Partagez| .

Le Fresh Roy of Austin

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Date de naissance : 01/06/1988
Mes rps : DISPONIBLE ♥️
Demande de lien, ou voir pour un rp? > Par ici la compagnie, discutons-en ♥️

Frédérique - Gabrielle - Rose - Shane - Nell - Maxence - Silver

Bloc notes : Crédit: Cette jeune personne

Afficher

Le Fresh Roy of Austin, le Dim 3 Déc - 11:45

Récapitulatif des rps
Rps en cours

Le Bon, la Brute et l'Enfant avec Frédérique Ocean
Too Much Alcohol Leads To Broken Things avec Gabrielle M. DeBeauroy
Effectivement, je ne t'ai pas prévenu avec Rose Bowman
Louis & Shane avec Shane Woods
Une Larve Vivante avec Nell Maisonneuve
Repas animé avec L. Maxence Watts
Tinderment Barré avec Silver O. McBright
Rps terminés

La Napoléon des Temps Modernes avec L. Maxence Watts
Louis Le Roy

Afficher

Re: Le Fresh Roy of Austin, le Dim 3 Déc - 11:49

Vous les femmes

Frédérique Ocean
₪ En cours Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
L. Maxence Watts
₪ L'élève talentueuse Cette femme me plait et fait monter en moi un désir puissant à chaque fois que mon regard croise le sien. Je sais qu'elle n'est qu'une élève et que je ne suis qu'un prof et que cette relation est interdite mais je ne sais même pas si le mot relation pourrait nous définir. C'est comme si on passait notre temps à se chercher sauf que j'ai l'impression que c'est parti beaucoup trop loin et que je ne peux revenir en arrière. J'ai l'impression d'être désarmé face à elle alors que je n'ai aucune raison de l'être. Je ne sais même pas si cette histoire se finira bien ou pas, même si l'on pourrait penser que c'est le genre de scénario qui n'arrive qu'en film, un script d'un amour impossible qui peut-être, ne sera que d'ordre sexuel.
Gabrielle M. DeBeauroy
₪ La colocataire infernale et l'élève rebelle Malgré le fait que cette femme soit une chipie, je ne peux que reconnaitre que son petit grain égaie mes journées à chaque fois que je la vois. On est un peu comme Tom et Jerry, un "je t'aime, moi non plus" mais je suis persuadé que dans le fond elle m'adore et me veut. Laissez moi rêver un peu. Tout comme pour Maxence, je ne peux même pas tenter quelque chose avec cette dernière alors que ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je la considère plus comme une soeur et une amie avant de la considérer comme une simple colocataire et une élève.
Rose Bowman
₪ L'ami d'enfance Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Silver O. McBright
₪ En cours Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum

Code:

Louis Le Roy

Afficher

Re: Le Fresh Roy of Austin, le Dim 3 Déc - 12:06

Vous le charme

Shane Woods
Nell Maisonneuve
₪ Un ami proche et collègue Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum

Code:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Le Fresh Roy of Austin, le

Le Fresh Roy of Austin

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-