Partagez| .

Le bon, la brute et l'enfant [ft. Fred]

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Date de naissance : 01/06/1988
Mes rps : DISPONIBLE ♥️
Demande de lien, ou voir pour un rp? > Par ici la compagnie, discutons-en ♥️

Frédérique - Gabrielle - Rose - Shane - Nell - Maxence - Silver

Bloc notes : Crédit: Cette jeune personne

Afficher

Le bon, la brute et l'enfant [ft. Fred], le Ven 1 Déc - 13:32

Le Bon, la Brute et l'Enfant

Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi ma mère me considère encore comme un gamin. Oui. Je viens de l'avoir au téléphone et comme à chaque fois elle me fait la morale. J'ai presque la trentaine nom d'un chien! Un frisson traverse mon corps à cette pensée. Je ne suis pas encore prêt à franchir le cap moi qui suis encore dans l'esprit de faire la fête comme un lion et d'essayer de me farcir tout ce qui me tombe sous la main. Puis même, elle me reproche d'être une princesse qui se paye tous les gadgets du monde mais le jour où elle viendra chez moi et qu'elle aura besoin de lunettes de protection pour ne pas pleurer avec les oignons ou encore de mon téléphone haltère, elle sera bien contente que j'ai décidé de prendre ce genre d'objets. Bref.

Les bras chargés de poches contenant des accessoires indispensables ainsi que de sucreries, je me dirige vers le cinéma et en arrivant je tente d'ouvrir la porte mais je fais plus peine à voir qu'autre chose. Personne ne va se décider de m'aider au lieu de me regarder? "Alohomora!" essayais-je mais en vain mais apparemment je ne suis pas dans Harry Potter. Très bien. Moldus de ses morts-là! Même la magie vous l'interdisez dans ce monde, mais on ne peut rien faire! Je me recule légèrement avant de mettre un kick dans la porte pour la pousser. En plus j'ai acheté de nouvelles tennis pour mes cours de tennis, ça me fera une occasion de pouvoir les montrer au monde entier. Mais il semblerait qu'en me visualisant au sol avec mes achats à ma hauteur, que l'ouverture se faisait de l'autre côté. Je me redresse tout en m'enlevant le peu de poussière qui salit mon jeans et commence à ramasser mes biens, voulant même pleurer en réalisant que ma trompette s'était brisée en deux. Ah ben bravo! C'est la faute des clients à l'intérieur ça. S'ils avaient été d'une gentillesse honorable, tout ça ne se serait jamais passé.

J'aperçois une jeune femme passer non loin de moi. "Excusez moi Mademoiselle! Vous pouvez m'aider s'il vous plait?" lui demandais-je bien que cela me gêne très légèrement. Je fais une petite moue tout en continuant de la regarder. Elle a de l'allure dites moi, presque qu'autant que cet avocat de Robespierre là. S'il le faut ils sont dans la même branche ou alors un truc chiant à mourir dans le genre. Mais qui suis-je pour juger après tout? Mon boulot n'est pas vraiment passionnant non plus. La preuve, la dernière fois j'avais même oublié que c'était moi le prof, qu'en cours je me suis endormi tel un senior. C'est pour vous dire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Le bon, la brute et l'enfant [ft. Fred]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Byzantium theater-