Partagez| .

Tinderment barré [ft. Silver]

Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Tinderment barré [ft. Silver], le Mer 6 Déc - 21:07

Tinderment barré

Ce jour est un grand jour. Pourquoi? Tout simplement car je vais enfin rencontrer x-MissArgenté-x en vrai et cela m'effraie. Je préfère souvent les rencontres qui sont font naturellement même si elles peuvent parfois être étranges dans un premier temps. Les rencontres virtuelles peuvent être toutes aussi biens mais en général on se pose facilement des questions du genre "Et si la personne me trouve plus belle en photo qu'en vrai?" ou encore "Et si en fait untel est plus intéressant à l'écrit que dans la vraie vie?". On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre d'applications mais pour un romantique désespéré comme moi, c'était presque une obligation que de m'y inscrire bien qu'il n'y ait rien de bien romantique sur Tinder, réseau principal de personnes qui ont envie de sexe et qui ne trouvent personnes même avec 2 grammes dans le sang dans un bar bondé de femmes ou d'hommes en chaleur.

Mais avec cette personne, cette belle jeune femme, j'ai l'impression qu'il peut y avoir quelque chose de vraiment sérieux. Silver de son prénom. Cependant, je me demande toujours pourquoi elle a choisi un pseudo digne d'un skyblog. On s'est donnés rendez-vous à quelques rues de chez moi, à la fête foraine. Un endroit fort sympathique où l'on pourra créer des liens plus solides grâce aux sensations extrêmes qu'on ressentira ensemble. Ou peut-être me détestera-t-elle en voyant quel genre d'énergumène je fais? Là n'est pas la question.

Oui mes amis. La question qui importe le plus est "comment vais-je m'habiller?". Je sors donc de ma chambre en criant le prénom de ma colocataire comme si j'avais mis le feu au loft pour la faire débouler et lui demande conseil. Elle me choisit une chemise blanche avec un noeud papillon rouge à pois blanc, un pull de noël dans les tons bleus et jaunes, un pantalon chino marron clair et un trench marron, légèrement plus foncé. Je me regarde de le miroir pour voir mon accoutrement. "D'accord, donc tu as décidé de te payer ma tête toi." lui dis-je en voyant la non-allure que je dégage. Je retire tous ces habits et décide donc de m'habiller moi-même vu que cette garce ne semble pas avoir de goût vestimentaire lorsqu'il s'agit de moi.

C'est donc avec un bonnet blanc sur la tête, un pull en mailles fines chiné, ma veste sherpa en jeans, une écharpe noire, un simple jeans et mes Timberland que je me ramène au lieu dit. Je cherche dans la foule la tête de la jolie brune qui m'envoie un message pour me dire qu'elle se trouve devant le Crazy Dance. Une femme lui ressemblant de dos se trouve devant moi, j'ose donc la tapoter sur l'épaule afin qu'elle se retourne. "MissArgenté?" demandais-je en priant par tous les Dieux de ne pas m'être trompé sur la personne. "C'est moi, Louis. Le charmant parisien comme tu aimais bien m'appeler." ajoutais-je. Me visualisant ses photos et ce visage qui se trouve en face de moi, il s'avère que je sois tombé sur la bonne personne. "Désolé de mon retard. En tout honnêteté, je voulais faire bonne impression donc j'ai demandé de l'aide à ma coloc mais on n'a apparemment pas la même définition du mot classe et casual en même temps donc j'ai dû me débrouiller par moi-même. J'espère que je n'ai pas trop l'air d'un clown." continuais-je donc. Elle risque de me prendre pour le cliché du gay à me soucier de mon apparence de la sorte. "Je t'offre à boire? Une petite bière, une barbe à papa, des churros?" lui demandais-je en pointant un stand qui se trouvait à ma gauche. "En tout cas, tu es vraiment en beauté." lui dis-je sans aucune transition en lui adressant un sourire joyeux et sincère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Jeu 7 Déc - 22:23

« Ruby ! Tu n’as pas vu ma chemise bleue ? » Demandait Silver en criant. La brune savait que sa meilleure amie adorait s’habiller avec ses vêtements. Mais Silver faisait la même chose avec les affaires de Ruby. Mais avec le déménagement de cette dernière, il était temps que chacune récupère ses affaires. Après ces quelques années de colocation, il était temps que chacune aille vivre des aventures ailleurs. Bien sûr, elle garderait une demi-journée pour sa belle Ruby. Quelques secondes plus tard, la voleuse de chemise apparaissait sur le seuil de la porte avec le bout de tissu bleu. Silver la récupéra avant d’enlever son haut et se retrouver en soutien-gorge. Elle enfila sa chemise qu’elle retroussa sous son jean bleu clair. Elle posa sa veste noire d’hiver, enfila une paire de bottine à talon. La jolie brune n’était pas très grande, elle portait donc souvent des talons. Elle devait se rendre à la fête foraine. Il y avait un marché de noël et aussi les attractions. Elle avait rendez-vous avec Louis. C’était un homme qu’elle avait rencontré sur Tinder, l’application de rencontre la plus connue. La jolie brune en avait marre d’attendre que le destin choisisse les hommes pour elle. Alors elle décidait de prendre sa vie sentimentale, et sexuelle en main.

Elle avait passé plusieurs jours à parler avec Louis. Il était français, parisien plus précisément. Ils avaient parlé de tout et de rien comme les différences entre les américains et les français. Ils avaient également parlé de leur vie respective. Quand elle sût qu’il était professeur à l’université, elle laissait omit de lui dire qu’elle était encore étudiante. Il lui restait six mois, puis elle commençait à plaider e passait plus de temps à être en stage ou dans les tribunaux qu’à l’université. Alors pourquoi se prendre la tête avec ça ? Louis était intéressant et Silver ne voulait pas perdre une bonne occasion de s’amuser et de faire une rencontre sympathique parce qu’elle était étudiante. Elle n’avait qu’une seule vie. Silver était presque arrivée à la fête foraine. Sa voiture était garée un peu plus loin et finissait à pied. Ils s’étaient donné rendez-vous devant la grande roue. C’était un point facile. On voyait la grande roue de loin. Silver attendait quelques secondes avant qu’une personne tape sur son épaule. Naturellement elle se retourna. Le jeune homme lui demanda si c’était bien elle en utilisant son pseudo. A l’entendre à l’oral, elle se rendait compte que la stupidité et de l’immaturité de son pseudo. Ils s’étaient retrouvés, c’était le principal. Aucun des deux n’avaient fait faux bond. « Salut Louis. » Disait-elle avec un sourire. La jolie brune commençait à avoir l’habitude de ces rendez-vous. Ces dernières semaines son emploi du temps étaient chargées, elle le partageait entre le travail, les révisions et les rendez-vous. Louis commençait à déblatérer tout un tas de parole et la brune souriait. Peut-être était-il stressé. Elle l’observait de haut en bas pour constater sa tenue. « Non pas du tout. » Disait-elle en riant. C’était de plus en commun que les hommes se soucient de leur apparence. A la plus grande joie de Silver, les hommes commençaient à assumer ce côté précieux et voulant faire attention à leur style. Ce n’était plus réservé qu’aux homosexuels, une ouverture d’esprit, enfin. Il proposait de lui payer quelque chose, une pâtisserie ou une boisson au stand d’à côté. « Oui pourquoi pas. » répondit-elle en souriant. Silver n’était pas très compliqué. Elle acceptait assez ce que les gens proposaient. Puis Louis lui fit un compliment qui l’a fit sourire. Elle ne s’était pas trop prit la tête pour ses vêtements, puisqu’elle savait exactement ce qu’elle voulait porter. « Merci beaucoup. »

Ils se dirigeaient vers le stand de nourriture. Il y avait plein de choix, beaucoup trop de choix, ce qui rendait la tâche difficile. « Je n’arriverais jamais à choisir. » Silver ne venait pas souvent dans cette partie de la ville, du coup à chaque fois elle voulait tout prendre pour être sûr de bien profiter. Elle avait un peu le temps de choisir puisqu’il y avait quelques personnes avant eux. A chaque fois quand Silver prenait sa décision elle la regrettait aussitôt parce qu’une fois qu’elle avait fait le choix, elle voulait l’autre truc. « Tu vas prendre quoi toi ? » Elle tentait. Elle éliminerait ce qu’il aurait choisi. Il fallait bien des astuces.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Lun 11 Déc - 17:59

Tinderment barré

Qu'est-ce que je choisirais? En voilà une question. Si ça ne tenait qu'à moi je dévaliserais tout le stand mais je ne suis pas Crésus donc je dois me contenter que de quelques bricoles. Mais voilà que... "Une barque à frites!" m'exclamais-je en attrapant le bras de ma partenaire pour l'emmener à destination. "Je crois que c'est ce que je choisirais. J'en suis même sûr. Un côté belge, et on peut même faire affaire avec les Québécois et leur fameuse poutine. Réfléchis bien, c'est bientôt notre tour et prends vraiment ce que tu veux, c'est moi qui offre." ajoutais-je avant de lui adresser un sourire amusé. Oui, il ne faut pas grand chose pour m'émerveiller surtout en tant de crise, enfin, famine.

Frites en main, je tends mon bras pour que cette dernière s'y accroche tout en grignotant. Je suis plus à l'aise à l'écrit dans cette situation mais il ne faut pas que je me taise à tout jamais non plus sans poursuivre une simple conversation. J'avale ce que j'ai en bouche pour reprendre la parole. "Vu que nous sommes ici, autant en profiter. Quel genre de manège préfères-tu entre la pieuvre et le palais de glace ou encore le manège fantôme?" lui demandais-je. Elle me sortira peut-être aucun et qu'elle préfère les trucs à sensations fortes comme un petit take-off ou un pulsion mais je pense qu'un truc posé, tranquille pour digérer peut être le meilleur choix dans un premier temps.

Tout en continuant à grignoter, je pense à des sujets de conversations sur lesquels nous pourrions débattre. Je finis ma barquette et essaie d'emmener ma camarade vers une poubelle pour la jeter. Ma barquette. Suivez moi un peu. "Je n'ai jamais eu l'occasion de te le demander mais tu cherches quoi sur Tinder toi? Et chez un homme?" lui demandais-je donc en espérant que ça dérive sur d'autres sujets, comme une aide pour la discussion. Non pas que j'en manque généralement mais c'est comme si cette dernière ne voulait pas de ma présence et qu'elle m'avait "choisi" par défaut, ce qui a tendance à m'attrister sur le moment. "Pourquoi moi?" enchainais-je pour la suite. Cette question n'est peut-être pas la meilleure à poser mais j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête, à mes risques et périls.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Ven 15 Déc - 20:35

Silver réfléchissait à ce qu’elle allait manger. Quand il y avait trop de choix elle se sentait incapable de bien choisir. Puis Louis lui mettait la pression, il avait déjà choisi. Il l’informa aussi que c’était bientôt à eux. C’était au tout dernier moment qu’elle demanda un bretzel au fromage. Une fois qu’ils avaient commandé, Louis était un vrai gentleman. « Merci pour le Bretzel. » Elle posa son bras sur celui du jeune homme et ils marchaient dans les allées de la fête foraine. L’avantage de sortir en semaine c’était qu’il y avait moins de monde. Du coup Silver n’avait pas l’impression d’être compressée à chaque pas. « Oh je ne sais pas. J’aime bien un peu tout. » Elle adorait les sensations fortes, comme les trucs plus légers. Elle adorait rire surtout et c’était le principal pour elle. « Mais on pourra attendre pour les sensations fortes. » Disait-elle en montrant son bretzel. Elle n’avait pas spécialement envie de faire ressortir son Bretzel.

Puis Louis avait décidé de rentrer dans une conversation un peu plus sérieuse. Une pour laquelle Silver n’avait pas forcément penser. Alors lui poser une question sur ce qu’elle attendait de Tinder était un peu une colle, surtout qu’à la base c’était pour trouver des mecs avec qui coucher facilement. Mais elle ne pouvait pas dire ça, c’était un peu trop franc. Alors elle répondait surement comme tout le monde. « Je ne sais pas trop. Je n’ai pas d’attente particulière. Je vois en fonction de la personne. » Puis elle évita la question sur ce qu’elle recherchait chez un homme parce que son idéal d’homme était tellement loin de la réalité. Quand elle repensait à ses exs, ils n’étaient pas du tout son idéal masculin. Alors elle prit une bouchée de son bretzel. « Et toi ? Y’a des gens intéressants sur Tinder. » Demanda-t-elle en souriant. Puis Louis posa une question presque narcissique mais tellement légitime. Alors en souriant Silver lui répondait : « Peut-être parce que tu es le seul qui s’est démarqué et qui m’a semblé intéressant. » La jolie brune ne rencontrait pas tout le monde. Elle faisait un énorme tri. Puis elle vit un stand de pèche à canard. « J’étais trop forte quand j’étais enfant à ça. » Disait-elle en riant. Elle se souvenait de toutes les choses qu’elle avait gagné.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Sam 16 Déc - 20:28

Tinderment barré

Une réponse banale pour une question banale. Certes, c'est ce qu'elle a eu de mieux à dire mais j'aurais voulu en savoir un peu plus. C'est dommage. Elle reste un peu distante il est vrai, suis-je trop direct dans mes paroles? "Pas grand chose d'intéressant. Je zappe toujours pour voir qui serait partant pour une nuit ou plus si infinité mais sinon rien de particulier." lui répondis-je en toute honnêteté. Je ne vais pas me voiler la face et lui dire que je cherche le grand amour, ça serait à moitié mentir moi qui ne suis pas près à entreprendre une relation sérieuse bien que ce soit quelque chose qui me fasse envie, comme un fantasme irréalisable. Je souris en entendant sa réponse. Je ne sais pas comment j'ai réussi à me démarquer mais c'est probablement le fait que je ne sois pas très futé, du moins c'est souvent ce que j'entends dire à mon sujet et il me semble que ce ne soit pas vraiment un compliment. "Je pense que tu as réussi à te démarquer de ces personnes aussi, probablement car tu sembles timide et réservée et ça a tendance à me plaire chez quelqu'un pour essayer de faire ressortir leur côté sauvage ainsi que leur grain de folie." ajoutais-je sans qu'elle ne me demande quoique ce soit.

Et comme dans un tourbillon, je me fais embarqué dans un stand qui est ma foi, à mon image parfois avec les femmes. J'aime beaucoup jouer les canards, sortir des phrases à l'eau de rose alors que c'est totalement bidon et parfois un peu beauf. "Je vais tenter mais ma précision n'a pas vraiment progressé depuis que je m'entraîne au tir à l'arc ou même aux fléchettes. Bien que les fléchettes c'est surtout un coup de chance pour les points." lui dis-je un peu embarrassé. Je paye le forain pour qu'il nous donne de quoi tenter notre chance. "C'est quoi le but déjà à part attraper des canards? On doit en prendre combien pour avoir quoi?" demandais-je à ma partenaire de pêche. Le prochain stand, je l'emmène à la carabine. Chasse et pêche ça a toujours fait bon mélange non? J'essaie d'attraper des canards mais en vain, je les loupe plus qu'autre chose. Et un coup de chance me tomba soudainement dessus. "J'EN AI UN OMG! JE LE METS OU? J'EN FAIS QUOI?" m'exclamais-je. Le forain se retourne quelques instants pour prendre un panier et je profite de l'occasion pour récupérer un canard en plastique à la main. Je regarde la jolie brune et lui fais un clin d'eil. "HA. J'EN AI UN AUTRE! LE PANIER VITE!" continuais-je pour faire réagir le gentil monsieur qui n'a rien demandé à mon hystérie. "Tu voudrais qu'on essaie d'avoir quoi histoire que tu gardes un souvenir de cette journée?" demandais-je à Silver, un petit sourire ravi aux lèvres.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Lun 18 Déc - 17:07

C’était toujours bizarre de parler de ce qu’on attendait sur Tinder. La moitié des personnes cherchaient que des gens avec qui couchés. Silver faisait partie de ces gens-là. Elle ne cherchait pas l’amour, après, elle ne restait pas fermée et une bonne rencontré pouvait arriver à n’importe quel moment. Entendre Louis lui expliquer ce qui lui avait plu chez Silver, surprenait la brune. Ce n’était pas une femme timide, enfin pas dans la vie de tous les jours. Mais il n’était pas le premier à lui dire. Alors elle souriait un peu timidement, pourtant elle n’avait pas l’impression d’être la femme qu’il décrivait. « Tu n’es pas le premier à me le dire. Pourtant, je ne me considère pas comme timide. » Après il est vrai qu’en vieillissant Silver s’était calmée et paraissait plus posée et plus froide. Peut-être que c’était ce comportement qui lui donnait une image d’une personne timide et réservée. Le principal c’était que les deux s’étaient démarqués et se retrouvaient là. Elle lui souriait et ils reprirent le chemin.

Tout en mangeant son bretzel ils furent entraînés vers le stand de pêche aux canards. C’était un stand de base pour les enfants. Il lui posait des tonnes de question sur le stand et la brune rigolait. « Je ne sais plus, j’y jouais quand j’avais quatre ans. » Quand on regardait les lots à gagner, il n’y en avait pas pour les adultes. « Je crois qu’il en faut 5 pour gagner un lot. » Louis prit sa place et Silver le regardait pêcher les petits canards. Alors qu’il essayait d’attraper un canard, Louis criait d’un seul coup. Au bout de sa canne se trouvait un petit canard rose. « Ici, dans le panier. » Lui répondait-elle. Elle prit son bras pour l’aider à diriger la canne. Puis il en attrapa un autre et encore un autre. La brune riait aux éclats et le forain les regardait bizarrement. Louis gagnait un petit jeu pour enfant. « Oh je ne sais pas. On pourrait aller essayer le tir à la carabine. » Lui disait-elle. De toute façon ils étaient là pour plusieurs heures. « Je te parie, que je mets plus de balle dans la cible que toi. » Lui disait-elle avec un air de défi. Silver aimait les défis et les compétitions. Dès qu’elle pouvait faire une petite compétition elle sautait dessus. Evidemment, ce n’était pas une mauvaise joueuse. Elle jouait surtout.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Mar 19 Déc - 22:28

Tinderment barré

Je ne sais même pas pourquoi je réagis de la sorte. J'ai l'impression de jouer ma vie avec ces canards en plastique alors que c'est jeu pour gosse. Mais dans le fond, je suis un grand gamin, c'est bien connu. Je me dépêche donc à mettre mes proies dans le panier et continue à en pécher quelques uns tout en regardant ceux de ma partenaire. "Je crois qu'on en a assez non? Tu veux la grosse peluche là-bas ou tu préfères un casque?" lui dis-je un sourire amusé tellement les cadeaux sont bidons. En même temps, à quoi je m'attendais? Je rends la canne à pèche au forain avant de récupérer le cadeau que Silver a choisi parmi les nombreux choix et je le garde précieusement contre moi comme si c'était quelque chose d'extrêmement important.

Mon regard se dirige sur elle lorsqu'elle me reparle de la carabine. "Serait-ce un défi, mademoiselle?" lui dis-je une expression joueuse sur le visage. J'aime les challenges même si la plupart du temps j'accepte car je suis persuadé de gagner. Mais même si mon entrainement n'est pas le meilleur de tous, je sais que j'ai mes chances. "Tu crois ça?" rétorquais-je en entendant sa "menace". "Très bien. Mettons des règles. Si je gagne, je t'embrasse, si tu perds tu m'embrasses." lui infligeais-je en temps que règle. Je lui fais signe de la tête en montrant le stand et dépose le cadeau sur le bord pour payer deux carabines. "C'est l'heure du ddddd-du duel!" lui dis-je en visant les signes droit devant moi et dans le mille. "Alors? Tu ne t'attendais pas à ça hein?" lui dis-je en continuant mon début d'exploit. "J'allais souvent à la chasse avec mon père et nos deux lévriers pour tuer le lapin. J'ai appris comme ça. Mais je ne t'en veux pas. Tu as de l'ambition et espères gagner contre moi. C'est audacieux et courageux. Je crois que c'est les traits que j'aime le plus chez toi à ce jour sans compter ceux de ton visage." lui dis-je en prenant d'abord un air de bourgeois puis en lui adressant un clin d'oeil à ma drague que je sais minable. La partie poursuit son cours et je fais exprès de rater quelques cibles pour voir un sourire satisfait sur le visage de la brunette. Je veux la rendre heureuse même si ce n'est que l'espace d'une journée. Je pose donc mon arme sur le bar en baissant la tête, tout en mettant ma main sur mon coeur. "Je suis vaincu. Adieu monde cruel! Elle m'a battu, elle est trop forte! Je suis meurtri de m'être autant fait humilié!" m'exclamais-je comme un drame de Shakespeare tout en faisant mine de tomber au sol. Mais je me redresse très vite, un sourcil levé, un sourire fier. "J'attends mon due très chère. Tu as gagné, tu connais le prix." lui dis-je en montrant mes dents avant de me mordiller la lèvre inférieure.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Jeu 21 Déc - 18:25

Silver avait choisi grosse peluche. Elle en avait déjà assez mais au pire elle pourrait toujours le donner à Clovis. Puis un casque elle en avait déjà deux chez elle, un troisième aurait été encombrant. Forcément Silver avait un esprit de compétition, alors pour dès qu’elle pouvait faire des petits duels, elle en faisait avec plaisir. Il ne lui a fallu pas trop longtemps pour convaincre Louis. Il était même très à fond. Quelques fois Silver était allée au stand de tir avec son frère mais elle n’était une professionnelle. Elle savait tirer et les tirs de fêtes foraines ne lui semblaient pas hors de sa portée. Puis Louis trouva rapidement l’enjeu du pari et la jolie brune explosa de rire. « Oui en gros, quoi qu’il arrive je t’embrasse. » Disait-elle en levant les yeux au ciel amusée. « Autant le faire maintenant. » Disait-elle avant de partir en direction du stand récupérer une carabine.
Il tirait super bien et très rapidement il expliquait les raisons. Silver hocha les épaules, après tout il n’y avait pas d’enjeu. Bien qu’elle n’eût jamais fait de chasse, elle arrivait à tirer sur les ballons. Il lui faisait quelques compliments et Silver rougissait légèrement en souriant. Puis très rapidement, Silver constata que Louis faisait exprès de perdre, de louper des tirs. Ce petit manège la faisait rire. Puis quand il joua la comédie reposant sa carabine sur le comptoir avouant sa défaite, la jolie brune n’en pouvait plus. Elle gagna son prix et ils s’éloignèrent un peu du stand. « J’aurais pu gagner sans que tu me laisses gagner. » Disait-elle. Silver avait tout un même un soupçon d’orgueil. Louis ne perdait pas le nord et il voulait l’enjeu du pari. La brune rigolait. Ce n’était pas prise de tête comme rencontre. Au pire, ils finiraient chez l’un ou chez l’autre, ou peut-être pas.
Elle se positionna devant lui avec un sourire. « Je trouve ce prix totalement injuste. » Elle rigolait. Puis elle se leva un peu sur la pointe des pieds avant de poser ses lèvres sur celle de Louis. Pendant quelques instants ils échangèrent un baiser ni passionné ni dégoûté. C’était juste un agréable moment entre deux personnes sûres de ce qu’elles désiraient. Puis la brune se détachait. « Et si on allait faire un peu de sensation forte ? » Elle entraînait Louis vers un manège qui allait retourner son cœur.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Ven 22 Déc - 0:45

Tinderment barré

Je lui adresse en guise de réponse, un sourire fier. Qu'elle m'embrasse maintenant? Ce n'est pas de refus mais je veux attendre ma récompense pour avoir lâchement perdu bien que cette dernière semble refouler sa victoire. Aurais-je touché un point sensible? L'important c'est de gagner, peu importe la façon dont on s'y prend. C'est même comme ça que je parviens à lui prendre un baiser, l'un de mes nombreux buts que j'ai avec elle. "Tu appelles ça un baiser? Tu peux mieux faire, j'en suis persuadé!" lui dis-je en prenant un air offusqué pour la taquiner. Puis-je maintenant me vanter d'avoir pu goûter aux lèvres de cette charmante demoiselle? Peut-être pas trop fort et à n'importe qui cependant, ça risquerait de me porter du tort.

Et me voilà embarqué dans un manège à sensation. Du moins, nous n'avons pas vraiment décidé duquel. "Je n'ai jamais testé les montages russes." lui dis-je en regardant le train qui défile à toute allure. Je ne sais pas si mon coeur va tenir ou si je vais faire une crise de panique mais j'ai vraiment envie d'essayer même si je suis à eu près sûr que je vais le regretter. "Oui faisons ça. On va monter en grade. Et le prochain, pourquoi pas, celui-là?" lui proposais-je en montrer la grande barre et la hauteur du pulsion. J'ai toujours le stress de monter à ce dernier et je passe plus de la moitié de mon temps à hurler pour faire partir la peur qui sommeille en moi, mais une fois fait, je ne peux que le refaire, encore et encore.

Nous prenons place à l'intérieur de ce parcours infernal et je commence à sentir mon sentiment de peur alors que nous n'avons pas décollé. J'attrape rapidement la main de ma partenaire et ferme les yeux tellement je me sens tendu. Le forain nous met les protections et le train part doucement, faisant son chemin. "Silver, j'ai peur. JE SAIS QUE JE SUIS RIDICULE MAIS ARRGHHHHHH!" commençais-je par dire avant que ce dernier accélère et s'enchaine sur des loopings. "STOOOOPPPPPP BORDEL ARRETEZ MOI CA ARGHHHHHH! JE VEUX MOURIR FAITES QUELQUE CHOSE PUTAIN!" continuais-je à crier dans ma langue natale. Décidément, celui-là je ne suis pas fan. Je m'étonne même à sentir des larmes couler sur mes joues. Mais quelle honte. Pour qui elle va me prendre? Imaginez une seconde qu'elle envisage quelque chose avec moi. Et bien jamais ça n'arrivera car elle se dira que je suis une mauviette de merde qui a peur même de son ombre. "A MOI!" m'écriais-je une fois de plus lorsque les wagons dévalent une pente. Je sens que je n'arrive plus à respirer et ceci annonce une fin proche, très proche même.

Nous voilà enfin arrêtés. Non. C'est définitivement pas le genre d'attractions qui m'attire. Je laisse le forain retirer nos protections et je peine à sortir. Tout en titubant, j'essaie de ne pas me casser la figure pour arranger la honte que je suis en train de provoquer à la brunette. Un pas devant l'autre, me voilà enfin au sol, mes jambes tremblent et je n'ose même pas regarder Silver. "Je... Je suis désolé." lui dis-je en me tenant à une barre tout en essayant de reprendre mon souffle. "Je crois que j'ai besoin d'un truc à ma..." tentais-je de dire avant de m'écrouler au sol, une expression faciale digne d'un être meurtri.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Sam 23 Déc - 11:18

« Tu n’auras pas plus pour le moment ! » Personne ne connaissait l’avenir. Peut-être allait-il s’embrasser de nouveau ou peut-être pas. La jolie brune passait un très bon moment. Alors certes, ce n’était pas une scène digne des comédie romantiques mais il n’y avait pas toujours besoin de grande démonstration pour passer un bon moment. Louis l’entraînait vers les montagnes russes. Silver les avait déjà faites, puis la brune n’était pas très sensible aux sensations fortes. En fait, tout dépendait de la sensation. « Oui ! Si on survit aux montages russes. » Disait-elle pour plaisanter. Ils attendaient dans la file leur tour. Silver aimait observer le visage des personnes avant le départ. Il était possible de lire la peur, l’envie et plein d’autres émotions sur leur visage. La jolie brune rigolait lorsque les cries se frayaient un chemin dans les airs. Puis vint leur tour.

Ils s’asseyaient et laissaient le forain s’occuper de leur sécurité. Et là Louis commençait à angoisser. Au départ, elle pensait qu’il rigolait. Elle avait bien remarqué depuis le début de leur entrevue qu’il aimait plaisanter. Alors elle souriait, ne croyant pas trop son voisin. Sauf qu’au fur et à mesure, la voix de Louis trahissait une très grande angoisse. Du coup Silver ne profitait plus du tout de son tour de montagne russe s’inquiétant pour Louis. Puis le manège collait Silver à son siège à cause de la vitesse. Les pentes étaient de plus en plus pentues et Louis criait de plus en plus. Puis le manège s’arrêtait enfin.

Elle sortait du manège suivit de Louis, mais ce dernier s’écroula au sol. Il s’excusait alors qu’il n’y avait aucune raison. Ces manèges étaient faits pour effrayer les gens et parfois les sensations étaient trop fortes pour certaines personnes. La jolie brune s’agenouilla pour se rapprocher de Louis, constater si tout allait bien. Elle se retourna instantanément. « Vite à manger ! » Criait-elle à l’attention du forain. Ce tout de montage russe n’était pas du tout une bonne idée. Plusieurs personnes arrivaient autour de Louis, poussant un peu Silver. Alors elle se recula, regardant la scène de loin. De toute façon elle ne pouvait rien faire. Une fois qu’il allait mieux, elle pouvait retourner vers lui. « Tu vas mieux ? »

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Sam 23 Déc - 15:47

Tinderment barré

Le flou total. Qu'est-ce que j'espérais en me réveillant? Être enterré six pieds sous terre probablement pour qu'on ne puisse jamais me retrouver après la honte que je viens de me taper? J'aimerais aussi revenir d'entre les morts par un doux et simple baiser mais à croire que ce genre de scènes n'arrivent que dans les Disney. Pourquoi il n'y a que les princesses qui ont le droit à ceci? Je suis un Roy après tout, je mérite même qu'on me fasse l'amour à tout bout de champ avec des gens pleurant mon effroyable acte.

Je me sens peu à peu revenir et aperçois la jeune Silver s'inquiétant pour moi. Je peine à afficher un sourire sur mes lèvres en tentant de me relever mais retombe aussitôt me sentant faible, me forçant à essayer de grignoter ce que le forain a pu ramener. "Alors princesse, tu as eu peur pour moi?" lui dis-je en rigolant légèrement. "Ce n'est rien. Il faut croire que le manque de sommeil me joue un peu des tours et que le fait que je n'ai mangé qu'une barquette de frites en trois jours n'arrange pas vraiment les choses." ajoutais-je en me tenant à elle pour me tenir sur mes deux pieds. Je me dirige doucement vers un stand et commande un coca pour prendre un peu de force et surtout du sucre pour me remettre d'aplomb. "Oublions ça, tu veux bien? Jamais tu n'as vu un professeur renommé s'évanouir comme une fillette d'accord? Surtout à un certain Nell Maisonneuve si tu le connais ou si tu en as déjà entendu parler. Il est du genre à se moquer de moi pour des raisons complètement absurdes et je refuse qu'il ait une autre raison de me persécuter." ajoutais-je en rigolant. Je marche quelques mètres, me sentant mieux à chaque pas bien que je ne sois pas complètement rétabli. "Tu veux qu'on parte sur quel genre de manèges?" lui demandais-je. "Promis, j'essayerais d'être un peu plus solide." ajoutais-je un sourire gêné aux lèvres.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Lun 25 Déc - 20:05

Princesse ? Ce n’était pas un mot qui était souvent utilisé pour décrire Silver et ça ne lui plaisait pas tellement. Elle fit une petite grimace qu’elle cachait un peu. Après tout, il venait de vivre un moment pas vraiment sympathique. Il trouvait des raisons à ce moment de faiblesse. « C’est sûr, c’est nourrissant mais pas assez. » Disait-elle en souriant. Ils se dirigeaient vers un stand et Louis commanda un verre de coca. Silver n’était pas sûre des effets. C’est alors qu’il commençait à un monologue, demande à la brune de ne rien dire. Puis Silver rigolait. Si elle connaissait Nell Maisonneuve ? Il était son client, elle avait couché avec. Il était venu sonner chez elle. Enfin bref, si elle le connaissait et c’était assez compliqué entre eux. « Promis je ne lui dirais rien. » Puis en ce moment, Nell n’était pas mieux que Louis. Elle devait avoir un abonnement la jolie brune.

Louis reprenait un peu de couleurs mais il était peut-être un peu trop tôt pour refaire un manège. « Je crois qu’il faut que tu reprennes un peu des forces. » Disait-elle. Elle aimait bien les manèges mais si elle n’en faisait pas, ça n’allait pas la gêner. « Y’a plein de chose à faire, que des manèges. » Enfin elle parlait de sensation forte. A quelques pas d’eux, il n’y avait le palais des glaces. C’était une attraction dans laquelle Silver perdait toujours patience. Jamais elle ne trouvait la sortie. Une fois, elle s’était pris une vitre dans la figure et n’y était plus retournée pendant plusieurs années. « On va là-bas ? » Demanda-t-elle en montrant le palais des glaces. Silver paya les entrées. Cette attraction était sur deux étages. « Je déteste cet endroit, je m’y pers à chaque fois. » Disait-elle en riant.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Mar 2 Jan - 0:35

Tinderment barré

Il semblerait que cette jeune demoiselle lise dans mes pensées. Oui, je dois reprendre des forces et quelque chose de plus soft fera l'affaire et j'approuve son choix en lui offrant un large sourire. "J'ai une méthode infaillible si tu veux. Je l'ai vu dans des films, il me semble même que dans Shining Wendy et Dany font ça. C'est très simple..." lui répondis-je avant de me rapprocher d'elle pour lui murmurer mon secret. "... Tu commences simplement en te basant sur un côté et tu longes toutes les vitres jusqu'à la fin et normalement tu sors indemne." continuais-je un lui faisant un clin d'oeil. Je prends les devants en récupérant la place que la brune me prend et commence ma méthode. Technique qui ne semble plus fonctionner sachant qu'à la première occasion, je me retrouve nez à nez ou devrais-je dire, le visage complètement éclaté sur la paroi. Je me recule doucement, une sorte de marche de la honte et fais en sorte de ne pas croiser le regard de ma partenaire. "Bien entendu, tu n'as rien vu hein." lui dis-je en reprenant mon chemin. Quelques mètres plus tard, je me stoppe net et me tourne vers cette dernière. "Il faut qu'on pimente un peu cette partie. Le premier qui sort doit donner un gage au perdant. Ou alors durant tout le reste de la journée, le perdant doit faire tout ce que le vainqueur souhaite. Marché conclu?" lui proposais-je en tendant ma main pour qu'elle signe de pacte. Je continue mon périple, parviens à avancer like a boss pour au final me retrouver coincé. Je frappe sur toutes les vitres afin de trouver une issue mais n'arrive pas à repérer la sortie. "A L'AIDE! SILVER AIDE MOI!" criais-je en espérant qu'une âme aimable voudra bien me sortir de ce pétrin. "HA OK. OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT J'AI COMPRIS!" continuais-je à râler en ne la voyant pas venir à moi. Va-t-elle changer d'avis? Ca m'étonnerait, elle qui est du genre à être à fond dans la compétition.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Ven 12 Jan - 17:52

Ce n’est pas que Silver ait un sens de l’orientation pourri, c’est juste que dans ce genre d’attraction tout es compliqué. Puis étant petite, elle ne voyait jamais bien. Louis lui donna un conseil, c’était le 10 000ème conseil qu’on lui donnait et pourtant à chaque fois, ça ne marchait pas. « Je vais te suivre. » Pas très téméraire sur ce coup, alors elle suivait Louis. Il faisait deux pas et très rapidement Silver espérait que sa méthode fonctionne. Malheureusement, deux secondes plus tard il se prit une vitre et Silver laissait un petit ricanement sortir. « Bien entendu. » Peut-être qu’elle allait en parle à Nell ou peut-être pas. Après tout, elle n’était pas sûr qu’il apprécie les thermes de cette rencontre. Puis ils ne s’étaient plus revus depuis la fois où il avait sonné chez elle en la suppliant e dormir dans son lit.
Luis relança une nouvelle fois un défi. C’était tellement dur pour Silver d’y résister. Tout ce qu’il voulait, c’était un peu beaucoup. Même si elle accepta, il était clair pour elle qu’elle ne franchirait pas des barrières et en ferait que ce qu’elle a envie de faire. « D’accord ! » Lâcha-t-elle avant de partir. Il était compliqué de courir dans ce genre d’endroit. Silver avançait les mains devant elle, essayant d’éviter le maximum de vitre. Elle voyait des groupes se suivre et décida d’ne suivre un, peut-être qu’ils étaient meilleurs qu’elle. Pour le moment ça marchait bien jusqu’à ce que Louis crie. Il était coincé et un large sourire de victoire d’affichait sur le visage de Silver. Alors qu’elle regardait Louis, le groupe continuait son chemin. La jolie brune n’allait surement pas l’aider et Louis le comprit. Puis elle se retournait et le groupe avait disparu. Elle fit un pas et la voilà perdue. « Merde … » Louis avait réussi à sortir et passa juste devant elle. « Viens m’aider !! » Demanda-t-elle avec des yeux de chats.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Sam 13 Jan - 14:11

Tinderment barré

Malgré la galère dans laquelle je me suis fourré, j'arrive plus ou moins facilement à sortir de ce cul de sac et trouver peu de temps après la sortie. Je rigole en passant devant la brunette alors que cette dernière me supplie. Je la regarde, lui souris et continuant ma route jusqu'à m'appuyer contre les barrières histoire de prendre du temps pour moi et reprendre des forces. Même si cette dernière tente de me convaincre par son doux regard, je secoue la tête de droite à gauche. "Ca ne marchera pas avec ma très chère. J'ai beau être galant et parfois laisser gagner les plus faible, tu m'as montré que je ne pouvais pas compter sur toi donc ne compte pas sur moi." lui répondis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je ne peux pas finir sur ça. Il me faut quelque chose qui me rendrait encore plus badass. Je me retourne et demande une cigarette et un feu à une personne random et allume cette dernière en prenant la fumée que je viens de crapoter et la recrache sur la vitre où cette jeune femme se trouve. Je remercie le monsieur et croise les bras en la regardant, reprenant une taffe, faillant de m'étouffer. La cigarette n'est vraiment pas mon truc. Encore, les joints et tout ça, ça renforce mon côté créatif mais je trouve la cigarette si inutile. Tout ce que je suis en train de faire c'est de garder la fumée dans ma bouche et de la recracher. Quel fumeur que je fais! Les vrais me cracheront à la face. "Bon je perds patience. Va tout droit, puis à gauche et encore à gauche puis à droite." lui dis-je en espérant que ces directions lui fasse se prendre des vitres. Je la vois sortir et jette la cigarette au sol à moitié consommée. "Et bien, il t'en a fallu du temps." lui dis-je en regardant la montre que je n'ai pas. "Du coup, un gage... Hum...." réfléchis-je. J'ai bien une idée complètement idiote pour elle mais... Non. Je ne lui laisse pas le choix. Je lui tends mon bras et nous amène à l'abri des regards. Je me rapproche d'elle comme pour l'embrasser mais glisse ma tête au creux de son cou pour m'approcher plus de son oreille. "Ton gage est de mettre ta culotte par dessus tes habits ainsi que ton soutien-gorge sans râler et de continuer la journée vêtue de la sorte." lui ordonnais-je donc. Je lui fais un baiser sur la joue comme pour une certaine compassion et me tourne pour qu'elle puisse se changer et mettre sa tenue d'héroïne ridicule.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Mar 16 Jan - 16:01

A force de jouer, Silver se mettait dans des situations embarrassantes. Louis avait très bien compris comment fonctionnait la jeune femme. Il passait devant elle et Silver comprit qu’elle avait perdu le jeu. Il s’amusait même à lui donner des directions, et Silver faisait bien de ne pas suivre ses conseils. Elle trouva le chemin et se retrouvait en face de lui. Elle avait perdu et elle pouvait lire sur le visage de Louis de la joie. Jusqu’à la fin de la journée, Silver devait accepter des défis que Louis lui dirait. Elle leva les sourcils avec une petite moue boudeuse. « Tu aurais pu me laisser gagner. » Disait-elle en ronchonnant. Ce n’était pas la meilleure joueuse qui existait. Mais elle accepta quand même sa défaite. Louis prit son bras et l’emmena dans un endroit un peu isolé. Elle n’était pas trop inquiète mais s’il fallait qu’elle le frappe pour fuir, elle le fera. Elle connaissait quoi de lui ? Elle connaissait plein de copine qui avait eu des très mauvaises expériences avec des hommes rencontrés sur Tinder, il pouvait faire partie de l’un d’eux. Doucement il s’approcha de Silver, la jolie brune pensait qu’il allait l’embrasser. Mais il lui chuchota quelques mots dans l’oreille. C’était loin d’être des mots doux. « T’es un … » Elle allait râler et il avait bien dit sans râler. « Retourne toi ! »

La jolie brune n’était pas hyper à l’aise de se déshabiller comme ça, dehors. Elle s’empêchait vraiment de soupirer et vérifiait constamment que Louis se retourne. Une fois terminée elle autorisa Louis à se retrouver. « Tu as vraiment une technique pour voir les sous-vêtements des femmes. » Disait-elle en rigolant. Si ses professeurs la voyaient ou ceux qui bossaient avec dans le cabinet d’avocat, ça serait la fin de sa carrière. « Bon on fait quoi ? » Demanda-t-elle avec les mains sur les hanches en mode super man. Elle était prête à affronter le regard des autres.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Mar 16 Jan - 22:23

Tinderment barré

En la voyant fringuée de la sorte, je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire sur mon visage, fier de la connerie et du gage que je lui ai donné. "Il est bien vrai mais ma méthode préférée reste toujours quand je les déshabille." lui répondis-je en rigolant avant de lui faire un clin do'eil. Que faisons nous maintenant? Je n'en sais strictement rien. Je la regarde plus attentivement. "J'ai faim. Go superman, on repart à un stand." lui dis-je en allant à la première roulote que je vois. "Bonjour. Un... Non.. Trois... Non... Quatre cheeseburger s'il vous plait." demandais-je au gentil monsieur. J'attends patiemment qu'il me serve, le paye et reprend la route. Je tends un des hamburgers à Silver. "Tu as de la chance que je t'apprécie un minimum sinon tu n'en aurais pas vu la couleur." lui dis-je avant de croquer dans mon sandwich comme un homme qui n'avait pas manger depuis des jours. J'ai l'impression que je reprends de plus en plus mes esprits. Je me sens moins faible que tout à l'heure. C'est plutôt bon signe je suppose. La nourriture doit avoir fait son effet. Nous continuons à marcher dans les petits passages qu'il y a entre chaque manège. Tout en mangeant, je jette parfois quelques coups d'oeil à la brunette. Si seulement elle pouvait se voir, elle verrait à quel point elle est ridicule. By the way... Ca c'est une idée! "Je te propose qu'on aille au palais de glace après, mais celui avec des miroirs. Je ne sais plus comment ils appellent ça. Ca te tente?" lui demandais-je en lui faisant un sourire à pleine dent avant de mettre ma main devant ma bouche. Oui, j'ai beau avaler je dois probablement avoir un truc coincer entre les deux et je ne pense pas qu'elle désire voir ça. Je nous amène donc ainsi, jetant les emballages des burgers au fil et à mesure que nous marchons. "Tu sais, avec cette journée j'ai bien réfléchi à un truc. Je t'apprécie. Tu es une fille sympathique mais je ne saurais dire pourquoi, je crois que je n'ai pas envie d'aller plus loin même si on s'est embrassés. Je pense que je te vois et te verrai surtout comme une bonne personne avec qui passer du temps sans se prendre la tête. Sérieusement, en te voyant -et je ne dis pas ça car tu as tes sous-vêtements dessus-, je n'ai pas envie de faire quoique ce soit, je veux dire de coucher avec toi ou même d'être dans une relation avec toi." lui dis-je en reprenant une bouchée que je prends bien le temps de faire passer. "Peut-être que tu es le genre de personne que je me verrai bien protéger et que je considèrerai comme une petite soeur, quelque chose comme ça." ajoutais-je. C'est bête dit comme ça mais même si elle ne comptait pas aller plus loin avec moi, j'espère juste que cet aveu ne la vexera pas bien qu'elle n'a pas l'air d'être ce genre de femmes. Après, il est possible qu'elle le soit et dans ce cas elle cache bien son jeu.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Ven 19 Jan - 7:21

La voilà en tenue de Superman. Tout le monde l'a regardait lorsqu'elle marchait dans les allées de la fête foraine. Il y avait bien longtemps que Silver n'avait pas fait de truc stupide, qu'elle ne s'était pas amusée de la sorte. Louis avait faim, encore. Il commanda 3 cheeseburger et en tendant un à Silver. "Oh merci je suis vraiment touchée par ce geste." Disait-elle en riant. Puis elle mangeait son cheeseburger, elle adorait ça.
Puis Louis eu une nouvelle idee flat traction, le palais des miroirs. "Tu veux vraiment recommencer le truc le plus dur de tout la fête foraine. " Répondait-elle en riant tout en prenant la direction du palais des miroirs.
En chemin Louis lui confia quelque chose. La jolie brune l'écoutait attentivement. Il mettait au clair sa relation, qu'il ne souhaitait pas aller plus loin, du moins sexuellement. Il avait même parlé d'une relation. La jolie brune souriait légèrement. Elle n'était pas sur tinder pour trouver un mec. Elle comprit ce que Louis disait. À vrai dire, elle était du même avis. Au moins ils pouvaient passer du temps sans se poser des tonnes de questions sur la suite des événements. "Je pensais pareil." Disait-elle avec un sourire. Elle finissait son burger. "Mais c'est pas pour autant que je te laisserais gagner. Je vais sortir la première du palais des miroirs. " Disait-elle amusée. Ils allaient passer la journée à se battre sur toutes les attractions.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Sam 20 Jan - 18:05

Tinderment barré

Je n'avance pas plus, cette dernière prenant bien la chose au point de s'enfuir directement dans le palais de miroir et de reprendre la compétition. Le but pourtant n'étant pas de sortir le plus rapidement possible, mais juste de la forcer à se regarder dans les miroirs déformants. Je suis persuadé que le miroir grossissant lui ira à merveille avec cette tenue. On rentrerait dans un certain cliché. Je paie les entrées et invite la brunette à passer devant. Je sors mon portable de la poche de mon pantalon et ne peux m'empêcher de prendre des photos de nous à travers ces miroirs pour garder une petite trace, qui a les lui envoyer ensuite. "Tu veux mettre du défi mais c'est déjà un vrai défi pour moi d'être là sans ne pas les briser. Du coup tu imagines quoi plutôt?" lui demandais-je un peu intrigué. Je continue à sillonner les chemins jusqu'à la sortie, regardant chacune de ces glaces, tentant de trouver la photo parfaite pour une nouvelle photo de profil. C'est important ce genre de choses, ne dites pas le contraire. Ca en dit énormément sur la personne! "Une fois sortie, on va corser un peu. Je me sens mieux. Je te propose les chaises volantes, ça te va? J'ai jamais fait." lui dis-je, sachant que j'allais très vite regretter ce choix.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Ven 2 Mar - 23:27

Depuis le début de l'après-midi, Louis et Silver s'étaient lancés plein de défi. Maintenant sûils étaient dans le palais des miroirs, c'était au tour de Silver de trouver le gain de ce défi. "Celui qui perd paye le prochain verre. " C'était assez simple comme défi. Mais la brune avait déjà ses sous-vêtements au-dessus de ces vêtements. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air encore plus ridicule.

Quelques minutes auparavant Louis sentait senti très mal à cause d'un manège. Mais cette fois-ci il se sentait près pour les chaises tournantes. C'était le genre de truc que Silver n'aimait pas trop. Cela lui tournait beaucoup trop la tête et à chaque fois elle crie. "Si tu veux, mais si je ne suis pas bien à la fin c'est de ta faute." Disait-elle en souriant avant de rentrer dans le palais des miroirs.

Spoiler:

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Dim 4 Mar - 17:47

Tinderment barré

"Ca me va!" répondis-je simplement. Dans tous les cas je lui aurais payé un verre pour me faire pardonner de cette honte provoquée qu'elle vient de se taper. "J'en serais le seul responsable oui bla bla bla, je saurais m'occuper de toi à la fin. Chacun son tour ne t'en fais pas." lui dis-je tout en continuant à marcher et à faire des photos. L'heure tourne petit à petit et on peut même sentir que le temps se rafraichit. Je ne sais pas depuis quand nous sommes ici dans cet endroit, à la fête foraine mais en regardant sur mon portable je me rends compte que le temps passe bien assez vite. Je relève la tête et me sens seul, ne voyant plus Silver dans les parages. Elle a dû sortir, il ne peut y avoir que ça. J'accélère mon pas jusqu'à sortir et aperçois la jeune femme, me semble-t-il donc je me rapproche vers elle. "Très bien. Tu as gagné pour une fois. Profites en, ça ne va pas durer." lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je regarde une nouvelle fois mon portable. "Il est 19h, je ne m'attendais pas à ça..." fis-je remarquer. Je relève la tête et lui souris. "Oublions les chaises volantes, je préfère que tu te réserves pour un restaurant. A moins que tu ne veuilles rentrer? Si c'est le cas, laisse moi au moins t'offrir ton verre comme dit." ajoutais-je.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Mer 11 Avr - 23:22

Quand Louis lui faisait des insinuations sur le fait qu’il s’occuperait d’elle après les chaises volantes, la jolie brune le regarda avec un air un peu décontenancé. « T’inquiète pas, je sais très bien m’occuper de moi quand ça ne va pas. » Il ne fallait qu’il y voie de la méchanceté, juste Silver était féministe. Puis clairement un homme la plupart du temps quand il ne se sent pas bien, il a toujours besoin de montrer qu’il ne va pas bien.
Ils étaient rentrés dans le palais des miroirs et très rapidement Silver trouva la sortie. Elle était beaucoup plus douée que dans le palais des glaces. Alors elle attendait Louis quelques minutes. Puis quand elle le vit arriver, un grand sourire sadique s’affichait sur le visage de la brune. C’était à elle de trouver un gage. Il s’était refroidi et Louis lui proposa d’aller manger. Il était temps de conclure la soirée sur un repas et repartir chacun de son côté. « Ok, d’accord pour le restaurant. » Puis ils commencèrent à marcher pour sortir de la fête foraine. « Mais à partir de maintenant tu n’as plus le droit de tourner à droite, donc à chaque fois qu’on ira à droite il faudra que tu tournes pour aller à droite. » En gros s’il devait aller à droite, il devra faire un tour sur lui-même en commençant du côté gauche. Ca parait pas difficile comme pari mais c’est assez contraignant.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Sam 14 Avr - 20:13

Tinderment barré

Des yeux grands ouverts à la suite de son défi. Mais où diable avait-elle trouvé une idée aussi... géniale? Et complètement barrée? Je rigole. Ca ne va pas être facile mais je veux bien m'y tenir. Cependant, je peux le contrer. Si on prend un taxi, je ne vais pas me mettre à tourner dans la voiture, ça serait encore plus stupide... Et elle serait probablement capable de me rappeler la règle même dans ce cas. "Très bien, alors tu y vas comme tu es là au restaurant. Et pour fêter l'occasion, on a qu'à aller dans un restaurant de luxe, on verra bien comment ils se chargent des clients un peu limité intellectuellement. Du moins c'est l'effet qu'on leur donnera je pense." lui dis-je en rigolant. Je commence la marche et tout en parlant de tout et de rien, je tourne à chaque instant où la droite est présente sur le chemin bien qu'au fur et à mesure, je commence à avoir un peu de mal, sentant bien que la tête tourne. Je me dirige vers le restaurant en la laissant passer d'abord et tourne sur moi même pour y rentrer avant de faire la même, le réceptionniste étant à ma droite. Après une petite pirouette, je m'accoude à son pupitre. "Bonsoir! Une table pour deux s'il vous plait." demandais-je en lui adressant mon plus beau sourire avant de me tourner vers Silver et de lui faire un clin d'oeil. "Votre nom?" Je tente de regarder la liste qu'il a sous les yeux. "Smith. Juste là." lui dis-je. Il me regarde de haut en bas avec un air de dégoût. "Allez y." nous dit-il sur un tn un peu méprisant. Je nous laisse guider pour l'un des serveurs et tout en continuant à tourner sur moi même, je tire la chaise de la jeune demoiselle qui m'accompagne avant de m'assoir en tournant, faillant de tomber à cause d'un mauvais atterissage. "Hum." Je passe la serviette sur mes jambes. "Quelle est la chose la plus illégale que tu aies faite?" lui demandais-je avant de recevoir la carte dans les mains et de voir les prix. Normalement, dans ce genre d'endroit, je suis le seul à être au courant de la note qui se fera à la fin.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Silver O. McBright

Bloc notes :

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Mer 18 Avr - 0:50

C'était le meilleur rendez-vous tinder que Silver avait fait. Ils allaient bientôt quitter le parc d'attraction. Si on faisait un état des lieux. Louis n'avait plus le droit de tourner à droite. Silver se retrouvait avec ses sous-vêtements au dessus de ses vêtements. Il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre Louis et elle. Ah et qu'ils allaient manger et surement dans un restaurant de luxe.
A chaque fois qu'ils devaient tourner à droite, un petit rire s'échappait de la bouche de Silver. Elle essayait de faire en sorte de toujours tourner à droite même si parfois, bah il fallait à gauche.
Ils arrivèrent au restaurant. Silver connaissait bien ce genre d'endroit et sans réservation il y avait peu de chance qu'ils puissent rentrer surtout habiller comme Silver l'était et surtout quand Louis passait son temps à tourner. Sauf que son compagnon de soirée était assez intelligent et en regardant sur la feuille, il trouva une solution pour rentrer dans le restaurant. Un jeune homme leur indiqua leur table et tous le monde les regardait étrangement. La jolie brune passait son temps à rire. Une fois assis Silver rigolait de plus belle. "Et il se passera quoi quand M. Smith arrivera ?" Demanda-t-elle en rigolant.

En attendant, les menus arrivèrent et les prix étaient aussi exorbitant que le lustre qui éclairait la pièce. Puis Louis lui posait une question. Silver ce n'était pas le genre de femme a enfreindre la loi. Elle réfléchissait quelques secondes. "Acheter de la drogue ?" Puis elle se souvenait des soirées avec Daniel ou encore avec Beth. "Non ! Je sais, c'était parier sur un combat de chien clandestinement. " C'était hyper violent comme illégalité, mais la brune avait été très soul ce jour.

BE GRATEFUL

Louis Le Roy
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le Hier à 20:57

Tinderment barré

"Très bonne question Mademoiselle Silver." C'est tout ce que je lui réponds pour le moment, ne sachant pas comment faire pour nous sortir de cette situation. Probablement que la meilleure solution restera de... "Courir. Il faudra faire vite s'il débarque ici. On passera par les cuisines en espérant qu'il y ait une issue de secours. Sinon, tu passeras une nuit au poste avec moi. Ca te fait rêver hein?" lui dis-je en bougeant mes sourcils comme une vieille méthode de séduction après quelque chose qui sous-entend une sorte de relation intime ou en général, sexuelle. La réponse à ma question me fait ouvrir grand les yeux. Ai-je bien entendu? "Alors... Je veux savoir le pourquoi du comment et surtout comment s'est finie cette histoire." J'suis actuellement sur les fesses. Son degrés de dangerosité serait-il plus élevé que le mien? Il faut croire. Je suis un agneau comparé à cette tigresse. "Si tu as d'autres anecdotes du genre, je suis toute ouïe."

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Tinderment barré [ft. Silver], le

Tinderment barré [ft. Silver]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Fête foraine-