Partagez| .

Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien »

Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Cranberrie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps : RP : Disponible

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 17:15

Oriana Alvarez DA Silva

Nom : Alvarez Da Silva • Prénom : Oriana • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 22 ans ; 1er janvier 1995 • Lieu de naissance : Rio de Janeiro, Brésil. Origines hispano-brésilienne • Études/Métier : Étudiante en biologie et mannequin • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Natalie Dormer

Physique :

Quand tu regardes Oriana, qu’as-tu réellement envie de dire ? Belle ? Charmante ? Séduisante ? Attirante ? Sexy ? Un regard qui vous ensorcelle ? Tout décrit cette jeune fille en fait. On ne dit pas qu’elle est une beauté parfaite et pure, loin de là, simplement, elle ne laisse pas les hommes indifférents. Qui n'est pas encore tombé sous le charme de son magnifique regard bleu, d'un bleu tellement pur ? Est-ce réellement de la vantardise de dire qu'elle est magnifique ? La jeune demoiselle, malgré ses 22 ans, fait un peu plus vieille que son âge. Bon passons maintenant au suivant. Grandeur. Oriana est loin d'être une naine et n'est pas une géante non plus avec son un mètre soixante-dix (1m70). Elle pèse actuellement cent trente livres (130 lbs) et malgré qu'elle aime la gastronomie, elle ne grossit pas d'un pouce. Elle a de long cheveux blond qui descend en une belle cascade comme les blés dans le creux de ses reins. Ils sont soient attaché, soit détaché. Pour elle, cela ne la dérange pas du tout. Sa poitrine va dans le bonnet C ce qui ne la gêne nullement. Elle est souple et très adroite. Elle a des doigt de fée.

Caractère :

Unique ? Têtue ? Merveilleuse ? Gentille ? Étonnante ? Ce sont des qualités qui lui siéent à merveilles. Oriana a toujours été une enfant facile et agréable à vivre. Toujours au plus simple, sans complications. Déjà très jeune, Oriana invitait toujours les autres a jouer avec elle. Elle était toujours souriante et joviale. Même âgée de dix ans, Oriana savait ce qu'elle voulait dans la vie. Elle a son petit caractère à elle et elle se fait pas du tout marcher sur les pieds. Elle est joueuse. Elle aime faire des petites blagues de temps en temps. La jeune femme n'a jamais eut de mal à se faire des amis. Elle est plutôt populaire mais sans plus ni moins. Oriana ne fait pas confiance à n'importe qui et ne cherche pas à plaire à personne en tant que tel. Elle est plutôt charismatique, mais c'est naturel, pas comme si elle le souhaitait. Elle est quand même bien attirante. Elle aime rire. Elle aime aussi ses amis, les chiens, les peluches, lire, aller à la plage, se baigner et ses parents. Elle déteste le mensonge, les serpents, les gens mauvais. Elle parle avec un accent hispanique. Elle a une phobie des serpents.

Histoire :

Cher petit journal secret . Aujourd'hui, je vais te raconter un peu ma vie

Avant 1995. Papa m'a déjà compté comment il avait rencontré maman : papa est né au Mexique. Quand il était jeune, papa a du déménagé avec grand-père et grand-mère au Brésil. Pour une question que papa n'a jamais réellement eut de réponse. Papa a du apprendre a parler portugais puisque c'est la langue du pays. Grand-papa le parlait un peu mais c'est tout. Comme papa était jeune, il du aller a l'école à Rio mais sans s'en rendre compte, il venait de faire la rencontre qui changea sa vie a jamais : maman. Jamais papa n'avait vu beauté pareil. Ma mère est toujours belle femme. Mon père était jeune, bon pas si jeune, il avait environ 11 ans, ma mère en avait seulement que huit. Oui, cher journal, mes parents n'ont que trois ans de différence. Maman trouvait en papa quelque chose de simple, de différent, venant pourtant de deux pays différents. Comme maman est d'origine hispanique au 1/4 de son sang, elle a aidé papa a mieux maitrisé sa langue. C'est ce que papa m'a raconté. Puis, un jour, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Peut-être parce qu'ils partageaient certaines idées similaires sur tout plein de sujet. Pourtant, maman et papa m'ont raconté une fois que quand maman eut treize ans, elle était encore plus magnifique qu'elle l'était deja, papa et maman sont tombés amoureux l'un de l'autre. Surtout que papa m'a dit qu'en étant amoureux de maman, il était aussi amoureux de son pays. Ma mère est tombé enceinte a quinze ans, papa en avait dix-huit. Tous les deux étaient d'accord pour dire qu'il n'était pas du tout prêt à être parent mais maman a toujours répété a papa dans les dernières années qu'elle était contre l'avortement, que d'avoir un enfant est un cadeau du ciel, considérant qu'il y a beaucoup de femme qui n'arrivent pas à n'en avoir. Maman m'a raconté que quand elle a appris à ses parents qu'elle était enceinte, il était carrément contre à l'idée. Puis tout changea....

1995. Mon année de naissance. Je suis née plus précisément le 1er janvier. Maman m'a mise au monde dans une des plus magnifique ville du monde : Rio de Janeiro, au Brésil. Ma maman, dont le nom de famille est Da Silva est brésilienne et mon papa, dont le nom des Alvarez est né au Mexique. Maman m'a conté que mes grands-parents n'étaient pas trop chaud a l'idée que ma mère, qui avait 15 ans à l'époque soit maman , mais apparemment que quand ils m'ont vu... Papi et mamie était heureux comme tout en voyant ma petit bouille rose. J'ai grandit dans l'amour et la bonté. On m'a appris dès un jeune âge à croquer la vie a belle dents.

2003. Maman, papa et moi fêtons mon huitième anniversaire. Grand-papa, grand-maman, papi et mamie étaient présents tout les quatre. J'ai toujours été bien entouré par les parents de mes parents. Papi, qui était le papa de mon papa avait donné mon cadeau a papa. Curieuse, je me demandais pourquoi le cadeau ne m'était pas destiné. Quand papa me le tendit, je ne n'arrivais pas à comprendre. C'était un formulaire un formulaire à remplir pour de futur jeune mannequin. Je ne pouvais plus tenir en place. J'étais excitée comme une puce. J'allais pouvoir peut-être devenir mannequin. Je voulais le devenir, ça ou actrice ou auteur, mais j'aime porter du linge donc on va y aller pour la première option. Une semaine plus tard, j'allais à une première parade de mode. C'était le rêve pour un enfant de huit ans. Plusieurs enfant sont là. J'avais peur de ne pas passer parce que je ne connaissais pas les autres. Finalement, j'avais réussi. J'étais parfaitement ce que les chercheurs de talents voulait. Maman et papa étaient tellement fière de moi. J'ai commencé mon rôle de mannequin à l'âge de huit ans et demi. J'allais quand même à l'école. C'était un peu mais je devais deux fois plus dur pour finir ma scolarité, année après année.

2008. Je suis âgée de maintenant 13 ans. Je vais à l'école comme tout le monde malgré que je sois mannequin depuis quelques années. Je buche dure pour y arriver, mais maman et papa m'encourage toujours. Avec eux, je réussi toujours ce que j'entreprend car il m'encourage toujours et jamais ils ne me disent quelques chose de négatif. Autre que pour me punir. La joie d'être une adolescente. J'adore mon métier. J'adore aller a l'école aussi. Contrairement à certaine personnes qui s'en plaignent. Mes études malgré tout vont très bien et j'en suis fière. J'espérais un jour entré à l'université, certes je suis mannequin, mais je veux devenir médecin ou biologiste marine. C'est bien beau être mannequin, il faut toujours avoir un plan B, comme me répète sans cesse maman.

2017. J'ai maintenant 22 ans. Je suis toujours mannequin, mais je suis enfin à l'université. Mais pour le moment, étudier le corps humain (avec option animal) c'était fantastique. Je ne connais pas grand monde encore car je dois m'occuper de Hope, ma merveilleuse et adorable petite fille, qui n'a que quelques mois seulement donc entre buché dur à l'école et le travail, ma fille passe toujours en premier.

Donc cher journal, je termine en t'écrivant ceci : c'est ainsi que ce ferme une page de mon histoire et qu'une autre commence. À une prochaine fois.

Prénom/Pseudo : Marianne/Sundae/SexyLollipop/Glamies • Âge : 27 ans • Présence : Réduite • Comment as-tu connu le forum ? Je suis Brynley Jones • Premier compte ou multi-compte ? Second • Quelque chose à ajouter ?      :pervers:     Écrire ici

L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

Clique ici si tu l'oses:

Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 17:17

''Re-bievenue'' et bonne reconstruction de personnage !!
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserve!
Natalie est un excellent choiiiiiix

ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Hershelves
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 17:19

(Re)bienvenue ma belle !

J'adore Natalie ! Bon choix !
Hâte de découvrir ce nouveau personnage.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 17:22

Lorenzo Z. Castelli a écrit:
Natalie est un excellent choiiiiiix

Oui je sais Merci

Braeden P. O'Farrell a écrit:
(Re)bienvenue ma belle !

J'adore Natalie ! Bon choix !
Hâte de découvrir ce nouveau personnage.

Merci

Clique ici si tu l'oses:

Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 20:14

Nataliiiiiiie
J’ai hâte de decouvrir ton personnage qui me semble déjà prometteur !
Rebienvenue par ici :cœur:
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 20:21

Leevi J. Valentine a écrit:
Nataliiiiiiie
J’ai hâte de decouvrir ton personnage qui me semble déjà prometteur !
Rebienvenue par ici :cœur:

Merci mon chou

Clique ici si tu l'oses:

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 22:46

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et surtout la petit Ori va nous manqué mais la grande va nous la faire oublier !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 22:58

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Lun 20 Nov - 23:24

Merci ma belle Silverichounoupinet

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Mer 22 Nov - 19:19

Re bienvenue Brynounette !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Mer 22 Nov - 22:06

Merci ma petite croustille Wink

Clique ici si tu l'oses:

Frederique Ocean
Crédits : blondie
Date de naissance : 29/12/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 26 Nov - 9:25

rebienvenu
Oriana A. Da Silva

Bloc notes :

Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le Dim 26 Nov - 16:27

Merci Smile

Clique ici si tu l'oses:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien », le

Oriana + « Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien »

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-