Partagez| .

Leevichou - plopeurdeplop !

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Leevichou - plopeurdeplop ! , le Mar 28 Nov - 22:01

Rp en cours :

Avalon - Prise de tête à la parfumerie
Jayden : Ca matche ! ♥️
Melyna : Petite stagiaire
Yvan : Collègue complètement paumé
Ceyleste : l'ex folle, j'suis encore fautif faut croire
Nell#2: Confessions et poings dans la gueule
Camping : Yvan, Louis, Milan & Nell
Rachel : Sauve moi Ô Désespoir !
Matteo : Visage pale ! ♥️

Rp en préparation :

RP Terminés :

Tyler - Rentre dedans brutal
Sylver#1 - Leevy & Silver (se péchoent dans un bar)
Louis#1 - Cap ou pas Cap ?
Nell - Visite chez le psy, avec Silver entre les deux.
Brynley - Drague non dissimulée
Louis#2 - Fucking Rap Good
Raphael - 18cm de quiproquos
Brynley - Un client plutôt charmant qui s'est pris un fucking râteau !
Sylver#2 - Forget me (Cartes sur table)
Silver #3 - La déchirante déchirure
Louis#2 - Rap Good bro

Rp Abandonnés :

Connor - Confessions nocturnes #SiteDeRencontre
Lorenzo - Un titre en anglais que j'ai oublié (Fight sur le toit)
Hibby/Kelly - Echecs et mât (le plagiat, c'est le mal)
Nathaniel - Prendre la pause (à poil ?!)
Lukas/Nicky - Colocs d'amour ♥️
Finn/Jax : L'homosexualité n'est pas une maladie
Leevi Et lexy - psychoDrame dans une sale de classe
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevichou - plopeurdeplop ! , le Mar 26 Déc - 23:00

CHANGEMENTS MAJEURS :

26-12-17 : Leevi démissionne de son poste de professeur de psychologie comportementale à l'université d'Austin suite à sa mésaventure avec Lorenzo, son collègue, sur le toit de l'université. Son collègue sait son passé, Leevi ne pouvait plus supporter craindre que tout le bahut puisse être au courant des attouchements qu'il a reçu durant son enfance. Il intègre donc,en remplacement, l'hopitâl d'Austin en section psychiatrie.

Leevy rencontre Louis qui se retrouve être un drôle de petit comique. Peut-être aurait-ils mieux valu que ces deux là ne se rencontrent pas. Après avoir fait un accident, subit une explosion et jouer dans une scène de film horrible alors qu'ils pensaient que c'était la vie réelle, Les deux, ont décidé d'aller fêter leur nouvelle carrière d'Acteur au Spider House café. Depuis, leur présence y est interdite et Leevi à perdu une dent mais à gagné un super pote.

28.01.2018
: Leevi rencontre Silver dans un bar. La magie du moment fait naître un lien inexplicable entre eux. Néanmoins, Lorsque Leevi apprends que la jeune femme est étudiante, il lui demande de partir. Leurs retrouvailles sont un moment douloureuses mais Leevi est plus qu'heureux de retrouver Silver et il n'hésite pas à lui annoncer qu'il n'est plus professeur. Cependant, en parallèle, il s'occupe d'un patient : Nell qui est plus qu'amoureux de Silver. Il pousse donc son patient à dévoiler ses sentiments à Silver, celle qu'il croit aimer et coupe les ponts avec elle. Pour passer le temps, Leevi est redevenu lui même et drague tout ce qui bouge.

19.04.2018
Leevi à touché le fond alors qu'il pensait que cette sortie au camping entre mâles allait lui remettre les idées en place. Échec total. Nell lui a pété la gueule et il a revu Silver par hasard. Ce fut déchirant, et c'est le coeur brisé et les espoirs réduits en cendres que Leevi veut se jeter d'un pont : y'a plus rien à faire pour lui. Sauf que ! Rachel débarque et par sa présence lui remet les idées en place (brave bête). Leevi se décide de changer tout au tout : il veut arrêter d'aider les autres, ça ne lui pose que des problèmes et penser  à son propre plaisir personnel. Il décide également de quitter son poste de Psychologue remplaçant à l’hôpital parce que je cite : "Je n'aurais pas a craindre une gueule de bois si j'suis au chômage".
Que Dieu lui vienne en aide.

Leevichou - plopeurdeplop !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-