Partagez| .

Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why

Cirilla Van Caenegem
Crédits : © Anonyt'
Date de naissance : 10/10/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 9:42

Cirilla Van Caenegem

Nom : Van Caenegem • Prénom : Cirilla • Surnom : Ciri • Age et date de naissance : 27 ans, 10 octobre 1990 • Lieu de naissance : Pays-Bas, à Alkmaar • Études/Métier : Hôtesse de l'air • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Lyndsy Fonseca

Physique :

Cirilla a des cheveux bruns qui tombent en cascade sur ses épaules. Elle a des yeux bleus et un sourire éclatant. De taille moyenne, 1m65, la jeune est bien proportionnée. Elle aborde une silhouette mince, gardant des formes féminines tout de même.

Tout lui va en vêtements. Elle a un style ordinaire. Le soir, elle opte pour un jogging et un débardeur. Elle fait des efforts la journée pour sortir en jean, mais il ne sait pas vraiment se mettre en valeur avec de belles tenues. À part ses habits d'hôtesse de l'air.

Cirilla n'a aucun tatouage apparent sur sa peau, même si elle a quelques idées qui lui viennent en tête, elle n'a pas encore sauté le pas. Elle se maquille tout simplement d'un crayon noir mais il lui arrive souvent de ne rien mettre. Elle reste naturelle.

Caractère :

Cirilla est une jeune femme sympathique, souriante et agréable à vivre. Un brin mystérieuse, surtout sur son passé qu'elle ne confie pas à tout le monde. Elle est empathique, Ciri se met facilement dans la peau de l'eau pour ressentir ce qu'il traverse.

Elle aime boire une tasse de café à une terrasse. Cirilla échange quelques mots et une conversation s'en suit rapidement. De nature curieuse, elle aime poser les questions mais elle n'aime pas forcément répondre, étant discrète.

Très observatrice, la jeune Ciri peut porter une analyse objective d'autrui d'un simple regard. Elle n'est pas du genre à se fier à la première impression, préférant pousser la connaissance avant de se faire une opinion hâtive de l'autre.

Histoire :

Quand on est hôtesse de l'air, il ne faut pas avoir peur de voyager. Avant d'arriver à Austin, Cirilla a vu beaucoup de pays dans sa vie. Elle ne s'est jamais vraiment installée dans une ville avant de faire une escale à Austin. Étant charmée par cette bourgade du Texas, elle décide de poser ses valises et d'emménager.

Cirilla a deux frères. Un grand de trente ans et un petit de vingt-deux ans. Tous les trois ont perdu contact. Ce n'est pas facile quand on a un boulot tel que Ciri, à voyager souvent, de garder des contacts avec ses relations. Cependant, elle ne désespère pas de les revoir un jour. Tout est possible, on va dire.

Avant de s'installer à Austin, Cirilla a vécu cinq années en France où elle a noué une idylle avec un français. Quand elle a décidé de migrer aux Etats-Unis, ayant été embauchée dans une compagnie aérienne américaine, il n'a pas voulu quitter la France pour vivre avec elle, ce qui a mis fin à leur relation.

Prénom/Pseudo : Anonyt' • Âge : Bientôt 23 ans • Présence : Tous les jours • Comment as-tu connu le forum ? Par une publicité • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Rien à ajouter

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 10:19

Bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas bien ici !

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielSilverBraedenHeathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 11:40

Bienvenue I love you

Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous !   

(ça fait dix minutes que j'essayais de trouver où j'avais vu la célébrité sur ton vava, j'ai enfin trouver !  )
Bon courage pour la fin de ta fiche.  

Si tu as une question, n'hésite pas à m'harceler ou mes deux collègues du staff. Nous adorons ça !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Cirilla Van Caenegem

Bloc notes :

Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:17

Merci !! J'essaie de finir vite
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Crédits : D.S.R.
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Lucas Henderson
Date de naissance : 13/01/1993
Mes rps :
Disponibilité RPG: limité

Silver - Aretha - Maxence - Sinead - Intrigue, commun - Brynley - Emmett - Nicky - Meredith

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Anego
• BLOC NOTE :

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:28

Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de découvrir cette charmante demoiselle
A très vite dans les rues d'Austin

I loved and I loved and I lost you
Justayne
Connor Doretos
Date de naissance : 19/02/1980
Mes rps :
| En cours |
+ Brynley Jones : What the fuck ! Boom !
+ Leevi J. Valentine : Confessions Nocturnes
+ Abele Y. de Medici : Coca sans bulles
+ Zack Walter : en cours
| Terminé |
+ Tyler L. Redfield : Choc du Passé

Bloc notes :
• Je suis né à Austin entouré du famille aimante. J'ai une grande sœur de 33 ans qui travaille dans le domaine de la mode et un jeune-frère de 31 ans avocat fiscaliste)
• J’ai suivi les pas de mon père pour reprendre la gestion de l’affaire familiale : une chaine d’hôtel de luxe dans le monde. Cela va faire maintenant cinq ans que je suis le PDG de l’entreprise.
• Je découvre mon homosexualité à 14 ans. J'ai eu quelques relations sans lendemain, jusqu'à rencontrer Steven, mon premier et seul amour. Séropositif, il est décédé à 31 ans et j'ai mis un peu plus de deux ans à bien vouloir sortir avec d'autres hommes, juste des aventures.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:31

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche !
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:35

Bienvenue

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 12:54

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette amuse toi bien ici avec la demoiselle

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Lorenzo Z. Castelli
Date de naissance : 01/10/1987
Bloc notes :

Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 13:32

Bienvenue sur LBS
Bon courage pour ta fiche!

We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
ArethaBraedenJonah

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographique destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis deux ans, cinq séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 18:20

bienvenue ici Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Cirilla Van Caenegem

Bloc notes :

Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Jeu 16 Nov - 19:11

Merci Smile
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le Ven 17 Nov - 12:05

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !   
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !   
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche ! 
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !   
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why, le

Cirilla ★ sometimes I think that it's better to never ask why

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-