Partagez| .

Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité.

Leevi J. Valentine
Crédits : Ilyria
Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 21:24

Leevi Jacob Valentine

Nom : Valentine • Prénom : Leevi • Surnom : Lev' • Age et date de naissance : Il y a 29 ans, c'était un 14 juillet • Lieu de naissance : Nouvelle Orléans • Études/Métier : Professeur de psychologie comportementale • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Nicolas Simoes

Physique :

Leevi, c'est ces cheveux sombres et indisciplinés. C'est cette barbe de trois jours qui donne l'air d'être mal entretenue. Ces aussi ce visage carré où des yeux verts foncés pétillent de malice. C'est cet air de profonde insolence qui définit les traits de son visage. Il n'est pas vraiment petit, mais pas grand non plus. La moyenne lui va parfaitement. C'est un gars qui transporte un corps banalement musclé dont les vêtements esquissent les courbes. Petit jeans serré, pulls à cols roulé, c'est sa tenue de professeur lambda. Son petit cul fait tourner certaines têtes mais ses yeux ne reluquent que ceux de ses étudiants et autres mâles qui paradent dans les couloirs de l'université. Son sourire arrogant contraste avec son look sobre et classique mais très travaillé. Ses chaussures sont toujours cirées, le cuir ne quitte plus ses pieds. Il aime ce look classique qui ne correspond pas avec sa personnalité. Ses manches cachent des tatouages qui traduisent une adolescence particulièrement farouche. Il possède également une boucle d'oreille sur son lobe gauche faite lors d'une soirée de dépravés lorsqu'il avait 17 ans. Parfois, il pose sur son nez ses lunettes de vue qui lui donnent un air sérieux quelque peu éphémère.

Caractère :

Leevi, c’est ce type d’homme qui fuit les responsabilités et qui veut vivre sa vie comme il le souhaite. Il s’en fou des règles, il s’amuse à les défier la plupart du temps. Il aime avoir le contrôle sur la vie et déteste les personnes qui souhaitent lui dicter ce qu’il doit faire. Il a une assurance et une confiance en lui étonnante, ce qui doit surement exaspérer son entourage. Leevi déteste se prendre la tête, il prend les choses comme elles viennent sans se soucier des conséquences. La séduction, c’est son truc. Il aime ce jeu entre deux êtres. Il aime sentir qu’il contrôle sa proie, il aime titiller ses conquêtes. Il aime avoir le contrôle. Il déteste l’engagement, il préfère ces nanas ou ces types d’un soir qui lui font tourner la tête. Pour Leevi, rien n’est grave, il n’y a que des solutions.  Ne pas prendre les choses à cœur, c’est sa philosophie.
Leevi n'est pas un saint. Il pue l’arrogance, il aime la provocation. Lev', il aime la bagarre et se faire jeter hors des bars parce qu’il a une grande gueule. Ce type, il n’a pas de filtre, il dit les choses comme il les pense en y ajoutant du sarcasme quelques fois.
Autant il n’aime pas gérer sa vie, autant il sait conseiller les gens à merveille. C’est un peu contradictoire mais il arrive à comprendre les besoins des autres. Pour lui, les problèmes c’est l’Homme qui les crée, du coup, c’est plus simple, non ? Leevi, il aime amuser la galerie avec ses vannes bien grasses ou salaces, parfois trop réfléchies.  Il aime se donner en spectacle pour chasser les idées noires des autres. Il préfère donner que recevoir mais ne supporte pas se sentir trahi. La loyauté, c’est quelque chose de très important pour lui et il n’hésitera pas à se lever à 3 heures du matin pour venir en aide à celui qui en a besoin.
Leevi, c'est une bête curieuse. Il aime apprendre et il a souvent un livre à la main sur des sujets bien divers. Très intelligent, il aime savoir à qui il a à faire et est très méfiant. Il n'accordera sa confiance que si la personne en face de lui la mérite. Il n'est pas du genre à se confier facilement. Il aime analyser son entourage et il se montre très doué pour percer les gens, son métier est une vocation.

Histoire :

1# J’ai vu des montagnes, traversé des déserts, escaladé des collines et nagé dans des lacs. J’ai traversé les mers sur un voilier, j’ai bu la tasse. J’ai vu les nuages de près sans craindre le vertige. J’ai navigué sur un voilier, descendu des pentes escarpées sur la pointe des pieds, j’ai épongé des blessures. J’ai dormi au clair de lune, lovée dans une grotte, saucissonné dans un sac de couchage.  J’ai vécu dans le bonheur, j’ai respiré l’ivresse de la vie parfaite, j’ai vu plus de choses que la plupart des gens sur terre. Chaque voyage est une nouvelle histoire bloqué sur des images de papier glacé prises par mon appareil photo.

2#Mes parents biologiques étaient musiciens. De grands artistes qui jouaient au philharmonique. Romantiques, ils ont croisés leurs cordes pour faire naître un instrument qui ne chanterait jamais juste : moi. Le violoncelle et la harpe ont donné naissance à un être dénué de talent pour la musique. Leur déception fut courte puisqu'ils n'ont pas eu la chance de voir grandir leur enfant en connaissant la mort dans un banal accident de voiture. Fauché par l'ivresse d'un conducteur, j'ai eu de la chance dans mon malheur d'avoir des indemnités honorables.

3#J'ai troqué la Nouvelles-Orléans pour un village du Tenesse. L'adoption m'a envoyé dans une famille de paysans aimants, tenant un élevage de chiens de race dans une bicoque où j'ai connu d'autres enfants que je considérais comme mes frères et mes soeurs. J'ai grandi heureux, jouissant dans l'innocence de l'enfance jusqu'à mes dix ans où je connu la face sombre de l'adulte paternel. Trop protecteur, il avait laissé son venin sur moi. J'étais marqué au fer rouge.

4# A mes 15 ans, j'ai fui. J'ai quitté cette famille qui m'avait vu grandir et vu mon innocence mourir. Grâce à mes indemnités, je suis parti au Texas. J'ai travaillé comme saisonnier dans le ranch de Granny qui m'a rapidement pris sous son aile. Elle ne m'a jamais abandonné cette vieille dame, elle ne m'a jamais touché. Elle m'a laissé approché les chevaux qui ont été une thérapie réparatrice. Elle m'a sauvé, la vieille. J'ai repris les cours, elle m'a forcé à y aller. C'était son plus beau cadeau.

5# Durant mes études, je me suis passionné pour la psychologie. Outre mes frasques de sale gamin, j'étais studieux. Je me plongeais dans les livres, j'étudiais le comportements des gens autour de moi. Je suis entrée en Fac de psychologie à Austin. J'étais brillant et particulièrement énervant. Je laissait vivre ma sexualité librement, me forçant à reculer mes heures de sommeil pour me bourrer la gueule en soirée. J'étais l'intello-fêtard. Mes pairs n'arrivaient pas à me cerner et j'appréciais ça. Ne pas entrer dans une case établie. Ne pas faire partie d'un groupe d'individus identiques. Je ne considérais personne comme mes amis, je n'ai jamais eu cette prétention. Je souhaitais avoir mon diplôme et me consacrer à un avenir brillant.

6# Durant ma dernière année de Fac, j'ai abandonné le Ranch de Granny pour migrer à New-york. J'ai eu beaucoup de mal à m’acclimater à cette grande ville, mais le prestigieux cabinet du professeur pour qui j'étais stagiaire me forçait à ravaler mes angoisses. J'ai travaillé en collaboration avec lui pour le FBI. Cet homme était intelligent et avait mon respect le plus profond. Il me fascinait. Pendant deux ans, j'ai suivi ses clients, les dossiers qu'il étudiait. J'apportais un regard de plus en plus aiguisé et son bureau, en plus d'être en ébullition permanente du duos de nos intelligences, fût le théâtre de l'unissons de nos corps. Rapidement, j'en suis tombé amoureux. La naïveté de mon âge ne me fit pas comprendre que ce n'était qu'un jeu pour lui. Mon stage fini par s'arrêter, ma relation avec lui aussi. Je fut jeté comme un misérable même si j'avais des lettres de recommandation en compensation.

7# L'aide de Granny fut de nouveau réparatrice. Elle était la grand-mère que je n'ai jamais eu. Après mon diplôme, je suis resté au ranch pour l'aider. Je lui devait bien ça. Elle est la seule personne en qui j'ai confiance. J'ai commencé à fumer des clopes et à boire un peu trop de scotch. L'alcoolisme me guettait mais la bienveillance de Granny était plus forte même si dans son dos, j'appréciais jouer au poker dans des bars clandestins.

8# Et puis, les nuages se sont dissipés après avoir fait le tour des zones naturelles des Etats-Unis armé d'un sac à dos et de chaussures de marche. Encore une idée lumineuse de Granny. C'est à cette époque que j'ai développé une passion pour la photographie. Tous les clichés pris durant mon périple guérisseur recouvrent un mur de mon appartement.

9# De retour au Texas, j'ai commencé à chercher un véritable travail. Nourri de mes expériences, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais dans un établissement pour jeunes placés par le juge. Durant quelques années, j'ai aidé des adolescents à prendre conscience de leur comportement et à tenter de les aider. Malgré que je trouvais mon travail intéressant, la routine me guettais. Après quatre ans, j'ai envoyé ma candidature à l'université d'Austin afin d'élargir mes horizons.

10#L'université m'a ouvert ses portes pour une seconde fois. D'étudiant, je suis passé professeur et je me tarde de découvrir ce que cette nouvelle expérience va m'apporter. J'aspire néanmoins à continuer de lire toutes les nouveautés dans le monde étroit de la psychologie afin d'en faire jouir mes étudiants.

Prénom/Pseudo : Gamyn • Âge : 26 ansi • Présence : Le plus souvent possible, néanmoins, je peux passer tous les jours SmileComment as-tu connu le forum ? VIa Facebook  Premier compte ou multi-compte ? Premier compte    • Quelque chose à ajouter ? Un forum a l'ancienne ? Il ne m'en fallait pas plus pour que je débarque les mijoles ! J'APPROUVE CE CONCEPT.  

Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 21:54

Bienvenue sur LBS futur collègue
Je ne connaissais pas Nicolas Simoes mais il est trop beau

Mes rps : Kelly/Hibby ¥ Raphaël ¥ Silver ¥ Lorenzo ¥ Connor ¥ Avalon ¥ Lukas/Nicky ¥ Nathaniel ¥ Louis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:01

Merci petit homme.
Je te laisserais me baver dessus dans la salle des professeurs.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielSilverBraedenHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:03

Bienvenue I love you Super choix d'avatar !

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:11

Merci !
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:17

Bienvenue ^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:21

Merci le nerd
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:36

j'assume XD

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 22:54

Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 23:07

BIENVENUE PARMI NOUS ! :amour:

Je ne connaissais pas Simon mais

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Si tu as une questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à une autre personne du staff ! On adore les MPs.

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Leevi J. Valentine

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Dim 19 Nov - 23:17

Merci petite dame ! Promis, je n'hésiterais pas si j'ai un soucis !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Lun 20 Nov - 9:53

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !   

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !   
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !   
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche ! 
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !   
Bon jeu !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Lun 20 Nov - 9:58

Entre le pseudo dont je suis complétement fan et ce beau gosse que tu as choisi pour avatar, j'approuve complétement le personnage ! J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un rp ensemble !
Bienvenue parmi nous en tout cas

Leevi J. Valentine

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Lun 20 Nov - 10:02

Merci à vous deux
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Lun 20 Nov - 16:12

Bienvenue avec ce magnifique et sexy avatar
J'veux un rp un jour quand tu vas être dispo Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Mar 21 Nov - 15:04

bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Frederique Ocean
Crédits : blondie
Date de naissance : 29/12/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Mar 21 Nov - 18:20

bienvenu et l'avatar whaou
Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le Mer 22 Nov - 19:15

Bienvenue (en retard !)
Très sympathique personnage !
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité., le

Leevi J. Valentine - La soif de l'immaturité.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-