Partagez| .

La forêt cache parfois de vrais trésors.


Jimmy Brody
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 14
Avatar : Jared Padalecki
Date de naissance : 19/07/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: Ouverte (3/5)
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


La forêt cache parfois de vrais trésors., le Ven 1 Déc - 22:19

L'entrainement n'est rien, seul la volonté compte.
Jimmy & Ariana
Ouais, mais un peu d'entraînement physique ne fait de mal à personne. Aussi dure que soit votre volonté, si derrière vous ne vous entretenez pas physiquement, lors d'un affrontement quel qu'il soit, vous ne ferrez pas long feu. C'est donc pour cela que Jimmy Brody s'astreignait à un entraînement sportif quotidien. Il avait fait quelques entorses à son programme à cause des heures de route qu'il se payait depuis qu'il était entré au FBI. Mais maintenant qu'il avait posé ses valises à Austin puis cinq ans, il avait décidé de se reprendre en main dès le saut du lit.

Ce jour-là, il avait commencé par une séance d'abdos et de pompes, un petit-déjeuner protéiné avant une course d'au moins dix kilomètres. Son choix pour le footing c'était porté sur la forêt qui bordait la ville. Rien de tel que quelques obstacles naturels pour corser la chose de manière positive, car naturellement, il n'allait pas courir sur les sentiers balisés. Aucun intérêt ! Et puis la nature, le jeune homme avait toujours aimer cela.

Une fois vêtu, de son jogging noir et d'un t-shirt et d'une veste de survêtement de la même couleur, il prit sa voiture pour rejoindre la forêt. Il se gara sur un parking prévu pour les promeneurs et parcourut quelques mètres sur le sentier, son MP3 diffusant de la musique rock sur les oreilles, avant de bifurquer dans les fourrés et de commencer à avancer au petit trop. Il y allait tranquille sur les premiers kilomètres avant d'accélérer la cadence. À peine couvert, il frissonnait, mais cela n'allait pas durer. Vu son rythme, en moins de quinze minutes, il allait transpirer et dans vingt, il enlevait la veste.

Le parcours se déroula sans aucun souci, enfin jusque-là. Cela faisait environs quarante-cinq minutes que Jimmy courrait dans les bois lorsqu'il s'arrêta brusquement, totalement essoufflé. Il avait encore quinze minutes à courir avant de rebrousser chemin. Mais malheureusement, son footing allait devoir s'arrêter là. En effet, en plein milieu de nul part, perdu entre les arbres, un cadavre égorgé se retrouvait perdu au milieu des fourrés. Des gouttes de sang tombaient encore de la gorge. Cela signifiait que l'auteur de ce crime n'était pas loin, car le sang n'avait pas eut le temps de coaguler complètement.

« Bienvenue au Texas. »

Se dit-il à haute voix alors qu'il retirait ses écouteurs pour prendre son téléphone. Il s'apprêtait à appeler la police lorsqu'un bruit se fit entendre derrière lui. Soudainement, sur le qui-vive, l'agent du FBI fit volte face et se mit en position de combat. Naturellement, en dehors de son propre corps, il n'avait aucune arme sur lui. Mais les années d'entraînement qu'il avait reçu lors de son voyage en Asie durant sa jeunesse avait fait de lui un sacré guerrier et il n'allait pas se laisser avoir de la sorte. La question que se posait cependant, c'était de savoir si c'était un être humain ou bien un animal qui avait fait cela et qu'il s'apprêtait à combattre.
© CRIMSON DAY


Qui que l’on soit au fond de nous,
nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5255
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: La forêt cache parfois de vrais trésors., le Sam 2 Déc - 12:54

L'entrainement n'est rien, seul la volonté compte.
Jimmy & Ariana
Depuis qu'elle a quitté la marines, il y a un peu plus d'un an, elle a un peu laissé tomber l'entrainement, elle ne court plus aussi souvent, bon elle se garde quand même en forme, disons environ 3 fois par semaine un petit footing. Elle aime aller dans différent endroit où elle puise son inspiration pour ses créations, ça peut-être le parc, les rues d'Austin, parfois même elle prend sa voiture pour aller jusqu'à une plage pas trop loin, et comme ce matin elle traine dans la forêt. Elle porte un petit sac à dos dans lequel elle a un appareil photo, un carnet de croquis, une gourde de l'eau, bref plein de choses utiles.

Elle s'était garer en lisière de foret, enfiler ses baskets, sa petit veste sur son bas de jegging, et avait commencer son petit footing, tranquillement. elle s’arrête par moment, pour prendre une photo de quelques choses qui lui plait, comme des couleurs particulière, un forme originale. Elle continue de courir tranquillement, quand elle aperçue un bruit et surtout une voix, mais pas que, cela bouger un peu plus loin derrière un bosquet. elle s'avance doucement, sur sa garde, car normalement elle est plutôt seule ici quand elle vient.

Elle s'approche doucement et tombe sur un jeune homme, quelqu'un qu'elle a déjà vu, elle a du mal à se souvenir où, mais elle l'a déjà vu elle en est sur. Sa position la dérange un peu, mais quand elle aperçois le corps derrière lui, elle se met elle aussi sur la défensive. Elle est prête à se battre, elle peut le mettre au sol. Bien sur le corps derrière lui, ne lui fait pas peur, trop l'habitude de voir ce genre de chose pendant des années.

c'est vous qui avez fait cela ? Je vous préviens je sais me battre !
© CRIMSON DAY



 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

La forêt cache parfois de vrais trésors.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-