Partagez| .

Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir

Jimmy Brody
Date de naissance : 19/07/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: Ouverte (3/5)
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• BLOC NOTE :

Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 12:21

James Brody

Nom : Brody • Prénom : James Nicholas Sean • Surnom : Jimmy • Age et date de naissance : 35 ans, 19 juillet 1982 • Lieu de naissance : San Antonio, Texas • Études/Métier : Agent du FBI • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Jared Padalecki

Physique :

James est un grand gaillard. En effet, du haut de son mètre quatre vingt treize, il a souvent tendance à dominer ses interlocuteurs. Pesant quatre vingt quatorze kilos, il est malgré tout mince, ou plutôt sec comme on dit dans le jargon. Il a un profil ectomorphe, c'est à dire qu'il a une taille fine et les clavicules saillantes. Il a su grandement améliorer sa silhouette grâce à des séances de musculation.

La génétique a offert au jeune homme un beau visage symétrique. Ses yeux sont vert/gris et son regard est envoûtant. Son nez est nez est d'une sculpture bien nette et ses cheveux, qu'il garde mi-long, sont bruns. Son visage à des traits virils et agressif, se qui lui donne un côté « animal ».

Son dos à une cambrure exagérée qui donne du relief à son postérieur. Ce dernier est en effet un peu fin par rapport au reste du corps, tout comme ses mollets et ses cuisses. Jimmy se tient toujours droit. C'est grâce à cela que les demoiselles ont tendance à dire qu'il a du charisme. Il garde souvent les bras  relativement écartés de ses hanches. C'est certainement ses origines texanes qui ressortent. Cela lui donne un côté cow-boy, se qui n'est pas pour déplaire.

Pour résumer, c'est bel et bien cette certaine douceur animal emprisonné dans un corps de brute qui donne tant d'émotions à la gente féminine.

Caractère :

Impulsif et fier, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageux et téméraire, il n'a peur de rien (ou presque). Jimmy ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne le regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Il est également très sportive et déteste rester inactif. Très naturel, il a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant la jeune homme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Jimmy se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtu. Il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si jamais vous avez le malheur de le déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

L'agent Brody est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Jimmy a du mal a respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.

Histoire :

Il y a 35 ans maintenant que Jimmy vit le jour, se fut loin d'être un jour heureux comme se que devrait être l'arrivé d'un nouveau né dans une famille. A peine le petit être poussa-t-il son premier cri que celle qui venait de lui donner le jour le repoussa et le confia à son père pour ne plus jamais les revoir ni l'un ni l'autre. Bien qu'ayant toujours voulu savoir pourquoi il n'avait pas de mère le jeune homme apprit rapidement à ne pas poser de questions sur elle car à chaque fois son père lui flanquait une correction.

Malgré le manque d'amour maternel et le peu d'intérêt que lui portait son père, Jimmy fut un enfant heureux et plein d'énergie. Fils unique, élevé par une nurse qu'il considère encore aujourd'hui comme sa mère, il se fit une petite famille bien à lui en se trouvant d'excellents amis parmi ces camarades de classe dans un premier temps, puis ses collègues de travail par la suite.

Le petit garçon qu'il était fut rapidement prit sous l'aile de la famille de Calloway, la famille de sa nurse Margareth. Connaissant M. O'Connell et la vie dure qu'il menait à son fils, le jugeant responsable du départ de sa femme, les parents Calloway acceptaient de l'accueillir à chaque fois qu'il le désirait. C'est ainsi que Jimmy se mit à considérer la jeune Sarah comme sa propre sœur et qu'il prit TC, le père, comme modèle. 

Monsieur TC Calloway était agent du FBI et racontait souvent quelques histoires au jeune homme qui décida très tôt de suivre ses traces. Élève studieux et discipliné, Jimmy entra à Stanford et fit des études de criminologie et de psychologie afin de pouvoir entrer au bureau fédéral. Cependant, une fois son parcourt universitaire accomplie, le jeune homme décida de faire un voyage initiatique, au cœur de l’Asie. Là bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. Jimmy apprit l'art du combat digne d'un guerrier ninja. Ses mains sont devenus des armes, mais il sait aussi manipuler le katana avec une grande dextérité. Après quelques temps passé au cœur des montagnes en compagnie de son maître, il apprit que Mme Calloway était malade et décida de revenir à la vie civilisée afin de pouvoir être auprès de ceux qu'il considère comme sa famille.

Une fois de retour au pays, il fut accepter à Quantico où il suivit la formation des agents fédéraux avant de rejoindre le bureau du FBI de New York pour une première affectation. Les cinq premières années de sa carrière furent brillante et rendait TC Calloway fière de son petit protéger. Mais cependant, les choses basculèrent quand le mentor de Jimmy fut abattu lors d'une mission sous couverture.

Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Jimmy rejoignit Los Angeles et infiltra la bande qui avait causer la mort de son père de substitution. Il fit mettre les criminels sous les verrous après avoir cependant froidement exécuter sa vengeance. Suite à cela, il fut mis à pied durant quelques temps. Lors de son retour au sein des équipes du FBI, il fut envoyé au bureau d'Austin, le ramenant au Texas après douze ans d'absence. Voilà donc maintenant cinq ans qu'il est à son poste, mais c'est loin de le satisfaire. En effet, il n'a toujours pas récupérer la confiance de ses supérieurs depuis son escapade à Los Angeles, bien que sa période de probation soit fini depuis longtemps.

Prénom/Pseudo : Anego • Âge : Toujours le même depuis le mois dernier • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? Ben j'y suis déjà • Premier compte ou multi-compte ? second compte • Quelque chose à ajouter ? J'avais tellement hâte de rejoindre le camps des schizophrènes !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 12:32

Re bienvenue ^^

Mes rps :
IsmaëlFinnRaphaelArethaLorenzo
MorriganBraedenShane

Bloc notes :

Afficher

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 12:37

Ohhh Jared !!
Re bienvenue !!!

A simple hello could lead to a million things
Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 13:06

Re Bienvenue !!
Jared Padalecki ♥️♥️♥️ Trèèès boooon choix !!
Agent du FBI ? huhuu ! Je sens que tu vas en passer des menottes XD !
Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 13:32

Rebienvenue !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 13:46

Aaaaaaah ! enfin !
(Re)bienvenue chouchou !

Je lirais ta petite fiche ce soir !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 15:02

Rebienvenuuuuue

A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 18:00

rebienvenue, je veux un lien avec toi ! Oh TC Calloway ca me fait trop penser à Pacific blue

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Jimmy Brody
Mes rps :
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 18:21

Merci à vous tous.

Ariana> A défaut d'en avoir un avec Lucas, je ne peux pas refuser un lien avec Jimmy.
Quand j'ai choisi cet identité je me disais que je l'avais déjà entendu mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où. Et quand j'ai vu Pacific Blue ça m'a fait tilt. Pourtant ça fait une éternité que j'ai pas vu ce truc. Bizarre que ce nom me soit revenu. En tout cas, merci d'avoir éclairer ma lanterne!

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 18:33

Ah moi j'aimais bien Pacific blue, bon ca vous dit aussi que je suis vieille lol, mais je suis contente de voir que je suis pas la seule à connaitre mdr
Et oui je veux un lien (ben Lucas on peut aussi avoir un lien, mais disons qu'il faut trouver lequel, avec Jimmy ca sera plus simple je pense)

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Jimmy Brody
Mes rps :
Ariana - Frederique

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 18:45

On est deux vieux croulant pour avoir connu cette série.
N'hésite pas à me Mpotter pour mettre ce lien en place Wink

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 18:51

Ce personnage promet
Rebienvenue parmi nous
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le Mer 29 Nov - 22:00

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir, le

Jimmy - L'homme craint se qu'il ne peut voir

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-