Partagez| .

Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction.

Jimmy Brody
Date de naissance : 19/07/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: Ouverte (3/5)
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• BLOC NOTE :

Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction., le Mer 29 Nov - 22:37

James "Jimmy" BrodyIl y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.35 ansNé le 16 juillet 1982Né à San Antonio, TexasCélibtaireHétéroAgent du FBIIntelligent & Courageux & SportifTêtu & Impulsif & SusceptibleFt Jared Padalecki♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé RPG : Ici se trouvera un petit résumé des sujets "important" pour l'évolution de Jimmy(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Jimmy Brody
Mes rps :
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction., le Mer 29 Nov - 22:38

Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais,Ariana Atkinsintitulé du lienUCAnaëlle Wellingtonintitulé du lienUCFrederique Oceanintitulé du lienUCPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Jimmy Brody
Mes rps :
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction., le Mer 29 Nov - 22:39

mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Jimmy Brody
Mes rps :
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction., le Mer 29 Nov - 22:40

Disponibilité: OuverteUne mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?Sujets en cours♦️ La forêt cache parfois de vrais trésors feat. Ariana
♦️ Une rencontre percutante feat. Frederique
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction., le

Jimmy - Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-