère à priori. Le brun relit sa fiche trois fois. Décidemment, c’est la foire de ces coups-là en ce moment… Peut-être un cadeau de Noel en avance pour un puceau que la famille aimerait bien dévergonder… Il sourit. Il adore les personnes innocentes, surtout lorsqu’elles n’ont pas consciente de l’être.

L’homme prend un des nombreux costumes de son lieu de travail, celui du pompier. Ça fait toujours son petit effet cet uniforme, bien que ce soit carrément cliché. Il passe également au supermarché acheter quelques calendriers et bientôt, le voilà devant la porte de sa ‘victime’ du jour. Il toque et bientôt, on vient lui ouvrir.

« Bonjour. Je m’excuse de vous déranger. » Dit-il le plus poliment du monde, tout en mettant un point d’honneur à mettre en avant ses atouts. « Je viens pour la vente annuelle des calendriers des pompiers. » Il fait un large sourire. « Je peux rentrer un moment ? »
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Maison#4, le Hier à 11:35

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Maison#4

Tyler fut assez surpris de voir un pompier devant chez lui . Il le regarda un moment avant de se pousser de devant la porte pour le laisser entrer sans se douter de rien pour le coup.

d’accord mais il faudra retirer vos chaussures par contre .

Et oui même dans cette maison Tyler oublie pas ces origine japonaise , tout la maison est fait comme ça toute façon. Enfin bon il regarda le pompier avant de fermer la porte pour déposer enfin yuki qui ne se gêna pas pour aller voir le pompier . Il avait l’air super heureux de le voir d’ailleurs alors que Tyler était plutôt perturber de voir quelqu’un chez lui. Même cette phrase lui faisait bizarre, c’était enfin son « chez lui ». bref il se reconcentra sur le pompier plutôt mignon d’ailleurs mais bon il était là pour des calendrier après tout pas pour draguer.

je vous écoute ….

C’est bien la première fois qu’on lui vend des calendrier. Et encore il aurait peut-être pris un calendrier plutôt hot avec des hommes… ou Elsa … ouai c’est le total opposer , mais Tyler était très complexe à comprendre après tout mais ça l’homme face à lui le sais pas encore , en tout cas yuki et tout fond à courir partout en remuent la queue.

Re: Maison#4, le

Maison#4

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-