Partagez| .

Gabrielle M. DeBeauroy • Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.

Gabrielle M. DeBeauroy
Crédits : Valinwë
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• BLOC NOTE :

Gabrielle M. DeBeauroy • Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai., le Mer 6 Déc - 20:39

DeBeauroy Gabrielle
Gabrielle est née à Versailles et a été élevée uniquement par son père, son deuxième prénom est Marie, comme la vierge mais également le prénom de sa mère. Elle a grandie comme fille unique, son père ne s'étant jamais remarié. Elle a eu une grande passion pour le théâtre et le dessin grâce à son père et son métier et elle a décidée de partir à Austin il y a trois ans dans le but d'étudier le théâtre et les arts plastiques.

MeMyself & I

CalmeRebelleSourianteSéductriceCœur d'artichautGeekTêtueFrancheProvocatrice

Liensrecherchés

▬ Les exs :Gabrielle a eu comme tout le monde des histoires de cœur, et bien entendu, les exs font tout de même une partie de sa vie. Les liens ne sont pas forcément bons ceci dit .. #FREE
▬ Amitiés : Faut-il réellement décrire ces liens ? Que ce soit des étudiants ou des étudiantes, ou bien même de simples civils ou même des professeurs, au plus on est fous, au plus on rit ! #FREE
23 ans - Etudiante - Française
Gabrielle M. DeBeauroy
Crédits : Valinwë
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• BLOC NOTE :

Re: Gabrielle M. DeBeauroy • Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai., le Mer 6 Déc - 20:39

Le Roy
Louis

EN COURS

%
De Olivierec
Barthelemy

EN COURS

%
NOM
Prénom

...

%

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%

Gabrielle M. DeBeauroy • Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-