Partagez| .

Soirée dansante

Heathcliff Winchester
Crédits : Dinosaure
Mes rps :

Afficher

Soirée dansante, le Mer 15 Nov - 14:15

Soirée dansante
Morrigan Davenport

Soirée valse ce soir. Je m’y suis inscrit parce que je trouvais le concept génial. Je ne sais pas danser la valse mais j’espère qu’une magnifique partenaire m’apprendrai à la faire correctement. J’ai vu des vidéos mais ce n’est que la théorie que j’ai apprise, la pratique est bien plus compliquée. J’ai mis un costume de couleur grise car j’ai envie de faire bonne impression. Je sais que mon métier me permet d’être muscler et que le costume met ces muscles en valeur. Je sais que je suis mot mais je sais aussi qu’il y aura d’autres hommes là-bas qui seront aussi bien habiller que moi. Donc j’ai décidé de me mettre sur mon trente et un. Je rentre dans la pièce et je vois quelques couples déjà danser. Cela me met dans l’idée que je veux danser car c’est vraiment magnifique quand les couples dansent, je tourne la tête et vois aussi un petit buffet. D’habitude, je sais que beaucoup de femme tournent autour du buffet, les femmes aiment manger. Je me dirige vers ce dernier et j’aperçois une femme qui est magnifique. Je me dirige vers elle. « Bonsoir, passez-vous une bonne soirée ? » dis-je en prenant une coupe de champagne. Si c’est une rencontre pour personne célibataire alors je ne dis pas non., au contraire surtout si c’est pour rencontrer des femmes aussi belles qu’elle.

Soirée dansante

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-