Partagez| .

Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele

Abele Y. de Medici
Crédits : @me
Bloc notes :

Afficher

Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 2 Déc - 3:28

Abele Yves de Medici

Nom : de Medici. • Prénom : Abele, Yves, se prononçant comme « Eve ». • Surnom : Difficile de faire plus court que deux syllabes. • Age et date de naissance : Il y a vingt-trois ans de cela, le vingtième jour de Mars. • Lieu de naissance : À Florence, en Italie. • Études/Métier : Etudiant en finances et économies. • Statut civil : Célibataire. • Orientation sexuelle : Homosexuel. • Célébrité sur l'avatar : David Castro.

Physique :

Si on disait qu'Abele passe inaperçue, ce serait avoir tord. Est-ce qu'il a donc un corps à faire pâlir les plus grands mannequins ? Certainement pas ! Mais pourtant, il n'est pas en reste. Européen plutôt classique, un peau immaculée et des cheveux bruns dont il prend grand soin, il n'étonne pas de par son originalité. Ses yeux bruns, qui semblent être un puits sans fond, ne sont malheureusement pas non lus son grand point fort. Il les auraient préférés bleus, verts, quoi que ce soit qui fasse plus charmant. Son sport quotidien lui permet cependant de, malgré sa morphologie peu avantageuse, prendre régulièrement soin de son corps et il n'est, de ce fait, clairement pas à plaindre.

Cependant, ce n'est clairement pas de ça qu'Abele complexe le plus. Il possède, selon lui, un défaut de taille : il ne mesure pas plus d'un mètre soixante-six, une taille ridicule qui lui valut des moqueries qu'il gardera toujours en travers de la gorge. Il est difficile d'y croire, mais quand il se compare aux autres hommes de son age, il n'y a pas photo. Il essaye ainsi de ne jamais vraiment attirer l'attention s'habillant principalement de vêtements noir, mais même quand le sujet n'est pas cité, il ne cesse d'y penser.

Caractère :

Vu le contexte dans lequel le jeune homme est né, cela fait sens. Pourri-gâté, arrogant au possible, il n'a pas froid aux yeux et le fait savoir. Il n'a peur de rien et est sûr et certain de toujours retomber sur ses pattes, pensant pouvoir contrôler toutes sortes de situation. Est-ce qu'il a beaucoup d'ennemis ? Oh que oui, il en a beaucoup trop. Cette sensation d'être le méchant qui s'en sort toujours, ça le fait vibrer. C'est ce qui le fait continuer à vivre, adopter cette gueule d'ange en public et devenir ce véritable petit con quand le feu des projecteurs n'est plus sur lui. Il est intouchable, il le sait et n'hésitera pas à en user et abuser : quand il veut quelque chose, il l'obtient.

Abele, faire du mal à quelqu'un ? Jamais ! Dans le bouche de son entourage, c'est un parfait jeune homme homme, sympathique, joyeux, généreux et farceur. Bien sûr, il n'est pas parfait, il lui arrive de faire des erreurs, mais comme tout le monde, n'est-ce pas ? Que pourrait-on lui reprocher...

Histoire :

Près d'un quart de siècle de cela, un petit événement anima la sphère privée de la haute bourgeoisie de Florence : une naissance. Une naissance et pas n'importe laquelle : celle de la branche restante de la famille de Medici. La si populaire, si prestigieuse, celle qui a su survivre à travers les âges. Là où beaucoup de membres ont aujourd'hui quitter le berceau de cette si noble famille, qu'ils soient inscrit dans l'histoire ou non, leur influence a considérablement diminuée depuis. Néanmoins, ils gardent une forte présence économique dans la cité, prônant leurs honorables origines. Même si le sang coulant dans leur veines de contient probablement plus une goutte de celui de Contessina ou de Laurent le Magnifique, ils continuent de s'attacher à de si vieux contes, là où beaucoup ont évoluer et ont réussis. Est-ce que, pour autant, cet enfant à passer une triste enfance ? Et bien... pas tellement.

En tant que fils unique d'une si prestigieuse famille, il est évident que sa famille, ou plutôt ceux qui s'occupaient de lui, cédaient au moindre de ses caprices. Parfait exemple de l'unique progéniture trop pourrie-gâtée, il s'est construit comme un être intouchable et au dessus de tous, se créant par la même occasion un sacré complexe de supériorité. Il était le meilleur en tout, surpassait tout le monde et était de ce fait adulé sans commune mesure. Le monde était à ses pieds ça, il le savait et en jouait. Ne pas avoir un contrôle total sur la situation aurait été une horreur pour lui, heureusement, il avait des ressources. Il a ainsi vécu tel un prince pendant la plupart de son enfance et de son adolescence, en tant que fils parfait digne d'une success story, doué, apprécié et obéissant. Quand il fut en age de choisir son orientation, elle fut toute décidée : la finance, l’économie, tout ce dont sa famille rêvait. Il leur devait bien ça, non ? Après lui avoir tant donner...

Et pourtant, malgré tout ça, il n'était pas satisfait. Ses tuteurs s'occupaient très bien de lui, certes, mais cette présence maternelle et paternelle manquaient cruellement. Il aurait été heureux ne serais-ce qu'avec un de ses parents, mais pourtant, c'était visiblement déjà trop demandé. Gâté au point où il ne pouvait plus rien espérer, ce complexe de supériorité et cette insécurité grandissante en lui c'est accentuée au fil des ans, même s'il sait de mieux en mieux la cacher. Par rapport au fait de leur donner une héritière... mieux vaut ne pas aborder le sujet. Mais si ce n'était que ça, encore, il l'aurait plutôt bien digéré : il avait probablement assez de ressources pour survivre à ces désagréments, Florence étant une cité où il fait bon vivre. Ce qui l'a fait déménager à des lieux d'ici, dans un continent inconnu, loin de tout ?

Une vague de froid soudaine. Evidemment, il n'a aucunement le temps de s'en préoccuper, ce n'est pas une fine couche de verglas qui va l'arrêter. Est-ce qu'il aurait du écouter les recommandations qu'on lui rabâchait ? Bien sur que non, il sait tout mieux que tout le monde.
L'accident se passa très vite, si vite qu'il ne compris ce qui lui arriva que quelques temps plus tard à l’hôpital. Quelques temps car il ne savait pas combien de temps il était resté là : des mois, des jours ? Il n'aurait pas pu le deviner. Ce qu'il savait, c'est qu'il y était resté un long moment vu l'état de sa chambre d’hôpital : des fleurs fanés y étaient déposés, montrant ainsi les dégâts du temps depuis son hibernation. Visiblement, assez pour qu'on le croit mort. Les rumeurs courraient très vite et c'était presque comme si on avait déjà creuser sa tombe, même s'il ne s'en sorti qu'avec quelques côtes brisés et une rééducation offerte, plus de peur que de mal. Cependant, quelque chose avait changer : il avait peur. Peur que tout finisse. A un moment, dans sa vie, il avait senti qu'il n'était pas éternel et que tout aurait pu avoir une fin. Un sentiment qu'il haïssait par dessus tout. Il avait besoin de changement. Il mit tout cela sur le coup de la pression, il prétexta qu'il n'n pouvait plus des études et qu'il lui fallait de l'air. Etant donné qu'il aurait eu de toutes façon de grandes difficultés à tenir le rythme, ayant raté ses examens et le début de la nouvelle année à cause de ra rééducation, il voulait changer d'école. Est-ce que son diplôme était de toute façon payé ? Bien sur que oui, mais que voulez-vous, il faut bien croire qu'il doit bosser comme tout le monde pour qu'il reste populaire. Et de toutes façons, autant la payer, autant y aller.

Ainsi, ce besoin de prendre de l'air le fit chercher un endroit loin d'ici. Très loin. Les états-unis ? Pourquoi pas, les mœurs américaine seront probablement un bon dépaysement par rapport à celles Européennes. Harvard ? Columbia ? Hors de question, il a déjà assez donner à ce niveau là. Alors... tiens, il ne la connaissais pas celle là. Au Texas ? Il y a très peu de chance qu'on le reconnaisse là-bas, c'est parfait.

Prénom/Pseudo : A. • Âge : Dix-huit ans. • Présence : Le plus possible. • Comment as-tu connu le forum ? Des top-site, je crois. • Premier compte ou multi-compte ? Premier. • Quelque chose à ajouter ? :string

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 2 Déc - 9:05

Hello Gorgeous Bienvenue parmi nous !
Entre le nom et l'avatar, que dire si ce n'est que j'ai bien hâte de découvrir Abele !!

Gabrielle M. DeBeauroy
Crédits : Valinwë
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Neo
• BLOC NOTE :

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 2 Déc - 9:55

Bienvenue chez nous joli jeune homme ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Jimmy Brody
Date de naissance : 19/07/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: Ouverte (3/5)
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• BLOC NOTE :

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 2 Déc - 11:29

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fichounette
Au plaisir de te croiser dans les rues d'Austin

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 2 Déc - 11:47

Bienvenue ^^

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 2 Déc - 11:48

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici bon choix d'avatar en tout cas

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Lun 4 Déc - 0:02

bienvenue sur le forum Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Lun 4 Déc - 14:36

Bienvenue à toi :pervers:
Bon courage pour le reste de ta fiche, j’ai hâte de découvrir le reste (:
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Lun 4 Déc - 14:54

David Castro :amour: Excellent choiiix  
Italien en plus
Bienvenue!

The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Mar 5 Déc - 15:39

Bienvenue à la maison joli coeur

Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Mar 5 Déc - 18:59

Bienvenue sur le forum !!  
J'aime beaucoup David Castro (très sexy en vampire dans shadowhunter   )
Il a du tempérament en tout cas ton personnage, bon courage pour la suite de ta fiche !
Abele Y. de Medici
Crédits : @me
Bloc notes :

Afficher

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Ven 8 Déc - 17:51

Hehe, merci à vous tous ! Impatient de vous rejoindre.
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
SandraElias
Anaëlle

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle appréhende le premier Noël en famille, sans son père.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Ven 8 Déc - 18:00

Avec beaaaaaucoup de retard, bienvenue par ici

ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Ven 8 Déc - 18:25

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Date de naissance : 01/06/1988
Mes rps : DISPONIBLE ♥️
Demande de lien, ou voir pour un rp? > Par ici la compagnie, discutons-en ♥️

Frédérique - Gabrielle - Rose - Shane - Nell - Maxence - Silver

Bloc notes : Crédit: Cette jeune personne

Afficher

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le Sam 9 Déc - 12:36

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele, le

Will you show me the color which is hidden in your mind? › Abele

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-