Partagez| .

“Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq

Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Date de naissance : 01/06/1988
Mes rps : DISPONIBLE ♥️
Demande de lien, ou voir pour un rp? > Par ici la compagnie, discutons-en ♥️

Frédérique - Gabrielle - Rose - Shane - Nell - Maxence - Silver

Bloc notes : Crédit: Cette jeune personne

Afficher

“Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 20:31

Louis Le Roy

Nom : Le Roy • Prénom : Louis • Surnom : Lou, Loulou, Louloute, Loupiote car d'après les dires de chacun je ne suis pas une lumière, wow quelle originalité! Bravo, j'applaudis! • Age et date de naissance : 29 ans le 1 juin 1988  • Lieu de naissance : Paris • Études/Métier : Professeur d'Arts Plastiques • Statut civil : Célibataire, vais-je un jour trouver l'amour?Ô rage, Ô désespoir! • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Andy(bae) Samberg

Physique :

Regardez moi bien. Je suis beau, jeune et gr... Beau et jeune suffiront amplement. Je ne suis pas un hobbit non plus, leur taille s'arrêtant pour les plus grand à 1m50. Non. Je suis bel et bien un homme, d'1m77.3. Oui j'aime la précision, ne me complexez pas! J'ai des cheveux courts et heureusement pour vous, je ne pense pas que vous supporteriez de me voir avec cette tignasse et ses frisettes à tout va bien que fut une époque, cela me rendait attirant. Du moins j'aime bien le croire mais ce n'était pas avec un look d'intellectuel gringalet accompagné de ses lunettes que les gens allaient se retourner devant moi, bien au contraire. MAIS ME VOILA CHANGE! J'ai remplacé mes verres par des lentilles, mes muscles ont commencé à se développer dans la vingtaine et mon style vestimentaire se résume la plupart du temps par des Vans ou des Converses, de simples jeans et des t-shirts que je couvre par des vestes de costumes pour essayer de faire plus professionnels.

Caractère :

Je parle beaucoup. Voire un peu trop parfait. Et pour ne rien dire. Mais mon éloquence fait qu'on reste accroché à mes mots. Je suis assez ouvert d'esprit aussi. Et tolérant sur les avis de chacun bien qu'ils ne soient pas les miens. Je suis aussi curieux de nature, j'aime savoir le pourquoi du comment, en étant rationnel bien que mes pensées et ma façon de voir les choses pourraient compromettre ce dernier adjectif, me faisant passer pour quelqu'un d'illogique. Suis-je un paradoxe? Il se peut bien oui. Les gens ont tendance à dire que j'ai de l'humour et c'est bien le cas. Je suis rigolo. Du moins, je me fais rire. C'est l'important. Je suis quelqu'un d'indépendant après tout. Je me fais à manger tout seul. Je m'amuse tout seul. Je me sors tout seul. Je fais l'amour tout seul. Parfois. Et presque sans transition, il est vrai que je suis un vrai tombeur depuis quelques années. Je ne dis pas que je suis le Serge Gainsbourg des temps modernes mais je suis bien là, avec mon palmarès qui restera toujours plus pauvre que celui de Barney Stinson. Je ne considère pas les gens comme des sous-merdes pour les prendre et les jeter de la sorte. Non. Je suis très respectueux envers eux. Peut-être trop. Je sais ce que ça fait d'être mis de côté après avoir rendu service à quelqu'un donc jamais je ne me le permettrais. Je suis peut-être trop gentil et un peu trop empathique allez savoir. Ai-je dit un maximum de choses? Je le pense bien. Pourrais-je en dire plus? Certainement. Vais-je le faire? Non, car j'aime briser les règles, un vrai rebelle, probablement car je suis un être assez bâclé qui a la flemme de continuer ce qu'il commence. Je suis comme ça, un vrai procrastinateur. COMMENT CA J'INVENTE DES MOTS?

Histoire :

Tout commence à l'hôpital où Maurice et Janine attendent à l'hôpital en ce 1er Juin 1988, l'arrivée de leur deuxième enfant; moi. Où était mon cher Felipe, mon cher frère? Je ne sais pas, mes parents non plus. Ils étaient trop occupés avec leur futur enfant préféré. Ma mère en sueur et en pleurs, les veines ressortant par la douleur et un cri strident de cet être qui allait leur procurer leur plus grand bonheur, c'est comme ça que telle une diva que je débarquais à Paris. 3kg et des poussières "mais quel beau bébé" disaient les gens qui me regardaient avec des sourire à la con qui ne voulaient absolument rien dire vu qu'ils étaient faux. Personne est beau à la naissance. Je vous le dis moi.

Et on partait s'installer dans le 9e arrondissement de Paname, où l'action est la plus vive vu que nous sommes dans le coeur de la ville. On avait les moyens il est vrai, j'étais traité comme un roi à en devenir. En même temps avec un nom de famille comme le mien, je ne peux qu'être considéré comme tel. On était biens là-bas, tous les quatre. Puis on fut rapidement cinq avec l'arrivée de ma soeur Elizabeth. Je ne dis pas que je regrette sa venue, bien au contraire, c'est comme ma protégée, je ferais tout pour elle mais il s'avère qu'elle n'était pas non plus un cadeau. Peut-être avons-nous eu une trop mauvaise influence sur elle, lorsqu'on répondait à nos parents, qu'on faisait des choses dans leur dos pour sortir dans le Quartier Latin par exemple. Mais ça ne fait rien, ce n'est plus notre problème à présent vu que nous deux, avons quitté le cocon familial.

Puis je suis venu à Austin. Maintenant je vis dans un bon loft du côté d'Austin Nord. J'ai toujours aimé l'élégance et le luxe, cet endroit était donc fait pour moi. Ils manquaient de professeur en arts et c'est bel et bien avec mon cursus en droit et criminologie que j'ai répondu à l'appel. Avec ce que je voyais sur le terrain lors de mes stages, de l'art, croyez moi, certains tueurs n'en manquaient pas. Mais peut-être que ce n'est pas une chose à dire. Mes élèves semblent m'apprécier et peut-être distants vis-à-vis de moi. Peut-être que je les effraie, je ne sais pas. Mes blagues ou mes remarques de mauvais goûts en sont sûrement la cause. Mais passons.

Prénom/Pseudo : M • Âge : 20 ans • Présence : Plus ou moins fréquente • Comment as-tu connu le forum ? Le bouche à oreille, des recherches passées, nous allons dire ça, se pourrait-il fortement que je fus déjà un membre de ce forum? • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte! • Quelque chose à ajouter ? Non.

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:06

Bienvenue ^^

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:12

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et surtout amuse toi bien ici, bien que je ne connaisse pas ton avatar qui à l'air d'être un petit rigolo

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum !
J'adore Andy Samberg, bon acteur/humouriste ! il me fait trop rire dans Brooklyn99 !
Et il rap bien aussi ! xD

Bon courage pour ta fiche !! : )
Louis Le Roy

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:22

Merci à vous tous !

Et je suis d'accord il est vraiment cool dans tous ces domaines! **
Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:27

Mon dieu ce perso j’en suis fan déjà !
Si ton Louis croise Leevi ça risque de faire des étincelles

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Louis Le Roy

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:30

Ca sera un plaisir de le rencontrer
Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:32

Silver , si tu vois ce message : je crois que nous avons une Canaille en plus
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:45

Bienvenuuue

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 21:48

Merci ^^
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 22:03

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Louis Le Roy

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Mer 29 Nov - 22:12

Merci bien! Smile
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Jeu 30 Nov - 1:53

bienvenue à toi Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Louis Le Roy

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Jeu 30 Nov - 7:30

merci! Smile
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Ven 1 Déc - 20:31

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ton perso en RP parce qu'il va envoyer du lourd
Louis Le Roy

Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le Sam 2 Déc - 12:16

Merci bien haha Wink
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: “Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq , le

“Qui ne se gêne pas gêne autrui.” - Diane de Beausacq

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-