Partagez| .

Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile

Willow Winchester
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 7:48

Willow Winchester

Nom : Winchester • Prénom : Willow • Surnom : Wiwi • Age et date de naissance : 20 ans, 13/11/997 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Etudiante en criminologie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : aime avant tout les filles, mais aussi les garçons • Célébrité sur l'avatar : Jenna Coleman

Physique :

Willow, elle est naturelle, elle est superficielle. Un jour elle est blonde, le lendemain elle est brune ou couleur chocolat, café, tout ce que vous voulez. Elle ne va jamais vers les couleurs trop artificielles pourtant, donc exit le rouge, le bleu ou tout ce qui est trop flashy. Willow, elle aime le changement, sauf quand ça concerne son poids parce que l’effet yoyo, elle a horreur de ça. Du coup, des fois elle a des cheveux courts, des fois longs, avec ou sans extension d’ailleurs. Ce qui ne change pas non plus, c’est sa petite taille, mais comme on lui dit tout le temps que tout ce qui est petit est mignon, elle assume à 200%. De toute façon, Willow, elle s’aime comme elle est, avec ses particularités physiques, ses quelques taches de naissance sur le corps, les boutons quand elle en a, sa poitrine pas forcément assez généreuse au gout de certains… Elle est comme elle est, point barre. Si vous la voyez habillée de manière provocante, c’est voulu. Si elle débarque en tenue de paysan, c’est voulu aussi. Bref, elle risque de vous surprendre, mais il ne faut pas s’en faire, c’est comme ça qu’elle est.

Caractère :

Willow, elle s’en fiche du regard des autres, alors si elle a envie de se prendre pour un pokémon, ou même pour un power ranger, elle n’hésitera pas à utiliser des phrases cultes de ses séries et films préférés. Willow, elle fait tout ce qu’on attend de la jeunesse austinienne. Elle sort, elle boit (pas toujours avec modération), elle est plus ou moins sérieuse dans ses études, elle a des tonnes d’amis (plus ou moins proches). Elle fait sa vie. Elle emmerde les gens qui ne l’aime pas. Elle sait être populaire tout en prenant le temps d’être seule quand elle le désire. Elle ne se plie pas aux règles parce qu’elle fait ses propres règles à elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle enfreint les lois ou qu’elle manque de respect à qui que ce soit. C’est juste que la demoiselle, elle fait sa vie à sa façon parce qu’elle n’aime pas qu’on lui dicte les choses.

Willow, c’est une femme libre, libérée, une femme du 21e siècle. Elle dit les choses comme elle les pense. Elle ne fait pas attention si ca va blesser ou non la personne en face. Pourtant, elle est gentille, sympa, empathique… C’est un sacré bout de femme plutôt chouette qu’il fait bon connaitre et tous ses amis le disent d’ailleurs. Willow, elle met l’ambiance aussi parce que c’est sûr qu’elle ne passe pas toujours inaperçu, sauf quand elle le décide. Parfois, elle dérange. Parfois, on l’aime. Vous apprendrez à vous faire votre propre opinion.

Histoire :

La vie de Willow n’a rien de bien extraordinaire. Elle est enfant unique. Elle est née et a grandi à Austin. Sa mère est partie de la maison vers ses 16 ans. Alcoolique, elle a fait plusieurs cures de désintoxication pour se sevrer mais cela n’a pas suffit. Willow a fini par se faire une raison et a demandé à sa mère de ne plus la contacter, bien qu’elle serait toujours là pour elle. La jeune femme avait besoin de se conserver avant tout et avoir quelqu’un autour d’elle comme sa mère était néfaste pour elle. Puis, il y a son père, qui a tout fait pour combler le manque. Son père, c’est son pilier, la personne en qui elle a le plus confiance dans la vie. Elle l’aime et ne pourrait pas vivre une semaine entière sans le voir.

Ce fameux père, il est dans la police depuis que Willow est toute petite, alors elle l’a toujours vu travailler sur des enquêtes, mener des investigations et au fil de sa vie, elle a décidé qu’elle en ferait autant. C’est ainsi qu’elle se retrouve à faire des études en criminologie. Ca lui arrive également de résoudre des petites enquêtes de voisinage, ce qui lui permet de vivre sans avoir à travailler à côté d’ailleurs.

Prénom/Pseudo : June • Âge : 26 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? comment dire... • Premier compte ou multi-compte ? MC • Quelque chose à ajouter ?      

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielSilverBraedenHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 7:56

Rebienvenue

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 8:39

Rebienvenue ma belle, très bon choix d'avatar, et de personnage amuse toi bien avec ce perso

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Gabrielle M. DeBeauroy
Crédits : Valinwë

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• BLOC NOTE :

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 8:44

Mon dieu. Jenna ** ! J'adore ton choix avatar et je te souhaite la rebienvenue !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 9:03

Rebienvenue !!!!

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 9:26

Re bienvenue

Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 10:09

Re-Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Anaëlle Wellington
Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 13:25

Hannnnn mais quel bon choix
Re bienvenue !!

A simple hello could lead to a million things
Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 14:15

Cette Meuf, c'est le double de Leevi un peu En plus sympathique peut-être et en moins tordu
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Willow Winchester
Crédits : Foolish Blondie

Afficher

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 17:53

Je vous remercie mes amours
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias
Anaëlle

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle appréhende le premier Noël en famille, sans son père.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 18:17

Citation :
Willow, elle s’en fiche du regard des autres, alors si elle a envie de se prendre pour un pokémon, ou même pour un power ranger, elle n’hésitera pas à utiliser des phrases cultes de ses séries et films préférés.
Je l'aime déjà ta Willow Tu me réserves un RP, dis ? Rebienvenue avec ce nouveau perso

ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981

Afficher

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le Mer 6 Déc - 18:31

Avec grand plaisir que je te réserves un RP ma Albane <3 Tu m'envoies un MP dès que t'es dispo
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile, le

Willow - Etre une femme libérée, c'est pas toujours si facile

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-