Partagez| .

Greating from Danemark • Mikkel


Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 146
Avatar : Colton Haynes
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Greating from Danemark • Mikkel, le Mer 6 Déc - 23:30


Mikkel Larsen




Nom : Larsen • Prénom : Mikkel • Surnom : Mik' ou bien Larsen • Age et date de naissance : 24 ans, 9 septembre 1993• Lieu de naissance : Danemark • Études/Métier : Dealer, mafieux... bref, il fait dans les trucs louches • Statut civil : Célibataire et ça lui plait • Orientation sexuelle : Bisexuelle. Pourquoi se limiter qu'à un sexe ? • Célébrité sur l'avatar : Alex Hogh Andersen


Physique :


Le petit a hérité des beaux cheveux blond et des yeux bleus perçant de sa mère. Ce qu’il a de son père ? Il ne saurait dire puisqu’il ne sait de lui que son métier. Il n’est pas très grand et parfois, cela le complexe étrangement. Il a un tattoo sur l’épaule droite qui descend tout au long de son avant bras. Il s’agit d’un dessin en noir et blanc représentant un bras mécanique avec les boulons et tout. Il en est plutôt fier. Vous le trouverez souvent avec une cigarette entre les lèvres ou bien entre les doigts. Pour lui, l’odeur de la nicotine, il n’y a que cela de vrai.

Caractère :


Mikkel possède une exceptionnelle intelligence qui est toujours en éveil. Il est colérique et il ne supporte pas que les autres ne le suivent pas dans ses réflexions. Toujours en train de remettre tout en question, Mikkel n'est pas de tout repos. Il touche à tout, s'intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire que le jeune homme n'est pas une personne très influençable. Mikkel possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant par son envie soudaine de s’amuser, de faire la fête ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. L’homme  possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis sans en attendre autant de ceux-ci. Son intuition est bonne mais Mikkel s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante. C’est un fin stratège, il fera tout pour arriver à ses fins et obtenir ce qu’il veut réellement. Mikkel possède une tendresse qui ne s'exprime que très rarement, cachée sous une certaine froideur, ce qui rend son affectivité assez complexe. Difficile de réellement savoir ce qui se cache sous la carapace du jeune homme. Bref, il est un homme dur d’approche, capable de faire fuir presque toute amitié possible d’un seul revers de main mais qui au fond, est capable de grande tendresse lorsque sa carapace enfin percée à jour.

Histoire :


L’homme aux yeux perçant vient d’une famille Danoise de tout ce qu’il y a de plus dysfonctionnelle. En effet, sa mère est tombé enceinte très jeune, à l’âge de 17 ans, de son professeur d’économie. Vous voyez le genre ? C’est comme commencer sa vie avec 2 prises au bâton et qu’il ne manquait plus qu’une chose avant de retourner sur le banc. De plus, cet accident fût très mal accueilli dans la famille Larsen, le nom de famille de sa mère puisque son père disons-le, est partie sans même prendre le temps de saluer la parenté. Puisque les parents de la demoiselle ne voulait en rien avoir affaire avec cet accident, ils la mirent à la rue avec seulement une pognée d’argent afin de se trouver un toit sur la tête. Alors peut-on dire que Mikkel à une famille ? Pas vraiment. Il n’y a que sa mère et lui voilà tout. Bien évidemment, elle fît absolument tout en son pouvoir pour que le petit ne manque de rien. Alors, elle fit ce que tout femme monoparentale et sans argent ferait ; se trouver un homme qui allait subvenir à ses besoins et à celui de son gosse. Ahhh vous avez cru que j’allais parler de prostitution petite bande de pervers… E non ! La mère de l’accident était une très jolie femme, une blonde aux yeux bleus, pas étonnant que Mik’ soit aussi mignon. Sa mère se trouva donc un petit ami très rapidement ne pouvant pas se payer un loyer convenable et les études de son petit avec seulement son salaire de serveuse dans un casse-croute.

Lorsque Mikkel était petit, tout ce passait très bien et son ‘’beau-père’’, Viktor subvenait à leur besoin. Il n’était pas l’homme le plus droit du Danemark, mais au moins, le petit ne manquait de rien et pu même aller à l’école normalement. Tout commença à se gâcher lors de sa préadolescence. C’était comme si l’homme dans la vi de sa mère ne savait plus gérer les gosses lorsque ceux-ci pouvait maintenant prendre leur propre décision et avait leur propre opinion. C’était comme s’il voulait être le seul homme dans la vie de la mère de famille et s’en prenait maintenant à Mikkel. Tout deux débutèrent alors une compétition malsaine à savoir qui allait dégager de la vie de la belle en premier. Mikkel avait maintenant 15 ans et savait maintenant où frapper. Pourtant, Viktor était très fort aussi de son côté et manipulait sa père comme une petite marionnette jusqu’à ce qu’il réussisse à convaincre la belle blonde que son fils était un cas désespéré  et qu’il devait quitter la maison. Évidemment, sa mère, qui l’aimait encore plus que sa propre personne, ne voulait pas du tout le laisser à lui-même et donc l’inscrit dans une école de redressement aux États-Unis plutôt réputé. En colère, déçu et trahi, Mik’ partie alors vers ce nouveau continent avec la ferme idée de ne pas se rendre comme promis à cette ‘’école’’.

C’est donc à l’âge de 16 ans environ qu’il arriva à Austin, rien dans les poches avec seulement une petite valise munie de ses biens matériels.  Il se trouva quelques boulots ici et là dans les restaurants surtout pour laver la vaisselle vous voyez le genre… C’est à 17 ans que sa vie tourna et que l’argent commença à rentrer dans son compte en banque. Il rencontra Lawrence, un chef de gang bien connu dans les rues malfamées de la ville.  Il commença par être son coursier pour la drogue et monta les échelons à bon rythme. Il était excellent dans ce métier. Maintenant, il gagne sa vie dans la production et la vente de drogue. Il à maintenant ses propre coursier à seulement 24 ans. Il aime son train de vie puisque ainsi, il peut maintenant profiter de sa vie telle que désiré. Il ne parle plus à sa mère et encore moins à l’idiot qui partage sa vie. Il cache à tous le fait que sa mère lui manque. Il était reconnaissant tout de même de tout ce qu’elle avait fait pour lui.


Prénom/Pseudo : Valeska • Âge : 24 ans • Présence : Aussi souvent possible • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà • Premier compte ou multi-compte ? DC    • Quelque chose à ajouter ? Nell, j'ai gagnée    


Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1219
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Mer 6 Déc - 23:33

re bienvenue ^^


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6082
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Mer 6 Déc - 23:34






Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 146
Avatar : Colton Haynes
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Mer 6 Déc - 23:36

Mercciii Tyler 8)

Avec plaisir Il te plait mon méchant garçon
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2206
Avatar : Andy Samberg
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)


- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 0:06

Rebienvenue! **




If you're going to be weird, be confident about it.
Anaëlle Wellington
avatar
Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 215
Avatar : Alicia Vikander
Mes rps :
BraedenShane


Bloc notes :


Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 0:15

Mercii Very Happy



   
   
A simple hello could lead to a million things
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6082
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 7:38

Oh ouais, moi j'adore les bad boys !
Au passage, j'te valide, tu connais la maison



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 8:57

rebienvenue trop bon choix d'avatar ! j'adore ton perso ! amuse toi bien avec
Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1718
Avatar : Scarlett Leithold
Mes rps : (1) - you?Nyx

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 10:01

Rebienvenue heart


What does it feel like? Walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun? minori
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 3550
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : anesidora (av; sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
- - DISPONIBLE - -
- libre -
- nyx -
- toi ? -


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 12:34

Sexy, el' dealer
Rebienvenue, toi



I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 146
Avatar : Colton Haynes
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 13:10

Merciii beaucoup à tous :amour:
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 14:45

Bienvenue Very Happy
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 565
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Goldboode
Mes rps : FULL. 6/6
¥ Esvir#2 ¥ Floyd ¥ Louis#3 et #4 ¥ Giovani ¥ Zach




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 15:00

Rebienvenueeeeeee
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 146
Avatar : Colton Haynes
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 16:59

Mercii vous 2 !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 17:05

Ma toute belle ! bienvenue avec ce bel homme !!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce nouveau personnage.

Amuse toi et (re)bienvenue chez toi ! :amour:
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 146
Avatar : Colton Haynes
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le Jeu 7 Déc - 17:19

Hannn t'es si gentille mercii
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Greating from Danemark • Mikkel, le

Greating from Danemark • Mikkel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-