Partagez| .

Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air...

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Mer 6 Déc - 18:07

Willow, elle se la pète un peu quand ça lui prend. C’est pour cela que lorsqu’elle passe son après midi à la patinoire, comme aujourd’hui, elle fonce vers le centre de la piste et elle s’amuse à faire quelques pirouettes. Le résultat est plus ou moins réussi. Elle finit sur les fesses plus d’une fois d’ailleurs, mais elle se met à rire dès que c’est le cas, bien que quelques regards soient tournés dans sa direction. C’est ainsi, alors qu’elle fait une nouvelle chute, qu’elle lance sur un air amusé et provocateur : « Fais gaffe, tu vas te prendre un poteau. » C’est pas comme si un poteau géant était planté là, au milieu de la piste et qu’il y avait un quelconque danger, mais bon, fallait bien qu’elle lance quelque chose.
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Lun 25 Déc - 18:01

Le cul par terre,
les yeux en l'air...

Jaxson & Willow

Vodka on the rocks

La bonne idée c’était de venir à la patinoire quand il y avait peu de monde. La meilleure idée c’était de la rendre encore mieux avec une bonne bouteille de vodka avalée sur le chemin. Tout ce dont il se rappelait c’était du trajet de sa voiture à l’entrée au bâtiment. Le chemin n’avait cessé de tanguer, à croire que c’était sur un bateau qu’il se trouvait. Il avait profité d’une pause pipi sur un buisson puis d’une clope avant de reprendre la route.
Une fois les patins chaussés, Jax se dirigea sur la glace. Jax ne savait même plus comment il était arrivé là, ni même comment l’idée lui était monté au cerveau. Continuant de patiner il oublia presque de respirer. Parfois il agitait les bras comme un moulinet pour éviter de tomber en arrière. Après quelques minutes il commença à prendre le rythme, les mouvements, la vitesse. Jamais, avant cela, il n’avait mis les pieds dans une patinoire. C’était nouveau et apprendre en étant complètement saoul c’était le mieux ! Au moins il n’aurait pas mal en cas de chute mais il était peu probable que cela lui arrive. Sur sa droite, juste en face de lui, une jeune femme tomba. D’un ronflement, Jax se mit à ricaner en passant à côté d’elle. Il jeta un coup d’oeil à la patineuse qui venait de se vautrer sur le sol glacé. Il tourna la tête à la voix de la jeune femme :

Heiiiiiin ? demanda-t-il bêtement en écarquillant les yeux.

Il se laissa glisser le temps de la regarder puis, soudain, sans entendre la réponse il se mangea la barrière et passa par dessus.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Willow Winchester

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Mar 2 Jan - 18:17

Willow aime s’amuser. C’est la joie de vivre incarnée, mêlée à une certaine espièglerie qui peut la rendre assez insupportable quand elle s’y met. Mais cet après-midi, le jeu est bon enfant, et elle ne manque pas d’éclater de rire avant d’annoncer un simple fait : « J’avais pas si tort. » Plus pour elle-même qu’autre chose. Elle se relève afin d’aller voir la scène de plus prêt, et n’ayant pas forcément en tête d’aider l’homme qui s’est un brin moquer d’elle en premier lieu. Après tout, ils sont quittes désormais en termes de moqueries. Elle décide d’être quand même sympa : « Tu t’es pas fait trop mal ? La gamelle que tu t’es pris ! Trop drôle ! » Du haut de son mètre soixante et demi, additionné à la hauteur des patins, elle s’accoude à la barrière, sans caché une seule seconde le sourire malin qui illumine son visage. Elle pourrait lui tendre la main pour l’aider à se relever mais honnêtement, elle risquerait plus de tomber à son tour qu’autre chose, et ce n’est pas sa force digne d’un petit insecte frêle qui serait d’une grande utilité. « Faut pas se laisser distraire par les filles aussi facilement ! »
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Mar 2 Jan - 18:51

Le cul par terre,
les yeux en l'air...

Jaxson & Willow

Vodka on the rocks

Jax était tombé comme une bouse, sortant carrément de la piste. Il grimaça en sentant son dos, dans le froid, douloureux après la chute. Son visage se détendit en voyant celui de la jeune fille vu un peu plus tôt. Se mettant à ricaner il hocha la tête.

Ouais, ça devait être drôle mais bordel que ça fait mal.

Sa voix avait du prendre une tonalité grave, douloureuse puisqu’elle fit taire la jeune femme quelques secondes. Il ne savait pas combien de minutes ou d’heures il avait été allongé là, sur ce sol froid et dur. Il essaya de se redresser non sans mal. En s’appuyant sur la barrière il put enfin se mettre debout. Il hocha la tête. Il ne sentait pas la douleur contre ses paumes, provoqué par le froid. Juste une étrange chaleur. Le corps qui lui rappelait qu’il était vivant, même si brisé. Ses pieds touchaient terre. C’était le principal.

J’essaye mais on va pas se mentir quand on voit une fille comme toi on tombe à la renverse.

Les filles c’était pas son truc mais il avait toujours agi comme ça avec elles. Surtout une fille comme celle là, plutôt canon. Il enjamba la rambarde avant de lâcher un petit rire cynique qui ne faisait rire jamais personne.

Chais pas patiner ! Et toi ? Puis quand on a bu c’est encore moins facile.

Manquant de tomber en avant, il lui agrippa le bras par réflexe.

Woooh putain. Pardon. Il retira sa main. Désolé, j’ai cru que j’allais encore me casser la gueule.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Willow Winchester

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Mar 9 Jan - 8:04

Willow émet une grimace alors que l’homme annonce souffrir. Son ton en dit long sur la vérité de son affirmation et elle attend un peu avant de continuer à parler. Elle aimerait bien l’aider à se soulager, mais ce n’est pas son fort. Elle n’est pas médecin malheureusement et ne le sera d’ailleurs jamais. Puis, jaillit un compliment qui ne déplait pas à notre jeune femme, qu’il soit sincère ou non. Elle sourit d’ailleurs, pas peu fière, légèrement troublée. Elle préfère les femmes, mais elle n’est pas insensible au charme des beaux hommes, même quand c’est juste pour un petit flirt d’ailleurs. Ou tout simplement, elle aime qu’on lui dise qu’elle est jolie, c’est peut-être ça le truc ! Puis, elle regarde le brun revenir sur la piste. « Moi ? Je me débrouille mais comme je ne viens pas souvent, j’suis pas une athlète. » Un petit haussement d’épaule s’en suit. Elle était tombée la première, et pas qu’une fois. « Quelle idée aussi de boire. C’est déjà pas évident de tenir debout sur ses deux pieds avec deux grammes alors j’imagine même pas avec des patins ! » Elle s’exclame haut et fort, presque choquée. Elle n’est pas surprise de voir quelqu’un boire en pleine journée parce que c’est typiquement le genre de choses qu’elle fait ; c’est juste que si c’est pour se tordre la cheville, ça l’intéresse tout de suite moins. Même alcoolisée, elle fait toujours en sorte de préserver sa santé à laquelle elle tient tant. Faut dire que c’est pas en fauteuil roulant ou même en béquilles qu’il serait très pratique d’enquêter. Elle n’aurait plus rien de discrète et elle perdrait en rapidité. Bref, elle ne pourrait pas se permettre de perdre une jambe, même pour quelques semaines ! Puis, elle est sortie de ses pensées par la main de l’homme qui l’agrippe. « Après tout, si je peux servir de poteau… Je t’en prie. » Autant arrêter les politesses vu la proximité entre les deux. Et puis, Willow n’est pas du genre à faire des manières. Elle se met à rire doucement. « Laisse-moi deviner. C’était un trip de ta liste des choses à faire avant de mourir de patiner bourré ? » L’interroge-t-elle bientôt dans un sourire alors qu’elle pose sa main sur lui pour l’aider à s’équilibrer alors qu’elle sent que ça tangue.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Jeu 18 Jan - 22:22

Le cul par terre,
les yeux en l'air...

Jaxson & Willow

Vodka on the rocks

L’enthousiasme de cette fille était communicatif et il semblait l’accompagner où qu’elle aille. Il devait dire qu’il était conquis par sa beauté et son charisme et aussi par l’harmonie de sa voix. Pour la première fois il sentit comme une faille s’ouvrir. Il s’était toujours senti attiré par les hommes et reconnaître qu’une femme, au fond, était vraiment mignonne, le troublait. Et beaucoup plus grave à ses yeux, il se mit à penser que si elle avait eu quelque chose de plus masculin entre les jambes il lui aurait sûrement sauté dessus. Il y avait de l’enthousiasme dans sa voix quand elle parlait, chose qu’il n’avait pas connu depuis longtemps. Avec l’alcool il sentait en lui le bonheur d’être enfin à sa place et non pas là par hasard. Il était content d’être dans cette disposition d’esprit même si cela n’était qu’un voile alcoolique et qu’il serait envolé quelques heures plus tard.
Il se mit à rire.

Oh bah, j’aime bien me compliquer la vie.

Lui agrippant la main, il sentit comme une onde de chaleur. Rien de sexuelle juste qu’avec le froid ça contrastait avec sa température corporelle. C’était agréable. Elle était un poteau fort charmant alors mais seul dans son esprit, le brun était le plus sexy de tous. Son bel inconnu… Jaxson secoua la tête. Rien à voir avec une liste d’envie, de trucs à faire avant de mourir.

Non. Chui juste bourré à longueur de temps c’tout.

Pas vraiment faux mais pas totalement vrai. Il était régulièrement saoul mais jamais avec sa mère ou ses frères. Bien trop de possibilités d’avouer son homosexualité ou toute autre bizarrerie répressible par l’Eglise.

Et toi ? Laisse moi deviner. Tu devrais pas être en cour ? Genre t’es pas une étudiante ou un truc du genre ?

Il disait ça complètement au hasard. Il ne connaissait rien d’elle et dans une pirouette presque contrôlé il se tourna vers elle et s'apprêtait à dire quelque chose avant de froncer les sourcils et de mouliner des bras pour rétablir son équilibre. Il lui attrapa à nouveau le bras.

Décidément t’es vraiment mon poteau attitré
. Il ricana. Sinon je m’appelle Jaxson mais tu peux m’appeler Jax.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Willow Winchester

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Lun 22 Jan - 13:03

Ce mec la fait rire, mais vraiment beaucoup rire. Elle ne s’attendait définitivement pas à ce genre de rencontres en venant ici en plein après-midi, mais c’est rafraichissant et pas du tout désagréable. « T’es un peu bizarre ! » Pas qu’un peu en fait, mais ça l’intrigue notre Willow, parce qu’elle, elle aime bien tout comprendre. « Et c’est quoi l’intérêt ? » Demande-t-elle alors quant au fait d’être bourré à longueur de journée. Non, ça, elle n’y trouve pas d’explications logiques, sauf peut-être le fait de vouloir oublier certaines choses. Willow préfère régler les problèmes quand elle en a, les affronter, mettre les pieds dans le plat s’il le faut. Plus vite c’est réglé et plus vite elle peut passer autre chose, c’est sa philosophie. Malheureusement, à sa grande déception, tout le monde n’est pas aussi parfaite qu’elle sur ce point là.

« Etudiante en criminologie si tu veux tout savoir, mais mon prof n’était pas là cet aprèm’ donc… Here I am ! » Elle sourit. Nouvelle pirouette où elle manque de se casser la figure, sublimée par une petite révérence. Bah oui, pourquoi pas. « Autant dire qu’entre bucher pendant des heures sur mes examens ou patiner… le choix était vite fait ! » Elle se met à rire. C’est une élève sérieuse et en réalité, si elle se permet une telle sortie, c’est qu’elle est prête pour chacun de ses devoirs sur table à venir, sauf qu’elle ne l’avouera pas facilement. Manquerait plus qu’on la croit trop sérieuse…

« On va finir par me coller une étiquette sur le front ! » Ses yeux pétillent par l’excitation de cette révélation, bien que ce soit très con. « Moi c’est Willow. Et tu peux m’appeler Willow. » Elle rit de sa propre blague à la con, rire qui est bientôt interrompu par un autre zigoto qui semble la prendre aussi pour un poteau. Elle manque de se déséquilibrer et lance un regard noir au nouvel assaillant. « J’ai pas encore la pancarte collé sur mon front ! » Elle lance au mec d’un air pas très gentil.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Dim 28 Jan - 13:23

Le cul par terre,
les yeux en l'air...

Jaxson & Willow

Vodka on the rocks

Évitant d tomber en arrière, Jaxson moulinait des bras. Etre alcoolique c’était une chose, être totalement saoul en faisant du patin à glace en était une autre. Il avait besoin de l’alcool pour oublier, pour oublier son quotidien, sa femme qu’il détestait, sa vie si triste et si peu joyeuse. Puis cet homme qu’il avait embrassé, son bel inconnu qui l'obsédait nuit et jour. IL n’y avait que lui dans ses pensées, dans ses rêves, dans son boulot et le reste. Ce brun aux yeux envoutants et à la peau douce. Il l’avait embrassé, peut-être un peu malmené mais bien que sa conscience chrétienne lui disait que c’était un péché, son intimité lui hurlait de recommençait à tout prix.

C’est un besoin pour échapper à ma vie de merde.

Il tourna sur lui même et s’arrêta, ls bras en l’air comme pour se stabiliser. Il se mit à rire. Il n’était pas tombé pour une fois. Il hocha la tête. Étudiante en criminologie, intéressant. Elle n’avait pas la tête de l’emploi. Mais l’avait-on vraiment ? Pouvait-elle dire, rien qu’en le regardant qu’il était mécanicien ? A l’époque où il était encore à l’école, il détestait le système, les règles et les cours. Aujourd’hui, il aimerait bien reprendre ses études et évoluer mais ça coûtait bien trop cher et lui prendrait beaucoup trop de temps. Un rêve a abandonner.

Je peux te dire que le seul crime ici, c’est mes compétences en patinage. Il hocha la tête. Et ok, je vais t’appeler… Il marqua une pause faisant mine de réfléchir longuement et intensément. Hmm… Je vais t’appeler Willow alors. Il s’apprêtait à ajouter quelque chose mais un type, un inconnu, s’accrocha au bras de sa nouvelle amie. Il fronça les sourcils et poussa le type en arrière. Ouais, c’mon poteau là ! Pas touche ! Une fois l’homme déséquilibré et partit dans un autre sens en moulinant aussi maladroitement des bras que Jax, il se mit à ricaner. Non mais oh… Il s’est cru où lui ? Dans un élan, Jax se remit à patiner. Bon et du coup ? Tu fais quoi ce soir ? Tu patines jusqu’à la fermeture ? Parce que vu tout ce que j’ai bu j’aurais bien besoin d’un poteau pour pas tomber dans la rue.

Il ricana bêtement. Une proposition à sortir et boire rien de plus.

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Willow Winchester

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Mar 6 Fév - 19:48

Une vie de merde. Willow n’aime pas trop cette expression. Elle est conscience qu’il y a des périodes où on n’a moins de chance que d’autres, mais pour le reste, il suffit de se donner les moyens au lieu de subir. Il faut être acteur de son destin, ne pas avoir peur d’agir et de prendre des décisions, même si les conséquences sont parfois difficiles à assumer après de tels choix. Bref, elle lui dira tout cela plus tard peut-être.

« Et cette coupe aussi, que le mec a là-bas ! »
Dit-elle en pointant du doigt un pauvre inconnu qui a selon elle, fait un choix de coupe de cheveux, criminel. Ça la fait rire, c’est ça le pire. Se moquer des gens, c’est aussi une de ses spécialités, que ça soit gentiment ou non d’ailleurs. Ça n‘est pas dans ses intentions de faire du mal néanmoins, il est important de le préciser. Et puis, voilà notre étudiante qui lance un regard furieux à l’autre inconnu qui s’approche et se colle à elle, dans le but de lui faire peur. Heureusement, elle a un preux chevalier qui vient à sa rescousse, poussant le malotru et faisant ainsi rire la détective. « Chez mémé apparemment ! » Bah oui, c’est bien connu que chez mémé, on se permet tout.

« J’sais pas. J’y avais pas encore réfléchi. » Elle était sortie sans vraiment faire de plans pour toute la soirée, mais pour le coup, le projet de soirée semble se dessiner. Suffira juste qu’elle envoie un message à son père pour ne pas qu’il l’attende pour manger, une simple formalité. « Mais si c’est pour la bonne cause et que tu te casses pas la gueule… J’crois que c’est de mon devoir de citoyen qu’il s’agit ! Impossible de refuser. » Elle rit. S’il veut continuer à boire, ce n’est clairement pas un souci pour elle. « En plus, j’commence à avoir froid aux pieds donc ça tombe bien que tu demandes ! » Cela n’empêche pas notre demoiselle de continuer à faire des pirouettes et des tours de piste pendant de longues minutes. Elle fait sa pétasse, ça semble clair. Elle cherche même à épater la galerie, ou bien elle s’amuse. Sans doute un peu des deux au final. La voilà même qui tire la langue alors qu’elle recroise l’inconnu qui s’était servie d’elle un peu plus tôt.

« Bon, et si tu me racontais en quoi ta vie est si merdique, à moins que t’ai besoin de plus de verres avant d’ouvrir ta bouche ? » Pendant ce temps là, elle s’agrippe enfin à la rambarde pour stopper sa course folle et sort de la piste afin de récupérer ses chaussures et pouvoir quitter les lieux.
Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Lun 5 Mar - 22:20

Le cul par terre,
les yeux en l'air...

Jaxson & Willow

Vodka on the rocks

Il y avait quelque chose qui clochait. Ce bar gay. Bien sûr. C’était là que tout avait commencé, c’est là que tout se terminera ou reprendra son cours. Il était en manque, en manque de lui, de son regard. Mais c’était qui ce type ? Il l’avait envouté ? Il avait alors une boule dans le ventre. Il pensait à lui depuis leurs rencontres. Il souffla pour relâcher la tension, il prit alors un ton badin.

Allons boire alors !! On va pas congeler là.

Droit au but comme toujours. Il prit une forte inspiration. Il s’avança vers la sortie en glissant maladroitement. Une fois sur un sol bien dur, il marcha comme un cowboy vers un banc pour retirer ses patins. A sa phrase, il marqua un temps mais ne riait plus. Il eut une seconde d’hésitation. Il n’était pas parfaitement sûr mais il était totalement saoul pour masquer la véritable raison de sa “vie merdique”. Tout en défaisant ses lacets et sans oser la regarder il souffla presque naturellement :

Y a un mec qui m’a fait de l’effet et ça me travaille. Et je peux pas ! Chui pas p… gay, putain ! J’aime pas ma femme, je l’ai jamais aimé. Je me sens pas à ma place et j’ai besoin de boire pour oublier que j’ai une famille de merde.

Il haussa les épaules. Il était vraiment bourré pour dire tout ça sans aucune gêne. Il ne s’en rappelerait probablement pas le lendemain. Jax se leva après avoir mis ses chaussures et déposa des billets sur le comptoir pour la location des patins. Revenant vers elle il haussa les épaules. Mine de rien ça lui faisait du bien. Il jeta son pouce par dessus son épaule.

On bouge ? On se caille. Et puis pour ce que j’ai dit bah il m’en faudra plus pour oublier cette conversation.

L’alcool avait eu le don de l’apaiser. Mais l voilà de nouveau nerveux, l’esprit pétri d’angoisses et de questions. Qu’est ce qui allait lui arriver maintenant ? Est-ce que ce soir il admettrait être attiré par les hommes et non pas par les femmes ? Est-ce que pour cela il serait puni par le Seigneur ?

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Willow Winchester

Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le Ven 16 Mar - 8:11

Ils étaient assis l’un à côté de l’autre en train d’enlever leur patin quand Willow eu les explications qu’elle attendait. Elle ne s’était pas préparée à cela, enfin à rien d’autre non plus, mais c’était quand même du lourd là, ce qu’il venait de lui dire. C’est drôle du coup, qu’il soit tombé sur elle, la fille qui préfère les femmes, bien qu’elle couche parfois avec des hommes. Sur le coup, elle ne répond pas. Faut dire que rapidement, il va ramener ses patins et donc elle n’en a pas le temps. Elle en fait donc autant et quelques secondes plus tard, ils sont enfin chaussés en civils. C’est quand même plus confortable et pour une fois, l’étudiante se dit qu’elle est bien contente d’avoir des baskets aux pieds. Elle fait un signe de la tête pour dire qu’ils peuvent se mettre en route et c’est parti.

« T’sais quoi, ça doit être un signe du destin qu’on s’soit rencontré ! » Elle n’est pas bourrée, elle. Néanmoins, elle pourra le devenir au cours de la soirée, ça ne la dérangerait pas. « Parce que faut que j’t’avoue une chose. J’suis ce genre de filles qui aiment les filles. Bon, ça m’arrive d’avoir des aventures avec les mecs, mais j’les aime pas du plus profond de mon cœur, tu vois. » Oui, elle exprime sa sexualité sans aucune honte, sans aucun remord. Elle a toujours assumé complètement, contrairement à cet homme visiblement, bien qu’il affirme qu’il ne soit pas gay. « Mais, faut pas que tu te tracasses comme ça hein ! C’est pas parce que t’es attiré par un mec que t’es obligatoirement gay, c’est peut être juste parce que c’est lui. » Parfois, on aime un sexe. On sait qu’on aime que ce sexe là, et pourtant, allez savoir pourquoi il y a CETTE personne qui va vous plaire. Pourtant, vous ne tomberez jamais sous le charme d’une autre personne de ce même sexe, jamais… Juste cette personne là… « On contrôle pas toujours nos parties génitales… Mais en général, elles savent bien ce qu’elles veulent. » Willow est dépourvue d’organes masculins et pourtant, elle se laisse facilement guider par ses désirs sexuels. « Mais franchement, si t’aime pas ta femme, ça sert à quoi qu’tu restes avec ? Tu fais bien c’que tu veux hein, c’est pas une critique mais… le divorce ça existe et c’est devenu plutôt commun. » Elle lui fait un sourire rassurant. Il a pas l’air trop dans son assiette quand même. Peut-être ferait-elle mieux de changer de sujet de discussion. Elle décide d’utiliser une petite boutade pour dédramatiser tout ça. « Plus commun que le meurtre en tout cas… » Elle hausse les épaules avec un petit sourire malin au visage. Elle a parfois un humour particulièrement noir Willow…
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air..., le

Jaxson - Le cul par terre, les yeux en l'air...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-