Partagez| .

you will pay for this (braeden)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (2) - SilverBraeden

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

you will pay for this (braeden), le Lun 4 Déc - 10:08

Je sortais d’une petite après midi shopping. Pour une fois que je n’étais pas au centre commercial pour bosser mes cours dans le Notting Hill Café ! Cela faisait du bien, de dépenser un peu de mon argent dans de belles choses. Ca n'était pas arrivé depuis un bout de temps. L'université nous submergeait de travail ces derniers temps, alors mon temps de sortie était considérablement réduit.

Dix-sept heures. L’heure idéale pour repartir et éviter les embouteillages. Fourrant mes sachets à l’arrière, je montais dans ma voiture, démarrant et commençant à sortir de ma place de parking. Roulant lentement, j’arrivais vers la sortie du parking quand une voiture déboula à vive allure à ma droite, claquant alors la mienne. J’hurlais dans ma voiture, pourtant consciente que le conducteur ne pouvait pas m’entendre. « Mais quel con ! » Détachant ma ceinture, je sortais, claquant violemment ma portière. « Non mais ça va pas de rouler aussi vite sur un parking ? Tu te crois dans un rallye automobile ou quoi ? »

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: you will pay for this (braeden), le Dim 10 Déc - 14:11

Pour le mariage de son frère, Braeden était allé au centre commercial pour essayer de trouver un cadeaux. C’était forcément une mauvaise idée, rien ne plairait à Alistair. Il était comme son frère, patriote et amoureux de l’Irlande. Il venait de perdre son temps dans cet endroit, surtout qu’il détestait ce genre d’endroit. Il profita d’être ici pour acheter quelques trucs.
Après ses achats et après n’avoir rien trouvé pour son frère, il sortait pour récupérer sa voiture. L’irlandais avait eu du mal quand il était arrivé dans le pays de s’habituer à rouler à droite. Avec le temps et l’expérience ça allait beaucoup mieux. Il détestait la manière dont les américains avaient de roulé. Ils étaient dangereux. Comme il y avait un peu de monde, Braeden adopta une conduite nerveuse. Il y avait une grande ligne droite où il avait la priorité sur les sorties de parking. Son portable sonna sur le siège passager, il regardait très rapidement l’expéditeur du message. A peine avait-il relever son regard qu’une voiture arriva de nulle part. L’irlandais freina mais ce n’était pas suffisant. Il rentra dans le côté droit de la voiture. « Putain mais quelle conne ! » Elle sortait de la voiture et Braeden faisait la même chose. Forcément c’était de sa faute. « On ne t’a jamais appris à regarder à droite avant de t’engager. » Il se retenait pour ne pas ajouter un « connasse ». Il regarda l’état de sa voiture il grognait. La voiture de la jeune femme il en avait un peu rien à faire de toute façon, il n’était pas en tort. « Bon, on fait quoi ? Tu me donnes le contact de ton assurance pour rembourser la réparation. »

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (2) - SilverBraeden

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: you will pay for this (braeden), le Dim 10 Déc - 22:09

Quel karma de merde franchement. La journée avait pourtant si bien commencé… Je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi, étaler mes nouveautés sur mon lit et appeler Lauren pour qu’elle contemple, commentant sur ce qu’elle me volerait sans doute un soir ou deux. Quel bonheur de vivre avec elle. Malheureusement, je n’étais pas là de rentrer chez moi avec cet accrochage. Le mec était sorti en trombe de la voiture alors que je l’attendais, sourcils haussés et bras croisés. Il était mignon -mais plutôt énervé aussi apparemment- « Excuse moi mais tu n’étais pas censé arriver aussi vite. » Oui, je ne voulais pas avouer que j’étais plus fautive que lui. Il pouvait faire attention à sa vitesse quand même. J’étais dégoutée qu’un aussi bel homme soit énervé contre moi. Dans une autre situation, j’aurais tenté de draguer un peu. Non pas qu’Ezekiel ne soit plus dans mon coeur, évidemment il y était toujours, seulement, j’aimais bien séduire, plaire, voir l’effet que je faisais aux hommes. Bon là, ça n’était pas du tout le moment. « Hé mais ! Moi aussi j’veux qu’on me rembourse. T’as vu l’énorme bosse que tu as fait ? » Lançais-je agressivement. « Pfff ! » C’était mon premier accident. J’y connaissais rien, je savais juste qu’on allait devoir faire un constat avant d’appeler les assurances. Je remontais dans ma voiture pour récupérer les papiers nécessaires. Je ressortis, les lui balançant aux bras. « Tiens, je te laisse faire, l’expert. » J’haussais les épaules, exaspérée. Qu’il se démerde après tout.

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: you will pay for this (braeden), le

you will pay for this (braeden)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-