Partagez| .

Louis & Shane


Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Louis & Shane, le Dim 3 Déc - 17:30

Shane a une nouvelle mission aujourd’hui, et elle n’est pas des moindres. Lui qui adore fouiner du côté de l’université, il ne va pas être déçu. C’est d’ailleurs tout sourire qu’il enfile la tenue parfaite de l’homme de maintenance et il se dirige vers la salle de classe qu’on lui a indiquée. Il prend soin à ne pas se faire remarquer par des membres du personnel, car il se ferait vite virer de l’établissement si on venait à le dénoncer.

Le voilà qui toque à la porte. Il observe le professeur au travers de la vitre, et jette également un coup d’œil vers l’auditoire. Il n’y a pas tellement d’élèves, comparé à ce qu’il a connu ailleurs. Ou peut-être n’est-ce qu’une impression. S’il ne se trompe pas, le cours devrait se terminer d’ici une dizaine de minutes, mais on lui a demandé d’intervenir alors que les élèves sont encore en place. Shane ne désobéit jamais aux ordres de ses clients, cela fait partie du deal.

« Je suis désolé de vous déranger mais il faut que je répare le projecteur… » Dit-il alors au professeur, bien plus beau et jeune que ce qu’il avait imaginé au premier abord. Shane espère juste une chose : que ce fichu appareil soit bien en panne sans quoi il va être bien embété…
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Dim 3 Déc - 18:03

 
Louis & Shane

Je balance encore des flots de paroles que les élèves s'obligent à noter. Il faut bien de la théorie pour parvenir à la pratique. C'est comme pour tout même si c'est barbant. Je suis désolé mes chéris, j'aimerais éviter de vous infliger ça, mais c'est dans le programme et je me dois de le suivre. Je reprends mon écriture au tableau noir avant de m'arrêter, de baisser la tête et de laisser échapper un soupir. "Prenez note. La semaine prochaine je ne serais pas..." leur annonçais-je mais un bruit perturbe subitement ma diction et l'entente de cette voix grave m'étonne étrangement. Le projecteur? WHAAAT? C'est quoi cette plaisanterie encore? Je me retourne doucement avant de lever les sourcils à la vue de cet agent de maintenance. Je ne savais pas qu'ils en avaient recruté des aussi sexys.

Je reste cependant ébahi devant un tel spectacle. "Je..." commençais-je. Je regarde sur les côtés, mon livre et ma craie en main avant de jeter un oeil au projecteur en question. "Je... On n'utilise jamais le projecteur donc je ne comprends pas pourquoi il doit se faire réparer. Surtout en plein cours. Vous ne pouviez pas attendre la fin?" lui demandais-je amusé. Arès tout, il avait peut-être d'un coup de neuf après toutes ces années passées sous la poussière. Je referme mon bouquin et le pose sur le bureau avec la craie et m'assois sur ce dernier. "On verra de tout et n'importe quoi ici. Faites vous plaisir. Invitez un groupe de stip-teasers la prochaine fois, ça ne pourra que me faire plaisir. Et j'exige la chorégraphie de Single Ladies bien entendu si c'est dans vos plans." dis-je en m'adressant à mes élèves. Je regarde l'homme fixement. J'ai l'impression de sortir tout droit d'un film à caractères pornographiques. Il ne manque plus qu'une caméra et des plans de raies pour que ce dernier joue son rôle à merveille. Mais bon. Si cette intervention peut occuper les élèves et faire en sorte que le cours passe plus vite. "Faites donc." dis-je à l'homme en lui faisant signe de venir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Sam 9 Déc - 11:27

Shane ne sait pas trop quoi répondre à la question du professeur mais il est bien assez bon acteur pour être paré à ce type d’éventualité et faire comme si de rien n’était. Un rôle, voilà ce qu’il a l’habitude de jouer à longueur de temps, au point de parfois ne plus savoir qui il est lui-même. « J’sais pas. Je me contente de faire ce qu’on me demande vous savez. Et apparemment, ça ne pouvait pas attendre non. » Il hausse les épaules, tout en lançant son plus grand sourire vers le professeur. Ce n’est même pas un mensonge, ce qu’il vient de dire, c’est juste le contexte qui fera comprendre sa phrase autrement… Il est doué pour ça, Shane. Et il s’en sort plutôt bien avec la séduction normalement. Du coup, il s’approche du professeur pour prendre la chaise sur lequel il doit sans doute s’asseoir de temps en temps. « Je peux ? » Il lui demande sans trop laisser le choix. Le professionnel fait parfaitement abstraction des élèves. Il n’est pas là pour eux après tout. Puis, il monte sur la dite chaise, après l’avoir déplacée en dessous du projecteur. Heureusement, il n’est pas trop haut et il peut donc l’atteindre sans trop de difficultés. Il attrape un tournevis à sa ceinture, dans l’idée de faire semblant de bricoler, et bientôt, la tirade du professeur lui arrache un large sourire. S’il savait… « Je pourrais peut-être vous arranger ça. Je connais du monde dans le milieu. » Il n’a pas honte Shane, mais il fait tout de même en sorte de ne pas parler trop fort pour que les étudiants n’entendent pas trop. M’enfin, c’est difficile à jauger donc pas certain que ce soit efficace. Puis, il se retourne vers le projecteur et fait mine de le soulever, avant de se mettre à tousser légèrement à cause de la poussière. « Le ménage doit pas être fait souvent ici… » Il maugrée bientôt. Il regarde l’homme assis au bureau derrière lui, comme s’il voulait passer un moment complice avec lui. « Vous avez pas quelque chose pour nettoyer ? Un sopalin ? » Puis, il descend de la chaise – au cas où il doive aller chercher le nécessaire on ne sait où – dans un geste étrange, sexy, le cul bien remonté pour faire plaisir aux yeux de son client.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Sam 9 Déc - 15:15

 
Louis & Shane

Je redresse les pieds vu que ces derniers étaient posés sur la chaise empruntée. Alors qu'il se retourne pour exécuter ses ordres, j'en fais la même mais pour regarder son boule. Une position de penseur, je me remets face à mes élèves en faisant une moue en hochant la tête pour approuver le personnage. Une main sur le côté de ma bouche pour ne pas que l'agent d'entretien ne lise sur mes lèvres, je murmure un petit "Il est à moi, pas touche." à mon audience qui se met à rigoler. Cependant je ne m'attendais pas de réponse de sa part à cette remarque, avant que je me rende compte qu'il parlait des gens du strip-tease. Le buste un peu plus vers lui, je le regarde faire ses affaires. "J'en serais ravi. Ca fait longtemps que je n'ai pas assisté à un strip-tease de type masculin." lui avouais-je.

Je m'éclaircis la voix. J'ai l'impression de jouer un double-jeu et je ne sais pas si ça m'excite ou m'angoisse. Imaginez je dis une phrase qui ne faut pas aux mauvaises personnes. Pourquoi vais-je passer? Le ménage? On est en université, tout est dans cet état c'est bien connu,
surtout à cette hauteur. C'est le genre d'objets que tout le monde se moque donc... "Euh oui je dois avoir ça attendez." lui dis-je en faisant un petit saut pour retomber sur mes pieds et regarder mon sac tout en attrapant un paquet de mouchoirs. "Voilà donc monsieur.
Vous n'avez pas de produits exprès pour?
" demandais-je connement.

Je ne sais pas si pour cette fois je devrais les laisser partir plus tôt ou pas. Je reste dubitatif quelques instants avant de frapper dans mes mains et de les poser sur les hanches. "Bon vous savez quoi. Nous sommes en cours d'art. Je vous en prie, dessinez moi ce beau jeune-homme, je verrai comme ça les progrès que vous avez fait. Par contre j'aimerais un style surréaliste. C'est la seule règle que je vous donne." leur dis-je en m’exécutant à mon tour en faisant mes fameux dessins d'hommes bâtonnets. "Vous pouvez poser un peu plus s'il vous plait? C'est pour notre cours." lui dis-je en pointant mon crayon vers lui comme pour prendre des dimensions. "Vous en avez pour longtemps ou pas car il est bientôt l'heure du coup je pense que nous on ne va pas tarder à sortir." lui fis-je remarquer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Mer 13 Déc - 8:02

Lorsque Shane entend l’assemblée rire, il se demande s’il n’a pas quelque chose de collé sur le derrière, mais préfère ne pas s’en assurer, pour ne pas éveiller le moindre soupçon sur sa véritable identité. Il se dit qu’il checkera dès qu’il en aura la possibilité, discrètement. Puis, l’homme accepte son idée de striptease et Shane lui adresse un sourire entendu, du style ‘j’vais voir ce que je peux faire’, avant d’en venir à demander un mouchoir ou n’importe quoi d’autre qui pourrait enlever la poussière. « Non… D’habitude c’est le boulot des femmes de ménage. » Pas du tout sexiste le petit, mais faut dire qu’il n’a clairement pas l’habitude de venir à la fac. « Et comme les projecteurs tombent rarement en panne, j’y ai pas pensé. » Ca aussi c’est une nouvelle, mais lorsqu’il apprend qu’ils sont dans un cours d’art, le faux agent technique se dit qu’il est sauvé parce que dans cette discipline, ils ne doivent pas trop utiliser le dit projecteur… « Merci en tout cas. » adresse-t-il au professeur qu’il tente de séduire, avec son plus charmant sourire.

Et le voilà bientôt modèle, ce qui le fait doucement rire intérieurement. Il ne s’était décidemment pas du tout attendu à cela. Est-ce à cause de son petit jeu avec ses fesses, ou bien pas du tout ? Il se retourne alors, prenant un air surpris. « A quoi est-ce que je dois m’attendre avec un style ‘surréaliste’ ? J’y connais rien en art malheureusement… J’ai tout à apprendre. » Il rit doucement, délicatement pour ne pas passer un abruti mais juste pour un mec dont l’art n’est pas le domaine de prédilection. « Oui, j’dois pouvoir faire ça. » Il ne prend même pas un air offusqué, juste un peu surpris, histoire de coller à son personnage. « 5 minutes, ce sont juste quelques réglages. » Et il fait mine de s’y remettre alors qu’il sait pertinemment que tous les regards sont posés sur lui et que des étudiants sont en train de le dessiner. Ca ne le met même pas mal à l’aise et pour tout dire, il est même plutôt flatté. « Vous avez un autre cours après ? » Demande-t-il le plus innocemment du monde.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Ven 15 Déc - 0:31

 
Louis & Shane

Le jeune homme est-il machiste? Je ne sais pas si c'est un trait qui m'excite ou qui me répugne étant entièrement pour l'égalité des sexes. Vraiment. Pourquoi on ne peut pas tous avoir un 18 cm? Bien entendu, je ne dis pas ça pour moi, mais pour les autres. "Oui oui je comprends." répondis-je simplement à sa remarque avant de lui adresser un simple "Je vous en prie.".

A mon bureau, essayant de le dessiner, voilà qu'il me pose une colle. Qu'est-ce que je suis censé en savoir c'est quoi le surréalisme? Je ne suis pas pr... Ah si. Pourquoi je suis parti là-dedans déjà moi? "Tu vois Picasso? Miro? Ca ressemble à rien donc c'est surréaliste. Je considère l'abstrait comme du surréalisme aussi." rétorquais-je sûr de moi. Je crois que ces artistes me tueraient ou ils sont déjà en train de se retourner dans leur tombe après avoir entendu ces paroles irrespectueuses envers leur... comme qui dirait "art".

Je continue mon """magnifique""" dessin en rajoutant un soleil avec des lunettes dans le coin de la feuille, en n'oubliant pas de le mater. Et voilà une autre question. Non, mais y'a pas écrit Google sur ma gueule. Googueule #LOL "Et bien il n'y a pas cours après non, donc vous pourrez continuer votre travail tranquillement, et sans dérangement." lui dis-je en retournant à mon occupation. Je me redresse de ma table et y pose mon dessin sur le devant pour ne pas qu'il puisse le voir. Non pas que j'ai honte mais c'est presque ça. Je fais un tour de l'amphi pour récupérer les feuilles de chacun et je les chasse de la classe en gueulant un petit "Fermez les portes derrière vous on se caille ici!" et repars feuilles en main, récupérant la mienne au passage et mets le tout dans mon porte-serviette. Je me dirige vers la porte en lâchant un "A la prochaine l'ami! Très beau boule par contre, ce fut un plaisir que de le regarder et d'essayer de le dessiner!" sans aucune gêne. J'ai tendance à être un peu trop cash parfois, il faut m'arrêter. Je m'arrête quelques instants avant de me retourner vers lui. "Entre vous et moi, ce n'est pas du tout votre métier dites moi? Car à part avoir enlever la poussière il n'y a pas eu de grand changement sur l'engin en question." lui demandais-je un sourire amusé au visage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Jeu 21 Déc - 19:25

Shane fronce les sourcils tout en tournant la tête de gauche à droite alors que le professeur balance des noms supposés être connus. Picasso, ça lui dit bien quelque chose quand même. Il faudrait sortir d’un trou plus que perdu et n’avoir jamais connu la civilisation pour ne pas avoir entendu une seule fois ce nom, pour autant, le prostitué n’associe ce nom à aucune œuvre qu’il aurait pu voir au cours de sa vie. Mais avec les explications, il comprend mieux. Ne ressembler à rien, ça il voit ! « Donc, vous leur demandez de me dessiner en un truc qui ne ressemble à rien ?! » Semble-t-il faussement s’offusquer, bien que son petit sourire en coin montre à quel point la situation l’amuse.

Puis, voilà Shane qui s’affère à la fausse tache qu’il s’est assigné, essayant tout de même de rendre son action réaliste. Puis, les choses s’enchainent. Les élèves sortent de la salle et le professionnel reste seul avec le professeur qui le salue bientôt avant de reprendre la parole. Shane commençait à se dire qu’il allait devoir lui courir après dans les couloirs pour lui proposer de boire un verre ou quelque chose du genre. Il descend enfin de sa chaise et se frotte les mains contre son pantalon pour les nettoyer un minimum avant d’avoir un léger sourire coupable aux lèvres. « Je pourrais presque croire que c’est mon cul bien trop musclé qui m’a trahi. » Il se met même à rire doucement. « Il se pourrait bien que je sois véritablement agent d’entretien mais que cet appareil ne soit pas véritablement en panne et que je sois venu ici juste pour vous voir et vous laisser admirer mon fessier… » L’homme ne s’est pas donné autant de mal pour révéler aussi facilement qu’il n’est pas celui qu’il prêtant être. « Votre sourire… Il me fait craquer… Fallait que je le vois de plus près ! » Il n’est pas du tout dans l’implicite quand il s’y met mais vraisemblablement, son interlocuteur non plus… « Du coup, vous avez un peu plus de temps à m’accorder ou bien… ? »
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Sam 23 Déc - 14:56

 
Louis & Shane

J'hoche la tête quant à sa première question pour vite passer à la suite qui arriva plus rapidement que je ne l'avais prévu. En m'avouant presque son acte, je souris, amusé. Je ne l'ai jamais vu ici, jamais croisé, je ne comprends même pas comment il peut d'adresser un tel discours. "J'aurais plutôt dit votre air un peu inquiet et que vos mains ne s'accordent pas du tout à ce genre de projet mais j'en conclue que oui, vos fesses feront l'affaire." répondis-je en rigolant légèrement. Je réfléchis quelques instants à sa proposition bien que la réponse soit vite vu. "Et bien j'ai la chance d'être choisi par vous, je ne pourrais jamais refuser. Je suis l'heureux élu, le gagnant. Vous auriez pu avoir mes élèves ils sont aussi craquants non?" lui dis-je donc en retour. "Vous voulez qu'on aille ailleurs ou qu'on reste ici?" lui demandais-je en restant tout de même perplexe sur le personnage. Je reste silencieux quelques secondes, profitant de ce silence pour regarder à droite et à gauche de la pièce, ne sachant pas vraiment où me mettre. Vais-je me faire agresser par ce bel inconnu? Qui est-il vraiment? Que cache-t-il? Peut-être que la solution à cette énigme est évidente, mais franchement, à part un random qui a besoin d'amour je ne vois pas. "Je peux vous demander votre métier? Non car si vous êtes un tueur ou quelque chose du genre, ce n'est pas le meilleur endroit pour me tuer. Et surtout dans une salle de classe, ce n'est pas très propre. Pensez un peu aux vrais agents d'entretien enfin voyons!" finissais-je par dire pour briser ce silence en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Peut-être est-ce un geste que je n'aurais jamais dû faire. Je passe ma main dans ma poche en attrapant mon portable et appuie cinq fois sur le déverrouillage pour préparer un appel d'urgence si besoin. On n'est jamais trop prudents.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Ven 29 Déc - 8:13

Shane n’a pas réellement besoin de cacher les raisons de sa présence ici. Après tout, il a un boulot à faire en deux temps : on lui a demandé d’intervenir pendant un cours et ensuite de faire passer un bon moment au professeur – si celui-ci en a envie seulement. Maintenant que la première étape est franchi, l’homme doit encore s’amuser un peu mais globalement, il aura réussi sa mission sans trop de difficultés. « Un peu trop jeunes pour moi, je dirais… Et puis, à cet âge là ils ne savent généralement pas ce qu’ils veulent précisément et… je déteste l’indécision. » Shane ne pense pas un seul mot de ce qu’il dit parce que pour lui, peu importe l’âge ou le sexe, du moment que ça lui rapporte de l’argent. Quand aux relations sérieuses, autant dire que ça n’a pas vraiment de place dans sa vie donc la question ne se pose pas. Il prend un petit sourire malin pour appuyer ses propos toutefois, avant d’ajouter : « Vous pouvez choisir ! » Il hoche la tête cette fois et ne tarde pas à remarquer que l’homme semble un brin inquiet. Est-ce sa présence qui le rend ainsi, lui qui ne ferait pas grand mal à une mouche ?

Bientôt, le professionnel éclate de rire. Il ne s’y attendait tellement pas à ces paroles ! « Première chose : je ne compte pas vous tuer. Deuxième chose : je ne vous veux que du bien. Troisième chose : le stress et l’inquiétude, ça fait réduire la taille de tout ça… » Il montre du doigt les parties génitales de son interlocuteur, pas gêné pour un sou. « Alors je vous conseille vivement d’arrêter. » Il a son air malin qu’il n’arrive pas à réprimer. « Je pourrais vous mentir et vous dire que je suis riche grâce à un boulot de banquier, d’agent immobilier ou je ne sais quoi d’autres mais malheureusement, ce n’est pas le cas… » Il hausse les épaules. « J’suis vigile dans un complexe commercial. » Ouais, ça lui allait bien ça et ça fait genre qu’il ne faut pas trop lui faire de noise… Shane s’accoude au bureau en attendant la suite des événements.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Ven 5 Jan - 15:44

 
Louis & Shane

Je roule les yeux un peu partout dans la salle. Il déteste l'indécision et je suis probablement pire que mes élèves sur su sujet-là mais s'il doit bien y avoir quelque chose d'un peu plus appétissant avec ce charmant jeune homme, je suppose que je dois taire cette partie de moi. Je lui adresse un simple sourire en me passant une main dans les cheveux. Je ne sais pas si ses paroles parviennent à me rassurer mais l'avoir entendu rire d'une façon naturelle me met soudainement en confiance. Je peux maintenant en déduire qu'il n'est pas là juste pour une blague mais la question qui me tourmente est "Pourquoi moi?". J'hoche la tête en apprenant son métier. Vigile, oui très bien. Ca peut coller à vrai dire, il a le gabarie pour. Je m'avance vers lui et m'appuie sur le bureau, tout en croisant les bras. Je tourne ma tête vers ce dernier et lui souris gentiment. Je ne sais même pas ce que je veux. Suis-je d'humeur à forniquer? Suis-je d'humeur à discuter? Dois-je faire un effort? Je ne vais pas le laisser la comme ça, planté comme un abruti à qui j'aurais fait faux bon sur le plan sexuel. "Bon écoute. Au lieu de nous la couler douce, passons aux choses sérieuses." lui dis-je en me redressant devant lui avant de lui déboucler sa ceinture et de la lui arracher pour la jeter au sol. Je le pousse sur le bureau et m'installe à cheval sur lui tout en l'embrassant, le caressant au niveau des cuisses. Je ne sais même pas comment me chauffer réellement, je fais de mon mieux pour me sentir vivant et excité. En espérant que la méthode Cauet fonctionne pour cette fois. "Je veux que vous me fassiez du mal. Maltraitez moi comme je mérite. Je suis un mauvais garçon qui ne fait pas que du propre et dans un lieu inadéquate. Je dois être puni." ajoutais-je en passant une main dans son cou que je me mets aussitôt à mordre avant de descendre le long de son torse. Je tente de déboutonner son pantalon mais il semblerait que la bête ne veut pas être lâchée. Je persiste tant bien que mal, des pensées que j'aimerais éviter me traverse la tête. A quoi suis-je en train de jouer? A quoi est-ce que je m'abaisse? J'ai l'impression d'être une merde qui ne vit que par ça et qui n'existe qu'à travers ça. Je crois qu'à cet instant présent je me déteste. Je continue à galérer et relève doucement la tête. "Vous pouvez m'aider ou je vais littéralement me faire foutre?" lui demandais-je sur un petit ton agacé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Ven 12 Jan - 7:56

Et voilà que les choses prennent un tournant presque innatendu, ou en tout cas, pas attendu de si tôt. Shane était persuadé qu’il allait encore devoir bataillé pendant de longues minutes pour faire craquer cet homme si indécis, mais voilà qu’il se jette sur lui sans prévenir, et dans des propos encore plus surprenants. Le professionnel n’est pas choqué pour un sou car des clients sado-masochistes, ça court bien plus les rues que ce qu’on pourrait croire et comme ils payent mieux que les autres, le brun se fait un plaisir d’accepter le marché. Le pire, c’est qu’on pourrait croire qu’il va être mis en souffrance mais non, la plupart du temps, ce sont les clients qui souhaitent être soumis, alors il a juste à jouer à un jeu, faire semblant d’être le maitre du jeu, le dominant le temps d’une soirée, voir même de quelques heures seulement. Ca l’amuse la plupart du temps. Sauf que l’homme face à lui n’a pas du tout le comportement que Shane connait chez ses clients habituels. C’est comme si… il le testait, ou en tout cas c’est l’impression que ça donne au brun et ça le fait bien rire intérieurement. Il ne répond pas aux gestes par la violence mais embrasse tout de même l’homme avec une certaine sauvagerie. Il se retient de rire, vraiment ; et lorsqu’un petit moment opportun à ce qu’il reprenne la parole arrive, il ne perd pas de temps : « Je ne m’attendais pas à ça de vous ! Je vous trouve trop de classe pour vous abaisser à de telles actions, mais bon si c’est vraiment ce que vous voulez… » Il espère tout de même qu’il changera d’avis parce que les risques qu’engendrent le fait de faire de telles choses dans une salle vide ou quiconque pourrait rentrer à n’importe quel moment, l’effraient légèrement, plus que ce qu’on lui demande de faire d’ailleurs. « C’est une manière de me tester, pour que je fuis peut-être ? Ou bien c’est réellement ce que vous voulez ? Parce que j’en ai déjà vu des vertes et des pas mures dans ma vie donc j’suis prêt à tout mais dans la première hypothèse, je risquerais de vous choquer, et ce n’était pas mon but… » L’américain préfère s’en assurer, répéter plusieurs fois la question, bien qu’il déboutonne son pantalon en même temps. Son seul but : ne pas mettre mal à l’aise son interlocuteur, sans quoi le client qui a payé pour tout ça lui en voudrait surement !
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Sam 13 Jan - 14:49

 
Louis & Shane

Sa première remarque me braque soudainement. C'est vrai. Dans quoi je me lance? Cela ne me dérange pas de me faire passer pour le soumis mais j'ai vraiment cette réputation à tenir. Un homme classe. Haha. Oui j'avais oublié ce trait de moi. Je pose mon regard sur lui avant que ce dernier me questionne, me poussant à réfléchir à deux fois à ma réponse. Je me redresse légèrement et arrête tout ce que je suis en train de faire. Pourquoi suis-je en train de jouer un rôle? Pathétique, soit dit en passant. Je laisse tomber ma tête sur l'épaule de ce dernier. Je suis prêt à prendre le plaisir qu'il faut pour ce qu'il va se passer mais je me sens presque intimidé face à lui. Intimider par un étranger. Qu'est-ce qui ne faut pas entendre. "Je crois que je suis prêt à reprendre du début." lui dis-je en laissant échapper un rire gêné. Je reprends mes esprits et l'embrasse doucement dans le cou, comme si je n'osais pas toucher à la marchandise. Je ne veux pas être soumis et qu'on m'explique comment le sexe fonctionne. Je le sais bien comment ça marche bien qu'il doit avoir plus d'avance sur ce sujet que moi. Je le caresse tendrement et reprends ce que j'entretenais avec son pantalon. C'est toujours la même galère by the way mais je tente de m'y prendre en douceur sans m'énerver. C'est comme ça qu'on parvient à déboutonner un pantalon. Pas dans la précipitation. Je continue ma course et descends en dessous de son torse pour lui donner des vas-et-viens buccaux. Je n'ai pas la force de continuer mais dois-je vraiment le lui dire? Reprendre un autre rendez vous pour mieux le connaitre? Lui dire ce que j'aime peut-être pour qu'il parvienne à faire démarrer la sex machine? Je redresse la tête et regarde l'homme dans le blanc des yeux sans rien dire et respire un grand coup. "Je ne connais pas ton nom du coup je ne peux pas vraiment donner un effet dramatique en te disant ce que j'ai à dire mais... Je n'y arrive pas. Non pas que tu ne m'attires pas bien au contraire, mais j'ai l'impression de m'y être mal pris avec toi et je crois que cette idée m'a rafraichi au plus haut point. Peut-être qu'il faudrait qu'on me chauffe un maximum pour que je reprenne du poil de la bête mais là... Je t'avoue que je ne me reconnais pas étant de base un chaud lapin." lui dis-je ne prenant même la libre décision de le tutoyer. Avec ce qu'on s'apprête à faire, ce n'est pas vraiment la chose qui le choquera le plus au monde je pense.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Lun 15 Jan - 11:16

Shane est surpris par cet homme, bien que peu de choses dans la vie arrivent à le surprendre. Les choses avancent vite, bien plus vite que ce qu’il avait prévu au premier abord. Le client lui avait même donné de quoi emmener le professeur boire un verre, avant d’éventuellement prendre une chambre d’hôtel, ou faire ça n’importe où après tout. Mais le voilà avec la kekette à l’air, et bientôt même bien au chaud, ce qui procure un plaisir intense à notre prostitué. Ca l’empêche même de dire quoi que ce soit, parce que ce n’est clairement pas dans ces moments-là qu’il fait la conversation. A vrai dire, c’est plutôt rare que quelqu’un lui fasse ce genre de plaisir car les rôles sont souvent inversés. Faut dire que quand les gens payent, c’est rarement pour procurer du plaisir aux autres mais surtout pour en recevoir. Puis, ça s’arrête sans qu’il ait dit ou fait quoi que ce soit. Si vraiment il avait été un simple vigile dans un centre commercial, c’est évident qu’il aurait tout stoppé net là… Il tente bientôt de reprendre un peu ses esprits avant de répondre à son interlocuteur. « T’y arrives pas ? » En fait, il n’a pas du tout repris ses esprits. L’homme est bien doué il faut dire et Shane n’était pas loin d’atteindre le septième ciel s’il l’aurait voulu. « Robyn… » Dit-il bientôt dans des propos un peu décousus, mentant une fois de plus sur son prénom. Il tente de tout assimiler, mais pas évident. Qu’est-ce qu’il dirait, le vigile du centre commercial qu’il est censé jouer ? « Tu sais, à la base, j’étais pas venu là dans l’espoir qu’il se passe… ça ! » dit-il en faisant tourner son index en direction de ses parties génitales à l’air. « Et encore moins pour que tu me fasses des trucs sans que je ne puisse rendre la pareille. En temps normal, j’aime bien être celui qui prend soin de son compagnon. » Shane sourit, tentant de donner l’impression qu’il est l’homme parfait, ou tout du moins quelqu’un de sérieux. « Bref… On fait quoi du coup ? Parce que tu me plais. Je te plais… T’as besoin de me draguer et que j’sois difficile à appâter ? Ou bien je rentre direct chez moi ? » Shane affiche son plus large sourire. Peu importe la réponse, il s’en fiche un peu pour tout dire, car il a d’autres clients de prévus pour la journée.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Mar 16 Jan - 21:07

 
Louis & Shane

J'aimerais bien lui dire que ce n'est pas lui que c'est moi, comme c'est phrase de rupture complètement stupide et banale bien qu'il n'y ait rien entre nous mais c'est plus fort que moi. Non je n'y arrive pas et je ne sais même pas pourquoi. Pourtant ce n'est pas bien compliqué d'avoir un chibre en bouche et de ne pas mettre les dents pour donner un avant goût à ce qui peut s'en suivre. Je soupire tout simplement. Je sais enfin son nom. J'aimerais bien être son Batman durant un soir, qu'il voit le héros et la bête qui est en moi mais... "J'ai tendance à craquer dès le premier soir." lui dis-je en rigolant, reprenant petit à petit mes esprits pour me motiver comme il le faut. Un vigile aussi sexy c'est plutôt rare. Décidément ce n'est pas comme en France avec ces petits vieux de 40 ans, ventre rond comme un ballon. Je le regarde émerveillé. Je peux donc me laisser faire sans être non plus passif? Pourquoi n'est-il pas venu plus tôt dans ma vie? J'ai l'impression de rêver, moi qui prend toujours les devants. Je... Wow. Je suis sans voix. Je me booste d'un coup. A croire que cette nouvelle m'a rechargé. Je lui adresse un sourire. "C'est intéressant ce que tu me dis là. Je suis prêt à être à ta toute disposition et de me faire servir comme un Roy." lui dis-je un sourire cette fois plus pervers jouant à lever mes sourcils. Sa phrase me fait réagir. Je me sens paniqué et respire nerveusement, une bouche arquée tel un Roger le beauf. "Je... Non! Ne pars pas. Laissons faire le temps. Même maintenant s'il le faut mais ne t'en va pas!" lui dis-je en me rapprochant de lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Je me redresse et saute du bureau pour finir à pieds joints. "Un endroit plus adéquate ferait l'affaire je pense. Et vu que tu es l'homme parfait, tu vas m'inviter à dîner ou quelque chose du genre pour le coup?" lui demandais-je en faisant un clin d'oeil. Je prends mes affaires et sors de la salle, lui faisant signe de me suivre pour ensuite filer sur le parking récupérer ma 4L chérie. Je démarre le moteur et tourne ma tête vers lui. "Bon on va où?" lui demandais-je avant de sortir du campus. J'enclenche la radio pour la mettre en fond au cas où qu'un blanc surgisse et que ce ne soit pas pesant à supporter. "Et dis m'en plus sur toi. Des détails ou des anecdotes plus croustillantes. Ca fait combien de temps que tu travailles en tant que vigile et où? Tu es bien d'Austin? Après tout... Je ne sais rien sur toi et je ne comprends rien. Tu viens ici exprès pour moi même si de base tu devais réparer le truc dans la salle puis tu me dis qu'en fait tu es vigile. Je suis perdu moi. You're so mysterious! Grrr. Sur quoi d'autre tu me dis des cracks?" lui dis-je en rigolant.
Codage par Libella sur Graphiorum


“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Ven 19 Jan - 12:16

Shane se demande quelle est la meilleure position à adapter. Le kiki à l’air, il n’est pas forcément très naturel de discuter. Il est loin d’être naturiste, bien qu’il ait l’habitude d’être à poil. Finalement, le professionnel semble avoir fait mouche avec ses paroles, ce qui le rassure un peu. Alors, il sourit, pour faire fonctionner son charme au naturel. « Ca peut s’arranger ! » Ce n’était pas trop prévu aux programmes qu’ils aillent manger un truc, et encore moins que Shane doive payer mais bon, il ira demander une rallonge au client qui a payé pour toute cette mascarade, ça ne devrait pas poser de problèmes, si ce n’est qu’il doit avancer les fonds. Faudrait qu’il puisse passer un coup de fil pour être sûr de ne pas débourser inutilement… Bon, au moins, il a dit qu’il était vigile, donc Louis sait qu’il ne se fait pas un salaire de fou. « Laisse-moi juste deux minutes passer un coup de fil. J’vais annuler mon rendez-vous de 14 heures. » Il allait prétexter un rendez-vous pour visiter une maison ou quelque chose du genre, ça passerait crème. Il s’éloigne un peu, prenant soin à ce que le français ne l’entende pas. Il appelle Nell Maisonneuve et rapidement, il a l’accord pour la rallonge. Parfait… Il peut alors reporter son attention vers Louis.

« Voilà, c’est réglé. J’ai tout mon temps comme ça. » Shane sourit, charmeur encore une fois. Il suit le professeur à travers le campus et jusqu’à sa voiture. « C’est toi qui est au volant donc je te laisse choisir. » Il lui proposerait bien d’aller dans un restaurant français pour qu’il puisse découvrir sa culture mais le fait est qu’il n’est pas censé être au courant de la nationalité de son partenaire. C’est con de ne pas pouvoir dégainer tous ses atouts pour séduire… Et bientôt, voilà qu’il doit répondre à une panoplie de question. Bonjour la comédie qui s’enclenche.

« Tu sais, j’ai une vie pas très intéressante pour tout dire, même si j’aimerais pouvoir t’impressionner davantage. » Il sourit, espérant que ça passera comme argument. « Ça fait environ 3 ans, dans une petite société d’informatique en ville. Tech&co, tu connais peut-être ? » Sa couverture est presque parfaite. Il faut dire qu’il a travaillé dessus longtemps. « Je suis d’origine australienne. J’ai vécu là-bas jusqu’à il y a trois ans justement. » Ca, c’est vrai, bien qu’il soit à Austin depuis bien moins longtemps qu’il le prétend. « Pour tout dire, j’ai menti pour le projecteur. Je voulais juste une excuse pour te voir et me retrouver seul avec toi… C’est peut-être peu orthodoxe comme méthode, mais bon, je n’avais pas d’autres idées pour attirer ton attention. » Qu’est-ce qu’on ne dirait pas pour plaire… « Je me suis introduit dans l’université sans l’autorisation de personne. » Shane fait une grimace. Il a quand même eu de la chance de ne pas se faire griller. « J’ai bossé là au tout début, quand je suis arrivé à Austin, donc je connais les bâtiments et tout. » Encore un mensonge, même s’il a fait du repérage à plusieurs reprises dans les lieux.

Il ne rebondit pas sur la dernière question sur l’homme, espérant être assez précis pour qu’il ne doute pas de lui. « Et toi alors ? Ton accent m’indique que tu ne viens pas de là. » Il sourit, tout en posant sa main sur celle du conducteur, posée sur le levier de vitesse.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Sam 20 Jan - 21:17

 
Louis & Shane

Je me mets en route pour nous amener dans un restaurant québécois. Je ne saurais dire pourquoi mais en ce moment j'ai une envie de poutine! C'est dingue! Ca en devient insupportable. Tout en conduisant j'écoute attentivement l'histoire de Robyn. J'hoche la tête à chaque anecdote. "Je connais un peu Tech&Co mais je pensais que c'était plutôt une rubrique d'un journal français au lieu d'une entreprise mais si tu le dis." répondis-je dans un premier temps avant d'enchainer sur la suite. Je fronce les sourcils quand il me raconte la suite. Un "Humhum" assez fort résonne dans la voiture, je ne pensais pas penser si fort. Son histoire m'intrigue un peu. Je change donc de direction, n'ayant plus envie de manger. Il me prend pour un con. Je l'amène jusqu'à chez moi. "Depuis 4 ans que je suis à l'université, je ne t'y ai jamais croisé et pourtant les gens savent bien à quel point j'aime être proche de mes collègues. Puis pourquoi moi? On ne s'est jamais vu avant et me sors pas que c'est en me croisant en ayant travaillé ici, hein!" lui dis-je en lui faisant la tête de "je te connais, dis pas de bêtise. Il me pose une simple question. En a-t-il marre qu'on parle de lui? "Je viens de Paris, ça fait depuis que j'ai 21/22 ans que je suis à Austin et l'accent n'est toujours pas parti nan." répondis-je donc avant de m'arrêter. "Tout le monde descend! Bienvenue chez moi!" lui dis-je en sortant de la voiture tout en me précipitant vers l'entrée pour vite être au chaud. Je lui fais signe de venir et entre, empruntant l'ascenseur avant d'arriver à destination et d'ouvrir la porte menant à mon domaine. "Fais comme chez toi écoute." lui dis-je en me débarrassant de mes affaires sur le porte-manteau. "Je te sers une bière?" lui demandais-je en me dirigeant vers la cuisine. Je sens bien qu'il n'est pas très net. A mentir et peut-être même se mentir, a-t-il au mins un jour trouvé quelqu'un qui le connait réellement? J'ai envie d'en savoir plus tout comme le fait que je m'en moque et que je veux juste faire mon affaire. Je retire mon tee-shirt et ouvre la bouteille avec mes dents en crachant la capsule qui tombe directement dans la poubelle. "Désolé, il fait un peu chaud ici. Je mets le chauffage à fond pour justement vivre comme si on était en été. Mets toi à l'aise." ajoutais-je en espérant qu'il se désape.
Codage par Libella sur Graphiorum


“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Jeu 25 Jan - 20:24

« Ah bah c’est peut-être une rubrique de journal aussi, ça je ne sais pas. » Shane hausse les épaules. Ce qui est certain, c’est que cette entreprise existe bien à Austin, bien qu’il n’y travaille pas, donc il n’a pas à s’en faire pour sa couverture. « Je te l’ai déjà dit. J’ai pas d’autres raisons malheureusement et je ne vais pas en inviter juste pour te faire plaisir. Mais si tu me prends autant pour un menteur, t’as qu’à me laisser là. Je rentrerais à pied… » Shane n’a pas peur de devoir descendre, et ça l’agace sincèrement qu’on remette en cause ses paroles, bien que l’homme ait toutes les raisons de le faire, étant donné que le brun lui ment en effet depuis le début.

Finalement, les plans semblent changer, ce qui déconcerte un peu l’australien. Les voici arriver devant le logement de Louis, un revirement de situation plutôt inattendue. Il parait plus qu’évident que sa couverture est grillée, bien que Shane ne compte pas sortir du personnage pour autant. Ca serait trahir la personne qui l’a engagé pour ce petit jeu et clairement, ça ne fait pas partie du contrat de dévoiler ses sources. Il suit le français jusqu’à son appartement, un brin hésitant tout de même. « Finalement, t’as pas faim ? Ou bien tu préfères me cuisiner un petit truc ? » Shane se met à rire. Il espère ne pas être tombé sur un psychopathe. Ca ne serait pas la première fois après tout et c’est toujours difficile de savoir à qui on a affaire. Ce n’est pas tellement qu’il risque quoi que ce soit avec son gabarit plutôt large, mais bon… « Oui, volontiers. » Répond-t-il à l’annonce d’une bière. Le professionnel enlève sa veste en faux cuir et s’assoit sur le canapé, se mettant ainsi à l’aise, comme son hôte lui a proposé. « J’sais pas comment tu fais ! C’est pas hyper agréable quand il fait toujours chaud. » Shane, c’est le genre de mecs à passer ses journées dehors, alors il est habitué au froid de l’hiver. Du coup, dès qu’on pousse un peu trop les radiateurs, c’est limite s’il n’a pas une migraine qui pointe le bout de son nez. « Même plus d’excuses pour se blottir sous la couette du coup ! Sacrilège ! » Il sourit, amusé. Même son tee-shirt lui colle un peu trop à la peau, mais bon, pour ne pas en rajouter, il doit malheureusement le garder. « A moins que tout ça soit une excuse pour que tous les hommes que tu ramènes finissent à poil ? » Un sourire malin se forme sur le visage de l’invité.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Lun 29 Jan - 16:42

 
Louis & Shane

Je ne réagis pas à ce qu'il me dit. J'ai envie d'aller plus loin et même si je remets ses paroles en question, je ne veux pas ne laisser partir. Je vais devoir le supporter lui et ses explications un peu trop détaillées par moment. Mes sentiments se bousculent entre-elles. Un moment je me sens gêné, un autre fatigué, puis chaud et là en colère. J'ai l'impression d'être une femme qui a ses règles. "Non je n'ai pas vraiment faim en fait, mais je veux bien que tu sois mon repas." lui dis-je de la même voix ambigüe que j'affectionne particulièrement. Je me rapproche de lui et lui caresse le visage. Il se fout de ma gueule le petit Robyn et j'espère même qu'il ne se moque pas de moi avec ce prénom. On ne sait jamais après tout hein! Tout en gardant un doigt sous son menton, je l'amène jusqu'à ma chambre. "Tu as bien compris mes intentions." répondis-je en laissant échapper un rire de ma bouche. Il faut que je le piège mais comment? Je le jette sur le lit et lui fais un clin d'oeil. "Je vais nous chercher de quoi boire." lui dis-je en partant dans la cuisine afin de nous servir et de glisser une petite dose de somnifère à l'intérieur du verre de monsieur. Je repars dans la chambre et lui passe son breuvage avant de trinquer avec ce dernier et de boire. Nous partons donc pour quelques minutes, quelques heures d'amour. Boom. C'est la fin. Deux hommes complètement vidés, voire même comblés à un très haut point. Je tourne la tête vers Robyn. Endormi. Bien. C'est parti. Je me lève en toute discrétion pour fouiller dans ses affaires et regarder son portable. Pas de code. C'est plus facile que je ne le pensais. Je regarde ses messages ainsi que ses appels récents et je ne saurais dire pourquoi il a le nom de Nell Maisonneuve. J'arque un sourcil. Comment? Bon. En tout cas il a l'air d'être quelqu'un d'overbooké. Je repose le portable et vais à ses côtés pour m'endormir. De toute façon, bien que la dose soit petite, j'en ai pour un moment. Je tourne, encore et toujours mais je commence à en avoir marre. Je décide de lui mettre une baffe et sursaute vis-à-vis de ce geste accompagné d'un "Han ça va Robyn? Désolé, je... J'ai tendance à bouger beaucoup quand je dors. Je ne t'ai pas blessé au moins?" lui demandais-je en m'accoudant sur le lit tout en passant mon autre main sur son torse. "Je peux te préparer quelque chose à manger si tu veux pour me faire pardonner." ajoutais-je le rouge aux joues.
Codage par Libella sur Graphiorum


“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Sam 10 Fév - 13:04

Les choses ainsi dites étaient bien plus claires. Et c’est avec un sourire malicieux que Shane suit Louis dans sa chambre afin de pouvoir passer aux choses sérieuses. Il boit volontiers le verre que lui tend le propriétaire des lieux et avale la boisson sans se douter le moins du monde qu’une substance non désirée y a été intégrée. Puis, s’en suit une période où Shane fait son travail, y prenant le plaisir nécessaire, bien qu’une fatigue immense le submerge bientôt, ce qui le conduit à s’endormir bien plus rapidement que prévu, sans même qu’il n’en prenne conscience.

Un peu plus tard, un coup brutal l’extirpe de son sommeil et il grommelle, comme il le fait à chaque fois qu’il est réveillé de la sorte. « Hein ? Quoi ? » Robyn ? Pourquoi une voix masculine l’appelle ainsi ? Il ouvre bientôt les yeux pour se rendre compte qu’il n’est pas dans son lit habituel, et qu’il n’est pas face à un visage très familier non plus. Quelques secondes suffisent néanmoins pour que le sang afflue enfin dans son cerveau et qu’il se remémore les derniers événements de sa vie. Louis, le français de l’université qu’il a dû séduire… OK, tout lui revient enfin. Il est temps de se remettre dans la peau de son personnage… « T’y as pas été de main morte dis donc… J’pourrais presque croire que tu m’en veux. » Dit-il tout en se frottant la joue, avec un petit sourire malgré tout alors que l’homme vient lui caresser le torse. « Ça serait pas de refus j’avoue. » Et comme si son ventre voulait montrer à quel point il est d’accord, ce dernier se met à gargouiller. Le sexe, ça creuse, mais il faut croire que le sommeil aussi. « Il est quelle heure ? C’est vraiment pas dans mes habitudes de m’endormir comme ça… J’suis vraiment désolé ! J’ai vraiment pas vu le coup arriver. » S’excuse-t-il ensuite. Décidemment, c’est bien étrange tout ça… C’est pas comme s’il était 23 heures quoi… La nuit ne semble même pas tombée au dehors… Shane se redresse et cherche ses vêtements, avant de se rendre compte qu’ils sont un peu partout dans la pièce. Il se lève pour attraper son boxer qui est le plus près du lit. Est-ce qu'il a d'autres rendez-vous à assurer aujourd'hui ? N'en aurait-il pas déjà loupé un ? Faudrait qu'il regarde dans son agenda... Il est encore trop dans son sommeil pour avoir conscience de tout.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2004
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Afficher


Re: Louis & Shane, le Dim 11 Fév - 15:36

 
Louis & Shane

Jouer la crapule a peut-être eu du bon. Il est déboussolé. C'est vraiment mignon. Au moins, grâce à mon geste de fouineuse, j'ai pu me faire un raison de ce qu'il est réellement. Ce filou de Nell me le payera. Enfin, c'est déjà fait sinon nous ne serions pas dans les mêmes draps mais je trouverais bien une petite farce à lui faire. J'ai plus d'un tour dans mon sac après tout. Je m'en vais dans la cuisine et nous prépare une sorte de brunch pour remplier ces deux ventres affamés. "Il est environ midi là et t'as pas à t'excuser, c'était une sacré nuit, faut bien recharger les batteries." lui répondis-je en rigolant en déposant un oeuf au plat dans une assiette. "Allez viens ici grand fou!" l'interpellais-je en déposant des couverts autour des plats préparés; oeufs au plat, bacon, pain. "Si tu veux autre chose, tu te sers." lui dis-je en piquant dans mes oeufs pour faire éclore le jaune et le saucer. Je mange un oeuf entier, m'essuyant les lèvres avec mon reste de pain. "Tu as prévu quelque chose aujourd'hui? Peut-être que tu travailles..." lui demandais-je en continuant à manger. "Tu voudrais qu'on se revoit? Ou alors passe moi ton numéro?" lui proposais-je donc en le cherchant du regard.
Codage par Libella sur Graphiorum


“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Shane Woods
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 208
Avatar : Tyler Hoechlin
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Louis & Shane, le Mar 13 Fév - 16:17

Shane met un peu de temps pour se réveiller. Il profite de l’absence de son hébergeur pour ramasser toutes ses affaires et se rhabiller. Il passerait bien aux toilettes aussi, mais la politesse fait qu’il se retient et rejoint la table où un vrai brunch est servi. Il serait bien capable de s’en lécher les babines franchement. Il s’assoit donc, tout en attrapant de quoi remplir son assiette. « Je suis gâté dis donc ! » Puis, aussitôt, sa bouche se remplit, tout comme son estomac. C’est d’ailleurs le bec à moitié plein qu’il répond à la question de son partenaire : « Euh j’ai un rendez-vous oui. » A 14 heures, il doit être à l’autre bout de la ville. Il ne va donc pas tarder… « J’dois aller chez le dentiste. » Ouais, une excuse comme une autre et surtout un endroit où l’homme ne voudra pas le suivre. C’est mieux quand même de se couvrir. « Euh… je… » Merde ! C’était pas spécialement prévu ça… Que faire ? Shane attrape le téléphone portable de l’homme qui était justement sur la table et y rentre son numéro, changeant juste le dernier chiffre pour ne pas que Louis puisse le retrouver. « Voilà monsieur. » Puis, il termine le plus rapidement possible son assiette avant de se lever brusquement. Il se sentira mieux dès qu’il sera loin de ces lieux, bien que c’était fort agréable. « Tu m’excuses. J’dois filer mais appelles moi ! » Il lui lance son regard le plus charmeur, tout en enfilant sa veste, avant de filer comme un éclair.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Louis & Shane, le

Louis & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-