Partagez| .

Zack Walter


Zack Walter
avatar
Inscrit le : 05/12/2017
Messages : 6
Avatar : Conçalo Teixeira
Date de naissance : 04/12/1982
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Zack Walter, le Mar 5 Déc - 21:00


Zack Walter



Nom : Walter • Prénom : Zack • Surnom : Rien de tel pour l'énerver • Age et date de naissance : 35 ans, né le 04 décembre 1982 • Lieu de naissance : Austin • Métier : Styliste-Modéliste • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Gay • Célébrité sur l'avatar : Gonçalo Teixeira


Physique :



Avoisinant le mètre quatre-vingt dix-huit, c'est un homme tout en force et charisme. Son physique est proportionné et charpenté. De lui, on le qualifie d'homme racé. Aussi bien pour sa place social que pour ses origines hispaniques offert par sa mère.

Son visage à la mâchoire carrée est celle d'un homme dans la force de l'âge, qui à vu passer quelques années avant de se figer. Pourtant son regard lui, n'a rien de stoïque, loin de là. D'une couleur bleu électrique semblable aux eaux turquoises des caraïbes, il captive et fascine. Il est facile de lire en lui, de le comprendre car son regard et ses expressions le trahissent, tout comme ses sourcils épais marque parfois la désapprobation. Lorsque la fatigue le gagne, Zack porte parfois une paire de lunette rectangulaire à la monture noire. Son nez aquilin est suivi d'une bouche aux lèvres charnues, expertes et enjôleuse. Ses joues ainsi que sa mâchoire sont mangées par une barbe de quelques jours mais parfaitement taillées, lorsqu'elle n'est pas entièrement rasée. Zack l'entretient avec soin, mais adore ce coté décalé entre laisser-aller et classe.  

Quelques complexes - qui n'ont absolument pas lieu d'être - l'obligent à s'entretenir physiquement. Zack ne se l'avoue pas mais c'est d'avantage devenu une routine en vérité à laquelle il ne peut se soustraire. Ainsi, il fait deux heures de footing tous les matins. Ses muscles sont marqués, sans être choquant et sa peau cuivrée ne fait qu'accroire les ombres sur son torse et rendre sa musculature plus redoutable encore. Quelques petites cicatrice fines marquent un de ses pectoraux souvenirs d'une folie enfantine pour attraper un paquet de bonbon, trop haut sur une étagère...

Soigné, il ne portera que rarement un costume, cependant il fait très attention au choix de ses tenues. Chic et égalant, il se veux raffiné tout en sobriété, après tout, il ne peut être styliste sans avoir un minimum de style lui-même. ..  Zack est lui même le mannequin emblème de  la marque qu'il a créé : WZ

Caractère :



D'apparence énergique et virile, Zack dégage une impression de force, de confiance en soi et un certain magnétisme. Mais ne nous laissons pas impressionner par cette façade : certes, Zack est dynamique, entreprenant, décidé et même parfois bourru ou cassant, mais c'est aussi, et surtout, un tendre. Les vibrations puissantes de ses idéaux élevés, traduisent son côté autoritaire, directif, quelque peu vaniteux.
Cependant Zack est également concerné par les autres. Sa sensibilité est parfois envahissante et son émotivité intense au point qu'il est capable d'élans de générosité tout autant que d'emportements, voire de violence. Il est soucieux de son personnage mais ne perd pas de vue son pouvoir sur les autres. Il aime le contrôle sans pour autant être incapable de lâcher prise sur autrui.
Les difficultés le stimulent et il combat, s'oppose ou s'affronte volontiers. Son esprit de contradiction est très aiguisé. Bien qu'essentiellement individualiste, il a souvent besoin des autres pour se réaliser. S'il adhère à des groupes ou à des associations, il recherche la position du chef !
Il a un esprit novateur et pense pouvoir changer le monde. Si Zack est un homme actif, pragmatique, fait pour les réalisations concrètes, c'est aussi un rêveur, parfois naïf et utopiste et quelque peu inorganisé, s'il reste rêveur. Enfin, il est attaché aux biens matériels et est loin d'être désintéressé par la sphère financière. Enfant, il était vif, éveillé, inventif.
Orgueilleux et susceptible, il a du mal à accepter une place qui ne soit pas celle de premier. Dans le cas contraire, il risque de se montrer rebelle ou de s'opposer, avec un fort esprit de contradiction. Il peut être tout autant intéressé par la poésie ou les arts, qui conviennent à sa grande sensibilité, que par le sport ou la mécanique.

Zack aime être regardé, admiré, commander, et ne verrait aucun inconvénient à avoir une cour autour de lui, noblesse oblige. Il est sensible à la beauté et aime le beau geste, l'élégance, la distinction. En amour, il est passionné, entier, jaloux et, malgré un certain égocentrisme, il est attentionné et cherche à faire plaisir à son compagnon, notamment lorsqu'il désire ce qu'il veut... Sensuel et plus sentimental qu'il n'y paraît, Zack ne résiste pas toujours comme il le voudrait aux tentations...

Histoire :



Zack fait parti d'une grande famille recomposée où argent, pouvoir, tromperie et mensonge sont monnaie courante.
Son père Matthias Daniel Fidmann, est encore aujourd'hui un styliste mondialement reconnu pour sa gamme féminine "Rouge Passion" lancée sur les podiums, il y à plus d'un demie siècle. Depuis toujours c'est un homme au charisme écrasant mais non moins paternaliste pour autant. Cependant les années ont fait comprendre à Zack, que ce n'est qu'une façade. La trahison qu'il à connu plus jeune, l'a conduit à entrer en "guerre" avec son père, au point d'en venir à prendre le nom de jeune fille de sa mère : Rachel Walter, anciennement journaliste. Quelques années plus tard après de nombreuses rencontres lors des défilés ou gala de charité, Le premier enfant de cette grande famille fit son apparition : Kevin.
Aujourd'hui âgé de quarante-huit ans, Kevin est avocat à Manhattan où il s'occupe de sa propre famille. Jennifer, proviseur dans un établissement privé et leurs deux garçons, Peter et Aron, âgé respectivement de douze et neuf ans. Bien qu'il soit le grand frère de Zack et que leurs différence d'âge soit d'une bonne dizaine d'années, leur lien est puissant et clairement fraternelle. Même si quelques différents les opposes, notamment la raison de l'animosité de Zack envers leur père, leur complicité à raison d'eux.
Neuf ans plus tard, Rachel amorça son second accouchement. Dany. C'est encore un amoureux de la nature et de la vie simple. Si bien qu'il gère actuellement un ranch au Texas. Il y a d'ailleurs fait la rencontre de John, avec qui il a officialisé son union et gère maintenant ensemble le ranch. Ce fût une période particulièrement difficile pour Matthias et l'ensemble de la famille. Savoir que son fils était gay, qu'il s'était marié sans son approbation et que les faits étés rapportés dans la presse à scandale fût éprouvant. Néanmoins, Zack ne lui en a jamais tenu rigueur, d'une certaine manière il était au courant avant tout le monde. Les deux frères sont extrêmement complice et fusionnel. C'est d'ailleurs Dany qui a poussé Zack à se lancer lui aussi dans le stylisme. A cette époque Zack avait reprit la chambre de Dany, mais ignorait que des magazines gay particulièrement explicites se trouvaient dissimulés sous une latte de son plancher. C'est en voulant les récupérer que Zack surprit son frère en train d'observer des esquisses. Aujourd'hui encore tout deux en rit mais à cette époque, la gêne laissa place à la confidence et encore maintenant, Dany reste le meilleurs confident de Zack, sur des sujets plus personnels et intimes.
Suivit enfin la naissance de Zack, enfant vif et créatif, un peu rêveur et casse-cou mais non moins proche de ses frères et de ses parents. Sa mère était pour lui, cette main chaude qui lui caressait les cheveux dans son lit, celle qui l'enveloppait de tendresse ou lui laissait prendre un biscuit dans un bocal trop haut pour lui, lorsqu'il avait six ans. Son père parfois absent était non moins un model d'admiration et de respect. Bien sûr, il était aussi intéresse par ses retours à la maison car il savait qu'ainsi, il aurait droit à un cadeau longtemps attendu et censé combler son absence. Une absence dont il comprit tout la signification qu'à ses quinze ans.

C'est en voulant rapporter un dossier oublié à son père, que Zack découvrit cette fameuse réalité. Alors qu'il pouvait entendre clairement les annonces des numéros de vol en direction de New-York,Washington, Manhattan et les derniers appels d'embarquement, c'est à ce instant qu'il le vit. Accolée à une superbe femme qu'il avait déjà vu sur les podiums en la compagnie de son père. S'il n'y avait eut que cela, juste cette femme, Zack aurait pu en tirer une conclusion différente si l'apparition d'une adolescente d'environ dix-huit n'avait pas tout remis en question. Bien qu'il assez loin de la scène pour ne pas être vu, il n'y avait aucun doute lors Matthias l'appela " ma fille".
Il n'avait eu, qu'une seule sœur, plus jeune que lui de deux ans. Une seule, et elle s'appelle Ana. Jeune femme dynamique de trente-trois ans aujourd'hui, elle est éditrice et gère une équipe d'une quarantaine de personne. Actuellement en congés maternité, elle s'approche du terme sous l'oeil attentif de son futur mari Grégoire. Un papa poule, aux allures de bûcheron canadien doté d'une générosité sans égale et qui ne tiens absolument pas l'alcool. Zack tout comme ces frères, sont les gardes du corps d'Ana dans la famille et il est encore difficile pour eux de couper le cordon avec la petit dernière.C'est cette femme là, la soeur de Zack, non pas cette adolescente qui souriait, innocente, à son père alors qu'il était encore lui-même un garnement de quinze ans.

Gardant pour lui cette information pour lui, il fut cependant incapable de pardonner à son père et redoubla alors les efforts qu'il fournissait déjà pour - au départ - rendre fière Matthias. Depuis ce jour, les rapports entre le père et le fils sont devenus houleux et chacun campe sur ses positions sans jamais se remettre en question.
Lorsque sa mère, Rachel tomba malade l'hivers suivant, Zack se fit violence et alla lui-même demander à son père de rendre visite à sa mère. Le styliste était de plus en plus distant et absent, même lors de repas de famille. Il n'avait pas été le seul à quémander son père. Rachel partie une nuit et elle laissa à Zack un souvenir amer. Que son père... Son putain de père avait jugé plus importante sa double vie et son travail, alors qu'une autre était mourante et le quémandait. Depuis ce jour, Zack se promis une chose, de surpasser son père, de devenir le numéro un pour que Matthias ne puisse jamais l'ignorer comme il l'avait fait avec eux. Avec sa mère.
A peine un ans plus tard, Matthias c'était remarié. La femme qui se tenais à coté de lui sur le magazine était la femme qu'il avait vu à l'aéroport ce jour-là, Catherine, mannequin. Dans la foulée de la cérémonie à laquelle, ils assistèrent tous, Zack rencontra l'adolescente de son enfance. Elle avait le même âge que Dany et il était claire que la liaison scandaleuse de son paternel avait commencé bien avant la naissance de Dany. Ainsi, il apprit qu'elle s'appelait Maggie et travaillait à l'hôpital de Seattle en tant que chirurgienne-orthopédiste. Aujourd'hui, elle est veuve après avoir perdu son marie dans un accident de la route. Bien que Zack ne puisse réellement lui tenir rigueur des erreurs de son père, leur rapports sont froid et distant.
Après ce jour, Zack avoua finalement ce qu'il avait découvert sur son père à Dany, qui en resta muet mais comprit enfin, pourquoi son frère avait radicalement changer de comportement avec leur père. Tous deux gardèrent le secret, mais essayèrent plus d''une fois d'en faire par aux restes de leur fratrie.

Aujourd'hui, son père et sa belle-mère vivent à New-York et ne se rendent que rarement à Austin. Encore maintenant, cette sensation de trahison est encore vive sous le pansement qu'il tente d'appliquer. Il lui arrive d'ailleurs de recevoir des mails de son père le félicitant pour sa réussite dans le milieu mais Zack est incapable d'accepter quelque chose venant de lui, maintenant qu'il en a perdu la confiance. Est-il sincère ? Nous trompent-ils encore ? Bien des fois il a essayer d'en toucher un mot à Kevin ou Ana - en tirant à la courte paille avec Dany - mais sans jamais y parvenir, jusqu'au mois dernier. Kevin n'eut qu'un sourire presque tendre pour ces frères, signe évident que chacun avait tenter de protéger les autres en dissimulant le même secret, quant à Ana, le choc fut rude.


***


- "CHAMPAGNE !!! Elle a les joues aussi ronde que sa mère !!" Clama Grégoire, euphorique d'avoir enfin pu tenir son nouveau né dans ses bras.
- "Tu devrais être plus discret... " Souffais-je en souriant diaboliquement, alors que je lui montre d'un mouvement de tête le visage rougie d'effort de sa femme qui le fixe, avec cette air victorieux : "J'ai entendu !"
- " Elle est trop mignonne ! Laisse-moi la prendre, ça me rappellera le bon vieux temps." précisa Jennifer avec un brin de nostalgie en attrapant la petite Camille dans le creux de ses bras. "Elle as de la chance, elle a de sa mère..." Railla-t-elle en relevant le nez vers Kevin qui l'enveloppait dans ses bras.
Soudain on entendit la petite faire un rôt. Un long silence de quelques secondes passa avant que nous éclations tous de rire.
- "ça, elle le tient de son père.. " Murmura Ana, ensommeillée mais comblée de cette soirée, qui avait échauffée tout le monde par des révélations frappantes sur leur père mais qui n'avait fait, au final, que les souder d'avantage.




Prénom/Pseudo : Luciolles • Âge : 28 ans • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? Par une amie • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Amusons-nous !
♥️


Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 691
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici



Bloc notes :



- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Zack Walter, le Mar 5 Déc - 21:01

bienvenue ^^

il nous faudra un lien XD

___________________
Gabrielle M. DeBeauroy
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 22
Avatar : Charlotte Free
Crédits : Valinwë
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


Re: Zack Walter, le Mar 5 Déc - 21:03

Je te l'ai dis sur la CB mais je te le redis ici tout de même : Bienvenue !
En espérant pouvoir RP avec un toi un jour !
Connor Doretos
avatar
Inscrit le : 09/11/2017
Messages : 306
Avatar : David Gandy.
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Zack Walter, le Mar 5 Déc - 21:13

Bienvenue Mon Zachinounet !!
Ça me fait plaisir de te retrouver ici, on va bien s'amuser ensemble ! :pervers:
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
avatar
Inscrit le : 07/03/2014
Messages : 677
Avatar : Leighton Meester.
Mes rps : (3) - ShaneNikolaïLauren

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Zack Walter, le Mar 5 Déc - 21:59

Bienvenue I love you

___________________
i am lost
I am lost in our rainbow, now our rainbow is gone... Overcast by your shadow, as our worlds move on... I am lost. ▬ bat'phanie.
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5214
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Zack Walter, le Mar 5 Déc - 22:18

Bienvenue parmi nous, tu m'as démoralisé quand j'ai vu que ton perso était gay, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien au vue de nos métiers respectif, bref bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2856
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Zack Walter, le Mar 5 Déc - 23:47

bienvenue parmi nous Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 126
Avatar : Andy Samberg
Date de naissance : 01/06/1988
Mes rps : DISPONIBLE ♥️
Demande de lien, ou voir pour un rp? > Par ici la compagnie, discutons-en ♥️

Frédérique - Gabrielle - Rose - Shane - Nell - Maxence - Silver

Bloc notes : Crédit: Cette jeune personne

Afficher


Re: Zack Walter, le Mer 6 Déc - 0:38

Bienvenue à toi!

Je veuxx un lien bien entendu
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4960
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Zack Walter, le Mer 6 Déc - 7:28

Han que t'es sexy toi Bienvenue parmi nous !!

___________________

Leevi J. Valentine
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 112
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis



Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Zack Walter, le Mer 6 Déc - 14:19

j'adore ce perso ! Ce caractèèèèèèèèèèère

Encore une fois, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :pervers:
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2723
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias
Anaëlle


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle appréhende le premier Noël en famille, sans son père.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• ÂGE : Sweet Sixteen
• BLOC NOTE :


Re: Zack Walter, le Ven 8 Déc - 18:01

Bienvenue par ici

___________________
i'm wishing i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronguer than time. and that it strength holds us together when nothing else can.
let us live
Zack Walter
avatar
Inscrit le : 05/12/2017
Messages : 6
Avatar : Conçalo Teixeira
Date de naissance : 04/12/1982
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Zack Walter, le Ven 8 Déc - 22:52

Merci beaucoup à vous tous !! Vous êtes trop chou ! ♥️♥️
C'est un superbe accueil que vous me faites ! J'en suis honorée ! >///<

Pour les liens demandés, il n'y a aucun soucis ! Smile Quant à mesdemoiselles, je suis navré mais ne soyez pas triste é.è

La fiche est finie est j'espère que ça plaira quand même un peu ^^

___________________
     
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
avatar
Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 543
Avatar : Jack Falahee
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !


Re: Zack Walter, le Sam 9 Déc - 23:13


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !


___________________

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Zack Walter, le

Zack Walter

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-