Partagez| .

18cm de quiproquos [Raph/Leevi]

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

18cm de quiproquos [Raph/Leevi], le Lun 20 Nov - 23:13

Alors qu’une centaine de paires d’yeux me regardent intensément attendant la suite de mon cours, je sens mon ventre se torde : j’ai faim. Il gronde de ne pas eu avoir de déjeuner, trop en retard ce matin, je n’avais encore une fois pas pris la peine de nourrir ce petit organe qui faisait de plus en plus de bruit. Je suis face à des étudiants de dernière année, le cours de cette année est sans doute le plus intéressant : les tueurs en série. Alors que j’introduis le sujet en énonçant plusieurs tueurs célèbres, je vole une pomme à un gamin qui traine sur son banc et lui tends un dollar comme si de rien n’était. Elle est juteuse et elle permettra sans doute à mon estomac de calmer ses pulsions tyranniques. Il est content d’avoir gagné un dollar le gamin. Je mange, satisfait de pouvoir parler la bouche pleine.

Le temps de déjeuner arrive enfin, je laisse mes élèves ranger leurs affaires et je sors en trombe prêt à en découdre avec un repas consistant. Je laisse dernière moi les premiers de classe avec leurs questions, et je sors du campus. Je m’arrête chez un vendeur de bagels ambulant et m’assois sur un banc. Etre loin du brouhaha quotidien m’apaise et me permet de relire tranquillement mes cours de l’après-midi au calme. La vue m’offre un spectacle automnal rassurant. Les couleurs chaudes alors que la nature se meurt est une jolie poésie paradoxale. Je croque dans mon repas de midi, la sauce explose dans ma bouche et ruisselle le long de mes lèvres pour atterrir sur mon pull noir. « Et merde. ». La serviette ne suffit pas à éponger cette tâche dégoutante. Retour au campus.